communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 13:11

Ouah !!!! c'est SUPERBE tout est vraiment soigné jusqu'au moindre détail
Vraiment bravo ça valait le coup d'attendre :pouce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 14:51

Maripiou : Moi aussi j'aime beaucoup le style Haussmannien qui, je trouve, donne tout son charme aux bâtiments de Paris. Pour le CC, effectivement les balcons de la partie rouge sont ceux de Murano ^^. Les autres sont ceux de Moune999 (sur MTS). Merci beaucoup en tout cas et contente que ça te plaise ! ^^

pomme-kiwi : Merci ! ^^ Ah mince, pour les 4 images par posts, je ne m'en suis rendue compte que maintenant, en venant lire vos commentaires... Qu'est-ce que je fais ? Je mets les images supplémentaires en spoiler ?

BettyboopJade : Merci beaucoup ! Effectivement ça m'a pris beaucoup de temps... Encore heureux que je ne l'ai pas meublé... XD

maman gateau et OpenHappiness : Merci beaucoup à tous les deux ! ^^ Je suis contente que ça vous plaise !

corblas : Mais c'était le but mon cher ! Laughing Et oui, ça m'a pris pas mal de temps (et il est vide, c'est ça le pire ^^")... Merci pour tes compliments en tout cas !

charlene27player : Merci beaucoup ! ^^ Heureuse que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:19

Carrément magnifique !!!

C'est immense, et pourtant tu as réussi à quand même tout y mettre ! xD
J'adore le style que tu as utilisé en plus, c'est franchement très réussi !

:superclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 15:25

Merci tchoutchou7 ! ^^ Le bâtiment du milieu (le blanc et rouge) est construit dans un style proche de l'Haussmannien (celui des bâtiments les plus chers de Paris). En tout cas, je contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:21

Ah merci de la précision !

Je savias que le classique j'aimais pas ! Mais le Osnanien j'adore Very Happy

Désolé, mais il est moche comme mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyJeu 28 Avr 2011, 22:45

Laughing Faut pas dire ça, c'est tiré du nom de quelqu'un (Georges Eugènes Haussmann) !! XD Mais bon, c'est pas de sa faute si son nom ne le fait pas en adjectif.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 17:36

Pffiou, eh ben, il était temps que je dépoussière un peu !

D'abord, quelques nouvelles de la villa Farniente (qui était censée être mise à disposition sur MTS). Après l'avoir soumise aux modérateurs, ils ont jugé qu'elle nécessitait quelques changements pour pouvoir être mise en ligne sur le site. Malheureusement, parmi ces changements, que j'étais prête à entreprendre, il me demandait de modifier le toit de ma construction, qui du coup, ne ressemblait plus à la véritable demeure dont je me suis inspirée. Je n'ai donc pas changé cet aspect, et ma villa a été refusée. Vraiment désolée pour ceux qui aurait eu envie de la télécharger.

Pour ce qui est de ma maisonnée de 8 jeunes filles, ben... c'est toujours en stand-by ! Laughing J'ai finalement choisi de suivre les conseils de Pomme-kiwi et de faire de la dernière colocataire un garçon manqué sportif, aventureux etc... mais je n'ai pas encore eu l'envie de la créer, donc, ça attendra.

Sinon, entre deux relooking de Sunset Valley (et deux parties de Sims Médiéval), j'ai pris le temps de relooker 4 sims de la boite à sims dans le CAS. Je ne les ai pas nommés, je me suis juste contentée de changer leurs caractéristiques physiques et leurs traits de caractères. Je ne sais pas si ça vous intéressera, mais allons-y quand même ! ^^

La première est une jeune femme que j'ai surnommée : "Mon idéal physique". (lol) Je suis partie de cette simmette :

Galerie de Cocoli - Page 5 Avant_10

Spoiler:

Et une autre sans la casquette, histoire qu'on voit un peu quelque chose :

Spoiler:

Voici, le résultat, après 1 ou 2 heures :

Galerie de Cocoli - Page 5 Apras_10

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée :

Spoiler:

Son pyjama :

Spoiler:

Sa tenue de sport :

Spoiler:

Et enfin, son maillot de bain :

Spoiler:

Au niveau de sa personnalité, elle aime le saumon grillé, la musique latine, et la couleur marron épicé. Elle fait des baisers divins, est charismatique, enjôleuse, fêtarde et réticente à s'engager. En gros, c'est la parfaite dragueuse ! Laughing Elle est scorpion, et son ambition à long terme est de devenir une briseuse de cœurs (petite amie de 10 sims différents).

Les trois cobayes suivants sont des adolescents (niark !), histoire de changer un peu. Tout d'abord, on va commencer par : La capricieuse. Je suis partie de cette simmette :

Galerie de Cocoli - Page 5 Avant_12

Spoiler:

Pas trop l'idée que l'on se fait d'une fille capricieuse... Voici ma version :

Galerie de Cocoli - Page 5 Apras_11

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée :

Spoiler:

Son pyjamas :

Spoiler:

Sa tenue de sport :

Spoiler:

Et enfin, son maillot de bain :

Spoiler:

Elle aime les pancakes, la pop, et le rose et est poissons. Elle a le sang chaud et est ambitieuse, bourreau du travail et snob.

Voilà pour l'instant ! (Ca fait 4 images, là). Je poste les deux autres tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 18:00

J'aime beaucoup la brune, elle est très belle! Tu pourras la soumettre au concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 18:19

idjya : Merci beaucoup ! ^^ Ca me plairait de participer au concours. Après il faudrait que le CC soit autorisé...

L'adolescent suivant est... un garçon (Oh mon Dieu ! affraid ) Si si, j'ai enfin consenti à créer un mec. ^^ Je l'ai surnommé : Le branché. Galerie de Cocoli - Page 5 9720 Voici celui d'où je suis partie :

Galerie de Cocoli - Page 5 Avant_13

Spoiler:

Et après quelques menus changements, ça donne :

Galerie de Cocoli - Page 5 Apras_12

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée : (peu de choix pour les ados)

Spoiler:

Son pyjama :

Spoiler:

Sa tenue de sport :

Spoiler:

Son maillot de bain :

Spoiler:

Il est capricorne, aime les hot dogs, le rock indépendant et le gris. Il a le sens de l'humour, est pantouflard, fêtard, et virtuose.

Pour la dernière, je l'ai baptisée : La rebelle. Devinez donc son style. Je suis partie de cette simmette :

Galerie de Cocoli - Page 5 Avant_14

Spoiler:

Je me suis contentée de reprendre son style à ma sauce. Ca a donné :

Galerie de Cocoli - Page 5 Apras_13

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée :

Spoiler:

Son pyjama :

Spoiler:

J'ai choisi de changer la coiffure pour cette catégorie et pour la catégorie Maillot de bain parce que la simmette n'est pas censée mettre du gel dans ses cheveux en allant dormir ou se baigner. Laughing J'ai essayé de choisir une coiffure la plus plausible possible par rapport à sa coupe de tous les jours.

Spoiler:

Sa tenue de sport :

Spoiler:

Et son maillot :

Spoiler:

Elle est taureau, et aime les hamburger, le rock indépendant et le mauve. Elle est bricoleuse, génie de l'informatique, incorrecte et mesquine.

Voilà, c'est tout pour mes quatre dernières créations en date ! ^^ Bientôt, je vous montrerai (si j'arrive à terminer un jour) quelques avancées dans le relooking de mon Sunset Valley. Ca n'aura rien d'extraordinaire, contrairement à d'autres relooking que j'ai pu voir sur internet, mais la particularité sera que j'ai conservé (et joué surtout avec) toutes les familles préexistantes. Vous verrez donc, comment j'ai changé et orienté leurs vies. (Bien sûr, si tout ça vous intéresse).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes sims ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 19:11

Moi j'aime beaucoup la 1er aussi, elle est canon ! :amour2:
Mais les autres sont très impressionnants aussi ! Galerie de Cocoli - Page 5 2372712447
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 19:15

Le maquillage de ta rebelle est magnifique, ça lui fait de superbes yeux! Galerie de Cocoli - Page 5 999447

Moi j'aime bien les relooking de ville!

Et les dld sont autorisés il me semble dans le concours...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 19:22

Oui, je confirme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 19:23

Merci Betty, j'ai hâte de te voir participer Cocoli! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 04 Juin 2011, 19:25

Bettyboopjade : Merci beaucoup ! ^^ Moi aussi c'est ma préférée. Contente que ça te plaise !

idya : Ah ben si le CC est autorisé, je participe alors ! Ca me permettra d'apprendre à faire des photos et tout... Pour le maquillage, j'ai utilisé l'eyeliner "Dramatic" de emmzx sur MTS et le fard à paupière "Romance" de Lady Front Bum toujours sur MTS.

Et pour le relooking de Sunset, bon ben je vous montrerai ce que j'ai fait alors. Mais (beaucoup) plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 01:11

J'aime beaucoup la première, et la dernière est très réussi aussi, tu as bien repris le style, mais en 100 fois mieux!

J'ai hâte de voir ta participation au concours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
cedric13
cedric13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 77
Localisation : le Sud

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 20:36

Cocoli je me suis régalée à faire le tour de ta galerie , tes créations sont superbes et que dire de tes commentaires plein d'humour , je me suis bien amusée...
Galerie de Cocoli - Page 5 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolesims4.blogspot.com/
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 21:40

J'adore tes deux derniers relooking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:08

j'aime beaucoup la première :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:26

Moi aussi j'adore relooker les Sims par defaut, j'essaie ausi de me fixer des règles sur ce que je peux changer dans le physique !

En tout cas le maquillage de la simsette est sublime.

Vu les beaux sims que tu nous fait, tu vas me mettre un avatar ça me rend dingue que ce soit vide sus ton pseudo tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:47

Mog : Merci beaucoup ! Bon, ben, il ne me reste plus qu'à me bouger un peu pour faire quelque chose de bien pour le concours. ^^

cedric13 : Merci et contente que mes créations et mes commentaires t'aient plu. ^^

charlene27player : Moi aussi Laughing Merci d'être venu voir. ^^

Fuyaya : J'arrive pas à respecter les règles que je me suis fixée quand je relooke les sims du CAS, la tentation est trop forte ! Mais quand je m'attaque à ceux qui sont pré-installés dans le quartier, je suis bien obligé de respecter leur traits physiques, de caractère et leur couleur préférée, donc ça me fait un bon challenge. Et pour l'avatar, justement, je m'étais faite cette réflexion ! Laughing Mais bon, j'avais pas envie de mettre un avatar qui ne me ressemble pas (et qui est beaucoup plus beau que moi), mais comme je ne sais pas créer des sims ressemblant à de vraies personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:38

Je viens de voir toute ta galerie ! Tes "relooking" sont impressionnant et j'ai atte de voir la dernière colocataire !

Tes maisons sont aussi très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 03:23

Oh mon Dieu ! Je suis de retour !

Après tout ce temps sans nouvelle, j'ai enfin quelque chose à vous présenter. Avant toute chose : merci à CASSOU pour le commentaire, ça m'a fait très plaisir ! ^^

Vous vous souvenez, il y a un petit moment déjà (m'enfin, ça fait pas si longtemps que ça tout de même !), j'avais évoqué l'envie de vous faire découvrir MON Sunset Valley, qui aurait eu comme particularité d'être... assez fidèle à lui-même : c'est-à-dire que tous les personnages déjà présents (y compris le très très gênant Gobias Koffi) y seraient encore, mais bien entendu, après avoir subi les affres de la vie.

Ce projet était en très bonne voie avant le début des vacances : relooking de tous les habitants, histoires de vie imaginées et écrites pour chaque membre du quartier _ à quelques exceptions près, nouvelles familles créées et patientant tranquillement dans mon CAS, remaniements architecturaux... Bref, la totale quoi !

Mais bien sûr, comme rien n'est simple dans la vie, j'ai eu des soucis avec la progression de l'histoire, qui se mettait continuellement en travers de mon chemin bien qu'elle soit désactivée, et ensuite avec divers mod (dont le awesomemod) qui ont provoqué pleins de bugs tous plus farfelus les uns que les autres. Résultat : la partie n'est pas encore complètement fichue, mais... elle n'en est pas loin, je pense.

Et puis, difficile de continuer à gérer tous les habitants du quartier quand l'intelligence artificielle décide de faire naître des bébés par parthénogenèse et de fiancer des gens sans que je ne le sache... Vous vous imaginez ce que le jeu deviendrait si les Gothik avaient DEUX enfants au lieu d'un ? Si M. Alvi avait une bouche supplémentaire à nourrir ? Et pire : si Mademoiselle Ladentelle filait le parfait amour avec un des frères Frio ? Shocked

Donc bon, tout ça pour dire que j'ai tout recommencé. Depuis le début. L'avantage, c'est que là je maîtrise absolument tout. Et pour bien faire les choses, j'ai commencé par une figure emblématique du jeu : Melle Ladentelle.

Là maintenant, je ne vous montrerai qu'un petit aperçu de ce qui est prévu pour elle, histoire de ne pas gâcher la surprise. ^^ Il s'agit d'un diaporama dévoilant le début du relooking du Manoir Ladentelle. D'ailleurs, pour la petite histoire, la première fois que j'ai démarré le jeu, j'ai été frappée par deux choses : le fait que Melle Ladentelle puisse être jeune ( Shocked ) et par la laideur de sa villa. Du coup, j'ai décidé d'y remédier.

Pour ce faire, j'ai utilisé une des maisons de denizzo_ist (La Villa Beverly) que j'ai repeinte en plus clair et dont j'ai changé les arbres. Cette fois-ci le challenge n'était pas la construction, mais la décoration : pour changer des habituelles décorations victoriennes associées au personnage, j'ai essayé de recréer une ambiance vintage/diva avec des touches des style néoclassique et baroque, des surfaces laquées, des fauteuils et accessoires rétros, des détails argentés... J'ai utilisé principalement du noir et du blanc, même s'il y a quelques touches de marron et de beige, et j'ai quand même essayé d'éviter de faire quelque chose de trop "vieillot".

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et désolée d'avance pour la qualité des prises de vues_ je ne suis pas très douée pour ça... Bon visionnage !

[youtube][/youtube]


Dernière édition par Cocoli le Dim 23 Oct 2011, 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 11:42

Jolie déco!
Bonne chance dans ton projet, je fais pareil et c'est long!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 11:52

Waouw ! C'est super joli ! :amour2:
Je ne reconnais plus le manoir ! lol!
Très très classe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 EmptySam 10 Sep 2011, 12:00

pomme-kiwi : Merci beaucoup ! Et effectivement, c'est long, même si ça reste drôle de leur imaginer des péripéties. ^^

Bettyboopjade : Merci ! C'est normal que tu ne le reconnaisses plus : je l'ai rasé pour mettre l'autre maison à la place ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: