| [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
havane2b Peintre au doigt Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 42
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 16:58 | |
| Est ce que je peux m'inscrire aussi en Sims 4? |
|
| |
idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 45 Localisation : Cholet
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 19:00 | |
| Ça me tente bien aussi, je le ferais peut-être en dilettante si j'ai le temps. Bravo pour la présentation et l'organisation! |
|
| |
ordalya Boulet de la toile Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 110
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 19:27 | |
| Ca a l'air super intéressant (tout est dans la présentation, bravo !) ! Je veux bien tenter le truc avec les sims 3
(nom d'un boursoufflet rose bonbon, je sens que je vais être prise d'une crise de téléchargite aiguë ^^)
[edit] : Est-ce qu'il faut des add-on particuliers pour les objets de la grande-tante (j'ai oublié son prénom - milles excuses, tata !) ? (je n'ai que le jeu de base et VIP) |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 19:47 | |
| Ok, Pandia, j'attends de tes nouvelles. De toute façon, tu as jusqu'au 16 au soir pour t'inscrire Pouss, je peux pas dire que le cc compte directement dans la note mais il est clair que celles et ceux qui en utiliseront auront forcément des intérieurs plus richement décorés. Bon, je te désincris, tu es sûre ? Sûre de sûre ? Sûre de sûre de sûre ? Bon, j'arrête Havane, mais c'est avec un grand plaisir que je m'en va t'inscrire en sims 4 Idjya, merci pour ton petit mot gentil ! Contente que le concours te plaise. T'es sûre que tu peux pas le suivre tout court ? T'es sûre de sûre ? ... V'là que je r'commence Ordalya, merci à toi aussi ! La grand-tata s'appelle Léontine et elle t'excuse, pas de souci ... Les objets stockés dans le grenier viennent des jeux de base ... sauf peut-être pour les Sims 2 mais pour cet opus, on proposera de toute façon une solution de rechange Donc, je t'inscris pour les sims 3 ? J'attends ta confirmation
Dernière édition par Pyrénéa le Lun 11 Mai 2015, 20:26, édité 1 fois |
|
| |
ordalya Boulet de la toile Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 110
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 19:55 | |
| Ok ok ! Merci Pyrénéa s'ils viennent du jeu de base, ça devrait être possible |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 20:01 | |
| Je réfléchis encore un peu et je te tiens au courant. C'est un peu dommage je trouve, ça a de quoi décourager tout de suite ceux qui n'en ont pas... mais bon. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Lun 11 Mai 2015, 20:11 | |
| J'aurais vraiment aimé, Pouss, qu'on organise quelque chose qui puisse convenir à 100% à tout le monde et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver des solutions allant dans ce sens. Mais, c'est difficile, en se basant uniquement sur les objets des jeux eux-mêmes de trouver des thèmes et contraintes riches et diversifiés. Je me permets d'ajouter qu'il est aussi possible d'ajouter du cc juste pour le concours et de le supprimer ensuite du jeu J'attends ta réponse, donc ... et je croise les doigts Ordalya: a y est, je t'ai inscrite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mar 12 Mai 2015, 19:10 | |
| Je reviens vers toi, Pouss et vers tous les participants présents et futurs d'ailleurs pour préciser que l'utilisation de cc sera surtout utile pour respecter une des trois contraintes qui seront énoncées pour chaque étape. Pour la déco des pièces elles-mêmes, vous pouvez effectivement vous débrouiller sans cc et obtenir un très joli résultat, je n'en doute pas. Si vous regardez le barème des points décrit dans le règlement du concours, vous verrez que le non-respect d'une seule des contraintes ne vous fera, de toute façon, perdre que peu de points ... Cette précision t'encouragera, je l'espère, à maintenir ton inscription, Pouss ! |
|
| |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mar 12 Mai 2015, 21:05 | |
| Cool ce thème... J'adore la façade de la maison en Sims 3 par contre... Je réfléchis pour le style Sims 2 ou Sims 3 et je vous tiens au courant Sinon la présentation est bien faite ça tente même si on est nul en décoration Aussi, j'ai pas très bien compris pour les Sims 3 il y a un grenier avec des meubles que l'on doit obligatoirement utiliser ? Et pour les Sims 2 c'est pareil ? Des fois j'ai l'impression de lire de traviole quand même |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mar 12 Mai 2015, 23:25 | |
| Je suis contente que le thème te plaise ainsi que la présentation, merci Et oui, les maisons des 3 opus ont des greniers contenant des objets et meubles qu'il faudra intégrer dans la déco. Mais il y en a relativement peu Si tu veux t'inscrire, tu as jusqu'au 16 au soir pour le faire. |
|
| |
Pandia Boulet de la toile Date d'inscription : 19/03/2015 Age : 29
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 06:20 | |
| Je passe confirmer ma participation avec les sims 4 ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 08:48 | |
| Super Pandia ! Je t'ai inscrite ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 10:46 | |
| Je te confirme aussi mon inscription Py |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 11:03 | |
| Ha ! En voilà une bonne nouvelle, Pouss !!! |
|
| |
sandrapetitange Peintre au doigt Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 44
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 18:25 | |
| Bonjour,
j'ai bien fait de venir ici, ce concours m'intéresse. ça a l'air amusant... Je m'inscris en sims 4.
Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 18:51 | |
| OK, Sandrapetitange, je t'inscris ! J'ai le plaisir de vous annoncer que pour l'instant, il y a 14 participant(e)s. Ca va en faire des décos, ça !!! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 19:25 | |
| C'est pas mal du tout, tout ça ^^. Le nombre de participants ne change pas grand-chose pour eux, c'est plutôt pour vous chers juges, départager toutes les décos, ça ne va pas toujours être facile à mon avis, mais bon c'est la rançon du succès de cette anim . Et c'est pas fini,on va peut-être se retrouver à 50 participants |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Mer 13 Mai 2015, 20:07 | |
| Tu as raison, Morgane ! D'ailleurs, je songeais à demander une rémunération aux Rougettes pour les membres de l'équipe qui bossent sur ce concours Non, en vérité, c'est un véritable plaisir pour nous de voir que ce concours plaît ! |
|
| |
Shimydim Illustre illustrateur Date d'inscription : 24/09/2014 Age : 23 Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Jeu 14 Mai 2015, 09:47 | |
| Je m'inscris en Sims 3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Jeu 14 Mai 2015, 10:38 | |
| C'est noté Lolisims |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Jeu 14 Mai 2015, 14:01 | |
| Super, toutes ces participations! |
|
| |
vanille Peintre au doigt Date d'inscription : 05/04/2013 Age : 37 Localisation : canada
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Ven 15 Mai 2015, 20:38 | |
| je veux minscrire moi aussi! pour sims3 |
|
| |
Dinsy Boulet de la toile Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 40 Localisation : Centre val de loire
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Ven 15 Mai 2015, 20:43 | |
| Hello ce petit concours me tente bien .... Allez je m'inscris pour la version Sims4 |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Ven 15 Mai 2015, 21:12 | |
| Youpiiieeee! Plein d'inscriptions! |
|
| |
Frof Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 115 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" Ven 15 Mai 2015, 21:17 | |
| Allez, j'essaye aussi, dans la catégorie Sims 2 ! *** qq'un a un smiley avec un cristal vert ? *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" | |
| |
|
| |
|