communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2012, 17:03

Merci Delise mais moi, je n'ai que le chalet et les 2 autres sont de Cywkis !

Par contre, ... euh ... les admins, vous n'aviez pas dit qu'on pouvait proposer plus d'une créa pour l'Avent !!! Bon, d'accord, je suis vieille et bouchée mais je n'ai pas tilté Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 13:49

En fait tout le monde à été tellement généreux et rapide que les 24 places ont été très rapidement remplies ! Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 340556
Merci encore à tous pour votre collaboration, ça fait vraiment chaud au coeur de voir que tout le monde est enthousiaste de mettre la main à la pâte pour faire plaisir à chacun ! Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 999447
Et ne vous en faites pas, nous trouverons très vite d'autres occasions d'offir à nouveau de beaux cadeaux ! ^^
Merci encore ! Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 14:05

Merci Naine pour tes tableaux et Delise pour ton pack de poses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 16:33

Ah ben oui Bettyboopjade, c'est chouette d'avoir des membres actifs ainsi Wink

Oh honnêtement Delise, je trouve ton pack poses pour homme très réussi. Je l'aime même mieux que celui pour femmes mais ... bon, suis partie prenante pour voir de belles images de mâles musclés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 17:47

cheers cool, et t'as raison d'être partie prenante, on n'en voit pas assez des beaux mâles musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:05

Merci Delise pour toutes ces belles poses. Je les ai téléchargées parce que je sens qu'un de ces jours elles vont bien me servir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2012, 19:17

Merci à tous pour tous ces jolis cadeaux Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 13:49

merci beaucoup pour les beaux packs de poses ainsi que le set de vêtements delise!!! ce sont de très beaux cadeaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012, 21:46

Très beaux les tableaux!
Et les poses c'est ce que je préfère! Delise, surtout celles pour hommes*Romainnnn*
Nini, je ne savais pas que tu avais ce talent de créatrice poses, tu m'étonneras toujours! Elles sont bien réalistes et pas statiques. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 17:39

Merci Idjya, Nini et Maman Gâteau, vos cadeaux sont superbes Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:33

Merci pour tous ces cadeaux! J'avais pas fait gaffe à ce calendrier, c'est une très gentille idée SmileSmile ! J'ai téléchargé, je mets tout de côté pour mon futur nouveau PC où je pourrais avoir du CC hihi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:34

Merci les filles pour les cadeaux. Very Happy

hihi alors Bloup ça est on a craqué! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012, 13:06

Will, tes poses sont vraiment bien, et tes tableaux mignons! Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 10:25

merci beaucoup pour ces beaux cadeaux de qualité!!! ça fait chaud au coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012, 17:17

santa Trop cool, cette cascade de cadeaux, adoré les objets de MamanGâteau, merci à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 12:51

Amyyyyyy je t'aime, ce haut est comment dire... juste superbe.
Open, ton parc est très beau, très luxuriant, il invite aux rêves je trouve :3
Et Sucre, j'étais morte de rire xD Sans rire, les poses sont très bien faites, très réalistes et les images sympas!

Merci à tous pour ces beaux cadeaux!
Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 631400 Moi j'ai rien fait, je sais pas faire de poses, de fringues... juste des sims et des tableaux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
gnawlad
gnawlad
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : Belgique

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 15:40

Woah, ce sont de très jolies créations ! Un coup de coeur pour les sets de maman gâteau ! Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 17386
un grand bravo et merci pour tous ces cadeaux ! On est gâtés Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 775401
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 16:42

Merci Open et Sucrée, c'est magnifique ♥️o♥️
Sucrée, j'étais morte de rire aussi Laughing

Merci Flo Smile

PetiteFlo a écrit:
Moi j'ai rien fait, je sais pas faire de poses, de fringues... juste des sims et des tableaux -_-
Va tester les tutos, c'est un ordre ! Twisted Evil On a fait un tuto collectif tout beau tout bin expliqué tout complet sur la création de vêtements, alors fonce ! Je pourrai te donner des conseils après si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 17:01

Je vais voir ça de suite! Je m'y mettrais dès que j'aurais le courage Mad
Tu es gentille ^^ Tu avances pour le pull au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 17:18

Ohoho, les cadeaux sont vraiment super, merci beaucoup à vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012, 23:15

Hihi contente que mon pack ait fait son petit effet Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 891262
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:09

amylet a écrit:
PetiteFlo a écrit:
Moi j'ai rien fait, je sais pas faire de poses, de fringues... juste des sims et des tableaux -_-
Va tester les tutos, c'est un ordre ! Twisted Evil On a fait un tuto collectif tout beau tout bin expliqué tout complet sur la création de vêtements, alors fonce ! Je pourrai te donner des conseils après si tu veux Smile

Il n'est pas encore accessible ce tuto... Parcontre y a l'atelier qui est possible Wink*

Pour les poses,vite en salle de tuto, c'est vachement simple avec blender!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:25

Merci pour tous ces jolis cadeaux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:59

Ouah, merci à tous ceux qui participent au calendrier de l'avent, j'étais toute enthousiaste devant chaque lot (merci donc à Mari pour ses tableaux très jolis, Lehanna pour ceux que tu as proposé, pour ton beau châlet Khany, pour tes maisons Cyw, pour vos poses et vêtements Delise, pour tes poses Nini, pour vos parcs Idjya et Open qui sont vraiment tops, pour tes sets Mam, pour tes tableaux et poses Will, pour vos vêtements Amy et Caco et pour ton pack Cloclo qui m'a vraiment fait rire Sucrée !)

Bref, merci, et merci à ceux qui nous remercient et téléchargent ! Merci aussi à celles qui ont mis en place ce calendrier Smile


Leeees sirènes du port d'Aleeeexandrie *s'en va en dansant*
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: ......   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013, 07:17

Laughing Une robe Mère Noël! Y'a pas prescription pour les jeunes du forum? Razz
Sérieusement, elle est sympa cette robe, pour une histoire, ça peut être particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!   Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion et commentaires sur le calendrier de l'avent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le calendrier de l'avent
» [Animation] Calendrier de l'avent
» [Commentaires] Lumières
» [Commentaires]Ca me titille !
» [Commentaires] Le Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: