|
|
Auteur | Message |
---|
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 03 Juin 2017, 10:52 | |
| Splendide Sunday, j'adore ! Puis le bassin est super craquant, ça donne envie de lire un livre au bord de celui-ci.
Dernière édition par Flash le Sam 03 Juin 2017, 13:42, édité 1 fois |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 03 Juin 2017, 11:11 | |
| Merkiiii z'êtes trop gentils ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 03 Juin 2017, 18:18 | |
| Voici le reste du jardin, l'intérieur est en plein construction, le RDC est presque fini et après je m'attaque au étage - Spoiler:
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 04 Juin 2017, 09:52 | |
| J'emménage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 03 Juil 2017, 16:11 | |
| Alooooooooooooooooors suite et fin de la Demeure Williams : Quelques vues de l'extérieur à nouveau. - Spoiler:
Le rez-de chaussée : - L'entrée :
- La cuisine et salle à manger :
- Le bureau :
- Le salon :
1er étage : - Palier :
- Chambre parentale :
- La chambre de l'adolescente :
- La chambre de l'enfant :
- La chambre des bambins jumeaux :
- Leur salle de bains :
2ème étage - La salle de jeu :
Vue en plan : - Spoiler:
Rez-de-chaussée 1er étage 2ème étage Toiture
|
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 03 Juil 2017, 18:58 | |
| J'aime particulièrement la chambre parentale et Lucie la chambre de l'adotte... Nous craquons ensemble sur la cuisine ; le couloir avec le dragon ; la salle de jeu (trop bien !!!!) et le jardin avec le point d'eau... |
|
| |
Batty Peintre au doigt Date d'inscription : 10/01/2017 Age : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 04 Juil 2017, 14:12 | |
| Très jolie la maison =D Même si je préfère les petites maisons la tienne donne envie =P Elle est bien remplie et ne donne pas l'impression que les pièce sont vide. J'aime beaucoup le rappelle des colonnes un peux partout dans la maison ♥
Ma pièce préféré est aussi la chambre de l'ado =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 04 Juil 2017, 16:54 | |
| Merciiiii C'est vrai que j'ai eu la folie des grandeur sur cette maison d’habitude je fais un peu plus petit mais c'est la Demeure Williams, la plus riche et la plus ancienne famille de la ville, alors la maison doit avoir une certaine "grandeur" ^^. J'ai passé le vikend à construire (il ne faisait pas beau, j'ai un excuse ^^). Voici donc la maison que m'a inspiré la battle de Léna "Oasis de fraicheur" : - L'extérieur:
Façade avant Perron d'entrée Vue d'ensemble de l'arrière
- Le jardin (la partie battle) :
Vue d'ensemble Piscine naturelle Petit coin à l'ombre Transat Terrasse Cuisine extérieure
Le rez-de-chaussée - Entrée:
- Partie cuisine et salle à manger:
- Partie salon:
- Bureau:
- Cloitre attenant au jardin:
L'étage - Le palier:
- La chambre parentale:
- La chambre de l'ado:
- La chambre du bambin:
- La salle de bains des petits n'enfants:
- La terrasse:
L'accès à la terrasse depuis le couloir La terrasse
- Les vues en plan:
Le rez-de-chaussée L'étage La toiture
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 04 Juil 2017, 19:29 | |
| Tu la loues pour les vacances ? Je suis preneuse... Elle sent le farniente à plein nez....
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 04 Juil 2017, 20:11 | |
| Oui je la loue pour les vacances mais pour toi ce sera gratuit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 12 Juil 2017, 14:11 | |
| Hello, hello ! Voici une petite rénovation d'un appart' à San Myshuno, spécialement rénové pour un jeune couple avec un enfant en bas âge : - Vue en plan:
Avant Après
- Après :
Dernière édition par SundaySims le Jeu 13 Juil 2017, 10:21, édité 1 fois |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 13 Juil 2017, 10:13 | |
| Très beau relooking ! Je craque particulièrement sur l'espace entrée/bureau avec la verrière et la chambre parentale. Tu as créé un mélange de styles qui rend très bien. Ce serait pratique d'avoir la vue-plan de l'appart rénové juste en-dessous de l'autre vue-plan |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 13 Juil 2017, 10:23 | |
| Merciiii Tu vois, je n'étais pas hyper satisfaite de mon truc mais si ça te plait, je suis contente ! - Pyrénéa a écrit:
Ce serait pratique d'avoir la vue-plan de l'appart rénové juste en-dessous de l'autre vue-plan Euh oui effectivement C'est changé, par contre je n'ai pas pris les photo dans le même sens... |
|
| |
Pyrénéa Maitre bâtisseur Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 51 Localisation : Pas dans les Pyrénées
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 17 Juil 2017, 22:43 | |
| - SundaySims a écrit:
C'est changé, par contre je n'ai pas pris les photo dans le même sens... Aaaaaaah ... Bon, ben, on est bons pour un torticolis du cou(p) => warf, warf, warf ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 18 Juil 2017, 08:14 | |
| |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mar 18 Juil 2017, 09:55 | |
| Jolis relooking, c’est très appréciable ! J’adore l'utilisation de la table haute de "Au restaurant" en utilisant les tabourets, je dois avouer que je les ai jamais utilisé ainsi dans une maison... et finalement pourquoi pas. ^^ Et la chambre pour l'enfant en bas âge est cute, j'adore toujours les chambres pour enfants: on a pleins de trucs maintenant pour eux et ça rend chouette dans chacune des créations que je vois. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 20 Juil 2017, 15:23 | |
| Merci !!! Je vous présente l'industrielle, un café branché installé dans une usine désaffecté : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 20 Juil 2017, 17:42 | |
| Il est absolument superbe.... Alors, voyons, faisons des critiques constructives, heu... J'en ai pas, c'est nickel, rien à redire, le style est génial, la déco permet d'associer de grands espaces sans sensation de vide, c'est juste... Wahou... J'adore. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Sam 22 Juil 2017, 00:51 | |
| J'aime l'intérieur mais je craque vraiment sur les extérieurs, terrasses et "jardin" (en vue plan, le jardin est vraiment top, tout est équilibré, riche et charmant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 23 Juil 2017, 19:10 | |
| Ah oui c'est super chouette, je confirme. L'effet terrasse rend super bien et c'est plein de plante, ça donne vraiment envie. Un p'tit espace propre parmi la pollution de la ville, ça fait envie. ^^ |
|
| |
Chanchan24 Chasseur de trésors Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 34
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Mer 26 Juil 2017, 22:36 | |
| Je viens enfin de prendre le temps d'étudier en long, en large et en travers la maison que tu as créée autour de notre battle et je dis waouh ! Elle est sublime. Un grand bravo.
Pour la rénovation de l'appartement, heureusement que tu étais là. Vu que l'appartement faisait un peu voir beaucoup mal aux yeux avant. J'aime particulièrement l'entrée / coin bureau et la cuisine.
Sympa ton café, avec un sublime extérieur en plus. Pour moi, ça sera un cupcake et un thé pèche-mangue que je prendrai sur la terrasse du 2ème étage. Et après, j'irai faire une partie de billard, pour finir par me reposer près d'un des étangs. Merci d'avance pour la consommation offerte !! |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Jeu 27 Juil 2017, 08:23 | |
| Merciiii Vi ! Les consos sont gratuites pour vous, évidemment ! Faut pas déconner non plus. Par contre si vous avez des amis qui ont eux aussi, des amis, vous êtes encore plus bienvenue ! |
|
| |
falcosims Timide du pinceau Date d'inscription : 21/01/2017 Age : 34
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Dim 30 Juil 2017, 09:54 | |
| Tes maisons sont toutes plus belle les une que les autres.
J'en retire pas mal d'idée déco...
Bravo. |
|
| |
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! Lun 31 Juil 2017, 11:03 | |
| Merci Falco ! Week-end créatif pour moi. Voici en premier la Classic Bakery : - Spoiler:
Le reste arrive bientôt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bazar de Sunday ! | |
| |
|
| |
|