communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:28

Merci zazie j'avais oublier ^^

délire, cahier, anglaise, démodé, dispute, clochette.

Fée clochette boit de la crème anglaise en se disputant avec la capitaine croché qui écrit sur son cahier démodé.


lapin, étagère, four micro-onde, Justin Biebier, éclater


Dernière édition par srsisi76 le Jeu 08 Mar 2012, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 20:30

*Chuchote* La phrase à partir des mots de Lehanna...?
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:57

Zazie--) C'est celle que srsisi76 a écrit , regarde:

Lehanna a écrit:
J'y vais :

Un jour, j'ai vu un vampire accroché à un cintre qui sentait l'alcool. Il écoutait de la musique torse nu, et sur celui-ci étaient tatoués des carreaux.

Mes mots : délire, cahier, anglaise, démodé, dispute, clochette.

Edit : Betty tu as oublié le mot cheminée.


Dernière édition par maby13 le Ven 09 Mar 2012, 15:16, édité 1 fois (Raison : Changer ma phrase (eh oui, toute mélangée encore la fille!))
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Zazie
Zazie
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : ~ Aux Champs Elysées ~

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:08

Je crois que tu t'es emmêlée les pinceaux Maby Wink . La phrase où "cheminée" manquait est celle de Betty.

Une petite phrase à partir de :

srsisi76 a écrit:
lapin, étagère, four micro-onde, Justin Biebier, éclater

Un lapin vit un jour éclater un four à micro-ondes dédicacé Justin Bieber. Bondissant d'une étagère, il fila se cacher dans son terrier.

Mots : marionnette, pluie, marcher, chant, carte.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Choubidouwap
Choubidouwap
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 25

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:14

Une marionette marchait sous la pluie en chantant :
C'est la carte c'est la carte.
Fille, Cerveau ,Oiseau,tomber,aujourd'hui
(j'avais pas d'idée)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 23:40

Aujourd'hui une fille est tomber sur un oiseau à petit cerveau.

Mes mots:

sorcière, télévision, amour, nutella, minuit
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:30

Au alentours de minuit, une sorcière était assise devant sa télévision a regardé un film d'amour et a s'empiffré de nutella.

(oui, c'est nul)

Mes mots : Biberon, crevette, maman, piment, vin.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:37

Non c'est pas nul, c'est que j'avais en tête =)

Ma maman prépare le biberon pour mon petit frère, pour le dîner elle cuisine des crevettes au piment et dépose une bouteille de vin sur la table à manger.

Jus d'orange, internet, dalmatien, scrapbooking, briquet

Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:48

Ah x)

Un dalmatien s'ennuyant a faire du scrapbooking alla sur internet, c'est alors qu'il y vit une vidéo d'un chihuahua essayant de faire brûler du jus d'orange avec son briquet.
(Fatiguééééééé) xD

Short, cuillère, téléphone, tasse, grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:53

Mdr j'ai rigoler, essayer de faire cramer le jeu d'orange xD

Ma grand-mère est au téléphone, elle lèche soigneusement sa cuillère et boit sa tasse de thé en se disputant avec sa soeur pour récupérer son short qu'elle ne lui a pas rendu.

Mes mots:

Cyprien, hotel, champignon, réception, pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 00:58

Je me suis faite rire toute seule aussi, mais c'est tout ce que j'ai trouvé xD.

Cyprien alla à la réception de l'hôtel dans lequel il séjourne et réclama au réceptionniste d'ouvrir une enquête car il dit s'être fait volé son pantalon par un champignon vert.

(BREF).

Cheval, Télécommande, cigarette, argent, babouin.
(Je donne des mots complètement au hasard hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 01:04

\o/

Un jours, un cheval fumait sa cigarette en regardant la télévision, sans qu'il ne s'en rende compte, un babouin entra chez lui par effraction et vola sa télécommande, voulant changer de chaîne le cheval chercha sa télécommande mais il ne la trouva pas, au même moment il entendit dring dring, c'était le babouin qui sonna à la porte, il se fit passer pour un vendeur de télécommande, le cheval pris son argent de poche et ne se rendit même pas compte qu'il venait de s'acheter sa propre télécommande.

C'est très long mais j'avais pas autre chose en tête xD

tintin, chargeur, fanta, nouvelle, buffy
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 01:16

Mdr.

Un jour, tintin alla s'acheter un nouveau téléphone. Le soir, la batterie étant à plat, il chercha son chargeur dans toute la maison, en vint. Il abandonna donc et alla regarder la télévision. Puis, au alentours de 23h, sa femme buffy qui était partie boire un fanta avec des amis rentra et cria " Bonne nouvelle chéri, j'ai trouvé un chargeur dans la rue, on va pouvoir recycler !"

C'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. MDR.

Chat, sims, bétises, enfant, bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 01:25

L'enfant de mes sims essayait de faire rentrer son chat dans une bouteille, mais en vain !

Mer, perroquet, chatouille, lance-pierre, pendule
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 01:32

T'as oublié bêtises Razz

Après son voyage en mer, un homme décida de s'installé sur Paris. C'est alors qu'il fit la rencontre d'un perroquet collectionneur de pendules. Mais un jour, le perroquet, pour rire, essaya de faire des chatouille à l'homme pendant son sommeil. Ayant peur, il pris son lance-pierre et essaya de lui tiré dessus.

(J'arrête je suis crevée xD)

Banane, Babyphone, plante, rouge, cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 01:39

Cette année pour ma petite fille j'acheta un bayphone rouge, celui ci était défectueux et elle se crama les cheveux en se prenant un coup de courant.

ok, bonne nuit alors =)

Mes mots:

Nuggets, baignoire, radio, musique
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 13:39

Il était une fois un couple de nuggets qui aimaient patauger dans leur baignoire jacuzzi en écoutant de la musique classique. Mais ce soir là impossible de retrouver la radio et un bain sans musique ce n'est plus un vrai bain!

Mes mots :

Bannane, patins à roulette, lunettes de soleil, bobo, courgette
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
JeremyBatz
JeremyBatz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : St Panta, Drôme

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 15:11

Ce matin je suis aller au marché en patin à roulette et équipé de lunettes de soleil, il me fallait une courgette, en retournant à la maison je tomba et je me fit bobo.

Mes mots:

Limonade, DVD, chauffage, tableau, ampoule, vampire
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
maby13
maby13
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un rêve ♫♪

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 15:13

Zazie---) Oups, tu as raison!!! Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 198166 Désolée tout le monde!!! Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 755383
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 09 Mar 2012, 17:38

Un vampire sortit de sa toile pour observer l'ampoule qui était devant. Puis, un verre de limonade à la main, il fit tomber - sans faire exprès, hein ! - un CD dedans et le posa sur un chauffage pour le faire sécher...

Mes mots : méchant, tubercules, tuyaux, mur, cassis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:36

Allez, je remonte le sujet !

Il était une fois un méchant cassis dont la face était recouverte de pustules. Il vivait dans un arbuste près d'un mur. Un jour il aperçus une famille de tubercules et se moqua d'eux. Pour se venger de cet immonde personnage, la famille revint le lendemain avec des tuyaux d'arrosage et du savon pour lui laver la bouche. Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 734324

banque, chocolat, plantation, fou, dinosaure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 11:52

Un jour un dinosaure fou vint mettre dans sa banque les sous gagnés grâce à sa plantation de chocolat .

Oreille - Poisson - Histoire - Montre - Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 18:40

Sympa ce jeu, très sympa même ! xD

Une oreille manga un poisson, elle lisait une histoire et se mit à regarder Youtube. Une heure plus tard, après avoir regardée pleins de vidéos débiles elle regarda sa montre avec étonnement, il était déjà 4 heures du matin !

Les mots que le prochain doit utiliser sont : Cartable, sucre, télé et smiley clown
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012, 20:52

Cartable, sucre, télé et smiley

Je me lance (ça ressemble à du Kamoulox).

Un mardi après-midi, le petit Gilbert avait oublié son cartable Spiderman dans l'entrée. Il préférait regarder la télé plutôt que de faire ses devoirs. Il se gratta la fesse sans savoir que ce geste, lorsqu'on regardait Arte à 17h14, provoquait l'apparition de la Fée Smiley. C'était une vilaine fée, même si sa tête faisait penser le contraire. Comme elle était vilaine (une histoire de gastro), elle jeta du sucre dans les yeux du petit enfant barbu et se carapata vers les WC. Gigi chouinait comme une mauviette.

(J'ai rien fumé)

La fée veut que vous utilisiez les mots : papilles gustatives, carte graphique, algues, vernis, paillettes. Sinon, elle vous jettera du sucre de la poussière de fée dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Kemyuki
Kemyuki
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28
Localisation : Sous un nuage gris

Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012, 18:18

Il était une fois, dans un pays lointain que les gens appellent, la Tour de l'ordinateur, une carte graphique, celle-ci avait ses papilles gustatives très développées .Si bien qu'elle pouvait manger tout ce qu'elle voulait, que se soit des algues ou du vernis .Un jour, une paillette rentra dans ce fabuleux pays, elle donna une claque à la carte graphique et repartit .

/Chutalacon Bonjour !/

Alors voici les mots : Château, Parfum, Mathématiques, Vieux mégots . D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient   Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu débile pour ceux qui s'ennuient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Petits jeux-
Sauter vers: