communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 00:01

Vous l'aurez voulu, ne venez pas vous plaindre!!! [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 734324

Exercice n° 1 :

Reproduction de robes tirées de films
→ La robe de Jennifer Garner dans 30 ans sinon rien robe portée pour danser Thriller

J'ai moi-même réaliser cette robe sous Sims 2 mais je n'ai plus d'image...

→ Choisissez un film que vous appréciez ainsi qu'une robe... Wink

Exercice n° 2 :

Et les hommes dans tout ça! Eux aussi ont le droit d'être bien habillés. Donc je veux une garde robe complète (Tous les jours, soirée, pyjama, sous-vêtements, maillots de bain et tenue de sport)
Lolli : Garde robe d'un vieux monsieur élégant, pas ringard mais classique
AuroreB : Garde robe d'un Adolescent très mince et grand
Delise : Garde robe d'un homosexuel assumé mais pas transgenre
Katnat : Garde robe d'un bambin de 3 ans

J'ai un autre exercice, plus dur celui-là je vous le donnerais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 08:15

Je m'en vais donc regarder des films. Very Happy

Pour l'ado, c'est bon, j'ai mon fils qui est tout pareil. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 902746


Merci Caco. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 822878
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 08:31

D'accord, ça marche. En ce moment, nous regardons les Star Wars, j'essayerai d'imposer un autre film aux enfants.
Bambin, ça me plait.
Je pars en vacances lundi ou mardi pour environ 3 semaines et je n'aurai pas internet et pas d'électricité du tout pendant les 2 dernières semaines. Je vais essayer de commencer d'ici lundi mais je ne garantie rien.

Merci Caco

Bonne journée à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 16:19

Super, merci beaucoup pour ces exos qui vont m'obliger à faire des choses jamais faites, c'est parfait [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 72333

Par contre, il n'y a que moi qui ne suis pas sûre d'avoir compris ? L'exercice 1, c'est la robe de Miss Garner ou une robe qu'on choisit ou bien c'est les deux ? Si c'est la première option, je prends la robe de Miss Garner, j'adore [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 999447
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 17:40

Coucou Delise,

je me suis posée la même question que toi mais comme "robes" était au pluriel, je me suis dit qu'il fallait faire la robe de Miss Gardner + une autre de notre choix (difficile en ce qui me concerne, je ne vais presque plus au cinéma). En plus, il y a 2 flèches donc deux points à traiter dans l'exo selon moi. Ceci dit, il était à peine 8h30 du mat quand j'ai répondu et je n'étais pas encore bien réveillée Smile . Donc même question que toi.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 853676
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 18:50

Mmmmhhh, effectivement "robe" est au pluriel, tu as probablement raison Wink On va attendre de voir ce que Caco en dit et je vais réfléchir aux plus belles robes de ma DVDthèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 18:56

Je croyais que le pluriel c'était parce qu'on était plusieurs. geek
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 19:49

Moi je pensais qu'on choisissait une robe, pas forcément celle de Caco Smile. Bon bah ça va être long lol. Je suis encore au motif, mais je prend mon temps car je fais d'autres choses en même temps. N’empêche, je trouve ces exos vraiment trop bien ! Faire une garde robe, c'est tellement une bonne idée. Par contre, je ne suis pas sure d'avoir compris mon thème, quand tu dis "élégant" ça peut être quelque chose qui fait riche ?

EDIT : En relisant, je crois qu'il faut faire deux robes x).
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 21:44

Oui oui deux robes, une imposée et une au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 22:00

Oki merci encore pour ces super exo Caco I love you

Reste plus qu'à trouver LE film... "27 robes" ? ça laisse du choix et ça me donnera une occasion de le revoir sans complexer lol!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 22:06

Oh non, j'ai un problème ! Mon maillot de bain apparaît transparent dans mon jeu ! On ne voit que les fleurs que j'ai mise. Je ne l'avais pas encore importé et j'ai testé ce soir pour y mettre le motif mais ma simette apparaît nue avec les deux fleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 23:30

Importe ta création avec TSRW (dans create a new project choisit import) et fait voir des screens de chaque onglet de ton projet TSRW.

Tu as exporté en .package ou Sims3package?

Pas de panique on va trouver Smile
Si les screens ne donnent rien, envoies moi ton fichier de création, j'y jetterai un oeil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptySam 21 Juil 2012, 23:34

D'accord, merci Caco. J'ai importé en sims3pack. Mais je dois recréer un nouveau projet pour l'importer dans le jeu ? Parce que moi je suis partie de mon projet existant.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2012, 02:43

Oui c'est mieux d'importé ton Sims3pack final ça permet de voir ce qui cloche vraiment

Nan mais envoies le moi par mail je vais regarder, ce sera beaucoup plus simple. Je te ferais une explication détaillée si je trouve la solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyDim 22 Juil 2012, 10:44

Ok ça marche !! Merci Caco ^^.

EDIT : Je vous montre déjà mes motifs. J'en ais fait un zèbre à deux couleurs et un à pois à 3 couleurs.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Final_10

Je pense qu'il y a déjà un motif zèbre dans le jeu mais j'ai jamais fait gaffe. Faudrait que je cherche pour comparer avec le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012, 01:02

Jolis tes motifs poulette Smile

Bonne nouvelle j'ai trouvé le souci de ton maillot, le fichier image du multiplier n'est pas à la bonne taille : 1024*1031 alors qu'il faut 1024*1024. C'est comme dans les sims 2, sauf que avant ça se voyait dès la boit@look, là le TSRW affiche quand même!

Je te laisse refaire le test mais nomalement c'est bon, car il n'y a rien d'autre qui cloche. D'un coup je me suis rappeler de ce qui se passait avec la boît@look quand l'image n'a pas le bon format, le vêtement ne s'affiche pas correctement...

Par contre j'aurais un conseil c'est de remplacer clothing specular par ton image de multiplier avec un fond noir et les image dans l'onglet mesh, "high level of detail" tu as un petit menu ou deux à sélectionner. C'est pour ne pas avoir le reflet du vêtement d'avant comme les bretelles de vos débardeurs au début...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012, 08:43

Oui je sais mais, bizarrement, ça me le fait pas donc je me suis dis "pas grave, je peux laisser" mais je vais quand même le faire au cas où ça me le sors dans le jeu. Et c'est vraiment bizarre que le multiplier soit pas à la bonne taille car je suis partie d'un multiplier du jeu. Peut être que c'est à cause de Gimp car j'ai du mal à le manier mais bon, je me souviens quand même pas être aller changer la taille, à moins que je sois folle ! scratch

En tout cas merci beaucoup ^^

Juste, je dois faire quoi exactement dans Hight Level of Detail ?
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012, 16:16

Pour le changement de taille ça peut venir de l'enregistrement. Quand j'avais ce souci sous boit@look c'est parce que je laissais l'option "automatique" pour le poids de l'image et l'ordi me choisissait une qualité moindre. Si ton programme te le demande enregistre sous le plus gros format 32 ou 64Bits...

Pour le high level c'est par ici :
Spoiler:

Il faut le faire pour tous les groupes de bones et les différents niveau de vue (bien que high level suffise, c'est au choix...)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyMer 25 Juil 2012, 18:04

Merci voilà, donc je viens de faire ce que tu m'as dit, je n'ai qu'un groupe, mais je pense que ça doit dépendre de l'habit qu'on a choisit. Pour le specular map j'ai mis mon clothing specular mais je n'avais pas fait attention que tu as mis ton multiplier, toi. Mais bon ça change rien pour l'instant dans TSRW. Je fonce voir ce que ça donne dans le jeu et j'en fait une jolie photo Smile.

Encore merci ^^

EDIT :: Non ça ne marche toujours pas Neutral Pourtant tout est bon, mon multiplier fait bien 1024*1024 ... Ma simette n'est toujours habillée que des fleurs que j'ai mis. J'ai pensé à un truc : ça peut venir du mask ? Parce que dessus je n'ai mis que les fleurs, faudrait-il mettre TOUT mon maillot ? Ca me parait pas normal car pour le débardeur on avait juste mis la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 03:34

Je n'ai pas d'idée là (je suis au boulot, il est tard,...), je vais faire d'autres tests et je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 14:00

D'acc merci. Et je suis désolée, mais j'ai toujours des problèmes moi :/.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 15:47

Au fait Loli, je voulais te dire, les changements de taille, ça m'est déjà arrivé avec Gimp en collant des éléments sur mon multiplier. Depuis, je prends la précaution de mettre l'élément que je veux copier dans un calque aux bonnes dimensions (souvent tout bêtement avec "calque aux dimensions de l'image") et pour coller, je vais dans "edition>coller comme>nouveau calque" et je n'ai plus eu de problème de changement de dimension.

Sinon, j'ai commencé à étudier la robe de Jenifer Garner, et à travailler le multiplier Smile


Dernière édition par Delise le Jeu 26 Juil 2012, 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:13

Ok, merci Delise. En fait, moi je collais directement l'élément sur l'image et je le transformais en nouveaux calque. Donc dorénavant je ferais l'inverse : d'abord le nouveau calque et ensuite je colle dessus si j'ai bien compris Smile.

Moi j'aimerai bien la commencer, la robe, mais j'attend de voir ce qui cloche avec mon maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:42

Bon hé bien c'est un mystère ton maillot, j'ai refait le projet avec un autre mesh du jeu de base, avec ton multiplier (un peu éclairci/décontrasté) et ce coup-ci ça a marché. As-tu essayer de refaire le projet avec le même mesh? C'est peut-être ça...

Passe à la robe et reviens au maillot quand tu veux, faut pas te prendre la tête, n'oublie on est là pour le plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 EmptyVen 27 Juil 2012, 00:57

Tu as changé de mesh ? Tu veux dire que tu as pris un autre maillot à 1 pièce et remplacé par mon multiplier, c'est pas une mauvaise idée, j'y avais pas pensé ! J'essaye demain pour voir.

Merci ^^. Si ça marche toujours pas je me met à la robe et voilà Smile.

EDIT : J'ai testé. Je rentre dans le CAS, BOOM-BOOM, mon coeur s’emballe à l'idée de retrouver encore une fois ma simette à poil. Ettt OUUUUUUUUUUUUUUUUI ! Ca m'arche, j'ai pris deux belles photo pour vous montrer, je suis contente :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Photop10

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Photop11

REEDIT, pour pas double poster. J'ai "fini" ma robe de Jennifer Garner. Petit hic, je n'ai pas réussi à faire un motif rayure alors je me suis servis d'un du jeu avec les 3 couleurs principales car y'a trop de couleurs sur sa robe. Vous noterez qu'il y a un côté où on voit que le motif s'arrête et reprend. C'est pas top mais je sais pas quoi faire.


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Result12


REREEDIT : Après avoir montrer ma robe à Delise, elle m'a appris que si je l'avais fait sur l'overlay, ça aurait conservé les couleurs. J'avais pas compris ça quand on en avait parlé, du coup, c'est pour ça que j'ai pas pu mettre toute les couleurs, car avec le motif j'étais limité. Bon, tant pis, c'est pas grave, mais je suis un peu deg quand même mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [Suivi d'atelier] Atelier de couture pour vêtements homemade!
» [Journal de bord] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: