communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Résultats du thème 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 00:00

Résultats du thème 6


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les juges :

Tout d'abord une mauvaise nouvelle... cette semaine AuroreB nous quitte d'office car elle n'a pas pû rendre sa photo à cause d'un problème de PC.
Nous tenons à la féliciter pour son beau parcours dans la compétition.

Sinon nous avons remarqué cette semaine que ce thème vous a semblé difficile... néanmoins de très belles images en sont sorties !
Vous avez fait fort niveau originalité et respect du thème, nous sommes très contente de ce round.
Continuez comme ça !
On sent par contre un peu de lassitude dans les détails sur ce round, c'est dommage, surtout qu'à ce stade de la compétition, ça pourrait vous coûter cher...

L'homme n'a pas pû noter cette semaine pour cause d'absence, il commentera par la suite si possible.
Fuyaya s'excuse pour les commentaires minimalistes mais elle était malade et avait un court circuit neuronal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Designful

Spoiler:

- Matoutou

Spoiler:

- Mylena Twink

Spoiler:

- cywkis

Spoiler:

- amylet

Spoiler:

- Mog

Spoiler:

- elaisa

Spoiler:

Eliminée :

- AuroreB
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 00:04

Magnifiques images les filles ! Je suis contente de cette 3eme place ! Smile je file voir le thème suivant !! Gros bisou à AuroreB c'est toujours frustrant quand le pc fait des siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 00:15

Mes préférées sont dans les 1eeres ! Yeah !

Désolée Aurore, j'espère que ton problème sera résolu très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 01:18

Superbes images comme toujours ! ♥️

Merci aux juges pour vos commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 07:20

Amylet, ce que tu as fait est magnifique, c'est l'image que je préfère! Ce n'est pas surchargé, ta simsette a une pose géniale, des vêtements très bien trouvés, une jolie expression, le château dans le ciel et le kiosque en haut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 08:39

Wouaah j'adore vos images! Very Happy Bravo à tous. Je vais aller voir le thème 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 09:05

Merci aux juges pour les commentaires que je vais -sans doute- les prendre en considération Smile
et je suis désolé pour Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 09:45

Bouh ouh ouh, Topine, Résultats du thème 6  773380 c'est moche ce qui t'arrive, déclarer forfait par matériel Neutral

Bravo à tous les autres qui ont fait de belles images, particulièrement Design pour ta première place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 09:58

Ouf... je passe juste.
L'absence de décor est fait exprès... en fait elle est perdue dans le désert.
Mais bon, merci pour ces commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 10:40

Bah, je suis un peu déçue des images cette fois. On dirait que vous avez manqué de temps ou d'inspiration ?!?
Pour une fois, je ne partage pas l'avis des juges et mon coup de I love you va a Amylet et Matoutou... mais bon, je parle avec le cœur et non l'expertise.

Par contre, quel dommage qu'Aurore soit éliminée... No ne pouvez-vous lui laisser une 2ème chance avec - genre - une pénalité ? Une panne d'ordi n'est-ce pas un cas de force majeure ?... Enfin, si elle le souhaite, bien sur. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 10:47

Bon je le redis désolée pour mes commentaires supra minimaliste mais j'arrivais pas à faire mieux.
Pour AuroreB on est désolée nous aussi et vous pensez bien qu'on a fait au max mais entre l'ordi et le fait qu'elle n'était plus chez elle cela rendait les choses impossibles. On ne pouvait pas mettre le concours en suspens car il y a aussi ceux qui restent.

Alors courage tout le monde il ne reste plus beaucoup de thèmes ! J'ai revue Chloé au fan day qui se rappelait nous avoir accordé les lots et j'ai donc confirmé avec elle. ON s'occupera de la harceler en temps et en heure Smile

Wééé j'arrive à nouveau à faire des phrases !


Dernière édition par Fuyaya le Sam 03 Nov 2012, 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 10:57

J'ai cru que tu parlais de moi Fu, j'ai eu peur Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 12:22

Les images de Designful et Matoutou sont splendides! Bravo, c'est vraiment magnifique.

Concernant mes commentaires, déjà merci d'avoir pris le temps de bien commenter. C'est vrai que le chameau est en trop, mais il me faisait bien rire quand même Smile
Concernant le mur trop vide, en fait sous cet angle on voit pas car les fleurs cachent, mais il y a trois fenêtres. Je mettrais des photos du décor sur ma galerie quand j'aurais plus de temps, car j'ai mis du temps à faire ce décor. Je pense que j'ai mal choisi l'angle de vue car il vous semble vide, alors qu'il ne l'est pas vraiment. Mais c'est ma faute, il faut que je travaille ça, car c'est souvent mon point faible.
Idjya : Oui, au centre c'est une double arche, plus haute que les arches sur le côté.

En tout cas, bravo aux participants, les images sont de plus en plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 16:45

Merci Annejline Smile

P'titecloclo a écrit:
J'ai cru que tu parlais de moi Fu, j'ai eu peur Oo
Moi aussi, et je suis restée là 5 minutes à essayer de comprendre avant de...comprendre, justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 17:25

Alors je voudrai pas vous vexer mais sachez que je ne connais absolument pas vos prenoms, je me concentre sur les pseudos

Et à moins que vous n'ayiez été au fan day en mode invisible alors ce n'est pas de vous dont il s'agit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 17:34

merci au jury pour les commentaires que je prends bien en compte. je tiens à préciser quand même pour les personnes qui ne l'on peut être pas remarqué, mais à chaque fois, je créé tout dans le jeu, décors sims, la mise en scène et tout le reste!!! je n'ai jamais mis d'image de fond ou un décors tout fait et juste mis ma perso, ça je ne l'ai jamais fait car j'estime qu' il s'agit d'un concours sims, et le challenge est là justement. je dis ça parce que j'ai remarqué quand même sans dénigrer qui que ce soit, attention, que la plupart des participants ou participantes, utilisent souvent cette idée, mettre une image non sims et mettre son perso. je n'ai rien contre car c'est très joli, mais je trouve que ça disqualifie pas mal ceux qui font tout avec le jeu et je trouve un peu facile de mettre juste une photo ou une image et ensuite camoufler derrière. après ce n'est que mon ressentit, et j'ai l'impression que l'on ne remarque pas mon travail dans mes images, qu'elles ne plaisent jamais . je me sens un peu frustrée et je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le cafard en ce moment qui m'emporte. alors surtout, ne prenez pas à la lettre ce que je viens de dire, c'était juste que j'avais remarqué cela et c'était mon ressentit. je ne veux pas blesser qui que ce soit, car tout le monde a fait de très belles choses. voilà, c'était mon moment pâté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 18:06

J'avais déjà donné mon avis personnel concernant incrustation vs décor sims.
Personnellement j'aime les deux et je salue le travail dans les deux cas car, comme je l'avais déjà dit, faire une bonne incrustation peut prendre énormément de temps en retouches graphiques (parfois même plus qu'un décor sims).
Pour ce qui est de la notation, nous donnons notre avis le plus objectivement possible et ce n'est pas parce que vous n'avez pas la première place que nous n'aimons pas vos images, loin de là !
Mais il y a plein de paramètres et les goûts de chacun qui entre en ligne de compte.
Celà dit, vous avez tous et toutes du talent, c'est indéniable et nous appréçions ce que vous faites mais c'est une compétition et si nous faisions comme à l'école des fans (10 pour tout le monde) ça n'aurait plus aucun sens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 18:09

oui je sais bien betty, je ne remets pas en cause vos jugements et commentaires. c'était juste mon ressentit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 19:41

Ben alors Cywkis, un petit coup de blues ?
Alors viens là, va,... viens faire un gros hug au lapin et tout ira mieux...
Résultats du thème 6  571125
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 22:57

Han de super images encore!!
Moi mon coups de gueule, c'est que les notes sont fausses dans le sens où ce n'est pas sur 250 mais sur 200.
Et du coup quand je vois des 6/10 je ne trouve pas ça super alors quand en fait en regardant plus détail je me rend compte que tout le monde à mis pleins de 9 et que c'est juste parce qu'il manque un juré.
Bon c'est pas très important, mais c'est un petit soucis du détail que j'aime faire remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptySam 03 Nov 2012, 23:09

Effectivement Marky mais la prochaine fois plutôt qu'un coup de gueule le mentionner aimablement c'est tout aussi bien.

C'est ce que l'on appelle de l'étourderie, tout simplement parce que ce sont des feuilles de calcul automatique, que Betty ne s'est pas vraiment les modifier et qu'elle fait ça entre 23h et 1h du matin et que moi j'étais malade.
Car je pense que si on avait pas le sens du détail on se casserai pas la tête et on mettrait juste les totaux.

Premier post modifié

------------------------------------
Après je plussoie Betty. Chacun a ses moments chacun son ressenti et je suis sûre que chacun est frustrée que son travail ne soit pas apprécié à la mesure de ce que l'on a fait et ce quel que ce soit le travail mais c'est le cas de tout le monde.
Chacun a sa technique et sa manière de construire les images avec soit du tout fait main, soit un choix judicieux et un gros travail d'incrustation.

On a nos goûts personnels je pense qu'on l'a dit dans les étapes antérieurs et à ce niveau si c'est beau et bien fait incrustation ou 100% maison c'est l'ensemble qui prime et cela sans que l'on rapporte plus de point que l'autre.

Cyw je suis convaincu en me basant sur le peu que je connais de toi que tu es sincère quand tu dis que tu ne veux blesser personne. Cependant même moi en étant extérieur car je ne suis pas une concurrente j'ai vraiment l'impression bien que ce ne soit pas ton intention que oui les propos sont blessant et moi je le prendrai mal.

Donc merci à chacun de vous mettre à la place des autres et si vous en arrivez à justifier que vous ne voulez pas blesser les autres par vos propos alors faites comme je fais dans ces cas là, vous ne cliquez pas sur envoyer. Le travail libératoire de l'écriture et fait pour vous et ça évite pour les autres d'être mal à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptyDim 04 Nov 2012, 01:45

et bien désolée fu d'être franche et sincère, moi on ne me refait pas. je suis désolée, comme je l'ai dit plus haut, je ne veux blesser personne, ce n'est que mon ressentit, si on ne peut plus s'exprimer même en portant des gants, alors je ne vois pas trop l'intérêt de faire un forum pour tout le monde comme nous sommes en démocratie tout de même! je ne suis pas là pour faire une polémique, mais dès que je dis quelque chose, on a tendance à tout mal interpréter, cela devient épuisant. j'ai essayé au milieux d'expliquer mon sentiment sans toucher qui que ce soit, pétard faut toujours que ça soit prit de travers. je vais me taire, car là je ne veux pas de problèmes. bon, c'est bon là je ne dirai plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptyDim 04 Nov 2012, 12:10

Passage rapide : le thème était sympa, vous étiez inspirées et, globalement, vos images me plaisent beaucoup !
Dommage pour Aurore et gros coup de cœur sur les lumières de celles de Matou !
Merci aux juges de se démener et aux candidats aussi qui essaient de se surpasser à chaque thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptyLun 05 Nov 2012, 10:40

Cyw, tu ne peux pas dire qu'on ne remarque pas ton travail au niveau des décors, regarde tes notes à ce sujet sur l'ensemble de la compétition. Comme tu dis, tu dois prendre mal les choses parce que ça va pas très bien en ce moment, mais tu as toujours des notes correctes et il y a de plus en plus de belles participations, ça ne peut pas être toujours le/la même qui a la meilleure note. Quand à nos commentaires, on essaye d'expliquer au mieux nos choix et également vous aider pour la suite, car si on vous dit que tout est beau, tout est parfait, vous ne vous améliorerez pas.
Pour le reste, je suis d'accord avec Betty et Fu.
Et je ne pense pas du tout qu'elles aient mal interprété quoi que ce soit et qu'on veuille empêcher qui que ce soit de donner son opinion. En tant que juge, c'est à nous de garantir la bonne tenue du concours. Oui tes propos pourraient vexer d'autres concurrents (tout le monde ne réagit pas pareil, il faut penser que tout le monde n'est pas comme nous) et non, on ne t'as pas dans le collimateur, comme on a personne dans le collimateur. Si vous êtes là, c'est qu'on aime ce que vous faites. Après le mot concours est différent de "contrôle continu", on juge des images, le rendu et forcément il y a un peu de subjectivité parce que chaque juge est sensible à des choses différentes. Même si plus vous travaillez une image, plus elle est belle, on est pas là pour juger votre travail mais votre image finale. Quand au rapport décor sims / fond réel, on a déjà donné notre avis, dans les sujets du modeling également dans la discussion initiée par Maripiou.

Encore bravo à tous pour ce beau round, je le répète, il y a eu de très belles choses, et on était très contentes de voir vos belles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  EmptyLun 05 Nov 2012, 14:44

Super participations, félicitations à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Résultats du thème 6  Empty
MessageSujet: Re: Résultats du thème 6    Résultats du thème 6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du thème 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 9
» Résultats du thème 4
» Résultats du thème 2
» Résultats du thème 5
» Résultats du thème 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2012-
Sauter vers: