communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 03 Aoû 2012, 00:27

Loli, tu as fait les découpes du haut, c'est le plus dur finalement, en tout cas, moi c'est ce qui m'a pris le plus de temps Wink
Tu peux essayer de faire un overlay, çe va assez vite ; cela dit, mais ta robe est déjà très jolie comme ça, y'a juste ce petit hic avec les rayures.

J'ai fini moi aussi, je l'ai installée pour mieux voir son rendu :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Copiec10

Tant que j'y étais, j'ai fait un mask
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Copier10
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:50

C'est très joli, Delise ! Merci des conseils. Je ne vais pas reprendre la robe, pas trop le temps. Là je suis toujours en quête d'un film qui m'intéresse où y'a une belle robe.
C'est possible de prendre une série,Caco ?
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 03 Aoû 2012, 11:57

Superbe les filles !!

Bon je suis à la bourre, mais je ne vous oublie pas, je devrais finaliser ça samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 03 Aoû 2012, 20:02

Oui lolli bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:08

Je up un peu...

Pour Lolli et Delise, c'est un bon début vos deux robes sont jolis mais elles ont le même "défaut" : les coutures n'en sont pas. Les bandes bleus qui constituent le haut ne ressemblent pas à des coutures mais à de la peinture peinte directement sur le sim. Pour améliorer cela je vous renvoies au tuto des vêtements Sims 2 Partie I (recoloration simple) deuxième méthode, où j'explique à la fin comment faire ressortir le col et les bords de manches du pull. Si vous n'y arrivez pas, on verra ça ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:04

Ok, oui c'est ce que je me disais ! Par contre, je galère à trouver une robe faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 16:46

Alors, j'ai essayé d'appliquer ce que tu dis dans le fameux tuto ^^, c'est à dire moins de luminosité et plus de contraste sur les bandes bleue, puis je duplique, je noircis, je floute et je diminue l'opacité.
Pour l'instant, ça donne ceci, qui est effectivement plus réaliste, sans compter que cette méthode pour faire les ombres est vachement plus simple finalement que le filtre ombre Wink :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Robev210

Et j'avoue que moi aussi je sèche un peu pour trouver une robe, j'écume ma collection de DVD Very Happy
J'ai une solution de secours pour l'instant, c'est juste que c'est pas ma ma robe préférée
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:23

Je ne vous oublie pas, je n'ai juste pas eu accès à mon photoshop ces derniers jours mais ça va très vite s'arranger.

Pour la robe de film, arff, je galère aussi. J'en ai trouvé une d'une banalité affligeante, mais je crois que je ferai avec.

En fait je me rends compte que dans mes films et série fétiches les filles ne portent pas de robes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 09 Aoû 2012, 19:46

Si, faut regarder Ghost Whisperer Very Happy ! Elle porte tout le temps des robes
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 00:56

Oh oui Ghost Whisperer [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 999447

Pas d'idée pour les robes? Ba mince je pensais que ce serait plus la cohue.
Pour ma part y a les robes de titanic que j'adore ou encore celle d'anastasia (dessin animé) celle qu'elle porte à l'opéra...
Dites-moi si ça ne vous inspire pas j'ai d'autres idées [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 788756
Loool...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:44

La robe jaune d'Anastasia ? Attend, ça me dit quelque chose. Je me souviens que j'en aimais une d'elle et à mon avis c'est la même. Par contre je n'ai jamais vu Titanic donc je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:34

C'est la bleue en fait :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 53539610

Décision :
Tout le monde passe à l'étape de la garde robe, on laisse tomber la robe de film au choix. Faites quand même celle imposée Wink

Delise : c'est pas mal, je verrai bien des ombres pour le chevauchement des bandes de tissu : sous la poitrine on voit deux bandes qui se croisent il faut le marquer en "coutures". Mets aussi des ombres par rapport au haut vert. Il s'agit de reproduire les coutures pour donner le plus de réalisme possible.
J'espère que c'est clair ce que je dis [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 680218
Sinon je ferai un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:42

Ah oui, je vois ce que tu veux dire ! Je fais Wink

Ok pour la décision.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:09

Ok pour la décision. Je viens justement de finir un projet maillot de bain alors je m'y met tout de suite !! Par contre, j'ai pas trop trop envi de refaire les coutures de la robe, enfin ça me tente pas trop ! Par contre, j'ai tenté de faire ça sur mon projet en cours et tu pourras le voir dans ma galerie, je trouve que ça rend bien et j'utilise maintenant cette méthode pour toutes mes ombres parce qu'avant j'utilisais le filtre ombre car j'arrivais pas avec ta méthode mais j'ai pigé ce qui clochait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:55

Euh.. c'est quoi la garde-robe ?

J'ai fini le plus gros du boulot [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 3438151871 c'est à dire la base de la robe imposée. "Je n'ai plus qu'à" faire les coutures, les ombres et les plis. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 430805

Mais là je vais Sleep

Je vous mets les images sans couture et sans fermeture éclair.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Devant10

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Derrie10

Ah, zut ! il y a deux bleus différents dans le dos sous la découpe pas nette. Suspect [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 1722932523


Dernière édition par AuroreB le Sam 11 Aoû 2012, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012, 01:35

Ah oui, tiens, c'est drole ça (de mon point de vue [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 9720
Elle est jolie, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012, 02:49

Beau travail, continue comme ça!
ça m'arrive fréquemment de devoir faire des allers-retours dans le TSRW. Un coup j'oublie de changer ça un coup c'est la catégorie, arf c'est assez agaçant par moment!

La garde robe c'est celle imposée après les robes, va relire vite fait study
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012, 06:37

Et hop !!

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Facej10

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Dosj10

Et donc si tout va bien je me lance dans :

Citation :
AuroreB : Garde robe d'un Adolescent très mince et grand

C'est à dire une tenue de chaque (quotidien, habillé, pyjama...) ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptySam 11 Aoû 2012, 10:48

Oui c'est ça Aurore, normalement.

Par contre, moi y'a pas beaucoup de chose pour les pépés, hein Laughing
Mais bon, j'ai déjà fais la tenue quotidienne alors je suis lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 18:26

Coucou,

Bravo les filles, vos robes sont réussies.
je n'ai toujours pas commencé la robe imposée et encore moins la garde-robe du bambin mais à priori, j'attaque ce soir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 20:58

T'inquiète pas on va à notre rythme et puis tu étais en vacances Wink

ça me fait penser que je vais partir quelques jours fin août, je donnerai les dates bien sûr! Donc pas de soucis pour l'atelier on verra où nous en sommes avant que je parte, on fera le point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyMer 15 Aoû 2012, 23:25

Voilà mes coutures sur la robe imposée : Smile

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Coutur10

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Coutur11
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:34

Oui delise, tes coutures sont beaucoup plus réalistes.
Après pour la suite, il faudra que tes bandes de tissu ne soient pas justes des traits de couleur, comme quoi on peut toujours améliorer. Ton résultat est bien, cette partie de l'exercice est validée pour toi.

Mesdames, mesdemoiselles, Delise vient de nous poster un parfait exemple de la couture réaliste dont je vous parle depuis un moment, c'est vers cela qu'il faut tendre Smile
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récapitulatif :

v
Exercice n°1Exercice n°2 Exercice n°3 Exercice n°4 Exercice n°5 part I Exercice n°5 part II Exercice n°6 part I Dernier Exercice
AuroreBvvvvvvv
Delise vvvvvvv
Gogow
Katnat vvvvvv
Lolitaitu vvvvvv
Yuu v

Je vous annonce également que l'atelier touche bientôt à sa fin. Pas de soucis, terminez tranquillement ce dernier exercice, ensuite nous passerons à la création finale. Nous choisirons ensemble car cela dépendra de vos résultats pour la garde robe.


Dernière édition par Caco le Dim 26 Aoû 2012, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 22:54

Merci [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 622566

Joli tableau, merci pour la récap Wink

J'attaque la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 23:29

Bravo Delise, elle est terrible ta robe Very Happy .

Moi je galère depuis hier pour les bandes bleues (j'ai commencé par ça). Je n'arrive pas bien à joindre le devant au dos et pour les bandes qui se croisent devant, ça fait un gros pâté horrible. Je maîtrise très mal les zones du multiplier qui ne se voient pas sur le vêtement et aussi l'effet de relief. Je n'ai peut-être pas choisi le bon modèle de départ.
Bon, j'y retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [Suivi d'atelier] Atelier de couture pour vêtements homemade!
» [Journal de bord] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: