communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptySam 19 Mar 2011, 23:56

Pomme, comme le dit Cocoli, ça ne ressemble pas vraiment à un tuto.
Étant donné que c'est plus une série de conseils, j'ai pensé lui indiquer les conseils...

Ça m'a paru plus logique. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011, 08:49

Tu peux utiliser les photos de ta superbe villa pour l'illustrer si ça rentre dans le cadre de tes conseils! Wink

Pour ma part, je suis pas fan des trop grandes maisons parce que j'aime pas décorer pour dézoomer et rien voir. Tu me diras, j'aime pas jouer sur trop d'étages non plus! Pas casse-pied la nana...

Bref, ça n'empêche pas que ta maison est magnifique et les couleurs employée me donnerais envie d'aller y prendre mes vacances si je n'habitais pas déjà le sud (on aime quand même les vacances hein, faut pas croire!).

J'aime bien l'idée de blocs pour situer les espaces mais j'avoue que traverser une pergolas pour aller de l'autre coté de la maison en plein hiver ne me tente pas plus (en général, le dimanche, je suis et je reste en pyjama). Dans un pays chaud, par contre... je signe de suite!

J'en avais commencé une du même genre en sims3, je ne l'ai jamais terminée, elle rendait pas comme je voulais... Et y avait pas les téléchargements qu'on a aujourd'hui pour m'aider. De puis, je l'ai perdue. Bref.

Bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011, 16:30

Merci idjya, je suis contente qu'elle te plaise (même si tu n'es pas fan des très très grandes maisons) ! Par contre, je sais que ça en a l'air sur la photo, mais le couloir qui entoure le jardin intérieur est couvert par le toit (et un plafond). Seul le jardin en lui-même est sous une pergola, comme ça si tu dois aller du salon à la chambre parentale en plein hivers ou un soir de pluie, tu peux rester au sec en passant dans les couloirs qui bordent le jardin intérieur. ^^

Je crois que je vais écrire mes conseils dans la liste des ressources sans mettre d'images pour le moment, et quand je les prendrai (au fil de la reconstruction de la villa), j'éditerai mes posts pour les intégrer et étoffer un petit peu. Pourquoi je veux faire comme ça ? Parce que tant qu'à illustrer, je me suis dit que je pourrais également mettre des photos de ce qu'il faut éviter de faire (et bien sur, ça demande plus de temps aussi du coup). Donc, pour l'instant ce sera une liste de conseils et par la suite, il y aura des exemples illustrés. Ça va comme ça ou pas ? Et où est-ce que je la mets du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011, 17:34

C'est une bonne idée. Par contre, où la mettre... J'aurais dit dans construction sims2. Dans "chronique", nous avons aussi des tutos de conseils à la construction mais c'est pour but d'une histoire à faire. Dans ton cas, ce n'est pas le but donc dans "construction" me parait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:26

c'est stupéfiant ta villa ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2011, 18:44

Merci lechampenois ! ^^

Okay, ben j'avais commencé à l'écrire dans la section dépôt de tutoriels, donc je vais le copier-coller dans la section Construction Sims 2 alors. Mais maintenant que j'y pense, ce liste pourra s'adresser aux joueurs des Sims 3 aussi... Je le mets quand même dans la section Sims 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011, 10:51

Tu me complique la tâche là... Faut voir si Pomme à une meilleure idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011, 11:32

On peut le mettre dans les chroniques comme celui des toits de Fonsine. Quoi que, pour une chronique tu fais pas la maison en entier... On va pas le mettre en double dans les Sims 2 et les Sims 3, ça n'a pas de sens. Ou alors juste dans construction Sims 2 et on précise que c'est aussi valable pour les Sims 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011, 13:14

J'ai fini de le taper hier soir, et je l'ai laissé dans la section Dépôt de tutoriel. Je voudrais pas faire ma chieuse, mais c'est vrai que je m'étais toujours demandée où on pouvait mettre les tuto qui concernaient les deux jeux. D'ailleurs, je me rappelle avoir demandé à mon arrivée ici si je pouvais traduire un tuto de MTS (ce que je n'ai toujours pas fait... Galerie de Cocoli - Page 4 734324) et il s'agissait encore une fois d'un guide de construction pour les deux jeux aussi.

Et puis, je doute que les personnes qui font des chroniques utilisent des palaces comme décors (la construction demande trop de temps et j'imagine bien que ça doit ralentir les vidéos).

Et puis, de toutes les façons, cette liste n'est pas terminée, il faut encore que je prenne les photos, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 00:49

Bon, désolée si je fais un double post, mais j'ai enfin pu m'atteler à la création d'une simette supplémentaire pour ma maisonnée de filles. Vous savez, ce dont je parlais il y a encore quelques semaines (mois ?), mais que j'avais mis entre parenthèses pour cause de soucis informatiques et parce que je construisais la villa Farniente (qui devrait très bientôt être en ligne sur MTS pour ceux qui la voudraient).

Bref, si vous ne vous rappelez pas, j'avais décidé, il n'y a pas si longtemps de jouer pour une fois au jeu et pour se faire, de créer un foyer de 8 jeunes filles célibataires, histoire de commencer fort. J'avais déjà posté les photos de 6 de ces colocataires et je vous avais demandé votre avis quant aux deux dernières. Hier soir et aujourd'hui, j'ai eu suffisamment de temps pour créer une simette supplémentaire, qui sera parfaite dans une telle coloc'. ^^

A la base, l'idée de pomme-kiwi me tentait bien : une artiste rescapée de Woodstock, un peu déjantée, un peu bohème et très je-m-en-foutiste. C'était plutôt cool à imaginer, du coup je me suis lancée. Mais après 3 heures d'hésitation, de ronchons et de grommellements, j'ai laissé tomber cette idée. En théorie, elle me plaisait bien, mais je n'ai pris aucun plaisir à modifier les traits du visage, à habiller et à choisir une coiffure pour chaque tenue de ce personnage ; imaginer un caractère, un type de personne, une histoire m'a paru être un calvaire, et même choisir une couleur préférée m'a pris un temps fou (j'ai changé 6 fois d'avis) sans que pour autant je ne sois satisfaite au final. Je sais que je suis indécise, mais là...

Vu que l'idée de la geek ne me tentait pas trop non plus, je me suis dit que ce serait peut-être pas mal... de faire un mix des deux ? Bizarre, je sais. Mais bon, une idée en entraînant une autre, je me suis retrouvée avec un cliché ambulant qui a été très divertissant à créer et à habiller.

J'ai joué à fond sur la carte des otaku fan du style tokidoki, des mangas et des japanisations en tous genres, ainsi que du style lolita. Je vous montre ce que ça a donné ?

Je suis partie de cette simette :

Galerie de Cocoli - Page 4 Avant_10

Spoiler:

Pas du tout dans le style, donc. Et le résultat final :

Galerie de Cocoli - Page 4 Quotid10

Spoiler:

Spoiler:

Et pour compléter, voici ses autres tenues :

Soirée :

Spoiler:

Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Peggyzone
Robe : Maxis (Store)
Chaussures : Maxis (Store)
Collants : Lilisims
Gants : Maxis
Nœud : Rosesims

Pyjama :

Spoiler:

Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Peggyzone
Haut : Allaboutstyle (je crois)
Bas : Allaboutstyle (je crois)
Ongles : mains : MTS pieds : Lilisims

Sport :

Spoiler:

Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Peggyzone (je crois)
Haut : Lorandiasims3
Bas : Lorandiasims3
Chaussures : Maxis
Ongles : MTS

Maillot :

Spoiler:

Spoiler:

Crédits:

Coiffure : Peggyzone
Maillot : Lilisims
Ongles : doigts : MTS pieds : Lilisims
Bracelets : Lianasims3

Voilà pour ses tenues !

Sinon, ben, elle s'appelle Maylin Pussey, adore le sauté asiatique, la pop et le rose vif. Elle rêve de posséder une galerie de niveau mondial ; c'est-à-dire d'avoir une collection de photos valant au moins 25000 § et /ou d'avoir au moins 10 photos de chaque endroit placé dans le quartier.

Voici sa bio : "Maylin est une fille assez... singulière. Enjouée et optimiste de nature, elle s'émerveille de tout et de rien, comme une enfant qui aurait oublié de grandir. Son amour pour les mangas et les japanisations en tous genres l'a poussée à adopter le style de ses héroïnes préférées, au risque d'attirer les regards et les médisances de certains, ce dont elle se fiche complètement. Passionnée de photographie, elle adore les couleurs flashy et les scènes ou les styles étranges qui lui donnent l'envie folle d'appuyer sur le déclencheur de l'appareil qu'elle trimballe partout avec elle. Cependant, malgré son ouverture d'esprit et son adorable candeur, elle peine à tisser des liens avec son entourage qui finit inévitablement par se lasser de "ses enfantillages" et de son comportement excessif. Arrivera-t-elle enfin à se faire accepter telle qu'elle est et à lier une véritable amitié ?"

Edit : Oups, j'ai oublié de mettre ses traits de caractère. Alors, elle est fêtarde, grande gamine, excitée, génie de l'informatique et elle a l'œil du photographe.

C'est long, je sais, mais j'étais inspirée. ^^ Qu'est-ce que vous en dites ?

Sinon, je suis revenue sur une des colocataires que j'avais déjà faite et dont la tenue de soirée ne me plaisait pas trop : celle de Juicy Evergreen, la force tranquille du groupe. Je la trouvais beaucoup trop... fashion ou sexy au choix, pour cette simette qui respire la simplicité. Du coup, j'en ai profité pour la changer. Voici ce que a a donné :

Avant :

Galerie de Cocoli - Page 4 Soirae12

Après :

Galerie de Cocoli - Page 4 Soirae13

Spoiler:

C'est beaucoup plus sage, non ?

Bon ben, il ne me reste plus qu'une... Si vous avez des idées, j'aimerais bien les connaitre, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma petite dernière.



Dernière édition par Cocoli le Dim 27 Mar 2011, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 09:22

J'adore Maylin et son style japonais!!
Apparemment mes idées t'inspirent pas de masses Razz mais j'en ai encore quelques unes (je sais pas si elles ont déjà été dites): gothique, punk, sportive, garçon manqué, aventurière, cowgirl, discoqueen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 10:54

Elle est rigolote celle-là!

Ou tu peux faire une nana trop sexy qui ramènera des mecs à la maison et qui ne resteront pas avec elle mais avec les autres... Une nana super sexy avec du rouge à lèvre frappé, des cheveux ultra colorés (genre elle était brune et elle est blond platine), des ongles à la frenchy, une new beetle rose (ou vache)... bref, une poupée bimbo quoi. Avec des ennuis de santé... qui adore les vaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 13:41

Petit préférence pour la lolita ! Galerie de Cocoli - Page 4 285761

Bon boulot tout de même pour les 2 ! Tu as bien bossé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 15:16

Merci beaucoup tous les trois ! ^^

pomme-kiwi : Au contraire, tes idées m'inspirent, même si je ne les prends pas telles quelles. J'aime bien celle du garçon manqué (que je ferais sportive et aventurière par exemple). La cow-girl, ça peut être intéressant, même si je ne m'y connais pas vraiment en élevage de vache... Very Happy Et que je ne vois pas trop les autres de la coloc' se taper la traie et les autres tâches de la ferme. T'imagines Liv, la snob, super sophistiquée et aristocrate en train de s'occuper des vaches ! Laughing

idjya : une bimbo ? C'est pas une mauvaise idée non plus... façon lVictoria Silvstedt, celle de la Roue de la fortune ?



Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011, 15:17

Par exemple. Une pas forcément fortunée mais qui possèderait un caniche (avec des poils ras sauf aux extrémités qui feraient boules) si on avait les animaux. Qui dirait que se casser un ongle serait un jour noir et qui serait superstitieuse à fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011, 19:30

Je viens de parcourir ta galerie et j'aime vraiment beaucoup tes créations ! Galerie de Cocoli - Page 4 285761
Ta façon de décorer les maisons me fait un peu penser à ce que je faisais dans la sims 2... quand j'avais encore des downloads... sniff... Galerie de Cocoli - Page 4 247103
Sinon, j'adore ce que tu as fait avec tes simettes !
J'ai hâte de voir la dernière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 01:07

Oulà, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue mettre ma galerie à jour... Bon, on va tout de suite y remédier. ^^

Avant tout, merci à Bettyboopjade pour son gentil commentaire ! ^^ Pour ce qui est de mon foyer de jeunes filles, il est en standby pour l'instant, le temps que je termine mes autres créations (tant de projets, si peu de temps pour les mener à terme..), mais il sera bientôt complet étant donné que je me suis enfin décidée sur le style de la dernière habitante. Par contre, je ne pense pas jouer avec tout de suite, vu que je vais recevoir Les Sims Médiéval dans quelques jours, et que du coup, il va m'obséder pendant un petit moment avant que je ne retourne aux Sims 3.

Enfin bon, pour l'instant, je vous montre ma dernière création en date_ que j'ai failli perdre un nombre incalculable de foi (vous avez dit maladroite ?..). C'est un terrain auquel j'avais pensé depuis décembre dernier, dont j'ai débuté la construction en janvier, qui était presque fini en février et que j'ai abandonné pendant tout le mois de mars. Mais finalement, après de nombreuses péripéties (et d'innombrables "Au mon Dieu, j'ai ENCORE tout perdu !!! affraid "), j'ai réussi à le terminer.

Il s'agit d'un appartement d'inspiration parisienne (haussmannien) que j'avais l'intention de meubler, mais qui ne le sera pas pour l'instant (parce qu'il rame déjà suffisamment en étant vide...). Corblas, si tu passes par ici, je tiens à te dire que je n'ai pas copié sur toi, vu que j'avais déjà commencé la construction avant que tu ne mettes les photos de ton monde parisien en ligne. Wink Je pense qu'on peut dire que les grands esprits se rencontrent... Very Happy

Cette fois-ci, j'ai choisi la carte du réalisme et donc, celle du CC. Il y en a tellement que je suis dans l'incapacité de faire une liste, mais en tout cas, je suis très reconnaissante à tous leurs créateurs. N'empêche que si vous voulez savoir où j'ai pris un truc, n'hésitez pas, en général, je sais d'où sortent mes objets (un peu moins les murs et les sols, mais bon, demandez quand même...)

Bon j'arrête de repousser et je vous montre ça.

Vue de face :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart10

(J'ai choisi d'enlever quelques arbres pour qu'on puisse voir un peu les devantures des magasins ^^")

Spoiler:

Vue de dos :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart19

Spoiler:

Vue du dessus de l'ensemble du terrain :

Spoiler:

Le parc :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart21

Spoiler:

La boulangerie :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart24

Spoiler:

Le salon de coiffure/relooking :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart27

Spoiler:

Le supermarché de quartier :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart30

Spoiler:

La brasserie :

Galerie de Cocoli - Page 4 Appart33

Spoiler:

Spoiler:

Voilà ! J'ai choisi de mettre ce terrain dans le centre-ville de Nuit de folie et de l'entourer de bâtiments pour faire plus réaliste, en attendant de construire un autre appartement de ce style. J'espère que ça vous a plu et n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Edit : Pour ceux que ça intéresse, il est possible (dans Les Sims 2, bien sûr) de cumuler des appartements et des terrains communautaires sur le même terrain grâce au hack de MogHughson sur MTS : "Appartments and shopping on the same lot".
Autre chose, les espaces sur la route juste derrière les bancs sont remplis par des places de parkings (invisibles) qui vont générer en mode vie, de façon aléatoire, des voitures du jeu en fonction de l'heure et des activités à faire sur le terrain. Ce n'est pas un hack à proprement parlé, mais un objet "hacké", créé par MogHughson sur MTS qu'elle a nommé "Decorative Parking space".


Dernière édition par Cocoli le Jeu 28 Avr 2011, 01:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 01:28

C'est magnifique ! Shocked
En tout cas, tu as réussis à faire quelque chose de très très très réaliste !
J'aime beaucoup la terrasse à l'extérieur du bâtiment, vraiment bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 01:37

Moi qui pensais que j'étais la seule noctambule encore debout à cette heure... Laughing

Merci beaucoup en tout cas ! ^^ La terrasse dont tu parles, ce sont bien les tables et les chaises devant la brasserie ? Si c'est le cas, c'est typiquement parisien et j'avoue qu'à moi aussi, c'est ce qui me plait le plus dans mon terrain (même si, IRL, j'arrive pas trop à comprendre comment les gens font pour manger au bord de la route comme ça...)

Contente que ça t'ait plu en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 07:55

Coucou,

Magnifique! Bravo, j'adore le style Haussmannien et tu as parfaitement réussi à le retranscrire!

Pour les CC je peux déjà te dire que les balcons sont de Murano (je l'adooore ^^), ils vont très bien avec ta création.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:03

Ce bâtiment est superbe Cocoli!!!Très bien fait, super réaliste, bravo!
Par contre la prochaine fois pense à faire 2 messages pour ne pas avoir plus de 5 images par message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:54

Et bien quel travail ! Shocked
Ca ne m'étonne pas que ça t'ai prit du temps...
En tout cas c'est superbe... tellement réaliste ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 09:59

Très joli et très réaliste
C'est un sacré travail ! Galerie de Cocoli - Page 4 875430
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 10:58

quel bâtiment Shocked . C'est juste magnifique :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 EmptyJeu 28 Avr 2011, 12:47

C'est splendide ! Moi ça me donne envie de rejouer aux Sims2 ! Dommage que j'ai perdu mes sauvegardes !
J'imagine le temps que tu as pris pour bâtir cette merveille ! J'admire ton courage et ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: