communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 00:02

Ok, merci, c'est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyMer 27 Juin 2012, 18:17

Bonjour,

j'ai commencé à faire mon motif. Je vous montre ce que j'ai fait car je suis coincée pour le moment. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas très beau, attention aux yeux. [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 2055679975

Spoiler:
Voici, l'original qui m'a inspiré mais je suis loin du résultat que j'aimerais avoir.

Spoiler:

Vous ne voyez pas la ressemblance? C'est pareil pour moi Very Happy

Normalement, il y a du blanc quelque part mais il s'est perdu dans le bleu clair. albino
Mon problème est le suivant: je voudrais faire des dégradés pour le rouge et le vert, pour faire un peu de relief aussi. J'ai essayé en éclaircissant ou assombrissant mais ça ne marche pas. J'ai aussi essayé d'autres couleurs que RVB, je les vois, mais je ne suis pas convaincue de cette méthode. J'ai vu que dans les motifs tout prêt, il peut y avoir une background image, où on voit les dégradés de couleur. Savez-vous si on peut faire une image background et comment on peut l'exporter en même temps que le mask du motif? scratch


Bonsoir,
je reviens sur ce que j'ai dit plus haut Laughing . En fait, j'ai fait des tests avec plusieurs palettes de couleurs et des choix, des 3 couleurs, différents pour le motif final et ça marche plus ou moins. Je n'ai pas fini, c'est un véritable travail de fourmi. Un de mes gros souci est que je veux garder du blanc. alien
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 11:57

Pour ma part, je ne sais pas si j'aurais le temps de commencer avant lundi. J'ai beaucoup de chose à faire alors je ferais l'exercice demandé pendant mes vacances en Alsace, je posterai à mon retour, du coup, ne m'attendez pas pour faire la suite, je rattraperai de toute façon !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyVen 29 Juin 2012, 21:56

Bonnes vacances Loli Wink
Bon courage à toi Kat, tant mieux si cela se résout, cela avait l'air compliqué, moi, j'ai fait un peu moins compliqué [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 734324

Sinon, voilà ma copie !
Exercices :

N°1
1) Créer un motif

Voilà le motif, pas vraiment créé, trouvé sur le net et passé en mode RGB :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Exo_pa10

Dans l'outil pattern :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Motif_10

2) L'appliquer sur t-shirt en entier (pas de distinction manches, col, etc)
Je ne savais pas trop si tu voulais qu'on le fasse dans TSRW ou dans le jeu. J'ai commencé par essayer TSRW, mais il faut tout refaire quand on est sur le T shirt et en plus, il a planté juste après que j'ai tout refait. J'ai donc installé mon motif et suis allée l'appliquer dans le jeu. (je te précise que je sais utiliser les onglets "pattern" dans TSRW). Voilà ce que cela donne.
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Haut10
Victory cheers , mon motif sort sans truc bizarre, c'était parce que je ne cochais pas la case "use DXT compression" ! Merci !
N°2
Appliquer harmonieusement ce motif ou un autre sur vos maillots de bain

Harmonieusement ? Cela veut dire joli ?
Voilà ce que je propose :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Maillo13
J'ai recoloré les petites parties. Certes, on ne voit pas beaucoup le motif, mais j'ai essayé l'inverse :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Maillo14
Et je n'ai pas trouvé ça harmonieux, à cause du plissé du maillot. Donc j'ai gardé la première proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptySam 30 Juin 2012, 12:20

Coucou tout le monde.

Voilà le motif, fait par mes soins avec des brushs. Il est en trois couleurs.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Basemo10

Mais une fois sur le maillot, c'était trop grand à mon goût.

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Maillo13

Alors je l'ai réduit en 64 X 64 et je l'ai "utilisé comme motif" avec le tampon pour remplir un 256 X 256.

Résultat :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Basemo11

TShirt :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Tshirt10

Maillot :

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Maillo14

Pour "harmoniser" j'ai appliqué la couleur de fond du motif (légèrement éclaircie) à la bande de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 23:34

Hello,

voici ce que j'ai fait. C'est donc un motif que j'ai redessiné avec illustrator et que j'ai colorié sur photoshop. Je voulais absolument du blanc donc 4 couleurs et c'est ce qui m'a causé du souci. J'ai voulu aussi reprendre un motif tout prêt sur la toile mais je n'ai pas réussi à faire quelque chose de joli.

Spoiler:

Spoiler:

Dans mon motif de base, j'ai du rouge et du vert, avec variations, et du jaune (pour le bleu). Je ne peux pas utiliser le bleu si je veux garder du blanc.

A part ça, comment faites-vous pour exporter le motif dans sims3, je n'ai pas trouver l'option?

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyDim 01 Juil 2012, 23:53

Joli motif, 4 couleurs, ouah, c'est du boulot !
Tu as essayé de ne pas l'appliquer sur le volant ? Je serai curieuse de voir ce que cela donne.

Pour exporter dans le jeu, clique sur le bouton export ici :
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Motif_11
et TSRW te crée ton sims3pack que tu n'as plus qu'à installer.

Au fait, cette histoire de 4 couleurs, cela me fait penser : quelqu'un a-t-il essayé de créer un vêtement avec un mask de 4 couleurs ? J'ai essayé mais je me suis un peu cassé les dents, jusque là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 08:30

Bonjour Delise et félicitations pour être le membre du mois Very Happy .

Je ne voyais pas cette option car j'allais directement dans l'onglet texture, puis pattern où en fait, on remplace le motif. Je viens de m'apercevoir qu'il fallait aller dans Tools; pattern pour avoir l'option export. Je pensais que ça revenait au même, et bien j'aurai dû vérifier Rolling Eyes . Merci Delise. Oui j'ai essayé pour le volant uni, bon là je voulais juste essayer différents Tilings. Le motif est beaucoup plus joli sur un 2 pièces mais j'ai eu la flemme de le refaire hier soir Sleep .
Au fait, je trouve que ton motif est super joli Delise, tout simple mais joli. Pas mal aussi Aurore. Vous êtes douées les filles.
Pour ma part, je crois que je vais aller voir ce qui est fait dans les ateliers sur photoshop, j'ai à apprendre.
Je n'ai pas essayé les 4 couleurs dans le mask.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 11:37

Pas essayé 4 couleurs non plus. Je ne savais même pas qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 13:43

Merci Kat Wink

J'ai beaucoup fouillé dans les modèles EA. Il y a création d'une 4e couleur en utilisant la transparence, mais je galère un peu à comprendre comment ça s'organise.
Je vais essayer de retrouver un modèle 4 couleurs, ou en tout cas où on utilise la transparence pour que vous puissiez voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 13:48

voici peut-être une piste à fouiller pour ton problème, ça ne répond pas vraiment à ta question, c'est un changement de couleurs, mais si ça peut t'aider :
http://www.sims-artists.com/t918-tsrw-paintnet-debutant-tuto-comment-changer-un-mask-rose-ou-orange.
Il faut la couche alpha si j'ai bien compris donc du format dds?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 02 Juil 2012, 14:26

Roh, j'avais pas pensé au format DDS ! Merci Kat, je vais lire ça, ça tombe bien, mon plugin DDS de gimp est de bonne constitution en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyMar 03 Juil 2012, 23:33

Bonsoir,

j'ai fait un bond en avant grâce au tuto de Ange : "création d'un motif (1) [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 84521 . J'avais beaucoup de mal, sur photoshop, à modifier un motif tout prêt de la toile pour qu'il soit en Rouge, Vert, Bleu. Ce tuto est génial, il explique exactement ce qu'il faut faire, je vous le conseille [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 853676 .
Je ne voulais pas rester sur un échec sur un motif tout prêt, donc voilà, j'ai choisi une dentelle, plus pour jouer sur la texture que sur la couleur.

Voici à quoi ressemble le motif dans le pattern tool:
Spoiler:

C'est un motif à 2 couleurs. Je n'ai trouver mieux en dentelles et je ne sais pas crocheter Laughing .
Et voici ce que ça donne dans le CAS:
Spoiler:

J'ai choisi blanc et blanc comme couleurs.
Vous trouvez que ça fait dentelles?

Bonnes vacances à celles qui le sont et celles qui s'y apprêtent.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyMer 04 Juil 2012, 09:48

C'est beau ! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptySam 07 Juil 2012, 08:33

Coucou,

Je viens rappeler ici que je pars demain jusqu'au 19 juillet. J'aurais le temps de rattraper mon retard (si retard il y a) en rentrant puisque je serai toujours en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptySam 07 Juil 2012, 08:51

Coucou Aurore,
Profite bien de tes vacances [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 1162162201 .
On va essayer de ne pas trop travailler pendant ton absence, ça va être dur lol! .
Merci pour la robe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptySam 07 Juil 2012, 09:34

Très bonnes vacances, profite bien :amour:

Oups, Kat, j'avais pas vu ta robe [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 18872, très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2012, 20:38

Vos motifs sont très jolis, je n'ai pas grand chose à critiquer, même rien à vrai dire Wink

Le niveau graphique de ce groupe est vraiment bon mais c'est exactement ce qu'il faut pour se sentir à peu près libre dans la création de vêtements.

Qu'avez-vous envie de faire en prochaine étape? Exercices imposés de différentes difficultés ou votre vêtement de fin d'atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2012, 22:57

Moi, je veux bien continuer avec des exercices imposés, des trucs tordus si nécessaire [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 9720 cela me permettrait de me confronter à des difficultés.
A voir avec les copines ce qu'elles en diront. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyDim 08 Juil 2012, 23:43

C'est noté!

Exercices difficiles : 4 vote [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 9720 (à l'unanimité ma parole!!!)
Création finale : 0 votes
Autre : 0 votes


Dernière édition par Caco le Ven 20 Juil 2012, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2012, 00:27

C'est beau la démocratie [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 491699322 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2012, 01:30

Oh ba oui y a pas de raison! x)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyLun 09 Juil 2012, 07:42

Bonjour,
Caco, organiser des votes pendant les vacances, tu vas vers un taux d'abstention record [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 9720 .

Je suis d'accord pour des exos difficiles . Mais j'ai quelques interrogations avant cela :

J'aimerais bien savoir si tu as une réponse à la question que j'avais posée au sujet des dégradés de couleurs dans un pattern et de la background image. Je pense qu'il faut faire au format dds, mais si quelqu'un peut me confirmer ça serait bien. En fait mon photoshop (CS2 sous MAc) n'a pas l'option dds et j'aimerais bien pouvoir faire des background images.
Autre chose, j'ai remarqué que parfois le mask est vide et que les concepteurs préfèrent utiliser des pattern, même pour des unis. Pourquoi? J'essayerai de vous montrer un exemple en image mais là, je n'ai pas le temps.

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyMer 18 Juil 2012, 19:50

Coucou me revoilou.

D'accord pour les exos tordus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012, 12:51

Me revoilà aussi, exo tordus ça me va aussi. Je n'ai pas encore fini par contre, pour le motif, mais ne m'attendez pas si vous êtes pressés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!   [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] [Niveau Intermédiaire] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 2] Couture, intéressés?
» [Suivi d'atelier] Atelier de couture pour vêtements homemade!
» [Journal de bord] Atelier couture pour des vêtements homemade!
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: