communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 23 Juin 2015, 21:37

Une poupée que certains diront romantique (à tort peut-être) tomba un jour amoureuse d'un poisson aux mirifiques couleurs et pour lui avouer son amour, elle convoqua un orchestre entier et tandis que le choeur également convié s'exaltait, elle se glissa derrière le piano et improvisa la plus belle des symphonies jamais entendues par un poisson ...

Jeton
Solidarité
Message
Battle
Artiste
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 21:41

Personne n'est inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 21:54

Bon je me lance ...

Après la lecture d'un message de solidarité envers le centre éducatif qui est à cours de moyens financier, un artiste décida de lancé une battle d'art graphique pour décorer les pièces de jeu des enfants et ainsi faire gagner des jetons pour pouvoir profiter de la fête foraine de la ville.

Zoo
Ville
Inondation
Adolescents
Livre
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Frof
Frof
Débutant des galeries d'art
Masculin Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 114
Localisation : Ile-de-France

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptySam 27 Juin 2015, 22:24

J'ai trouvé la première phrase d'un livre pour adolescents : "Une inondation gigantesque a détruit le zoo, et les animaux errent à travers la ville", il ne me reste plus qu'à écrire 250 pages !

sève corail poussière Bering syncopé(e)
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 30 Juil 2015, 18:45

Ils sont pas facile tes mots Forof ^^ j'ai galéré à trouver:

Cela faisait soixante ans que Josette n'avait pas posé un pied sur l'île de Bering. L'enthousiasme de retrouver la maison de vacances de son enfance fut syncopé lorsqu'elle découvrit que celle-ci n'était plus que poussière. La mer avait au fil du temps avancé et dévoré cette partie de l'île. On pouvait désormais y voir un magnifique corail rempli de sève.

Au suivant ^^:

Tong, marsouin, creuser, pelle, horrible

Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyDim 02 Aoû 2015, 21:49

J'ai rêvé d'un marsouin portant d'horrible tong en train de creuser un trou avec une pelle orange.

Les prochains mots : étangs, cadre, lit, ensoleillé, cafard
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyLun 17 Aoû 2015, 16:47

Par un beau matin ensoleillé, un cafard se baladait sur le cadre du lit tandis qu'une grenouille se baignait dans un étang !

Mots suivants : chat, glace, pastèque, escargot, chaussure Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Boulet de la toile
FRICKS
FRICKS
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 25
Localisation : Ásgard

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2015, 20:16

Miss_Cupcake a écrit:
Par un beau matin ensoleillé, un cafard se baladait sur le cadre du lit tandis qu'une grenouille se baignait dans un étang !

Mots suivants : chat, glace, pastèque, escargot, chaussure Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 1989925733

L'hiver se faisait rude pour le chat, ses petites pattes sur la glace. La saison des pastèques est définitivement terminée, hélas… L'escargot pouvait se faufiler dans sa cachette, la chaussure abandonnée de cette Simsette.

Les mots seront : Arbre, ensoleillée, jeu-de-rôle, musique, cigale
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:18

Jeanne et ses amis avaient passé une magnifique journée ensoleillée à faire des jeux de rôle dans la forêt qui se situait à l'entrée du village. La nuit tombée, il s'endormirent au pied d'un arbre bercés par la musique des cigales

Au suivant: Maroilles ; Piscine ; Ver de terre ; Princesse ; Caillou
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptySam 17 Oct 2015, 17:46

Une princesse qui ramassait des cailloux trouva un ver de terre, elle décida de plonger dans une piscine avant d'aller manger du maroilles ! (elle a une vie passionnante hein ? Laughing )

Pour le/la suivant/e : Vacances - souris - poil - discussion - potiron

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:04

C'était un soir de vacances d'hiver. J'étais au restaurant avec mon compagnon, en pleine discussion. Je fus soudain quasi étranglée par un poil dans ma purée de potiron. Je savais bien que j'aurai dû choisir la souris d'agneau !

Végétarien - Rigolo - Shampooing - Chat - Criminel

(Bonne chance au suivant Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 2952643351 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:15

Aujourd'hui j'ai vu un végétarien en pleine crise contre la viande, en effet un steak rigolo s'amusais à déverser du shampooing sur une salade de légume pendant que le chat, fouet à la main s'amusais à crier sous tout les toits que j'étais un criminel... Quelle journée étrange !

Dracaufeu- Mort- Arbalette- Marqueur- Doigt
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sophie Stiquet
Sophie Stiquet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 38
Localisation : Bouches-du-Rhones (13)

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 29 Oct 2015, 14:27

Miasaya a écrit:
Quelle journée étrange !


Tu l'as dit lol!

Dracaufeu est mort ! Oui oui, je vous jure ! Il m'a suffit de le pointer du doigt (même pas besoin de marqueur), et Pikachu l'a achevé à l'arbalette !

Femelle - Pain - Moustiquaire - Association - Taille
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Sarah_009
Sarah_009
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 18

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 03 Nov 2015, 19:43

Une moustiquaire femelle de taille énorme m'as dit qu'elle lançait une association contre les pains diaboliques !
Ange-Limonade-Poubelle-Fenêtre-Bêtise
Revenir en haut Aller en bas
http://legacys.canalblog.com
Boulet de la toile
ZestfulStag
ZestfulStag
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30
Localisation : Oasis Spring

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2015, 18:43

Un jour un ange a fait la bêtise de jeter sa limonade à la poubelle par la fenêtre

aller rigolons un peu :
Paludisme - écureuil - football - Marie-Thérèse - unijambiste - mythologie
Revenir en haut Aller en bas
http://zestfulstagsims.tumblr.com
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2015, 20:31

D'après la mythologie Marie-Thérèse devint unijambiste en jouant au football à cause de son paludisme attrapé par un écureuil Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 734324
Les mots :
Toucher - Ecriture - Photo - Espagnol - Caillou - Réseau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Boulet de la toile
ZestfulStag
ZestfulStag
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 30
Localisation : Oasis Spring

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2015, 12:42

Lorsque j'ai toucher cette lettre, J'ai tout de suite reconnu l'écriture du chef du réseau de photo du caillou espagnol.

pas mal ! au suivant :
Tente - Poulpe - Taxe - Pissenlit - Danao - Blizzard
Revenir en haut Aller en bas
http://zestfulstagsims.tumblr.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016, 13:58

Il me semble que Danao, c'est un yaourt mais n'en étant pas sûre, j'en ai fait un prénom Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 238582

Le blizzard soufflait fort mais, bien à l'abri sous sa tente couleur pissenlit, Danao, tout en caressant la tête de son poulpe immergé dans l'aquarium devisait tranquillement avec Laïna des différentes taxes qui pesaient sur les citoyens du pays.

Et pour la suite: entonnoir - malhabile - sparadrap - base ball - Carabosse



Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
melissayeah
melissayeah
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 24
Localisation : Luxembourg

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016, 17:48

Carabosse était malhabile de nature, chaque jour en revenant de son entraînement de base ball, elle revenait avec un sparadrap à l'endroit où elle s'était pris l'entonnoir par mégarde.

Ouh pas facile ahaha! C'est l'entonnoir qui m'a embêtée lol

Mes mots sont : lumière, tortue, couette, fenêtre et pied Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Shimydim
Shimydim
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans 3ds max / Bordeaux

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyJeu 28 Juil 2016, 21:25

Lorsque la lumière passa par la fenêtre; la tortue sauta de sa couette, prête à commencer sa journée de bon pied !
Mes mots : ombre, hashtag, réparateur, date et fusion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shimydimsimss.tumblr.com/
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2016, 16:22

Le réparateur, caché dans l'ombre du placard, s'opérait en lui une fusion digne des plus grands chimistes en voyant entrer le mari de sa douche maitresse, qui s'était trompée sur la date de son voyage et dans un élan de courage, au fond de son placard, il saisit son téléphone et lança un appel au secours sur les réseaux sociaux #Ausecoursvl'alemari !

Mes mots : Course, poulet, lunette, enfer et jambon.
Bon courage ! Very Happy

Edit :
Pyrénéa a écrit:

Je rappelle que les mots sont à utiliser dans une seule et même phrase, c'est ce qui fait tout le charme de ce p'tit jeu débile Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 1989925733  

Oups j'avais zapé cette règle... C'est corrigé m'dame !


Dernière édition par SundaySims le Lun 01 Aoû 2016, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyLun 01 Aoû 2016, 18:27

"Quelle chaleur d'enfer !" s'exclama Thibault, je me serais bien passé d'aller faire des courses mais bon, on n'avait plus ni poulet ni jambon mais le pire, c'est qu'il faut que j'y retourne parce que j'ai oublié mes lunettes à la caisse !

Ou bien:

Depuis la fenêtre, Hubert le poulet jeta un regard craintif vers le gros jambon qui trônait sur la table près de la paire de lunettes, ce gros jambon qui, il y a peu, appartenait encore à Barnabé, son pote tout rose et, de peur que la fermière ne veuille lui faire subir le même enfer, Hubert partit au pas de course se cacher dans le poulailler (ben oui, c'est con, un poulet !).

Je préfère la deuxième version Very Happy

Je rappelle que les mots sont à utiliser dans une seule et même phrase, c'est ce qui fait tout le charme de ce p'tit jeu débile Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 1989925733

Mots pour le(la) prochain(e): giroscope - pantouflard - caméléon - virgule - dé

Oui, bon, j'avoue, c'est pas facile ... Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 2557092869
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 02 Aoû 2016, 23:56

Bon, ok, j'ai abusé, donc, je m'y colle toute seule ... Euh ... Euh ...

Vissé à son giroscope, le professeur, nerveux, passait régulièrement la main dans sa chevelure, redonnant ainsi forme à la virgule qui accentuait son front mais ce faisant, il ne prétait aucune attention au caméléon qui, mort d'ennui dans sa cage, avait entrepris de gober les dés que son assistant pantouflard avait laissés traîner sur la table, le matin même.

Carotte - voiture - clavier - chanter - appel

Allez, qui veut jouer ???!!! Qui veut jouer ???!!!  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMer 03 Aoû 2016, 08:34

Moi moi moi !!! bounce bounce bounce

Une voiture en forme de carotte, passant à toute vitesse dans la rue interpela Pierre qui était en train de chanter avec son ami, en une fraction de seconde, les deux compères firent virevolter dans l'air leur clavier et leur micro et se lancèrent à la poursuite de ce drôle d'engin tout en meuglant et hurlant des appels à l'intention de cet attelage en forme d'apiacée, qui restèrent en vain.

Voici les mots suivant : herbe, bouteille, abat-faim, corroyer, ruche

Comme je suis gentille, enfin presque parce que je suis aller chercher un ou deux mot dans un dictionnaire de mots rares Twisted Evil
Définition d'abat-faim :

Voila voila au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Boulet de la toile
Uxirdenq
Uxirdenq
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 16
Localisation : dans une grotte au fin fond de la montagne

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 EmptyMar 23 Aoû 2016, 12:52

En une phrase avec ces mots, ça va être chaud...

Le serveur posa cet abat-faim sur la table, à côté de la bouteille de vin commandée par ce sinistre personnage dont la tignasse qu'il avait sur la tête évoquait une prairie d'herbes folles et la veste qu'il portait, les alvéoles d'une ruche - était-elle seulement en un vrai cuir tanné et corroyé avec soin ?

Mots pour le suivant : Sucre, tronçonneuse, animal, arriver, vendange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: