communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Thème 5 : Arts & Sciences occultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 20:35

Ah je comprends c'est dur de faire une image ans ce thème avec la cadrage cuisse affraid
J'espère que je pourrais faire quelque chose de bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 20:43

Ben c'est surtout que quand on parle de sciences occultes on balance entre imaginaire et réel, si en plus on ajoute les croyances de chacun ....
Vous le trouvez difficile le cadrage cuisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Voïces
Voïces
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 31

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 21:58

Moi j'avoue que c'est surtout que j'y ai plus pensé dans la réflexion et la création de mon image, du coup ça collait pas avec mon idée...

Oui je comprends ce que tu veux dire Laurak, c'est un thème avec des bordures assez floues. Après je pense que tant que ça fait partie d'une croyance, partagée ou pas, c'est bon Smile
Et puis, la partie réelle je pense qu'elle n'est jamais hyper fixée dans ce genre de thème, c'est surtout une histoire d'opinion et de supersitition, certain y croient et d'autres sont plus sceptiques !
(sujet de philo, vous avez 4h Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 22:52

ne vous faites pas trop mal à la tête, tout de même Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2015, 23:21

Bah de toutes façons même si je me rends compte que je suis totalement hors sujet je n'aurai pas le temps de refaire, donc ben je continue sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Coconux
Coconux
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 12:38

Etant en congés cette semaine et partant demain matin pour ne revenir chez moi que samedi, j'ai envoyé mon image aujourd'hui. Donc je suis dans le même état que toi Laurak, si je suis hors sujet, c'est trop tard ^^, suspeeeense et bonne chance pour vos images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2015, 14:59

Moi il faut que je prennes la photo et après que j'aille sur Gimp, je suis un peu en retard affraid
Le cadrage cuisse, on peux le faire avec un objet qui cache le dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2015, 18:02

affraid
Navrée, j'ai été complètement submergée par la reprise, et je suis passée à côté de ta question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thème 5 : Arts & Sciences occultes   Thème 5 : Arts & Sciences occultes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème 5 : Arts & Sciences occultes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Résultats du thème 7
» Résultat du thème 5
» Résultat du thème 6
» Résultats du thème 8
» Résultats du thème 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2015-
Sauter vers: