|
|
Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 21 Jan 2018, 18:55 | |
| Hello, week-end sims chez moi, la niege et la pluie étant tombé toute la journée, j'ai geeké tout le week-end ! Au programme, le challenge Maudit héritage de Popinette113 que Fuyaya avait testé. Natacha et Caleb ont donc hérité du vieux manoir. - Spoiler:
Et voici le résultat après deux jours : - L'extérieur :
- Le rez-de-chaussée:
Le rez-de-chaussée a été entièrement rénové. J'en ai creusé des trous pour trouver des choses à vendre ! L'entrée principale Le salon La cuisine La buanderie Le futur atelier de Natacha, pas encore bien décoré pour l'instant... L'entrée secondaire La chambre parentale Le bureau de Caleb, geek à ses heures perdues. Vue en plan
- L'étage :
L'étage en cours de construction. Le palier. La chambre de Olie.4 Une salle de bains. Vue en plan
- Et la famille :
Et je fais une énorme bisous aux rougettes pour m'avoir offert Chiens et Chats |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 21 Jan 2018, 20:11 | |
| T'as fait tout ça en deux jours ???? Wahooo.... |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 22 Jan 2018, 08:25 | |
| Ui... ça fait beaucoup ..? Bon, j'ai commencé vendredi soir quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Ven 23 Fév 2018, 15:13 | |
| Me revoici me revoilà avec une joulie ptite maison de ville rénovée. - L'extérieur:
- Au rez-de-chaussée :
- L'étage :
- Deuxième étage :
- Les vues en plan :
|
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 26 Mar 2018, 15:55 | |
| Que dire à part que j'aime beaucoup le côté "déstructuré" de la maison à l'extérieur. Le jardin est magnifique. Je me rends compte que je n'ai jamais utilisé "l'auvent" en tissu (10ème photo) et ça rend super bien. L'intérieur n'a rien à envier l'extérieur. J'ai juste un peu de mal avec la chambre pour enfant. Mais comme j'aime les autres, je valide la construction pour qu'elle arrive dans mon jeu. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 31 Mar 2018, 10:10 | |
| Ouah, jolie maison ! L'extérieur est splendide, la structure de la maison me plaît bien, tu joues bien sur les formes. Le jardin est très agréable. L'intérieur est aussi très sympa, la cuisine avec cet îlot central est top. J’accroche un peu moins avec la chambre parentale qui me semble un peu plus vide que les autres pièces, mais elle est sympa sinon avec ces couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 01 Avr 2018, 23:35 | |
| Merki !! Ah ui l'auvent en toile, je voulais le casé depuis longtemps quelque part mais il ne s’accommode pas avec tout... Je l'ai même réduit de taille pour qu'il rentre. Pour la chambre d'enfant, si tu parles de celle pour bambin, j'ai eu du mal à la décorer. Je voulais une ambiance pour chaque enfant et le bambin à hérité du thème nature, sauf que j'ai galéré pour faire quelque chose de mignon ^^ Flash, c'est parce que les parents sont maniaques ! _________________________ Je me suis lancé dans un "petit" projet, celui de reconstruire les quartiers On commence avec Newcrest. - Voilà un peu le plan :
La première maison est situé au 2021 Sycamore Street. Disponible sur la galerie. - Spoiler:
- A placer idéalement ici :
La seconde construction est une clinique vétérinaire. Disponible sur la galerie. - Spoiler:
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 02 Avr 2018, 14:44 | |
| Super projet, Sundays! J'adore ta maison moderne! L'étagère en z contre la cheminée de la chambre du dernier étage (oh là je détiens le record du nombr de compléments d u nom là!!! ) elel vient de quel add-on ? (et les chaises de la table de la salle à manger?) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 14 Avr 2018, 11:10 | |
| Merci Koe ! Je répond avec un peu de retard, désolé.. Les deux viennent du kit fitness. On continue de construire Newcrest mais on chnage un peu de style et de rue, direction le 563 Carnaby Road. - Spoiler:
- Vue en plan :
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 21 Avr 2018, 10:11 | |
| Rhâââ^! Trop mignonne ! J'aime vraiment ce que tu fais. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 05 Mai 2018, 11:49 | |
| Merciiiii |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 07 Juin 2018, 21:31 | |
| J'aime bien tes maisonS de style moderne, mais je crois que mon coup de cœur va vers 563 Carnaby Road J'adore ce style de maison. Et l'intérieur est aménagé avec goût. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Ven 08 Juin 2018, 08:10 | |
| Roooo merci Chan |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 12 Juin 2018, 12:59 | |
| J'aime beaucoup le style du 563 Carnaby Road. J'avoue être un peu dèg quand je vois les jolies maisons que vous construisez, toi et les autres (elles se reconnaitront) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 13 Juin 2018, 08:17 | |
| Merci Mam's Faut pas être deg, Fu par exemple est en passe de devenir la une futur grande bâtisseuse ! Ca s'apprend |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 15 Juil 2018, 14:15 | |
| Super boulot Sunday! C'est génial ce que tu fais, de remplir Newcrest! et sans CC? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 15 Juil 2018, 15:23 | |
| Merci Koe ! Voui, le tout sans CC ! |
|
| |
Horatius Timide du pinceau Date d'inscription : 13/02/2016 Age : 29 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 16 Juil 2018, 09:46 | |
| Magnifique, cela me donne envie de jouer au sims 4 ^^ Cette petite maison est très chaleureuse, bravo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! | |
| |
|
| |
|