|
| |
Auteur | Message |
---|
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 13:37 | |
| Merci Flash. Par contre, même si je ne l'ai pas rappelé cette fois, n’oubliez pas d'ouvrir les spoilers, y a plein d'images cachées à l'intérieur (vu que tu ne parles que de l'image du feu de camp, je préfère préciser qu'il y en a d'autres !). |
| | |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 13:41 | |
| Tes photos sont de belle qualité, il n'y a rien à dire de plus Et, je ne sais pas si tu as vu, mais tu as été cité sur Sims4updates pour ta reconversion de coiffure enfant ! Amicalement |
| | |
Linette5 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 21/07/2014 Age : 52 Localisation : Dans un trou perdu
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 13:47 | |
| Superbe cette galerie de portraits. Quelle diversité ! Pour certains, j'ai l'impression que tu as utilisé l'outil de génétique (y'en a bien un dans les S4 ?), il y a vraiment des airs de ressemblance entre les enfants et les parents. En regardant tout ce petit monde, je me demandais s'il y en avait un qui te ressemblait, à toi. En tout cas, de belles familles. Il y en a pour lesquelles, on pourrait facilement imaginer une histoire, ou un commencement d'histoire en tout cas. Et dans la dernière ligne, j'ai l'impression de reconnaître Poupouss. J'aime aussi beaucoup les screens de Granite falls. Tu es toujours aussi doué pour prendre des photos. Tu as ce qu'on appelle "l'oeil du photographe" Sonoe en train de fabriquer ses potions, est superbe, prise au bon moment, elle me paraît très réaliste. Et quand tu dis que Anthony drague tout ce qui bouge... Ah oui, quand même ! Vraiment tout ! Ah et j'aime beaucoup aussi l'image des 3 comparses dans la piscine. Les poses, la prise de vue, en font aussi quelque chose de très réaliste (et je sais que ça te tient à coeur, même dans ce jeu au style cartoon) Quant à ton quartier, je n'ai donc pas les S4, mais je sais que les quartiers n'ont plus rien à voir avec les mondes S3, pourtant je me demandais si les terrains vides étaient là exprès, si c'était des terrains communautaires ou des terrains non encore construits ? En tout cas, là encore de belles images... qui donnent envie ! Contente que tu sois de retour sur les forums en tout cas. |
| | |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 14:02 | |
| Ton quartier est très beau ! *^* les sims sont diversifiés, aussi ! Les images du pack sont jolies, elles me donnent envie xD |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 14:14 | |
| Merci vous trois. Milia, ce n'est pas un grand exploit, quand on voit la qualité de certains contenus exposés. Toute mes créations y sont d'ailleurs, suffit de laisser un message partie contact à chaque fois Linette, généralement pour ces petites familles, je passe par l'outil de génétique, pour gagner du temps. Dans certains cas, c'est même des enfants nés en jeu (les Ziegler, à droite de la 4ème ligne, et les Valror, à gauche de la 5ème). Il y aurait pu avoir mon sim-self dans le tas, mais je l'ai retiré de la galerie, il était un peu daté ! Pour les terains vides dans le quartier, oui, c'est voulu, j'ai de l'espace libre comme ça si je dois débuter une partie. |
| | |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 18 Jan 2015, 14:19 | |
| Ah, merci Rope, j'ai pas vu le spoiler de Outdoor Retreat (mais celui de la ville oui ^^) Vivement mes nouvelles lunettes mercredi xD très réussi tes images ! J'aime bien l'ours amoureux (c'est bien ça vu quil y a des coeurs ^^ ?) |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Ven 23 Jan 2015, 10:59 | |
| J'ai loupé plein de choses pendant mon absence ! ^^ Alors les contenus persos sont toujours aussi bien fait et utiles. Perso j'aime tes vêtements qui reflètent ce qu'on porte réellement au quotidien. Tes screens sont vraiment très beaux et j'adore toujours autant tes sims plein de réalisme. Et enfin ta ville en jette ! C'est clair que ça change de l'originale... |
| | |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Ven 23 Jan 2015, 15:56 | |
| Sympa le relooking de Willow, j'ai pas reconnu Simon avec cette barbe ^^ tes familles aussi sont top, je vais faire la razzia, il m'en manque |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Jeu 29 Jan 2015, 21:40 | |
| Merci à tous d'être passé laisser un mot ici ! Suite à de nombreuses demandes sur Tumblr, voilà une nouvelle coupe de cheveux, le Man Bun. Bon, ça plait ou ça ne plait pas, mais c'était intéressant à créer : je me suis basé sur une coupe de femme du premier pack, j'ai viré la tresse, adapté la forme, ajouté le chignon, retouché un poil les textures, et on était bon. Comme d'hab, c'est disponible sur mon blog ! Pour la trouver, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.- Spoiler:
|
| | |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Jeu 29 Jan 2015, 23:23 | |
| Elle est géniale cette coupe ! *^* |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Jeu 29 Jan 2015, 23:28 | |
| C'est super bien réalisé ! Bravo ! Je serai curieuse de voir ce que ça donne de dos, tu as une capture ? |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Ven 30 Jan 2015, 10:14 | |
| C'est très bien fait, bravo ! |
| | |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Ven 30 Jan 2015, 10:43 | |
| Je l'avais aperçu sur Twitter via Sims4updates ! Toujours la qualité qui est au rendez-vous... Amicalement |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Ven 30 Jan 2015, 13:15 | |
| Très jolie coiffure |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 01 Fév 2015, 13:46 | |
| Content que ça vous plaise, ça ne m'aura pas pris tant de temps que ça au final, en utilisant la même méthode que dans mon journal ! Laurak, faudra que je te file ça par MP. Encore une création pas trop complexe, pour remplir les dressings de vos sims mâles ! Il s'agit de version manches courtes de deux de mes derniers T-shirts, plus un inédit, le tout disponible dans 15 coloris à chaque fois. Pour les trouver, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.- Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 01 Fév 2015, 14:40 | |
| J'aime bien tes t-shirts, mais j'ai quand même une préférence pour les versions manches longues... Ton travail est net, bien présenté, et la matière du t-Shirt est bien faite ! Bravo ! Amicalement |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 01 Fév 2015, 15:40 | |
| Tes tee-shirts sont très bien réalisés bravo ! Pas besoin que tu m'envoies par mp, j'ai qu'à les télécharger hein |
| | |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Dim 01 Fév 2015, 21:56 | |
| C'est simple mais j'aime beaucoup, j'ai une préférence pour le col du rose . |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Lun 02 Fév 2015, 12:50 | |
| Merci vous trois, tout comme ici, ils ont eu peu de succès sur Tumblr, vu le temps que j'y ai passé, c'est toujours un peu décevant. Aller, pour attirer les demoiselles, on commence avec un portrait de Elis (qui est inspiré de Valdr, personnage de mon texte page précédente que vous pouvez toujours commenter !), qui a eu droit à quelques retouches. Rien d'extraordinaire, mais je le préfère à sa version Sims 3 à présent ! Maintenant que je vous ai appâté, j'ai encore une nouvelle coupe disponible, que j'ai hésité à partager. J'ai tenté de faire ça autrement, en découpant la partie du mesh que je voulais récupérer pour la poser sur le crane, afin d'éviter une transition douteuse au niveau du cou ou des tempes qui dérange sur beaucoup de conversions (la transition se trouve cachée dans les cheveux). Seulement voilà, vu que sur la coupe originale, il n'y a pas de cheveux sur le crane, le scalp, j'ai du mixer les textures, et la transition est assez visible au final avec des couleurs de cheveux claires. Pour la télécharger, suivez le lien dans ma signature, ou cherchez section pub.J'en ai profité pour mettre Charles à jour, je l'avais pas retouché depuis des siècles ! - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Lun 02 Fév 2015, 14:56 | |
| J'adore Elis ! Il est canon J'aime beaucoup ta coiffure, c'est dommage pour la transition au niveau du cou mais c'est pas non plus un truc hyper voyant ! Tu peux être content car c'est pas facile la manipulation des meshes (en tout cas c'est mon avis !) Amicalement |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Lun 02 Fév 2015, 15:04 | |
| Justement, il n'y a aucun problème au niveau du cou, tout s'ajuste proprement en jeu, peu importe sa forme ou la corpulence. C'est dans les cheveux que se trouve la démarcation. |
| | |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Mar 03 Fév 2015, 11:44 | |
| C'est toujours un plaisir de voir tes créations, malheureusement, je ne prends pas le temps de venir souvent par ici. Tes quartiers Sims4 sont très beaux, c'est très harmonieux, par contre les maisons doivent être chères, ça a l'air grand. J'ai téléchargé depuis un moment ta première coupe de cheveux mâle mais je n'ai toujours pas eu le temps de jouer et la voir sur un sim, j'ouvre mon jeu juste pour les tests en fait . J'aime bien la coupe chignon et ça ne se voit pas trop sur la dernière le changement de couleur. J'aime beaucoup les visages de tes personnages masculins par contre ils sont trop baraqués à mon goût. Je vois que tu arrives à faire des nez réalistes, c'est cool car je trouve ça très difficile avec les sims (depuis les sims 3 d'ailleurs) Elis est très beau, il a une belle bouche, bien pulpeuse. J'espère avoir le temps de lire tes textes un de ces jours. Merci pour le partage Rope' ! |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Mar 03 Fév 2015, 16:30 | |
| N'hésitez pas à laisser un mot ici les gens, que ça soit mon contenu personnalisé, ou mes sims, ou n'importe quoi dans les pages précédentes, comme Kat ! Je vous remet un potrait de Charles du coup extrait de la preview précédente (avec deux trois retouches en plus). Pour ce qui est des carrures, Kat, je te rejoins totalement ! J'ai un peu retouché la carrure de Charles d'ailleurs, depuis, il fait un peu trop baraqué, autant pour Elis c'est voulu (Valdr dont il est inspiré est un colosse), autant c'est un peu plus dérangeant pour un ancien danseur classique. J'ai souvent tendance à un peu trop réduire la taille de la tête de mes Sims, du coup, leur corps parait plus imposant, va falloir que je vérifie tout ça. Et pour les prix de mais maisons... oui, c'est pas donné, mais y a quelques starters, et quelques emplacements vides aussi, si je dois débuter une partie ! Histoire de montrer du neuf, voilà une nouvelle coupe, des cheveux bouclés plus courts que les originaux, on m'en a fait la demande sur Tumblr. Bientôt disponible j'espère, me rester à créer les "hat morph", version du mesh adaptée pour porter des chapeaux. |
| | |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Mer 04 Fév 2015, 00:20 | |
| Je suis régulièrement ta galerie (ben voui) et pourtant je ne laisse pas de commentaire ... Est-ce parce que les Sims 4 m'inspirent moins que les 3 (j'ai du mal à me projeter dans cette version plus cartoon et donc moins réaliste) ou est-ce parce qu'une certaine culpabilité m'habite du fait de ne t'avoir toujours pas envoyé les commentaires sur l'ensemble de ta galerie comme j'avais dit que je le ferais (et je le ferai ...) ? Sûrement un peu des deux ... Bref, je laisse un petit com' aujourd'hui ... Tes créations de vêtements pour les Sims 4 me plaisent bien car ce sont des fringues simples, sans chichis mais qui ont des formes, des matières et des couleurs que j'aime. En ce qui concerne tes Sims eux-mêmes, je dirais que les hommes dégagent plus de trucs que les femmes, ils ont l'air plus particuliers (mais déjà, je préférais tes Sims 3 masculins ... non pas seulement parce que je suis une femme, hein ?!). Par-contre, c'est vrai que je trouve tes mecs vach'ment carrés. D'ailleurs, quand tu as fait ton allusion au fait d'attirer les demoiselles avec le personnage d'Elis, j'ai failli laisser un com' précisant que ça dépendait des damoiselles (malgré le fait que je n'en sois plus une ... là, j'hésite entre et ). Il est impressionnant et a un air qui donne pas trop envie de s'y frotter ! Pour les coupes de ch'veux, j'aime vraiment beaucoup la coupe homme avec le chignon, je la trouve très masculine, justement ... Après, je précise que n'y connaissant rien en matière de meshes et tout ça, j'ai du mal à estimer tout le travail que représentent ces coupes mais sachant que tu es assez pointilleux sur la qualité, je ne doute pas du fait que tu y as passé du temps ... Je suis par ailleurs étonnée que ton travail ne remporte pas plus de succès sur ton tumblr ou sur la galerie (je ne suis pas sûre que ce soit le bon nom) Sims 4. Quant au "silence", c'est un texte que j'aime beaucoup. J'aime comment tu nous fais glisser d'un personnage à l'autre, j'aime le langage imagé que tu utilises. Tu parviens à créer une véritable ambiance dans laquelle on se laisse prendre. Tu devrais écrire plus souvent, Rope ! |
| | |
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' Mer 04 Fév 2015, 08:57 | |
| Plein de nouveautés ici ! ^^ Les t-shirts sont sympa comme toujours et la coupe est jolie malgré la démarcation. Je trouve que ça passe bien perso, ça fait 2 teintes dans la coiffure donc ce n'est pas choquant. Sinon Elis et Charles sont canons ! Au fait, pas de nouvelles histoires dans ton jeu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier de Rope' | |
| |
| | | |