communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Résultats du thème 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 21:52

Résultats du thème 3



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Les juges : Visiblement ce thème vous a pas mal inspiré et vous avez, dans l'ensemble, fait preuve d'originalité.
Certains d'entre vous nous ont divisé et vos images ont été un source de débats.
Néanmoins c'est une bonne chose car ce qui amène à controverse a forcément de l'intérêt. ^^
Nous perdons également Nostaw. dans des circonstances bien tristes...
C'est dommage mais quoi qu'il en soit, voilà vos résultats !
(Sayuri, tu verras qu'il manque le com de Vovo pour toi. C'est un oubli et elle te dira ce qu'elle en pense dès qu'elle aura un peu de temps  Wink )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Classement:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Koe:

Choute:

Free-Spirit - Attention Nudité:

Mad - Attention nudité:

Alexane':

Nats:

sayurikim:

I<3Sims 3:

Miss_Cupcake:

Eliminée :

Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 22:19

merci beaucoup les filles pour les commentaires! Very Happy

en effet j'ai été moins inspirée, ou tout du moins, je n'ai pas trouvé les CC que je voulais (que des trucs pour second life...) du coup, j'ai du absolument tout incrusté, et je me suis focalisée dessus plutôt que sur la pose, sinon j'aurai jamais réussi! Mais bon, moi j'aime beaucoup mon image et ça me suffit ^^

Bravo à vous autres, les scènes de nuit, c'est pas évident!! Koe, ton image est vraiment très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 22:21

Mince, je suis vraiment désolée Sayuri, j'avais pourtant rentré ton commentaire dans le document, mais il a disparu...
Je t'envoi mon avis demain par MP

Bon travail à tous en tout cas. J'ai parfois des avis sévères, mais c'est surtout pour vous faire avancer, et vous faire comprendre certains faux-pas à ne plus commettre à ce stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 22:36

Note au jury : Je vous remercie encore une fois pour vos commentaires, ainsi que le fait de mettre le doigts sur les détails à corriger, ce que j’apprécie toujours. Maintenant qu'on me fait la remarque, je vois bien tout ces petits pixels perturbateurs que je n'ai pas bien corrigés ! Et certains d'entre vous l'on remarqué, je suis en effet parti sur une image de jour que j'ai dû assombrir. Et comparé à d'autres images pour ce thème, c'est vrai que la nuit n'est pas aussi expressive que chez d'autres, je m'en rend bien compte maintenant. J'avoue avoir eu peur de trop assombrir mon image et d’engloutir en quelque sorte mon personnage...

Note aux candidats : En de belles images ! Toute la soirée que je me connecte toute les 5min pour voir enfin vos images ! Je suis une grande malade lol. Je trouve tellement excitant de découvrir vos travaux à chaque fois.
BREF. Bravo à tout le monde et à Koe pour sa première place. J'ai pu voir ton JDB sans pouvoir commenter manque de temps, mais tu as fais un bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 22:46

*_* wow, alors là, ça fait trop plaisir! Surtout que je ne trouvais aucun cc qui me plaise alors j'ai failli abandonner. Puis j'ai eu l'idée saugrenue de faire les pagnes avec les brushes de cheveux...
Merci pour vos avis éclairés et argumentés! Par contre, faut que je refasse un atelier d'ombrage, parce que j'avais l'impression d'avoir bien chargé de ce point de vue-là: le moai, les persos, le décor confused Allez hop, les maitres du graphisme, vous avez une élève qui vous attend ^^

Choute et Nats, je suis absolument sous le charme de vos images, ce sont mes préférées de ce round-là. Et Choute, ça fait 2 thèmes que tu arrives à mettre en image des idées que j'ai écartée faute de matériel pour les mettre en oeuvre! Il y a de la télépathie dans l'air, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyMer 01 Oct 2014, 23:51

Eh bien, je suis assez bluffée une fois de plus par ce que vous arrivez à produire ! Et je suis presque envieuse, elles sont vraiment superbes vos images Smile

En dehors du respect des contraintes etc., j'ai un coup de coeur pour celles de Free, de Choute et d'Alexane. J'aime aussi beaucoup celle de Koe, mais la perspective me perturbe pas mal. En dehors de ça, elle est géniale Very Happy

Bravo, et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Lallypop
Lallypop
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 23
Localisation : Québec ! ♥

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 02:59

Waouuu, bravo Koe !! Je savais que cet image allait faire fureur Résultats du thème 3 1989925733

Bravo à tout les autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 07:49

Bravo à tous!
Mes préférences vont à l'image de Free, superbe image vraiment, puis à l'image de Nats même si le sourire me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
SayuriKim
SayuriKim
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 08:55

Woa, merci de vos commentaires, et oui, je suis blasée de ne pas avoir pu rendre mieux ç___ç je vais me rattraper sur le thème 4.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 17:31

Bravo Koe pour la 1ère place, ton image est super belle ^^
Et bravo à tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 19:00

Merci Mesdames !
Je vous rejoins sur les défauts et le côté assez vide de l'image (j'aurais du faire ce que tu proposes, Fu, ça aurait beaucoup plus efficace). Je suis en effet parti sur une cérémonie, on va dire que les autres participants sont hors champ ! Very Happy Delise : oui, elle est censée être en Afrique où les peuples ne sont pas trop vêtus !

Sinon, bravo à toutes ! Free, je suis fan de ton image ! Et Koe, j'ai l'impression qu'on a la même source d'inspiration pour le maquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:16

@Mad: je me suis inspirée des aborigènes australiens pour les points blancs, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:40

Vos images sont superbes !!! cheers I love you I love you

Jury : J’écoute bien tout vos conseils et essayerai de les appliquer ! ^^

Je sais que je dois passer pour une lâche ou quelque chose d'autre mais mes Sims ne fonctionne (encore) plus !! Vu que j'avais fini mes devoirs j'ai voulu aller dessus, et j'ai passé toute la soirée à essayer de les démarrer, sans résultats... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 20:54

I<3Sims 3 : J'espère de tout coeur que ton problème va s'arranger...
N'hésite pas à exposer ton problème en détails dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et préviens-nous si tu as besoin d'un délai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyJeu 02 Oct 2014, 21:15

Merci pour les commentaires ! ^^
J'étais pas du tout satisfaite de mon image, je comprends vos remarques et comme d'habitude j'en prends note et je vais essayer de les appliquer au mieux pour le prochain thème ! Very Happy
(pomme : j'avoue que j'y avais même pas pensé Embarassed ) 

Bravo Koe pour ta première place ton image est magnifique ! Résultats du thème 3 775401 Coup de coeur pour celle de Choute aussi ! Very Happy 

Ooh zut Love :/ J'espère que ça va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 19:29


Vos photos sont toutes magnifiques ! j'adorerai faire du graphisme :3

Ma préférée est celle de free-spirit Smile Elle tue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 20:30

Waouh !
Je ne m'attendais pas du tout à cette place là, je suis vraiment ravie ! Merci beaucoup pour vos commentaires et vos remarques !

Un grand bravo à Koe, ton image est superbe ! (si on a les même idées, on est connectée du cheveu comme on dit avec ma soeur !)

Un coup de coeur également pour la participation de Free !

Bravo à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 20:36

C'est gentil Betty, merci. Mais le souci est que j'ai déjà utilisé mon délai :\
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 20:51

Tu pourrais si nécessaire en réutiliser un, cela te coûterait des points en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
I<3Sims 3
I<3Sims 3
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyVen 03 Oct 2014, 21:03

Ok, merci de la précision Delise ^^ Je vais voir ce que je peux faire ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesims3.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptySam 04 Oct 2014, 12:23

koelia a écrit:
@Mad: je me suis inspirée des aborigènes australiens pour les points blancs, toi aussi?
Ah non Wink Je me suis (très largement Very Happy ) inspirée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 EmptyLun 06 Oct 2014, 12:29

Merci pour les commentaires, j'ai essayé de raconter une histoire, même si je n'ai pas réussi à retanscrire clairement ce que j'imainais, mais ça va venir au fur et à mesure du temps. En fait je pense que ma simsette ne ressemble pas vraiment à une africaine, j'ai essayé de foncer sa couleur de peau mais je ne suis pas allé au bout de peur qu'on ne la reconnaisse pas.

En fait, je suis parti sur une idée "simple", la colonisation. L'homme blanc au premier plan et les deux autres de dos (qui ne se remarquent pas assez d'ailleurs), sont venus dans le village de ma simsette pour "capturer" les habitants afin d'en faire des esclaves. Ma simsette essaye de protéger l'enfant et à une expression de colère parce qu'elle ne veut pas les suivre.

Après c'était un peu compliqué à retranscrire et je comprends que vous n'ayez pas compris directement, je vais travailler sur ça pour les prochains thèmes Smile

Sinon super boulot à tous, vous avez assuré, Koe c'est splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 3 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 3   Résultats du thème 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 7
» Résultats du thème 3
» Résultats du thème 1
» Résultats du thème 4
»  Résultats du thème 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2014-
Sauter vers: