communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2011, 17:21

Kweenie : Merci beaucoup ! ^^ En fait, si j'ai utilisé le mot "penthouse", c'est parce que la traduction française de ce mot est trop longue (il n'y a pas d'équivalent en fait), je ne cherchais pas à frimer ou quoi que ce soit de ce genre. pale "penthouse" veut dire : "appartement de grand standing (construit au dernier étage d'un immeuble)". Contente que tu aimes sa décoration et que le relooking de la simmette t'aies plu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMar 29 Nov 2011, 23:21

Enfin, j'ai du nouveau à mettre dans ma galerie. En attendant de finir complètement la décoration du manoir des Jones (dont je me suis lassée, j'avoue), j'ai construit de nouvelles maisons, ai commencé de nouveaux projets et relooké plusieurs sims de la boîte, sans pratiquement rien finir. Laughing

Mais bon, j'ai quand même réussi à terminer ma maison grecque pour notre monde participatif (à voir ici) et ai décidé de ne pas reposter les photos sur ma galerie pour ne pas faire de redondance.

Je me suis également amusée à créer plusieurs sims en partant de ceux de la boîte, et du coup, c'est ceux-ci que je vais vous présenter. Ce sont 4 adolescentes dont j'ai essayé de respecter le "style" de base le plus possible. Comme d'habitude, je précise que ce ne sont pas des relookings à proprement parler, mais que je me suis basée sur les sims de la boîte pour créer les miens.

On commence avec cette simmette :

La gothique

Avant :
Galerie de Cocoli - Page 8 La_got10

Spoiler:

Et après quelques heures de travail, ça a donné ça :


Après :
Galerie de Cocoli - Page 8 La_got12

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée
Spoiler:

Spoiler:

Son pyjama
Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de sport
Spoiler:

Spoiler:

Son maillot de bain
Spoiler:

Spoiler:

C'est une artiste ermite, froide et grognonne, qui aime le sandwitch américain, le rock indépendant et le noir. Elle est cancer.

Passons maintenant à cette simette :

La pom pom girl

Avant :
Galerie de Cocoli - Page 8 La_pom10

Spoiler:

Après :
Galerie de Cocoli - Page 8 La_pom12

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de soirée

Spoiler:

Spoiler:

Son pyjama

Spoiler:

Spoiler:

Sa tenue de sport

Spoiler:

Je sais, j'aurais dû lui mettre une jupe pour vraiment faire pom pom girl, mais bon, je la voyais mal courir sur le tapis de course ou soulever des altères avec une jupette...

Spoiler:

Son maillot de bain

Spoiler:

Spoiler:

C'est une athlète (bien sûr), un peu lèche-bottes et assez mesquine, qui aime draguer les beaux mecs (enjôleuse). Elle aime les cuisses de grenouilles, la pop et le rouge et est taureau.

Voilà, j'ai bien joué sur les clichés, non ?! Very Happy La suite à mon prochain post ! En attendant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
liana
liana
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 24/02/2010

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 08:27

Tes simsettes sont jolies et elles ont des looks réussis et intéressants je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:04

Les simsettes relookées sont vachement mieux que celles d'origine Shocked
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 09:51

Je suis toujours aussi fan de tes relookings... c'est vraiment bluffant ! Galerie de Cocoli - Page 8 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:51

liana : Merci ! Je suis contente de voir que les looks que je leur donne sortent un peu l'ordinaire. ^^

pomme-kiwi : Merci ! C'est vrai que celles d'origine... Disons juste que je n'aurais pris aucun plaisir à jouer avec elles ! Laughing

BettyboopJade : Contente de savoir que ça te plait alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Milena
Milena
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:55

Je viens de tomber sur ta galerie, et je suis vraiment bluffée par les relookings ! Mon préféré reste le premier, celui de la jeune gothique. Je la trouve vraiment jolie en version "après" ! C'est clair que c'est bien mieux relooké Galerie de Cocoli - Page 8 9720
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 30 Nov 2011, 12:00

Milena : Moi aussi, des deux je préfère la gothique... Mais chut, faut pas le dire ! En tout cas, merci d'être venu voir ce que je fais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 00:49

Allez, je mets à jour ma galerie pour vous montrer un peu ce que j'ai fait pendant le mois de décembre.

Tout d'abord, j'ai créé une deuxième maison pour le monde grec participatif. Elle s'appelle Kuavo (qui est une des traductions du mot "bleu") et est dans le style des maisons des Cyclades, blanche avec des volets bleus, comme le voulaient les règles du projet. Elle est aménagée dans une ambiance un peu plage et contient tout ce qu'il faut pour une petite famille. Elle offre 2 chambres et 2 salles de bain, une pièce à vivre, une buanderie et plusieurs terrasses pour se détendre à l'ombre et profiter de la brise marine. ^^

La voici :
L'extérieur

Spoiler:

Les plans

Spoiler:

L'intérieur

Spoiler:

Voilà pour celle-là ! ^^ Comme vous l'avez sûrement remarqué, je l'ai construite sans CC et sans objets payants du Store.

La deuxième maison que j'ai construite durant le mois de décembre (plus novembre que décembre, mais bon...), est un des cadeaux du quizz de Noël. ^^ C'est un manoir anglais perché sur une petite colline et entouré de verdure. Il contient 5 chambres et 3 salles de bain, une grande pièce à vivre, et une petite salle de musique, une belle terrasse à l'étage, un belvédère relié au manoir par un petit pont au-dessous duquel s'écoule un paisible cours d'eau, un étang et un charmant jardin de fruits et légumes à l'arrière.

Pour aménager et décorer ce manoir anglais, mes mots-clés ont été : tweed, tartan, liberty, écossais, cozy, classique et chic. Il est également construit sans CC et sans objets payants du Store.

Le voici :
Le Manoir Gentle Hill

Galerie de Cocoli - Page 8 Scree231

Galerie de Cocoli - Page 8 Scree232

Galerie de Cocoli - Page 8 Scree233

Galerie de Cocoli - Page 8 Scree234

Spoiler:

Les plans

Spoiler:

L'intérieur

L'entrée

Spoiler:

La cuisine et la salle à manger

Spoiler:

Le salon

Spoiler:

La salle de bain du rez-de-chaussée

Spoiler:

La chambre parentale

Spoiler:

La salle de bain parentale

Spoiler:

Le palier de l'étage

Spoiler:

La première chambre d'enfant

Spoiler:

La deuxième chambre d'enfant

Spoiler:

La troisième chambre d'enfant

Spoiler:

La nurserie

Spoiler:

La salle de bain des enfants

Spoiler:

La salle de musique

Spoiler:

La terrasse du premier étage

Spoiler:

Quelques prises du jardin

Spoiler:

Voilà ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Maxime
Maxime
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 04:17

J'adore, tes créations sont tout simplement magnifiques. Ça nous fait voyager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-outaouais.com
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 07:35

QUe dire d'autre que: Waouh! Galerie de Cocoli - Page 8 999447
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 07:53

C'est superbe Cocoli ! Bravo ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:17

Maxime, Zazie et Betty : Merci beaucoup ! ^^ Contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 08:20

C'est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 10:52

Maman gateau et Little rose : Merci beaucoup à vous deux ! Galerie de Cocoli - Page 8 2933971387
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:30

C'est superbe!!
J'ai quand même une petite préférence pour la maison grecque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 16:34

Merci pomme-kiwi ! ^^ Moi je sais pas trop... J'hésite entre les deux. C'est une question de goût. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:15

Merci beaucoup Greenify ! Par contre, je suis désolée mais il n'y a pas de neige sur les toits de mes deux terrains... C'est sûrement un effet d'optique. Si tu veux obtenir un toit enneigé dans ton jeu, tu peux en trouver sur des sites de contenus personnalisés, comme Modthesims ou TheSimsResource. Il faut être inscrit, mais il y a énormément de choses, donc je pense que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 18:18

C'est trop ...
Magnifique !
C'est vraiment, vraiment trop beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyMer 11 Jan 2012, 19:02

Très joli tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyJeu 12 Jan 2012, 07:56

Merci beaucoup à vous elaisa et Lehanna ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:25

Je connaissais bien évidemment ta maison de plage grecque qui est magnifique et là je découvre ton fabuleux château!!! J'ai presque envie de le télécharger (c'est te dire!!!). I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Astrate
Astrate
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35
Localisation : sous des plafonds peints

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 19:35

C'est vrai que ce château est l'équivalent en moins girly des maisons de Maripiou. Même si tu utilises plusieurs fois le même mur, cette répétition est compensée par la décoration minutieuse et recherchée. Et puis alors, le kioske... qu'est-ce que c'est réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sims-baroque.jimdo.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 20:42

Maripiou : Merci beaucoup !! ^^ Je suis contente qu'il te plaise, mon manoir !

Astrate : Merci ! Effectivement, le but était d'en faire une maison pour une famille anglaise avec au moins 3 enfants, donc je ne voulais pas que ce soit trop romantique. Et tu as raison pour les murs et les sols, c'est un de mes nombreux défauts en aménagements. Varier les sols et créer des ambiances sont des choses que j'ai encore du mal à faire.. Mais j'espère bien que ça changera ! ^^

Greenify
: Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir ! ^^ Par contre, désolée, mais mes créations ne sont mises en téléchargement nulle part... Embarassed Tout simplement parce que généralement j'utilise du CC payant et comme je n'ai pas le droit de redistribuer ce CC (et que j'ai la femme de vérifier les politiques de distribution de tous les créateurs), je préfère ne pas mettre en ligne les miennes. Pour l'instant, il n'y en a que trois qui sont sorties de mon jeu : les deux maisons grecques (qui seront dans le Monde participatif du forum - va voir dans la section Vos projets), et le manoir anglais (qui est une récompense du Quizz de Noël). Pour mes sims, pour les mêmes maisons que pour les terrains et comme je ne les trouve pas extraordinaires, je préfère ne pas les distribuer. Mais si un jour je décide de partager mes créations, je me ferai de la pub dans la section qui y est consacrée sur le forum. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 EmptyVen 27 Jan 2012, 22:21

Cocoli, j'adore ta maison grecque !

Quand au manoir Gentle Hill... Ouah. Je ne sais pas si je préfère l'intérieur ou le jardin, c'est superbe :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: