communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
havane2b
havane2b
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 41

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 16:58

Est ce que je peux m'inscrire aussi en Sims 4?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:00

Ça me tente bien aussi, je le ferais peut-être en dilettante si j'ai le temps. Bravo pour la présentation et l'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Boulet de la toile
ordalya
ordalya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 109

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:27

Ca a l'air super intéressant (tout est dans la présentation, bravo !) ! Je veux bien tenter le truc avec les sims 3

(nom d'un boursoufflet rose bonbon, je sens que je vais être prise d'une crise de téléchargite aiguë ^^)

[edit] : Est-ce qu'il faut des add-on particuliers pour les objets de la grande-tante (j'ai oublié son prénom - milles excuses, tata !) ? (je n'ai que le jeu de base et VIP)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:47

Ok, Pandia, j'attends de tes nouvelles. De toute façon, tu as jusqu'au 16 au soir pour t'inscrire Wink

Pouss, je peux pas dire que le cc compte directement dans la note mais il est clair que celles et ceux qui en utiliseront auront forcément des intérieurs plus richement décorés. Bon, je te désincris, tu es sûre ? Sûre de sûre ? Sûre de sûre de sûre ? Bon, j'arrête [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 1989925733

Havane, mais c'est avec un grand plaisir que je m'en va t'inscrire en sims 4 Very Happy

Idjya, merci pour ton petit mot gentil ! Contente que le concours te plaise. T'es sûre que tu peux pas le suivre tout court ? T'es sûre de sûre ? ... V'là que je r'commence [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 2545630961

Ordalya, merci à toi aussi ! La grand-tata s'appelle Léontine et elle t'excuse, pas de souci ... Les objets stockés dans le grenier viennent des jeux de base ... sauf peut-être pour les Sims 2 mais pour cet opus, on proposera de toute façon une solution de rechange [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 285761 Donc, je t'inscris pour les sims 3 ? J'attends ta confirmation Wink


Dernière édition par Pyrénéa le Lun 11 Mai 2015, 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
ordalya
ordalya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 109

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:55

Ok ok ! Merci Pyrénéa Smile s'ils viennent du jeu de base, ça devrait être possible [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 20:01

Je réfléchis encore un peu et je te tiens au courant.
C'est un peu dommage je trouve, ça a de quoi décourager tout de suite ceux qui n'en ont pas... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2015, 20:11

J'aurais vraiment aimé, Pouss, qu'on organise quelque chose qui puisse convenir à 100% à tout le monde et ce n'est pas faute d'avoir essayé de trouver des solutions allant dans ce sens. Mais, c'est difficile, en se basant uniquement sur les objets des jeux eux-mêmes de trouver des thèmes et contraintes riches et diversifiés. Je me permets d'ajouter qu'il est aussi possible d'ajouter du cc juste pour le concours et de le supprimer ensuite du jeu Wink

J'attends ta réponse, donc ... et je croise les doigts Very Happy


Ordalya: a y est, je t'ai inscrite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015, 19:10

Je reviens vers toi, Pouss et vers tous les participants présents et futurs d'ailleurs pour préciser que l'utilisation de cc sera surtout utile pour respecter une des trois contraintes qui seront énoncées pour chaque étape. Pour la déco des pièces elles-mêmes, vous pouvez effectivement vous débrouiller sans cc et obtenir un très joli résultat, je n'en doute pas. Si vous regardez le barème des points décrit dans le règlement du concours, vous verrez que le non-respect d'une seule des contraintes ne vous fera, de toute façon, perdre que peu de points ...

Cette précision t'encouragera, je l'espère, à maintenir ton inscription, Pouss ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015, 21:05

Cool ce thème... J'adore la façade de la maison en Sims 3 par contre... Je réfléchis pour le style Sims 2 ou Sims 3 et je vous tiens au courant Smile
Sinon la présentation est bien faite ça tente même si on est nul en décoration
Aussi, j'ai pas très bien compris pour les Sims 3 il y a un grenier avec des meubles que l'on doit obligatoirement utiliser ?
Et pour les Sims 2 c'est pareil ?
Des fois j'ai l'impression de lire de traviole quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2015, 23:25

Je suis contente que le thème te plaise ainsi que la présentation, merci Very Happy

Et oui, les maisons des 3 opus ont des greniers contenant des objets et meubles qu'il faudra intégrer dans la déco. Mais il y en a relativement peu Wink

Si tu veux t'inscrire, tu as jusqu'au 16 au soir pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pandia
Pandia
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 28

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 06:20

Je passe confirmer ma participation avec les sims 4 ! [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 08:48

cheers Super Pandia ! Je t'ai inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 10:46

Je te confirme aussi mon inscription Py Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 11:03

Ha ! En voilà une bonne nouvelle, Pouss !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
sandrapetitange
sandrapetitange
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 44

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 18:25

Bonjour,

j'ai bien fait de venir ici, ce concours m'intéresse. ça a l'air amusant...
Je m'inscris en sims 4.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 18:51

OK, Sandrapetitange, je t'inscris ! Wink

J'ai le plaisir de vous annoncer que pour l'instant, il y a 14 participant(e)s. Ca va en faire des décos, ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 19:25

C'est pas mal du tout, tout ça ^^. Le nombre de participants ne change pas grand-chose pour eux, c'est plutôt pour vous chers juges, départager toutes les décos, ça ne va pas toujours être facile à mon avis, mais bon c'est la rançon du succès de cette anim Smile. Et c'est pas fini,on va peut-être se retrouver à 50 participants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015, 20:07

Tu as raison, Morgane ! D'ailleurs, je songeais à demander une rémunération aux Rougettes pour les membres de l'équipe qui bossent sur ce concours geek

Non, en vérité, c'est un véritable plaisir pour nous de voir que ce concours plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 09:47

Je m'inscris en Sims 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 10:38

C'est noté Lolisims Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:01

Super, toutes ces participations!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:38

je veux minscrire moi aussi! pour sims3
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Dinsy
Dinsy
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 40
Localisation : Centre val de loire

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 20:43

Hello ce petit concours me tente bien rabbit .... Allez je m'inscris pour la version Sims4
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 21:12

Youpiiieeee! Plein d'inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 21:17

Allez, j'essaye aussi, dans la catégorie Sims 2 ! *** qq'un a un smiley avec un cristal vert ? ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"   [Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règlement et inscriptions] "La maison de Léontine"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Deuxième étape] La maison de Léontine
» [Troisième étape] La maison de Léontine
» [Quatrième étape] La maison de Léontine
» Résultats du concours "La maison de Léontine"
» [Première étape] La maison de Léontine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: