communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Cocoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 21:37

Cyn', il faut modérer tes propos mon grand ^^

Je n'ai pas dit que je n'aimais l'effet des CC, au contraire ! Cela rend le tout plus complet et plus agréable à regarder ! Il faut avouer qu'une maison 100% Maxis est assez... pauvre, malgré tout ce qu'on peut y mettre.
C'est juste que j'ai en horreur le "tunning" sous tout ses formes. Par exemple une "belle" voiture tout trafiquée, je trouve ça simplement horrible ! Ça en va de même pour les CC dans Les Sims.

D'ailleurs, maintenant que je vois toutes vos créations, je pense que je comprend pourquoi je n'ai jamais eu tant de succès que ça... Laughing

J'aime l'effet des CC, je n'aime pas le principe même des CC Wink
Ne t'en fais pas Cocoli, ton lot est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:10

Super relooking, c'est tellement plus beau que les maisons du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:23

Tchoutchou7 : Je comprends ce que tu veux dire. Tu préfères certainement quand il y a peu de CC mais que le peu qu'il y ait soit utilisé à bon escient et change totalement l'aspect global de la maison.

Malheureusement, c'est quasiment certain que mes créations seront toujours remplies à ras de CC silent et souvent, je trouve les maisons qui en ont beaucoup plus jolies que celles qui en ont peu. Mais quelques fois, il arrive qu'un créateur crée un terrain magnifique et que la liste de CC soit ridiculement petite. Ça me laisse toujours pantoise et admirative. Mais je pense qu'il faut être sacrément doué pour réussir à faire ça. J'en suis pas encore là, moi.

Plus tard, je finirai bien par apprendre à réduire ma quantité de CC et à ré-apprivoiser les objets de Maxis, même si ça aurait été plus simple s'ils avaient créé plus de beaux objets dès le départ...

Pomme-kiwi : Merci beaucoup ! ^^


Dernière édition par Cocoli le Ven 07 Jan 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 22:30

Ah, mais c'était l'un des points forts de Les Sims : la possibilité d'ajouter ce que l'on voulait au jeu ! Les créateurs, tous plus talentueux les uns que les autre n'ont pas attendus ^^

Un lot avec des CC partout, c'est très joli.
Ça, personne ne peut le contredire. Et pour être honnête, il faut un sacré talent pour réussir un lot sans CC (comme tu le dis) la preuve est que même les créateurs de Maxis n'y sont pas arrivés Very Happy Suffit de regarder ton lot avant le relooking ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyVen 07 Jan 2011, 23:00

Laughing Effectivement, si on se base sur la maison que j'ai relookée, le CC a vraiment été l'avenir des Sims. !

J'essaierai dorénavant de mettre moins de CC dans mes créations, mais bon, je te garantie rien, d'autant que comme j'en ai beaucoup (vraiment beaucoup) je me fais une joie de les utiliser (ce serait du gâchis sinon !) J'essaierai de compenser en utilisant plus de recolors d'objets de Maxis. Ça compte pas vraiment comme du CC, ça ?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 10:53

Ah ben oui, elle est superbe comme ça! Moi je reconnais la maison malgré tout mais tu y es pas allée de main morte!

Je te rassure, je suis incapable de faire quelque chose de joli sans CC moi non plus... Embarassed

Tu devrais vraiment parler avec les filles du magazine, je pense qu'elles l'ont oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:04

Merci beaucoup !

C'est sûr que j'y suis allée façon relooking extrême avec chirurgie esthétique et tout le tralala ! Very Happy Mais bon, je ne m'étais donnée aucune restriction, alors autant y aller à fond !

Franchement, sans le CC, je pense que ça ferait longtemps que je ne jouerais plus aux Sims... Et puis les maisons qui en ont sont tellement plus jolies et réalistes que c'est difficile de se restreindre. Surtout si on cherche à obtenir un résultat vraiment sympa.

Pour les filles du mag, ça me plairait de leur laisser u petit mot. Je l'écris où ? Sur le livre d'or ? (Elles le consultent toujours ?)

En tout cas, merci d'être passé dire un mot !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 11:20

Non, par mp sur ce forum. Le livre d'or, c'est moi qui le gère, il fait parti de mon compte. Comme elles ne répondent pas aux solutions que je leur donne dans la partie caché du forum, je ne sais pas où elles en sont... Par mp c'est le mieux. Consulte Fonsine ou Lili.

Pour le moment, tant que mon site est payé, le site du mag l'est aussi vu qu'il est sur la même passerelle. Je verrais ce que j'en fait si les filles veulent le récupérer. J'avais donné des liens pour des mags en ligne ou on a juste à mettre les pages finies dedans mais pas de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyDim 09 Jan 2011, 22:33

Je viens de voir ton message, idjya, donc désolée de ne répondre que maintenant. Ah ben merci du conseil ! Je verrai si j'arrive à leur redonner envie de continuer le mag, parce que vu comment c'est parti, il se pourrait bien qu'elles arrêtent complètement... Et ce serait vraiment triste !

Bon ben je vais leur envoyer un petit message de remerciements ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 01:06

Voilà plusieurs jours maintenant que j'essaie de me remettre aux Sims 3, et franchement, j'ai du mal. Étant donné que je suis une grosse (très grosse) consommatrice de CC, le jeu me laisse un peu frileuse, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux prendre les créations des fans avec des pincettes au vu de la quantité de bugs et autres téléchargements vérolés. Pas très envie de me retrouver avec une partie complètement fichue pour cause de lots bleus ou corrompue à cause d'une poupée tueuse... Du coup, je passe tout mon temps libre, non pas à jouer et profiter du jeu, mais à tester le CC que j'ai récolté au fil de mes divagations sur le net. Et c'est très, très long.

Mais ces derniers jours, j'en ai eu marre, et j'ai décidé de prendre une pause et de jouer, pour une fois. Depuis sa sortie, je n'avais jamais pris le temps de créer une "famille" entière, de l'installer et de la suivre sur plusieurs générations. Je m'étais toujours contentée de prendre la vie des familles préexistantes en main et de les améliorer ou de les faire souffrir, au choix. Mais bon, cette fois-ci, j'ai eu envie de créer des sims. Et d'où un nouveau post pour vous montrer le résultat de mon expérience !

Comme c'était le premier que je faisais, j'ai décidé de créer un foyer de 8 jeunes filles colocataires et célibataires, histoire de démarrer tout de suite avec un bon challenge. Vu que j'en suis à mes débuts dans la création de sims, je suis partie sur des clichés et des lieux communs, quitte à les exagérer, parce que les clichés, c'est drôle dans Les Sims. J'ai également essayé de ne pas leur donner trop de traits de caractère négatifs, parce qu'après tout, elles sont déjà huit, si en plus elles ont toutes un caractère de merde... Autre chose : débutante oblige, j'en suis pas encore à créer des sims moches ou exécrables, donc pas de laiderons mesquines, malveillantes, loseuses, stupides et crasseuses. Mais bon, rien ne dit que je ne tenterai pas ça un jour...

Bon alors, on commence par la première que j'ai créée. Je me suis servie de ce sim préfabriqué :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_10

Spoiler:

Plutôt jolie, non ? Pour la petite histoire, j'ai choisi une blonde, parce que je me suis rendue compte que, pour une raison obscure, je ne créais jamais de blondes dans Les Sims 2. Encore un défi supplémentaire. Et puis, dès que j'ai vu cette simette, j'ai eu des images des princesses Disney et de Boucles d'or qui m'ont envahies l'esprit, et impossible de m'en défaire. Vous avez dit : "cliché" ? Wink Enfin bref, après quelques petites heures, je suis arrivée à ça :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_10

Spoiler:

Spoiler:

/!\ Gardez en mémoire que ce ne sont pas des relookings, mais que je me suis juste basée sur les sims de la boîte pour faire ce que je voulais.

Elle s'appelle Alice Leverdier, aime le pain perdu, la pop et la couleur bleu vert et rêve d'obtenir le jardin parfait, c'est-à-dire de planter et de faire pousser 8 espèces de plantes parfaites.
Voici la petite bio que j'ai écrite pour elle :

"Alice est une jeune fille rêveuse et spontanée qui adore prendre soin de son entourage et de ses plantes, qui le lui rendent bien. Romantique et idéaliste, elle rêve d'un prince charmant monté sur un beau cheval blanc et d'un monde où le mal n'existerait pas. Son étourderie et sa gentillesse ravissent mais inquiètent aussi ses proches qui craignent qu'elle ne soit considérée que comme une "gentille poupée blonde écervelée et bonne poire"."

Elle est Gémeaux, et si vous n'avez pas encore deviné, voici ses traits de caractère : Bienveillante, Étourdie, Main verte, Plus que romantique, Végétarienne.

Et voici le reste des photos de ses différentes tenues :

Soirée :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Ulker @TSR ou Newsea @ TSR
Robe : All about style
Chaussures : Gosik @ TSR
Leggings : Lilisims
Sac : Peggyzone
Bracelet : Peggyzone
Boucles d'oreille : Rosesims
Fleur : Newsea @ TSR
Ongles : MTS

Pyjama :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @TSR
Haut : Lilisims
Bas : Maxis
Ongles : main : MTS pieds : Lilisims

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Peggyzone
Haut : Lorandiasims3
Bas : Lorandiasims3
Chaussures : Lorandiasims3
Chaussettes : MTS
Boucles d'oreilles : NataliS @ TSR
Ongles : main : MTS pieds : Lilisims

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Maillot : Lorandiasims3
Bracelet : Peggyzone
Fleur : Newsea @TSR
Ongles : main : MTS pieds : Lilisims

Voilà pour la première ! Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 01:41

On enchaîne avec la deuxième : une autre blonde, mais répondant à des clichés bien différents. Je me suis basée sur cette simette :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_12

Spoiler:

Assez spéciale, celle-là. J'ai changé très peu de choses dans son visage, et ai gardé la plupart de ses caractéristiques (son blond platine, sa peau très claire, ses yeux violets, sa minceur à la limite de la maigreur). Par contre, au niveau du caractère, c'est autre chose. Déjà, voici ce que ça donne physiquement :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_12

Spoiler:

Spoiler:

On se rapproche déjà plus du relooking, non ?

Sinon, ben elle s'appelle Liv Monivers, aime le faux-filet, la musique classique et la couleur lilas et rêve de vivre dans le grand luxe ; c'est-à-dire d'avoir 100000 simflouz dans les fonds de son foyer.
Voici la petite biographie que j'ai pondue pour elle :

"Matérialiste, vous avez dit ? Lorsque l'on lui fait ce reproche, Liv se contente de lancer un regard froid et supérieur avant de répondre : "l'argent fait tourner le monde". Ambitieuse et décidée, elle rêve de luxe et de richesse et compte mettre son incroyable intelligence à profit pour y parvenir. Mais sous ses dehors arrogants et sa carapace glaciale se cache une jeune femme qui rêve encore de l'amour, le vrai. Arrivera-t-elle à réaliser ses objectifs, sans pour autant oublier son âme de petite fille et ses rêves du prince charmant ?"

Elle est Capricorne et ses traits de caractère sont : Ambitieuse, Froide, Génie, Plus que romantique et Snob.

Les autres photos :

Soirée :
Spoiler:

Crédits :

Robe : Maxis (store)
Chaussures : TSR
Boucles d'oreille : Peggyzone
Bracelets : Rosesims
Sac : Peggyzone
Ongles : MTS

Et une autre en gros plan pour qu'on puisse mieux voir son visage :

Spoiler:

Pyjama :
Spoiler:

Crédits :

Haut : Lianasims3
Bas : Lorandiasims3
Chaussures : Lilisims
Ongles : mains : MTS pieds : Lilisims

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Haut : MTS
Bas : MTS
Gants : Maxis
Lunettes : Lilisims
Chaussures : MTS
Chaussettes : MTS

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Maillot : Lorandiasims3
Lunettes : Lilisims
Boucles d'oreille : Maxis
Ongles : MTS

Et voilà pour la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 02:42

Bon allez, la troisième et la dernière de la soirée. Là, par contre, j'ai pris beaucoup plus de liberté, autant dans le style que dans l'aspect physique. Voici la simette de départ :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_14

Spoiler:

J'avais une idée très précise du genre de fille que j'allais faire en prenant cette simette comme modèle de base : une jeune femme typée latino américaine. Mais lorsqu'est venu le moment de lui choisir une coiffure, j'ai complètement changé mes plans et de style. Voici ce que ça a donné au final :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_14

Spoiler:

Spoiler:

Rien à voir, n'est-ce pas ? La coiffure qui lui allait le mieux (celle-là, donc), me faisait irrévocablement penser à un style motard un peu edgy, et finalement, je me suis dit que ce ne serait pas forcément une mauvaise idée. Le résultat : cette jeune femme, nommée Jessy Laramba, qui aime les pâtes carbolafrime, le rock indépendant et le noir, et qui rêve de devenir une rock star. Très cliché, je vous l'accorde. Mais bon, je me suis dit que ce serait la fille parfaite pour tester l'add-on Accès VIP, quand je l'aurai acheté.
Voici sa petite biographie :

"Pour Jessy, rien n'est plus important que sa bécane et sa guitare électrique. Idole en devenir, cette pétillante jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et réagit au quart de tour à la moindre provocation. Elle compte bien parvenir au plus haut des charts et vendre des millions d'albums en se servant de son don pour la musique. Mais son goût pour les fêtes et leurs excès ainsi que pour les jeux de séduction en tous genres, ne freineront-ils pas ses envies de succès ?"

Elle est Lion et ses traits de caractère sont : Bricoleuse, Enjôleuse, Fêtarde, Sang chaud, Virtuose.

Et allons-y pour le reste des photos :

Soirée :
Spoiler:

Crédits :

Robe : Lorandiasims3
Chaussures : Lilisims
Gants : Maxis
Boucles d'oreille : Maxis (Destination Aventure)
Bas : MTS (je crois, je ne suis pas sûre)

Pyjamas :
Spoiler:

Crédits :

Haut : Lorandiasims3
Bas : aucune idée
Ongles : Lilisims

Et un petit détail qui vous avait peut-être échappé :

Spoiler:

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Haut : Lilisims
Bas : Lilisims
Chaussures : Lorandiasims3
Lunettes : Lilisims
Gants : Maxis
Chaussettes : MTS
Boucles d'oreille : MTS

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Maillot : Lianasims3
Boucles d'oreille : MTS
Lunettes : Lilisims
Ongles : Lilisims

Donc voilà pour le moment ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et celle que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 11:45

Génial, je suis bluffée! J'ai reconnu certains cc que j'ai dans mon jeu mais je fais pâle figure coté fringues (pour une nana, je n'aime pas du tout le shopping même dans les sims...).

Pour le moment, il n'y a pas mon type de femme préférée mais la troisième (Jessy) s'en rapproche bien. Ma détesté, Lyv, la froide qui court après l'argent...

Galerie de Cocoli - Page 2 875430

Au fait, merci pour les crédits! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 12:18

Ah ben, moi qui pensais que ça n'intéresserait personne, je suis contente de voir que ça te plait. ^^ Côté fringues, dans Les Sims, j'en ai... des tonnes et des tonnes. Plus que dans la vrai vie, malheureusement. Mes sims adorent le shopping, et j'ai suffisamment de tenues pour habiller différemment toutes les femmes du quartier. Et peut-être même de leur choisir 2 ou 3 tenues différentes. C'est dire... Je suis tout le contraire de toi sur ce point-là : j'aime le shopping et du coup, mes simettes aussi ! ^^

Si Jessy est celle qui se rapproche le plus de ton type de femme préférée, alors j'imagine que tu aimes les filles au style un peu gothique/punk. Même si je m'amuse comme une folle à créer et à habiller ce genre de sims, ce n'est pas super naturel pour moi, du coup, j'en ai très peu dans mon jeu. Pour le moment, je crois bien que je n'ai pas assez de CC ( Shocked au mon Dieu, le choc !) pour créer ce genre de simette... Donc Jessy sera la plus edgy du lot, désolée !

Je savais que Liv ne se ferait pas beaucoup d'amis... et je crois bien qu'elle ne sera pas la seule à être matérialiste. M'enfin bon, il faut bien quelques superficielles dans le lot !

En tout cas merci d'avoir laissé un commentaire ! Je poste la suite tout à l'heure, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 13:07

Cocoli a écrit:
Si Jessy est celle qui se rapproche le plus de ton type de femme préférée, alors j'imagine que tu aimes les filles au style un peu gothique/punk.

Pas exactement. Je pensais physiquement (même si les deux premières ne sont pas mon type niveau caractère et physique), je préfère les brunes aux cheveux longs. Coté caractère, bien trempé comme ta motarde mais pas forcément punk ou gothique.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 14:07

Ah d'accord ! Bon ben sur ce coup-là, on est d'accord, je pense. Même si j'ai une nette préférence pour les coupes courtes... Et moi aussi, Jessy est ma préférée, mais c'est juste parce que je la trouve affreusement belle. ^^ Côté caractère... hum je sais pas trop, elles ont toutes un petit truc qui me dérange : Alice, le côté un peu bonne poire, Liv, son côté superficiel et Jessy risque de me causer des problèmes (je vois d'ici les bagarres et les frasques dans le journal des Sims...). Mais c'est vrai qu'elle est celle qui me plait le plus, niveau caractère aussi.

Et pour les crédits, je me suis dit que j'allais anticiper les demandes, si demandes il y aurait. ^^

Voici la suivante. Cette fois-ci, je me suis lancé un défi de taille en partant de cette simette :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_16

Spoiler:

Hum... Je crois que ça se passe de commentaire. Voilà le résultat :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_16

Spoiler:

Spoiler:

Je me suis dit qu'il me fallait une force tranquille, quelqu'un qui apaiserait les tensions entre les filles et calmerait un peu les caractères bien trempés des autres. Même si je la trouve un petit peu ennuyeuse, il me semble qu'il faut quelqu'un comme ça dans une coloc'. Donc je vous présente Juicy Evergreen, une afficionado de la tarte au citron vert, de la musique classique et du vert anis (citron vert). Elle veut devenir éleveuse de cyborgs, c'est-à-dire, atteindre le niveau 9 de la carrière scientifique.
Voici sa bio :

"Juicy est une jeune femme posée et tranquille qui adore les promenades en pleine nature et les soirées au coin du feu avec un bon bouquin. Souriante et toujours de bonne humeur, elle aime prendre soin des autres et de son lieu de vie. Légèrement maniaque, elle trouve toujours quelque chose à ranger et à nettoyer, mais son naturel gentil l'empêche d'imposer ses règles de vie au reste de la maisonnée."

Elles est Verseau, et ses traits de caractère sont : Amoureuse de la nature, Bienveillante, Rat de bibliothèque, Soigneuse et Végétarienne.

Voici le reste de ses photos :

Soirée :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Haut : All about style (je crois)
Bas : All about style (je crois)
Chaussures : TSR
Sac : Peggyzone
Bracelets : Maxis
Ongles : MTS

Pyjamas :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Tenue : Maxis
Chaussures : Maxis
Ongles : MTS

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Haut : Lilisims
Bas : Maxis
Chaussures : MTS (je crois)
Chaussettes : MTS
Ongles : MTS

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Peggyzone
Maillot : Maxis (d'origine)
Lunettes : Lilisims
Bracelets : Lianasims3
Ongles : MTS

Et voilà pour la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 14:38

Et encore une autre, pendant qu'on y est ! Cette fois-ci, je suis partie de cette simette :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_18

Spoiler:

Pour le coup, je me suis dit qu'il me fallait une stressée de la vie dont le maître mot serait : boulot, boulot et boulot. Je suis arrivée à ce résultat :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_18

Spoiler:

Spoiler:

J'ai joué à fond sur les clichés des asiatiques stressés, et ça a donné Kim Fukusoka, une amoureuse des sushis, de la musique chinoise et de la couleur écume. Elle rêve de devenir PDG d'une multinationale, et voici sa petite biographie :

"Kim a de l'ambition, beaucoup d'ambition. Elle se visualise dans quelques années à la tête de la plus grande multinationale du pays et compte bien y parvenir. Son acharnement au travail, son charisme et son sens de la gestion des ressources sont des atouts qu'elle a bien conscience de posséder et qu'elle sait exploiter au maximum. Mais sa nervosité et ses crises de nerfs perpétuelles, ne lui mettront-elles pas des bâtons dans les roues sur le chemin du succès ?"

Elle est Sagittaire et ses traits de caractère sont : Ambitieuse, Bourreau du travail, Charismatique, Économe et Névrosée.

Et les autres photos, pour vous faire une idée du personnage :

Soirée :
Spoiler:

Crédits :

Haut : Lorandiasims3
Bas : Maxis
Chaussures : TSR
Sac : Peggyzone
Bracelets : Maxis
Boucles d'oreille : NataliS @TSR
Ongles : MTS

Pyjamas :
Spoiler:

Crédits :

Tenue : Kiara24 @ MTS
Ongles : MTS

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Haut : Maxis (store)
Bas : Lilisims
Chaussures : MTS
Lunettes : Lilisims
Ongles : MTS

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Maillot : Lilisims
Lunettes : Lilisims
Boucles d'oreille : Lianasims3
Ongles : MTS

Et une de plus ! N'hésitez pas à me faire des commentaires, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:15

Et ben heureusement que t'as pas encore trop de CC Razz
Moi aussi j'adore en avoir plein pour ne pas être tentée d'utiliser plusieurs fois les mêmes gênes, vêtements ou accessoires mais là ça a l'air quelque chose!!!
Tes simsettes sont superbes, les relookings sont réussis. C'est sur qu'il y en a qui sont un peu tête à claques mais elles ont toutes une personnalité, elles sont bien habillées... Bref c'est une réussite! Par contre, commencer les Sims 3 en controllant 8 sims, bon courage!!! Dans les Sims 2, ils sont toujours à portée de vue sur le même terrain, là elles vont s'éparpiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:28

Effectivement pomme-kiwi, heureusement ! Laughing Non, mais t'imagine même pas la quantité que j'ai pour Les Sims 2, et c'est bien parti pour égaliser, si ce n'est dépasser pour Les Sims 3.

Merci pour le compliment, mais attention : ce ne sont pas des relookings ! J'ai changé la structure de leurs visages et j'ai pas du tout cherché à respecter les caractères de base. Mais merci quand même ! ^^

Et c'est vrai que ça sera un peu chaud de jouer avec 8 sims en même temps, mais je ne suis pas une débutante pour autant... J'ai eu le jeu dès sa sortie, et j'y ai joué un petit peu avant de revenir aux Sims 2, donc bon, ça devrait aller... La touche pause sera ma meilleure amie, je pense. Galerie de Cocoli - Page 2 734324

Et enfin, en avant pour la dernière en date. Elle m'a donné bien du mal, celle-là. Je suis partie de cette simette :

Galerie de Cocoli - Page 2 Avant_20

Spoiler:

J'ai décidé d'en faire une jeune fille typée indienne, et ça a donné ça :

Galerie de Cocoli - Page 2 Apras_20

Spoiler:

Spoiler:

Pour une fois, j'ai décidé d'être plus radicale que d'habitude et d'en faire une plus... détestable, on va dire. Histoire de pimenter les choses un petit peu. Elle s'appelle Anjali Ramaya, aime le ragoût surprise, la pop et le jaune. Elle a pour souhait à long terme d'être opportuniste, c'est-à-dire... de voir le fantôme de son riche époux. Sans commentaire. Voici sa biographie :

"S'échiner au travail jour après jour pour n'amasser qu'un maigre salaire, n'est pas trop ce qu'Anjali considère comme "un bon plan". Pourtant, la jeune fille rêve de richesses, de palaces et de renommée. La solution idéale : un mari fortuné. Et si possible : mort et enterré. Certains diront que c'est un peu immoral, mais qu'importe, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, sauf bien sûr, travailler dur. En attendant de trouver le bon parti, elle s'amuse avec ses nombreuses aventures et prend soin de ses amis en leur concoctant des plats succulents et en les divertissant grâce à ses blagues tordantes."

Elle est Balance et ses traits de caractère sont : Cordon bleu, Enjôleuse, Sang Chaud, Sens de l'humour et Snob.

Et le reste des photos, comme d'habitude :

Soirée :
Spoiler:

Et une autre, juste pour le plaisir :
Spoiler:

J'ajoute que c'est sa tenue de soirée que je préfère parmi toutes les autres. ^^

Crédits :

Coiffure : Maxis (store)
Tenue : Lianasims3
Chaussures : TSR
Boucles d'oreille : Maxis (Destination Aventure)
Bracelets : Fashion twist (MTS ou sur son blog)
Ongles : MTS

Pyjamas :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Tenue : Lilisims
Chaussures : Maxis
Ongles : MTS

Sport :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Nouk (conversion de Anubis sur son blog ou MTS)
Haut : Lilisims
Bas : All about style
Chaussures : MTS
Boucles d'oreille : Maxis
Montre : Maxis
Chaussettes : MTS
Ongles : MTS

Maillot :
Spoiler:

Crédits :

Coiffure : Newsea @ TSR
Maillot : Maxis
Chapeau : Lilisims
Boucles d'oreille : Maxis
Ongles : MTS

Et voilà pour la dernière que j'ai en réserve ! Je n'ai pas encore créé les deux autres, et je me tâte un peu... Qu'est-ce que vous pensez de celles que j'ai faites pour l'instant ? Et quels autres genres de filles voyez-vous pour parfaire la coloc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 15:52

C'est vrai que c'est pas un relooking au sens propre mais quand je relooke un sims, je lui change même les traits de son visage!
Il t'en manque 2?
Je dirais une geek obligé (génie de l'informatique, ermite, logique...) et une artiste rescapée de woodstock (qui fume encore des pets, qui peint et joue de la guitare et qui s'en fou de l'argent et de tout ce qui est matériel). Ca ferait une belle coloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 16:12

Hum... Ce ne sont pas des mauvaises idées. Pour l'artiste, j'avoue que j'avais l'intention d'en faire une, bien décalée et loufoque, histoire d'apporter un peu de fantaisie et de trouver quelqu'un avec qui Jessy pourra discuter d'art. Mais pour la geek, j'hésite, surtout parce que "ermite" est un trait de caractère incompatible avec l'idée même de vivre en colocation. Et puis, j'essaie toujours de mettre un trait de caractère ou deux en commun avec les autres : Alice et Juicy aime toutes les deux la nature, Liv est ambitieuse comme Kim, snob comme Anjali et plus que romantique comme Alice, et Anjali et Jessy sont toutes les deux enjôleuses et ont toutes les deux le sang chaud.

Donc bon, pour l'artiste, je pense que ce serait bien, mais la geek, je sais pas, on verra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 16:43

J'ai déjà vu des ermite en coloc. J'en suis un peu une et si je vivais seule, je pense que je mourrais d'ennui. Quand mon mari n'est pas là, l'ordi n'est même pas allumé...

Tu peux mettre enjoleur à un geek, ça ne change pas sa façon de faire. Après c'est toi qui va jouer avec, c'est toi qui choisira! Sinon tu peux mettre un mec dans le tas pour mettre un peu d'ambiance. Un bien charmant qui serait gay et geek pour bien froisser toutes ces jeunes femmes!

J'aime bien l'ambition de l'indienne, je sens qu'elle va me plaire! J'espère que tu feras une histoire avec tout ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
Cocoli
Cocoli
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 17:09

Ah ben, j'avais jamais vu les choses sous cet angle-là... Du coup, l'idée de la geek me tente un petit peu plus. Par contre, je ne crois pas qu'on puisse faire une ermite être enjôleuse. Et puis, même si on peut, je trouve que c'est un peu en désaccord... Oh et puis bon, on verra.

Pour le mec, j'avoue que j'y avais pensé (et que ça m'avait bien fait rigoler d'avance), mais finalement, non, pas de garçons dans ma maisonnée de filles. Ce serait drôle, c'est vrai, de voir les deux dragueuses se battre pour lui, mais bon, j'ai décidé, et il n'y aura que des filles. En fait, j'ai décidé de faire une maisonnée de garçons, plus tard, histoire de jouer aux entremetteuses... Wink

Tiens, Anjali t'a tapé dans l'œil ?! Very Happy Moi qui pensais que ce serait celle qui aurait le moins de succès... C'est le genre de filles qu'on a du mal à détester, malgré son ambition plus que... douteuse. ^^

Est-ce que je ferai une chronique ? Je sais pas trop, faudrait déjà que je teste tout mon CC avant de pouvoir commencer à jouer avec elles. Mais c'est sûr que ce serait sympa...

Au fait, vu que j'ai le awesomemod, j'ai la possibilité de leur rajouter des traits de caractère supplémentaires, et du coup, j'avais pensé que ce serait peut-être encore plus marrant (et plus difficile), si je leur mettais à chacune, un trait négatif de plus : Alice serait Grande gamine, Liv n'aurait Aucun sens de l'humour, Jessy, Incorrecte, Juicy, Ermite, Kim, Aversion pour les enfants, et Anjali, Mesquine. Enfin bon, réflexions faites, peut-être pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011, 17:20

Bravo pour toutes ces transformations Wink
Ma préférée est Anjali, son visage est magnifique et ses vêtements sont très bien agencés. Encore bravo pour toutes ces transformations Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:23

Bravo pour ces créations !!!

Dis donc, tu as du talent en mode ! ^^ Ma préférée est Anjali, j'aime bien le côté "savane" qu'elle fait ressortir, même si au début c'était plutôt indien... xD

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Cocoli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Cocoli   Galerie de Cocoli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Cocoli
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Py
» La galerie de Mog
» -La galerie de D&G-
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: