| | [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! | |
| Auteur | Message |
---|
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Dim 17 Juil 2016, 16:31 | |
| Salut tout le monde ! Je sens l'envie d'écrire me titiller le bout des doigts. Et vous ? |
| | |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 18 Juil 2016, 00:04 | |
| De même c: M'acceptes-tu comme adversaire ? |
| | |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 18 Juil 2016, 09:04 | |
| Oh oui ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment que c'était toi qui allait répondre |
| | |
Maeleo As de l'acrylique Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 26 Localisation : dans ma bulle
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 18 Juil 2016, 19:27 | |
| Héhé, je ne résiste jamais à une battle |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 18 Juil 2016, 20:38 | |
| Super manque plus qu'un arbitre alors |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 18 Juil 2016, 20:50 | |
| Tadam ! Thème : Ça me titille !
Contrainte : jouer sur le double sens du mot titiller.
Limite : entre 800 et 1 500 mots.
A remettre avant le 01/08/2016 |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 19 Juil 2016, 08:37 | |
| Merciiii Mais alors petite question qu'est ce que tu entend par double sens ? On doit viser le côté énervement au lieu de chatouille ? |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 19 Juil 2016, 18:43 | |
| Il faut utiliser ces deux aspects : chatouille d'une part, et énervement (ou excitation agréalbe, je viens de voir ça) de l'autre. En gros mélanger le côté physique et psychique ! |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 19 Juil 2016, 19:14 | |
| Yeay, j'adore jouer sur les mots Merci Mad et bonne chance Sunday ! |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 19 Juil 2016, 20:31 | |
| okay merci bon ba on va faire ce qu'on peut |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mer 27 Juil 2016, 08:45 | |
| Je ne sais pas pour toi Mae mais alors moi, je ne trouve absolument pas l'inspi........ |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mer 27 Juil 2016, 18:07 | |
| Oh, c'est quand même très large comme thème ! |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mer 27 Juil 2016, 19:02 | |
| Ça c'est sûr ! Mais je vais bien finir par trouver quand même ! J'ai commencé quelque chose mais j'ai l'impression de ne pas vraiment respecter la contrainte. |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mer 27 Juil 2016, 22:57 | |
| Haha, de même, mais mon plus gros problème, c'est le temps, je pensais avoir le temps le week end dernier, mais je l'ai passé à emménager, et ça va être la même chose ce week end... Je vais essayer quand même d'écrire quelque chose, j'aime pas l'idée d'abandonner, mais je promets rien du coup :/ |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Jeu 28 Juil 2016, 08:18 | |
| ah ba ça tombe bien que tu dises ça parce que le temps me fais défaut aussi... On verra lundi où on en est |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Lun 01 Aoû 2016, 15:07 | |
| Salut Mae, juste pour savoir où tu en es ? Pour ma part c'est bon, ai fini mais si tu veux quelques jours de plus y'a pas problème ! Edit : Du coup voici ma battle et si tu as besoin de plus de temps no soucis ! - Spoiler:
Assis sur son fauteuil, le nez plongé sur son ordinateur, cet homme dont je rêvais nuit et jour était posé seulement à quelques centimètres de moi, pendant quelques heures durant et pour mon plus grand plaisir. Son odeur, son souffle m’aguichait les sens, existant ma chair et amplifiant la flamme de mon désir, mais quel supplice ! Quel supplice de ne pas pouvoir entrelacer nos doigts, ni confondre mon souffle avec le sien dans un baiser torride. Obsédant mon esprit dans les plus profonds recoins, ce désir s’était établit depuis plusieurs mois déjà sans n’avoir aucunement l’intention de s’évaporer. Pourtant je restais là, inerte, comme si mon corps était paralysé. Au plus fort de mes emportements, je sentais tout mon être s’échapper de mon corps, léger et flottant délicieusement dans l’air pour aller se lover contre lui. Je ne pourrais expliquer cette sensation qui m’attirait comme un aimant vers lui ni pourquoi cela me tourmentait autant. J’avais acquis au fil de ces mois, un désir, une envie, un besoin, une soif qui m’asticotait de toutes les façons. D’abord agréablement puis m’irritant, passant de l’un à l’autre en un claquement de doigt, chaque extrémité poussant l’autre d’un revers de main. La seule idée d’être près de lui, prisonnière de son étreinte, m’abandonnant totalement à lui me laissait glisser tranquillement dans un bien-être doux et enivrant. Puis, la seconde suivante, ce voile de douceur s’envolait pour laisser place à une réalité agaçante, une réalité qui me déchirait le cœur. Malgré ce désir si fort, je refusais sans savoir pourquoi, de me lancer dans cette aventure tant rêvée.
Nous étions partis ce matin au train de 8h12, seulement lui et moi, simplement deux collègues de bureau, lancé à grande vitesse en direction de Paris. Des collègues de bureau, ce titre me donnait des boutons, seulement et uniquement des collègues. Rien de plus. La semaine dernière, quand nous avions planifié ce voyage, je ne pus m’empêcher de me laisser aller à ces rêveries qui depuis déjà quelque temps, remplissaient mon quotidien. Lui et moi, assis tout près, c’était un moment parfait pour enfin tout lui avouer. Comment allais-je lui dire qu’il me torturait l’esprit depuis plusieurs mois, une torture, oui mais tellement agréable. Oserais-je lui confesser mes pensées, mon désir, mes pulsions qui ne cessaient de me chatouiller la peau dans sa plus grande intimité. Une heure s’était déjà écoulée depuis notre départ, il n’avait pas relevé une seule fois la tête de son maudit ordinateur. Je lui étais totalement indifférente, tout ce qui nous entourait lui était totalement indifférent. Il eut uniquement le bref passage du contrôleur qui lui fit enfin quitter sa bulle pour s’y replonger la minute suivante. Il ne me facilitait pas la tâche. Et puis cette manie de jeter un coup d’œil à sa montre toutes les dix minutes, il attendait quelqu’un ? Peut-être un coup de téléphone ? Mais de qui, un ami, un client, sa compagne ? Impossible, j’étais quasiment sûre qu’il n’en avait pas. Mes pensées se bousculaient dans ma tête. A-t-il une femme, des enfants, un appartement en ville et une jolie maison de campagne au bord de la mer à St Malo ? Tout près de ses beaux-parents pour qu’ils puissent garder ses abominables gosses pendant qu’ils allaient se promener le long de la plage avec sa groniasse. C’était de pire en pire, tout ce que j’imaginais me plongeait dans un profond désespoir, une vie dont je ne faisais pas partie. Ça suffit ! M’écriais-je à haute voix sans n’avoir eu le temps de retenir mes mots. Les deux hommes en costume gris me jetèrent un drôle de regard avant de replonger dans leur conversation. Mais lui, n’avait pas bougé d’un bouger d’un pouce, toujours baigné dans ses pensées. Je collai mon visage contre la vitre du train, plongeant à mon tour dans les miennes.
Le paysage vallonné et verdoyant défilait devant mes yeux, chassant tour après tour les hameaux et les fermes qui s’étaient installés près des lignes de chemin de fer. En tournant la tête vers lui, je constatai qu’il avait enfin fini par se détacher de son ordinateur. Son regard sombre et mystérieux vaquait dans le vide, observant chaque petit détail du wagon mais en prenant bien soin de ne pas le tourner dans ma direction. Son visage rond et légèrement ascétique, ses cheveux quelque peu grisonnants et sa barbe de trois jours elle aussi poivre et sel, lui faisaient paraître légèrement plus vieux qu’il n’était. Sa silhouette était un tantinet corpulente mais vite masquée par une carrure robuste avec de larges épaules. Soudain, je le surpris m’observant du coin de l’œil. C’est le moment, il faut que je le fasse, c’est plus fort que moi. Ça m’exaspère depuis trop longtemps. Je lui saisis le bras mais avant même qu’un mot eut le temps de sortir de ma bouche, il m’effleura la main et dans un large sourire il me dit à voix basse : - C’est l’heure, nous sommes arrivés. Je sentis que quelque chose m’agiter le bras. En ouvrant les yeux, il était là, debout, ramassant ses affaires et me répétant que nous étions arrivés. Par la vitre, le quai bondé de voyageurs longeait le train, tout ça n’était qu’un rêve. Un rêve bien intéressant mais il se dissipa aussitôt, emportant avec lui le souvenir des images aperçues un instant plutôt. Je rassemblai alors mes affaires et le suivi vers la sortie. La déception se lisait sur mon visage, mon corps était asticot pas l’envie de se confondre enfin dans ses bras mais ma tête s’y refusait obstinément. Il marchait quelques pas devant puis soudain, il se fixa net, planté au milieu des voyageurs qui le contournaient. Il se retourna et alors vint se poster juste devant moi. Ses yeux brillants m’observaient, sa bouche arborait le même sourire que dans la bride de rêve qui me revenait en mémoire. Il fit glisser ses doigts le long de ma joue puis, descendant doucement le long du cou, tout mon corps était tétanisé, des papillons me chatouillaient l’estomac et un frisson vif et me parcouru l’échine. Il s’approcha et juste avant que ses lèvres charnues ne viennent taquiner les miennes, il me chuchota ces quelques mots à l’oreille : ça me titille depuis longtemps !
|
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 02 Aoû 2016, 10:05 | |
| Je suis super désolée et gênée, je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir mon ordi pour écrire le moindre mot, et je pense que quelques jours en plus ne serviraient à rien, je suis en plein emménagement et je n'ai pas vraiment le temps de penser à cette battle... Je déteste ça, mais je dois abandonner... Je m'excuse encore que de m'être portée volontaire alors que je n'avais pas vraiment le temps, je pensais vraiment que ça pourrait le faire, mais j'ai eu plus de choses à faire que prévu... Désolée Je viendrai commenter ton texte |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 02 Aoû 2016, 10:08 | |
| Il n'y a vraiment aucun problème Mae, c'est des choses qui arrivent et puis de toute façon je ne suis pas super fière de mon texte donc tout va bien ! On remettra ça quand tu auras plus de temps Bon courage pour ton emménagement ! |
| | |
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! Mar 02 Aoû 2016, 18:23 | |
| Pas grave Mae, tu te rattraperas une autre fois ! La faute à l'arbitre et son thème farfelu Je lance les commentaires du coup ! Ca se passe ici ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Battle littéraire] Sunday & Maeleo : ça me titille ! | |
| |
| | | |