|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 10:50 | |
| Résultats du thème 8 Les juges : Ce thème a été difficile à juger pour nous. Vous avez voulu faire preuve d'originalité et nous apprécions ça en général mais ici c'était peut-être un peu trop dans certains cas. L'originalité c'est bien mais ça ne doit pas être au détriment du thème. A l'issue de ce thème c'est donc Choute qui nous quitte. Tu as fait un superbe parcours, nous te disons donc un immense bravo ! Pour les autres, vous êtes aux portes de la finale ! C'est donc le moment où jamais de tout donner. Sans plus attendre, voici les résultats. Classement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Koe:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- mad:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Render : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Alexane':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et le render qui a servi pour l'image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Éliminée : - choute974:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 13:09 | |
| OMG OMG OMG OMG
Alors là, j'aurais pas cru! Trop contente! Merci merci merci! *et ouuuupssss, j'ai oublier de rogner le bas de l'image... boulette... * Merci beaucoup pour les commentaires détaillés.
Bravo Choute pour ta participation: quasiment à chaque fois c'était ton image que je préférais! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 14:17 | |
| Bravo Koelia ! Bien joué ! |
|
| |
SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 41 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 14:21 | |
| vos participations sont superbes, bravo à vous et Choute très beau parcours ^^ |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 15:47 | |
| Bravo à vous toutes! Et félicitations Koe pour ta première place. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 17:26 | |
| Bravo à tous ! Choute, ton aventure ce termine, mais tu était une super participante !! Bravo Koa pour ta première place =) Image très réussie. Mon coup de cœur est pour Mad, son image est juste sublime <3 |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 18:36 | |
| Bravo encore une fois !! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 19:00 | |
| Félicitations koe pour cette première place amplement méritée !! Et bravo choute pour ton beau parcours ! Merci Flash ! Merci mesdames les juges pour ces commentaires ! Même si je ne vous rejoins pas complètement : le gothisme, c'est avant tout une attitude, qui ne s'arrête pas aux couleurs utilisées. Ici, j'ai choisi l'hiver (symbole de vieillesse, de fin de cycle et, en extrapolant un peu, de mort) et la neige (symbole de solitude). Voilà pour la petite explication En avant pour la finale ! |
|
| |
choute974 Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 34 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 19:07 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je suis triste mais très contente d'être arrivée jusque là malgré tous mes déboires lool
Un grand bravo aux finalistes, vos images sont superbes ! Bravo Koe pour ta première place !
Merci beaucoup également aux juges pour tous ces précieux commentaires tout au long de cette aventure ! Et un énorme bravo pour tous ces beaux thèmes que vous nous avez trouvé ! J'ai beaucoup aimé l'originalité et toutes ces belles images que vous nous avez fait ! Des bisous ! |
|
| |
Alexane' Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2012 Age : 30
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mar 25 Nov 2014, 20:53 | |
| Bravo Koe pour ta première place, très belle image ! Et bravo Choute pour ton parcours, j'ai adoré voir tes créations ^^ Merci pour vos notes et commentaires, je me suis effectivement laissé submerger par mes occupations bon c'est pas une excuse mais j'aurai pu faire bien mieux en m'organisant correctement ^^ |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Mer 26 Nov 2014, 15:58 | |
| Bravo à tous, c'était pas évident comme thème ! |
|
| |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 Jeu 02 Juil 2015, 11:28 | |
| Trop beua, un énorme coup de coeur pour celle de Alexane' et de Mad ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats du thème 8 | |
| |
|
| |
|