communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Atelier de Rope'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:02

Gregory est vraiment superbe, il n'est pas physiquement parfait, mais très beau et vraiment réaliste!
De ce que je me souviens, il ressemble en effet encore pas mal à l'ancienne version.
Tu es vraiment perfectionniste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 11:29

Gregory est vraiment très réaliste! Il a des traits à la fois harmonieux et parfois irréguliers qui lui donnent beaucoup de personnalité. Sur cette photo il a l'air à la fois assuré et très sensible... en fait il a l'air amoureux^^

Et je suis fan du visage d'Ophélia! Elle a l'air d'un personnage à fort caractère, avec ce menton volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 12:26

Quoi ???  Shocked 
Y a pas de travail d'ombrage ?
Et ben je suis sur le c...  L'Atelier de Rope' - Page 36 1989925733 
T'as une qualité de dingue alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 12:36

Pourtant, je n'utilise même pas de truc HD là, ça n'a jamais vraiment fonctionné chez moi (enfin, c'est surtout que peu de mes éléments en jeu on de textures de résolution supérieure à ce qui est lu à la base). Après j'ai ma technique pour ajouter du grain sur la peau, en 30 secondes chrono.

 L'Atelier de Rope' - Page 36 2952643351 


Je suis encore en train de retoucher mes sims un a un, et je suis à peu prêt satisfait de Sonoe a présent (donc le visage ne s'animait pas super bien en jeu à cause de sliders parfois trop poussés, à tord), et d'Adam aussi, ça va faire des siècles que vous ne l'avez pas vu lui d'ailleurs, même si la photo ne le met pas forcément en valeur (enfin, il est pas sensé être particulièrement beau). Faut que j'arrête avec ces portraits avant de lasser, mais c'est tellement simple à faire !


L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n0uugb2VlE1svletjo1_1280

L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n0uugb2VlE1svletjo2_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 12:42

Sonoe est sublime, presque réelle ! J'aime beaucoup ce résultat. Tu as retravaillé les pommettes et le nez (il est peut-être un peu large) ?
Adam a un menton et un nez proéminents, qui lui donnent une bonne touche de réalisme ! Son regard est assez flippant, mais colle bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 15:24

J'ai du retravailler pas mal d'élément sur Sonoe, pour qu'elle ai un visage doux et rond sans avoir besoin de faire de retouche. Le nez me plait bien (assez rare pour être noté, moi qui déteste faire des nez), pour ce que j'ai pu voir quand j'étais en Chine, les nez asiatiques ne sont pas toujours très fins, et là, ça ne me semble pas excessivement large.

Pour Adam, après coup, j'ai du mal avec la photo, qui aurait mérité plus de retouches pour l'ombre sous le nez par exemple, mais j'aime bien le sims en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 15:33

oh, de nouveaux portraits !
Ils sont juste splendides  L'Atelier de Rope' - Page 36 2861276161 
Gregory fait très réaliste ( comme les autres, d'ailleurs) tout en ayant des traits originaux (comme les autres d'ailleurs Razz)
Sonoe, j'ai encore en tête l'image de le femme robot que j'avais adorée, elle a effectivement un peu changé, en bien !
Adam, même conclusion que Gregory, ses traits sont particuliers, il n'est en effet pas particulièrement beau, mais très réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 16:07

J'adore vraiment tout ce que tu fais.
Et le fait d'avoir retravaillé tes sims les rend encore plus réaliste qu'ils ne l'étaient déjà. Je prends vraiment plaisir à regarder tes portraits, car on a envie en les voyant de discerner quel genre de personnalité se cache derrière chacun de ces personnes. Ils dégagent tous un truc et c'est ça qui fait qu'ils sont tellement réussit.
Néanmoins, je remarque souvent que tes nez se ressemble beaucoup et ça m’irrite. Ça me donne envie de penser qu'en faite ils font parti d'une grande famille dont il y'aurait des frères et des soeurs cachées (je délire, excuse moi ><)
Non mais voilà, c'est la seule chose que je trouve à redire.

Petite question, dans le jeu tu procèdes comment pour avoir cet éclairage sur le visage des sims ? Où tu retravailles ça par après ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 16:47

Je pense que des photos de face, avec un éclairage plein face (qui applatit les volumes), n'aident pas à discerner les différences sur les nez, parce qu'en jeu, ils sont différents. Après, je pense que c'est une des parties des visages qui me pose le plus problème j'essaye toujours de trouver des références pour ça, peut-être que les nez des ces références se ressemblent un peu aussi (c'est un nez plutôt classique en fait). Enfin, je prend note, et je vais bien vérifier et du coup peut-être retravailler ça en jeu, si finalement ça me parait trop flagrant.

Enfin, merci à vous deux, ça me fait toujours autant plaisir ce genre de commentaire, et si tu veux faire des suppositions Free, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 17:05

Une technique secrète ? mais tu me mets l'eau à la bouche là !  L'Atelier de Rope' - Page 36 1529196166 
Et en 30 secondes en plus !!! Tu partages ??? Stp !!!  L'Atelier de Rope' - Page 36 831407644 

Sinon moi tu ne me lasses absolument pas avec tes portraits !
J'en veux bien même 3 fois par jour ! ^^

Je pense que tu as vraiment réussi cette fois avec Sonoe !
C'est vraiment parfait !  I love you 

Adam a un charme particulier. Un regard hypnotisant et des traits super réalistes.
Il m'intrigue ce sims... je ne sais pas pourquoi.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 17:34

Chez moi c'est pareil, travailler le nez des sims c'est la chose que je préfère le moins.
Ce que je voulais dire aussi par "ils ont des nez qui se ressemblent" c'est que je trouve que tes sims ont tous un nez bien franc contrairement à d'autre création où ce sont de tout petits nez dont on pourrait penser que les personnes n'osent pas travailler cette partie du visage. J'aimerai bien voir un sims avec un ptit nez discret. En allant voir ton tumblr, j'ai vue cette image http://simsontherope.tumblr.com/post/56091555589/im-not-really-satisfied-with-my-sims-i-would
Et ici enfaîte, je retrouve cette variété dont j'ai l’impression qu'elle s'est un peu perdue sur tes derniers sims.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 17:46

Je te confirme que c'est surtout une impression : j'ai assez peu touché aux nez de mes personnages depuis ces portraits là (quand je te dis que c'est une partie que je n'aime pas bosser :p), mais étant donné qu'ils sont présentés avec des poses et angles différents, ça donne de suite une impression de plus grande diversité.

Sur les sims que j'ai présenté ces derniers jours, Sonoe et Marwan ont des nez moins définis tout de même, vu leurs origines, de même qu'Oscar quelques pages avant (c'est toujours mon sims préféré, mais vu le peu de succès qu'il a, je pense pas refaire de portrait, comme pour Charles) qui a un nez bien différent pour le coup, une de mes inspi avait un nez très sympa ! Donc ne restent que Greg et Adam, qui même si il y a ressemblance ont des petites différences (un bout de nez plus défini, un espace entre les narines plus petit, une définition moins poussée chez Greg).

J'ai oublié de te répondre pour l'éclairage : il y a une seule lampe, de face, rien d'autre ! Betty, pour ma méthode, je verrais. Disons que vu mon état d'esprit du moment, j'ai peut-être moins envie de partager, mais comme je me sens toujours a peu prêt bien sur SA, j'y penserais.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:07

Mhh d'accord. C'est vrai que de face c'est trompeur. Et surtout ne retouche pas les sims dont tu es satisfait. Ton ressentit à leur égare passe avant le notre, évidement !
Merci pour la réponse sur l'éclairage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 18:55

Waouh! Toujours d'un réalisme saisissant je suis fan!
Surtout Sonoe m'a "choquée", car elle ressemble à une jeune fille que je connais (sauf qu'elle est plus brune que ta simsette).
J'ai également cru que le portrait de Grégory était une photo!
Alors que dire de plus?! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyMer 12 Fév 2014, 23:48

De rien Free pour la lumière, même si ma réponse n'est pas très très utile.

 L'Atelier de Rope' - Page 36 2952643351 

Et merci à toi Choute aussi, content que ça te plaise autant.

Comme j'ai pas mal de temps libre en ce moment (je suis en mode entrainement au painting, en attendant d'avoir des réponses pour du boulot), et que j'ai besoin de faire une pause sur Brynmar, je continue à retoucher mes sims. Je crois que j'ai retouché presque tout le monde, je ferais peut-être des petits portraits si vous êtes toujours un peu intéresse, vu que ça ne me prend pas forcément énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2014, 06:29

Tu te mets au digital painting! C'est un peu tout ce qu'il manquait à ton CV d'artiste!

Il va sans dire que bien entendu, tes portraits retouchés par ce biais intéressent.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:12

Sonoe est très belle, enfin surtout très gracieuse! J'aime beaucoup la délicatesse de son visage.
Adam a un regard assez flippant xD
Ça ne le rend pas moins réaliste, mais cette forme d'yeux est assez rare je pense, et bleus pétant comme ça... En tous cas c'est impressionnant la variété de visages que tu arrives à faire avec ce jeu.

J'en profite pour préciser que je ne vois pas ce que tu reproches à tes sims féminins, qui ont pour seul défaut d'être moins nombreux que tes sims masculins^^
Et je signale également que tes portraits sont très beaux et qu'on est toujours contents d'en voir des nouveaux Wink

J'aimerais bien voir ce que tu fais en painting, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2014, 09:38

Sonoe est très jolie. Elle change pas mal de la dernière version et du coup du modèle, ça me perturbe un peu, elle n'a plus du tout la même "énergie" (je trouve pas le mot qu'il faut, je veux dire qu'elle ne dégage plus la même chose).
Adam, j'aime beaucoup moins, dans le sens où je ne le trouve plus beau. Mais très réaliste donc c'est pas un soucis! Je préfère largement Gregory! Ils ont d'ailleurs un peu la même forme de visage: menton proéminent, le nez un peu aussi et des yeux beaucoup plus petits.
Moi non plus, je ne me lasse pas de tes portraits, envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyJeu 13 Fév 2014, 11:24

Minaya a écrit:
Tu te mets au digital painting! C'est un peu tout ce qu'il manquait à ton CV d'artiste!

Oh, ça va faire deux ans que j'en fais, c'est même ce que j'ai étudié quand j'étais en Chine. Par contre, je ne montrerais pas ici ce que je fais en painting, j'ai mes raisons, et je ne développerais pas ici.

En tout cas, je vous remercie pour vos commentaires encore une fois. Je pense que pour Sonoe, la pause peut jouer aussi, elle a l'air plus ouverte on va dire, comme ça. Après, je comprend que ça puisse perturber. Et content qu'Adam soit réaliste a vos yeux, à défaut d'être beau. Pour les yeux, j'avais une référence, donc il a un regard particulier, mais réaliste. c'est vrai qu'en y regardant bien, ils ont un petit air de famille lui et Greg.

Du coup, j'essayerais de vous faire d'autres portrait (y aura toujours plus de sims masculins que féminins, mais y en aura quand même, c'est déjà bien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyVen 14 Fév 2014, 22:41

Je sens déjà que vous allez en avoir marre à un moment, donc je mets plus de portraits d'un coup ! En voilà 4 donc, Cassandre, Balthazar, Jackson et Rich. Comme sur les derniers, je n'ai rien redessiné contrairement à ce que je fais d'habitude, c'est vraiment des portraits rapides pour montrer le travail sur les personnages, il y a quand même quelques filtres pour les couleurs et contrastes, mais ça s'arrête là. A suivre, 2 autres séries de 4-3, et ça sera bon.


L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n1097zmsv31svletjo2_1280

L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n1097zmsv31svletjo1_r1_1280

L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n1097zmsv31svletjo5_r1_1280

L'Atelier de Rope' - Page 36 Tumblr_n1097zmsv31svletjo4_1280


Dernière édition par Rope' le Sam 15 Fév 2014, 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptyVen 14 Fév 2014, 23:35

Je trouve Cassandre vraiment jolie, je pense que c'est ta simette que je préfère !
Jackson, on le reconnait bien, je trouve, pas rapport à sa version d'avant.
Balthazar a bien changé, par contre, je ne sais pas quoi dans le bas de son visage surtout. Je m'en rends particulièrement compte car il s'éloigne pas mal du modèle que tu avais choisi, maintenant, il lui reste surtout le regard.
Rich, là, par contre, c'est le trou noir pour me souvenir d'à quoi il ressemblait. Ou tu l'as pas mal changé, ou je fais le poisson rouge Razz
En tout cas, la conclusion est la même, superbes portraits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014, 00:12

Hey, merci Delise ! Pour Baltha, c'est mon processus normal de fabrication, là j'ai fais appelle à d'autres références pour changer quelques éléments, mais j'aime bien son regard, donc je n'y ai pas trop touché. Rich, tu as pu le voir dans mon image "Septième Ciel" avec Sonoe, mais il n'avait pas les cheveux longs encore (mais à ma série de portrait précédente, il les avait mi-long).

A vrai dire, ces portraits me sont très utiles aussi, ils me permettent de voir certains défauts que je corrigerais la prochaine fois dans le CAS : rien que là, je trouve les yeux de Baltha trop haut, et l'espace entre le nez et la bouche de Jack' trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014, 11:40

J'ai finalement pu terminer tout mes petits portrait hier (quand je vous dis que c'est rapide à faire ;p), donc autant vous mettre d'un coup. Vous en avez déjà vu une moitié, mais je remet tout le monde dans les spoiler, au cas ou vous n'auriez pas commenté précédemment.


L'Atelier de Rope' - Page 36 967016All2014

Adam - Ophelia - Marwan - Richard
Gregory - Jackson - Sonoe - Oscar
Grace* - Elis - Charles - Diana
Balthazar - Cael - Cassandre - Pia


Petite précision pour Grace, elle garde le nom de l'ancienne, bien que l'actuelle Ophelia lui ressemble plus. J'ai trouvé ça très intéressant à faire, et à comparer avec ma précédente série de portrait, qui date de septembre en principe, que vous pouvez voir en cliquant ici. A précisé que ces portraits là avaient eu droit à un plus de retouches, avec un travail sur les ombres, du painting à certains endroits pour quelques corrections, alors que cette fois, à part quelques rapides filtres pour la couleur et les contrastes, je me suis plus limité.

Seulement 6 filles sur 16 sims, ça fait peu, mais j'ai plus de mal sur les sims féminins, et ça manque un peu de diversité aussi (mis à par 6 d'entre eux, tout sont d'origine nord-européenne en fait).

Globalement, je suis plutôt satisfait pour la plupart d'entre eux (il y a pas mal de nouveaux, mais tout ces anciens là existent encore), et particulièrement pour Greg. D'un autre côté, il y a d'autres sims qui me plaisent presque moi, chez les filles surtout, Pia et Cassandre, leurs visages semblent avoir perdu en caractère, bien que le visage de Pia soit un peu plus original a présent (loin de mes visages carrés habituels). J'ai voulu avoir des visages qui rendent bien sans avoir à faire de retouches (il en faillais précédemment pour mes sims féminins, pour qu'elles gagnent en douceur), et ça va plutôt à ce niveau là.

Y a encore pas mal de boulot sur certains, c'étais aussi l'utilité de ces portraits, me rendre compte de ce qui ne va pas. Je pense notamment à Cael (qui change de tête complètement en fonction des coiffures !), et à la nouvelle Grace, pour qui il me aller chercher de nouvelles inspirations (je voulais lui donner un visage plus en longueur, plus mature et sévère aussi.)

Voilà, je retenterais le coup dans quelques mois, pour voir comment ça évolue encore, je vous encourage à faire de même, ça permet de rapidement visualiser l'ensemble de ces sims, voir si il a y a trop de traits communs (et donc, de ce motiver à tenter de nouvelles choses), ou un manque de diversité.


Ligne 1:


Ligne 2:


Ligne 3:


Ligne 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014, 12:09

Cassandre est celle que je préfère, naturelle et pas bimbo Smile Les mecs aussi sont beaux, certains font très "acteurs série US". Sans retouches, c'est déjà bluffant.... Je vais avoir encore un choc quand je vais revoir mes sims  What a Face
Wow... J'avais zappé Grégory, j'aime son air intello, poète...Cael, aussi est bien charismatique avec ses traits plus marqués... Adam avec cette nouvelle coupe fait plus vieux, dans mes souvenirs, il était plus "allumeur", maintenant il fait plus sage.... Sacrée brochette en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 EmptySam 15 Fév 2014, 12:27

Il y a de gros changement chez certains, mais on les reconnait tout de même !
Cassandre semble moins prétentieuse et plus chaleureuse, mais garde ce petit air hautain qui lui va bien.
Balthazar a pas mal changé ! Ses traits sont plus distingués que la version précédente, mais sa mâchoire est plus volontaire. On retrouve bien son regard !
Jackson n'a pas eu de gros changement, si ce n'est une tête et un nez plus large. En effet, le nez est un peu trop bas.
Rich a les traits plus grossiers que sa version précédente, je ne retrouve ce côté beau gosse qui s'ignore (à moins que ce ne soit la pose et la coupe pas très flatteuses). Ceci dit, il a un regard très doux.
Oscar est toujours aussi beau gosse ! Il a l'air plus jeune ici.
Grace a bien changé aussi ! Elle semble plus âgée que la version précédente et a un côté assez distingué.
Sur Ellis, je ne vois pas de changements majeurs.
Je crois savoir que Charles n'est pas parmi tes favoris, mais moi je l'aime bien ! Je le verrais bien en couple avec la nouvelle Grace.
J'ai un peu de mal à remettre Diana, mais elle est très belle !
On reconnait bien Cael aussi, et son côté éternellement fatigué.
J'aime beaucoup la nouvelle Pia, effectivement plus atypique que l'ancienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'Atelier de Rope'   L'Atelier de Rope' - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Rope'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rope a plus d'une corde a son arc.
» L'Atelier de Rope'
» [Mad et Rope] Jour d'éclipse
» [Rope & Eulaline] Retour aux sources
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: