|
|
Auteur | Message |
---|
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 25 Sep 2017, 17:52 | |
| Elle est super mimi c'te ch'tite maison ! Le côté conte de fée est trop bien rendu ! adorable ! |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 27 Sep 2017, 08:31 | |
| La Intense Black est superbe, c'est très épuré mais pas froid pour autant, chapeau ! Et la fairy house ... euh, non, attends, je vais voir ... la Terre enchantée, pardon est trop mimi, elle a un charme fou et elle colle bien au thème. Sympa pour le compte TSR ! Tu as déjà beaucoup de téléchargements à ce que j'ai vu Est-ce que c'est difficile et pénib' de se créer un compte ? J'ai été tentée à plusieurs reprises de le faire mais sans aller plus loin ... |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 27 Sep 2017, 13:06 | |
| Merciiii Alors créer un compte TSR n'est pas compliquer, faut parler un poil anglais et le plus compliqué en fait c'est de créer un nouveau téléchargement mais une fois que tu as bien compris ce qu'ils demande (taille des images, fichier à envoyer, description à remplir) ça va tout seul. |
|
| |
Maman Gateau Maitre en Création de CC Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 53 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 27 Sep 2017, 13:25 | |
| Elle est toute mimi cette maison, elle me fait penser à la maison de la sorcière dans "Hansel et Gretel" |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 27 Sep 2017, 14:48 | |
| Très campagnarde, elle est juste adorable cette maison ! |
|
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Ven 06 Oct 2017, 16:52 | |
| Whaw c'est trop beau, j'adore |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 25 Oct 2017, 13:29 | |
| Merki ! Des bonbons ou un sort ! Une boulangerie aux couleurs d'Halloween - L'extérieur :
- La boutique :
- Les cuisines :
- L'appartement du propriétaire à l'étage:
- Les vues en plan :
|
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 25 Oct 2017, 22:21 | |
| J'aime bien la forme du toit, c'est original.
La confiserie me donne envie de bonbons... Pas bien, il est trop tard !
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 26 Oct 2017, 07:36 | |
| Elle est géniale ! j'adore l'extérieur, les revêtements de mur, la forme, la verdure des toits, les déco extérieure ! et l'intérieur est très bien aussi. C'est super chouette ! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 26 Oct 2017, 09:55 | |
| Très chouette cette boutique ^^ - Sunday a écrit:
- Il y a eu un petit soucis au niveau des confiseries, elles ont disparues de mes plats ! Étrange, étrange....
Cherche pas, doit y'avoir des voleurs de bonbons dans le coin |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 26 Oct 2017, 11:19 | |
| J'adore cette boutique, très réussie. |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| |
| |
| |
| |
fionanouk Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 32 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 28 Oct 2017, 20:21 | |
| - SundaySims a écrit:
- Merki !
Des bonbons ou un sort ! Une boulangerie aux couleurs d'Halloween
- L'extérieur :
- La boutique :
- Les cuisines :
- L'appartement du propriétaire à l'étage:
- Les vues en plan :
Holalalalallalala j'adoooooooore, je suis trop fan. Est-ce que tu l'as mise dans ta galerie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 28 Oct 2017, 21:18 | |
| Merci beaucoup Fionanouk !
Non, pas sur ma galerie mais disponible dans 2 jours sur The Sims Ressource |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 30 Oct 2017, 15:26 | |
| Double post dsl.. Fionanouk, elle est disponible ici |
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 31 Oct 2017, 09:04 | |
| J'A-DORE ! Ça donne envie de passer des heures à flâner dedans, ce genre de constructions donnent envie d'être un Sim |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 04 Nov 2017, 23:32 | |
| Merci Hekali ! Chose promise, chose à moitié due , voici l'extérieur du gîte du concours des Petits Globe-Trotteur. Il a un peu changé de tête puisque je l'ai reconstruit sur un autre terrain plus grand et adapté au plan des chambres. Au rez-de-chaussée se trouvent les parties communes, au premier étage les chambres du concours et au dernier, l'appartement du couple. Seules les chambres sont faites pour l'instant mais il faudra attendre les votes - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 29 Nov 2017, 16:35 | |
| Pour les amateurs de pizza et de pâtes, le restaurant La petite Italie à ouvert ses portes - Spoiler:
|
|
| |
Hekali Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Glimmerbrook
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 29 Nov 2017, 21:29 | |
| Mangeeeeer C'est beauuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 29 Nov 2017, 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 02 Jan 2018, 13:44 | |
| Nouvelle construction pour une nouvelle sims ! Je vous présente Sila GAÏA SOLARIAH. Sila est originaire de la planète Sixam. Elle est venue sur Terre pour fuir ses responsabilités de princesse et devenir une grande botaniste. Elle souffre d’une double personnalité et change de forme suivant ses émotions. Accrochez-vous parce qu’elle a du caractère ! - Spoiler:
Et voici sa maison : Si vous trouvez que contemporain et nature ne font pas bon ménage, c’est que vous ne connaissez pas le Repaire de la Béatitude. Cependant, méfiez-vous des apparences. Ce repaire est aussi l’antre d’une scientifique alien avec une double personnalité. Les voisins racontent qu’ils ont vu des créatures étranges au travers des fenêtres du sous-sol. - Extérieur :
- Rez-de-chaussée:
- 1er étage:
Couloir Chambre 1 Chambre 2 Salle de bains Terrasse
- 2ème étage :
- Sous sol:
- Vue en plan :
Rez-de-chaussée 1er étage 2ème étage Toiture Sous sol
|
|
| |
Junkemia Peintre au doigt Date d'inscription : 22/10/2017 Age : 35 Localisation : Languedoc
| |
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 04 Jan 2018, 08:26 | |
| Merci !!! Oui je pense jouer avec, je n'ai encore jamais joué avec un alien, elle sera ma prochaine simette. Pour l'instant je joue avec un couple ou j'essaie de leur faire apprendre toutes les compétences et faire tous les métiers, chacun fait une branche d'un métier mais aussi toutes les inspirations. J'ai encore du boulot !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 04 Jan 2018, 15:13 | |
| Trop mignonne cette maison ça donne envie de la louer pour l'été ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! | |
| |
|
| |
|