communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Lehanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012, 21:57

Merci!

J'ai eu le week-end dernier ma tablette graphique et contrairement à mes craintes, je n'ai pas du tout eu de mal à la prendre en main! Alors j'ai tout de suite voulu tester ça!
Donc tout d'abord, merci à Sucrée! Ce magnifique tuto, super bien expliqué, qui m'a permis de comprendre plus d'une chose (densité, masque de fusion...)!
Ensuite un grand wouah! pour la facilité déconcertante (certes j'ai mis longtemps mais je n'ai pas trouvé ça dur) avec laquelle j'ai fait ce tuto. Certes il y a encore des choses à améliorer, la forme, etc, mais je suis très fière de moi pour cette première utilisation de ma tablette. Bref, le résultat:

Galerie de Lehanna - Page 9 Hair_d10

Taille réelle:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Mog
Mog
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : Evry

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2012, 23:51

Ha oui, joli hair drawing! Surtout pour ton premier essai! Il y aurai juste les pointes a peaufiner, mais c'est déjà très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 15:48

Peut-être un peu uniforme, mais c'est vraiment super, surtout pour un premier essai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 15:49

Je sais même pas faire le quart, alors je suis forcé de dire que c'est déjà super bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 16:04

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 17:35

Super pour une première ! Galerie de Lehanna - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 22 Déc 2012, 23:10

Il faut certes revoir la forme, mais pour une première c'est vachement bien. (surtout que moi, je sais pas faire ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyDim 23 Déc 2012, 23:28

J'ai vu ton hairdraw das le tuto, pas mal du tout (très bon même) !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:25

Coucou! Alors aujourd'hui j'ai travaillé dans le cadre de ma battle sur une image mettant en scène des enfants. Tout d'abord un grand merci à Delise pour avoir réalisé les poses! Ce sont celles de la corde à sauter + les deux qui se tapent dans les mains.
En voyant le sujet (thème: le jeu, contrainte: que des enfants), j'ai immédiatement repensé à mes années de primaire. C'est pourquoi j'ai voulu faire une image qui résume un peu ce à quoi je jouais: les jeux avec les mains, la corde à sauter, la marelle et le ballon (balle au priso, foot entre copains...). J'ai également inséré un tableau dans le coin pour représenter ma cour de récré où justement il y en avait un. Pour finir, la couleur sépia c'est pour montrer que ce sont des souvenirs de moi. Smile
Je mets la taille 640px et la taille originale.

Galerie de Lehanna - Page 9 Jeu

Taille originale:

Pour finir une image qui date de mes tout débuts sur Photoshop (qui ne sont au final pas si éloignés), où j'apprenais encore à me servir de ses outils. J'avais pas mal joué sur les couleurs. Cette image était aussi pour moi l'occasion de tester le tutoriel sur les ponts. (PS: j'accorde qu'elle est un peu trop lumineuse... ^^')

Taille originale:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:34

Suis je le seul à ne pouvoir voir les images ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:38

Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:41

Non :/

J'ai ce message à la place : "Error (403)
It seems you don't belong here! You should probably sign in. Check out our Help Center and forums for help, or head back to home."

Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 00:51

Comme les images sur mon premier post n'apparaissent pas, je le réécris ici.

Lehanna a écrit:
Coucou! Alors aujourd'hui j'ai travaillé dans le cadre de ma battle sur une image mettant en scène des enfants. Tout d'abord un grand merci à Delise pour avoir réalisé les poses! Ce sont celles de la corde à sauter + les deux qui se tapent dans les mains.
En voyant le sujet (thème: le jeu, contrainte: que des enfants), j'ai immédiatement repensé à mes années de primaire. C'est pourquoi j'ai voulu faire une image qui résume un peu ce à quoi je jouais: les jeux avec les mains, la corde à sauter, la marelle et le ballon (balle au priso, foot entre copains...). J'ai également inséré un tableau dans le coin pour représenter ma cour de récré où justement il y en avait un. Pour finir, la couleur sépia c'est pour montrer que ce sont des souvenirs de moi. Smile
Je mets la taille 640px et la taille originale.

Galerie de Lehanna - Page 9 857679Jeu

Taille originale:
L'image de base:
Lehanna a écrit:
Pour finir une image qui date de mes tout débuts sur Photoshop (qui ne sont au final pas si éloignés), où j'apprenais encore à me servir de ses outils. J'avais pas mal joué sur les couleurs. Cette image était aussi pour moi l'occasion de tester le tutoriel sur les ponts. (PS: j'accorde qu'elle est un peu trop lumineuse comparée à l'autre... ^^')

Taille originale:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 13:39

C'est très mignon comme image mais un peu trop sombre je dirai. Wink
Le pont est très bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 16:32

Jolie image Smile que je trouve un poil sombre moi aussi.

Le pont est super !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:10

Bettyboopjade a écrit:
C'est très mignon comme image mais un peu trop sombre je dirai. Wink
Même chose que Betty, j'aime bien la mise en scène et la corde à sauter est bien réalisée, mais c'est too much sombre pour moi.

Certes la lumière de la seconde image est assez forte (je faisais pareil ^^) mais le pont est super joli lui.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyMer 26 Déc 2012, 18:57

Merci! C'est vrai que c'est un peu sombre, sur le coup je n'y avait pas fait attention! Razz J'ai peur qu'en l'éclaircissant je perde en qualité par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 18:43

Pfiou, ça fait au moins une éternité et demi que je ne suis pas passée par ici! Laughing
Bon, j'ai deux trucs à vous montrer (en fait j'en ai fait plus mais c'est les plus récents là):

Un portrait de ma simself.

Alors je suis partie de là:

Attention nudité:

Pour en arriver là:

Galerie de Lehanna - Page 9 785134avatar

Bon, c'est rien de superbe, bien sûr mais bon... j'ai pas un niveau international non plus! Laughing
J'ai essayé de jouer un peu avec les ombres mais ça a été plus difficile que prévu. Je n'avais pas ma tablette (en fait j'étais perturbée par la perte de mon stylet, maintenant retrouvé)... même si en soi ce n'est pas une excuse.
J'ai redécouvert l'utilité du tampon (comment m'en serais-je sortie sans lui), et découvert celle des brush de cil...
Valà, je crois que c'est tout pour celle-là!


Couverture de magasine.
Thème: printemps.

Je suis partie de là:

Galerie de Lehanna - Page 9 814416Screenshot13

Pour arriver là:

Galerie de Lehanna - Page 9 364986coverprintempsbattle

Là aussi j'ai un peu travaillé les ombres mais j'ai vite abandonné car je ne savais pas trop où placer les ombres du corps... Le visage, c'est plus simple.
J'ai un peu galéré pour trouver les titre mais c'est surtout pour les couleurs où j'ai eu du mal. J'espère que ça n'agresse pas les yeux...



Dernière édition par Lehanna le Sam 27 Avr 2013, 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 18:46

J'ai mis ta simself sous spoiler, elle a les seins à l'air, c'est mieux de prévenir Wink
J'aime beaucoup ce que tu as fait pour le magazine, je commenterais dans la battle mais ta simsette est très belle!

Ta simself est jolie, elle a des pommettes qui n'ont rien d'européennes, tu as des origines étrangères ou c'est juste la photo qui rend comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 18:49

Désolée, j'y ai pensé et ça m'est sorti de la tête. J'ai mis un avertissement sur le spoiler.
Non, je pense que c'est le skin qui rend comme ça, et l'éclairage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 18:50

Bon alors déjà faut que je te dise: j'adoore ton avatar! Galerie de Lehanna - Page 9 999447
La simsette est vraiment très belle ^^, et j'aime beaucoup son expression.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu t'es embêtée à faire un détourage pour la mettre sur fond noir... tu peux prendre la texture plastique du jeu en noir et l'appliquer sur tout le mur. Ça évite de devoir détourer le sims, même si là il n'y a pas de problème majeur de détourage c'est toujours mieux de l'éviter Wink .
Pour l'image de ta battle, je commenterai en détail dans le sujet des votes si tu veux bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 18:58

Trés jolie ton portrait. Et pour l'affiche, elle n'agresse pas du tout les yeux, je trouve.

J'adore le sous-titre "Le solei brille", si seulement c'était le cas, chez moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptySam 27 Avr 2013, 21:05

C'est un beau portrait ! La couverture de magazine fonctionne bien !! Les couleurs sont bien printanières !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 14:43

Merci vous trois! Very Happy

Nats, je t'avoue que je n'y ai même pas pensé! Laughing C'est vrai que ça aurait pu être mieux, pis j'aurai gagné du temps au moins... Je prends l'astuce pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 EmptyDim 28 Avr 2013, 14:49

Jolies photos, et la couverture de magazine est efficace ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Galerie de Lehanna - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Lehanna   Galerie de Lehanna - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Lehanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lehanna & Mae] Un apogée
» [Blaz et Lehanna] La vie
» [Mae & Lehanna] L'automne
»  [Mae & Lehanna] L'automne
» [Lehanna & Lyson] Un secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: