communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyMer 04 Fév 2015, 10:56

Hey Py, content de te voir laisser un commentaire malgré tout. C'est pas grave, pour les commentaires sur la galerie de personnage, je pense que je vais l'épurer un bon coup d'ailleurs, et ne garder que ceux qui sont importants pour moi. Pour ce qui est de mes sims trops carrés, j'en parle dans mon précédent post, c'est un problème dont j'ai conscience, et que j'essaye de rectifier en ce moment ;D

Et merci d'avoir commenté mon texte !




Et Betty, ça me fait plaisir de te voir passer ici. Et pour les histoires, voilà !

Vous vous rappelez peut-être de Sig et Taya (c'était y a pas si longtemps quand même !), qui étaient sur le point de se marier dans ma partie, et d'avoir leur(s) premier(s) enfant(s) aussi. J'ai continué à jouer avec eux un petit moment, et tout ce petit monde a bien vieilli. Je n'avais pas trop de screens intéressants de l'enfance des gamins (et aucune photo de mariage n'a trouvé grâce à mes yeux !), donc on fait un petit saut dans le temps.

Sig' est pratiquement au sommet de sa carrière dans les affaire, lui reste deux échelons à gravir. Il est un peu moins charmant qu'avant, avec son crane qui se dégarni, mais Taya l'aime toujours autant ! Elle avait choisi de démissionner avec la naissance de ses jumeaux, mais a finalement repris sa carrière sportive. Sa vie sociale animée lui manque quelque peu. Enfin, leurs deux enfants sont maintenant des ados. Caleb est un artiste, avec la sensibilité qui va avec. Joan se voit déjà comme une adulte, et passe la majeure partie de son temps avec Joshua Valor (je vous avez présenté sa famille à lui aussi), son copain... délaissant ses études, alors qu'elle était une élève brillante plus jeune.


L'Atelier de Rope' - Page 14 112529tumblrnj7rjoTvgE1svletjo61280

La suite des images sous le spoiler !

Spoiler:


Aussi, j'ai terminé la petite coupe de cheveux que je vous avais montré juste avant, elle est disponible sur mon Tumblr !


L'Atelier de Rope' - Page 14 155249Preview


Spoiler:


Dernière édition par Rope' le Jeu 05 Fév 2015, 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
MiliaSims
MiliaSims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 28
Localisation : Gallifrey

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:12

J'aime beaucoup tes histoires, ça donne envie d'en savoir plus ! J'ai hâte de savoir la suite Smile
Pour la coupe, j'aime beaucoup ! Il faudrait que je prenne le temps un weekend de les télécharger et les tester en jeu Smile
Ce que j'aime particulièrement dans ton travail sur les cheveux (tous sans exception), c'est que tu reprends les couleurs du jeu, et les couleurs "normales".
Oui car je galère à trouver des cheveux de qualité mais aussi des cheveux roux pour mes sims (surtout simettes en fait). Les créateurs de cheveux te font les couleurs de l'arc-en-ciel, mais du roux tu peux rêver !
Enfin bref...
Sinon j'ai une question : est-ce qu'un jour tu te lanceras dans la création pour simette ? J'aimerai vraiment voir ce que tu fais pour cette "catégorie" !
Amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:18

Yep, j'essaye de rester le plus proche possible du style du jeu (enfin, pour les vêtements, c'est un poil plus détaillé parfois), du coup, j’essaye d'avoir les mêmes couleurs que pour le reste !

On me le demande souvent pour les coupes de femmes, mais je n'en ai pas l'utilité pour le moment (il y a déjà plein de créateurs pour ça), du coup, je ne pense pas en créer. Enfin,on verra si le besoin s'en fait sentir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 10:44

Trop classe cette dernière coupe Smile merci Wink
J'adore aussi la nappe, comme un âne, je l'avais vu dans le catalogue de Sims4studio mais je pensais que c'était un lit à baldaquin L'Atelier de Rope' - Page 14 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 13:23

Je précise au cas où (faudrait que j'y pense à chaque fois) qu'il y a une dizaine d'autres images de la famille de Sig sous le spoiler juste en dessous, et donc pas seulement cette image là Will :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Boulet de la toile
laulaue
laulaue
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 32

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 14:40

Waw! Tes créations sont très belles, autant les Sims que tes textures du CAS! Je suis allée dans ton Tumblr pour voir les coiffures et les photoshoot. Je n'ai pas pu m'empêcher d'en télécharger quelques unes!

J'ai aussi regardé tes créations de première page et j'ai eu un méga coup de cœur pour la représentation de Daenerys et Viserys! Et pour les autres créations du Moyen-âge, aussi. Mais celle de GoT m'a le plus marqué!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:15

Tes conversions de coupe son géniaux ! Smile
Faut que j'en télécharge ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 18:48

Élis est sympa, mais il est un peu trop barak à mon goût, je préfère le petit Charles lol!. Pauvre petit Sig qui perd ses cheveux, c'est bientôt la boule à zéro ^^. Sinon faut faire attention au gars à côté lui à la salle de sport, vu comment il le regarde, on dirait qu'il a une touche ^^.
La coupe frisée est très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyJeu 05 Fév 2015, 19:16

C'est justement Charles, le gars en question Morgane, je me suis fait la même réflexion quand j'ai pris le screen ! En tout cas, merci de vos messages tout les trois, et ça me fait plaisir que mes vieilles illus' plaise toujours autant Laulaue.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:01

Du nouveau contenu ! Les images de preview risquent de vous faire plaisir cette fois (enfin ça dépend qui !), parce que je viens de proposer en téléchargement sur mon blog deux nouveaux sous-vêtement : un caleçon basé sur celui du dernier patch (j'en avais déjà fait un, mais les textures sont pas top), et un... slip, pour plus de diversité vestimentaire (parce qu'avec un pauvre boxer en 4 coloris uniquement dans le jeu de base on va pas loin !) !

Disponibles pour les ados, les adultes, et les vieux croulants, dans 15 coloris à chaque fois, le tout sur mon blog (lien en signature, ou section pub).


L'Atelier de Rope' - Page 14 374705zrqf


De meilleurs aperçus sous le spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:45

On c'est pété de rire avec quelqu'un sur origin ! xDDDDD
Sinon j'aime bien L'Atelier de Rope' - Page 14 285761
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:47

Pour quelle raison Flash ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:49

Bah Tiplou disait que ça faisait moulant (surtout au niveau de la cacahuète elle pensait ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Eclabousseur de peinture
Daloriia
Daloriia
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:53

On parle de moi L'Atelier de Rope' - Page 14 2952643351 ?

Sinon, ils sont très biens, j'ai téléchargé et je vais adérer dès que j'aurai... Un mâle sous la main L'Atelier de Rope' - Page 14 2952643351 ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:54

Tiplou, ah bah bravo L'Atelier de Rope' - Page 14 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:56

En même temps, un slip, c'est plutôt moulant a la base ! N'empêche, c'est fou comme ça marche bien sur Tumblr, quant tu présente ton contenu sur des Sims peu vêtus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
Daloriia
Daloriia
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 23
Localisation : Ile-de-France

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptySam 07 Fév 2015, 18:58

L'Atelier de Rope' - Page 14 2952643351 Je crois que j'ai trop bu, j'ai cru voir Tiplou à la place de Tumblr.
Là, il est particulièrement moulant, le pauvre, il doit être compresser à mort ! Au niveau des hanches hein !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyDim 08 Fév 2015, 14:55

Rope' a écrit:
C'est justement Charles, le gars en question Morgane
Ah oui en effet, je ne l'avais pas reconnu, je ne suis pas très physionomiste(quand on ne retient pas les visages, je ne sais pas si c'est comme ça qu''on dit) en fait ^^.
Sinon très jolis slips et boxers. Et c'est normal que ça soit moulant, sinon ça s'appelle un caleçon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyDim 08 Fév 2015, 23:28

Décidément, vous ne trouvez pas grand chose à dire sur tout ça.

tongue

Sinon, comme Amaz'sims and Co a changé de design (dans une thématique très guerre des étoiles), j'ai voulu me créer un avatar adapté. Du coup, j'en ai profité pour tester la création de pose dans les Sims 4 ! La partie édition sous toshop a été faite très rapidement, vu que l'affichage est tout petit de toute façon, mais je vous montre quand même le "grand format" :

L'Atelier de Rope' - Page 14 183030BalthiStar
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 01:35

Je trouve que l'expression neutre du Sim ne colle pas trop avec le reste de la pose et le fait qu'il ait une arme dans les mains ... Enfin, ce n'est que mon humble avis ... Wink

Par-contre, et même si ça n'a pas de rapport avec la pose, je trouve sa veste et sa chemise très belles !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 07:43

Ouah ! J'adore Rope !
C'est très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:14

Pour l'expression Pyrénéa, ça ne m'étonne pas, pas facile de modeler le visage avec le système actuel de pose pour les sims 4...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:44

Ah ok, je ne savais pas ... tout s'explique, alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 09:46

Exactement pour l'expression, je n'ai pas trouvé comment toucher aux yeux (y a du changement par rapport au rig Sims 3), du coup, j'ai laissé tombé. Disons qu'il est concentré et sûr de lui ! Comme je l'ai dis, j'ai créé ça vite fait, pour m'en faire un avatar: sur un format 150x200, on ne voit pas grand chose de toute façon ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 EmptyLun 09 Fév 2015, 11:33

Ça fait plaisir de voir ce que sont devenu Sig et Taya !
Dommage pour les enfants... la génétique ne s'est donc pas améliorée dans les sims 4 ? (pas encore testé de mon côté... je n'ai même pas eu un seul bébé dans le jeu... Rolling Eyes )
Sinon la coupe est vraiment sympa et ne détonne pas avec le reste du contenu.
Les caleçons sont vraiment jolis et bien fait, j'aime beaucoup !
Et enfin ton avatar est très beau.
Le manque d'expression ne me choque pas outre mesure pour Star wars... le côté zen de maître Yoda ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: