communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013, 11:40

Hi hi, oui, il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre avec les photos ^^

Ah ah, non, j'allai pas passer à côté des mains Smile
Déjà, pour l'expression que je vois mieux, elle a l'air bien sympa, on va la garder comme ça si cela correspond à ce que tu désirais.

Pour les mains, j'ai l'impression que c'est un peu raide tout ça Smile
La main qui est derrière la tête, c'est sympa ce que tu a fait avec l'index, je pense qu'il faudrait manipuler tous les doigts comme cela pour donner de la souplesse.

La main qui est devant, je n'ai pas encore un assez gros plan pour te dire, petite coquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 23 Mar 2013, 12:03

Non mais c'est moche pour les mains je vais refaire. J'aime pas.

J'ai refais donc :
Spoiler:



Ca va beaucoup mieux pour la main gauche je trouve. Pour la main droite je savais pas trop quoi faire donc j'ai essayé que ça fasse pas trop raide quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013, 18:21

Voilà mes screens en jeu Smile (attention, j'ai mitraillé xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:23

Loli : la main gauche a l'air pas mal, on vérifiera en jeu Wink
Pour la main droit, on dirait que le petit doigt est tordu, de dessus. Tu l'arranges, et tu testes en jeu Wink. Pense bien aux gros plan des mains Smile

Nostaw, ça a l'air parfait tout ça ! Very Happy
Les doigts rentrent dans les cheveux, mais avec des cheveux long, c'est inévitable. Et comme de toute façon, les mains sont un peu décollées du corps.
Pour moi c'est tout bon, est-ce que pour toi aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:39

Oui le petit doigt c'est parce que disons qu'elle se l'ai cassé en fait ! Lol non je déconne ! Je refais ça demain et je teste en jeu avec maxiiiiii zoom sur les mains lol !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyDim 24 Mar 2013, 22:43

Hi hi  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 411931, l'excuse des doigts cassés marchera nickel quand tu feras des poses pour zombies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 13:16

Ben oui moi ça me va ! Je suis méga contente pour une première ♥
Merci beaucoup pour tous tes précieux conseils Deliiise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 15:19

Bon, et bien c'est parfait, nostaw, Very Happy tu veux bien m'envoyer ton .animation par mp s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 18:54

J'ai essayé de faire ma pose, j'ai vraiment galérer pour la main gauche et au final, j'ai pas enregistré ... Vive moi alien Mais j'ai quand même pris des images dans Blender :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 19:13

Oh mince Neutral
C'est super dommage parce que ça partait vachement bien. C'est vrai qu'en plus, il faut se méfier de Blender qui n'est pas du genre à demander si vous voulez enregistrer en fermant.

Allez courage , tu vas nous refaire ça aux petits oignons !  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 622566
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyLun 25 Mar 2013, 20:40

Je passe pour dire que ce soir j'ai pas eu le temps de refaire !! Mais demain faut vraiment que je termine ça Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 07:55

je ferais des screens se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:56

OK les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:33

Voilà :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 18:54

Bon, les mains, c'est pas mal Wink

L'expression, c'est toi qui lui a tant levé les sourcils ou c'est naturel ?

Pour le bras, oui, je vois bien qu'il y a eu un souci en le levant. Donc, le plus simple, c'est que tu m'héberges ton .blend que je puisse plus facilement t'expliquer comment réparer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 20:47

Ok ! Je le ferais plus tard faut que j'aille manger. Les sourcils je les avais un peu relevé mais là, elle c'est parce que elle a déjà des sourcils très relevés de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMar 26 Mar 2013, 23:44

Finalement j'ai pas put le faire ce soir mais t'inquiete pas j'ai déja commencé Wink j'ai juste pas fait de screens.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyMer 27 Mar 2013, 21:06

Voila les screens de mes jambes j'ai soulevé les bras et je les montrerais pas, pour l'instant je veux voir les défauts de mes jambes Smile

Spoiler:

Edit: puis pour moin faire attendre je post tous finalement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyVen 29 Mar 2013, 19:55

Mmmh on a vue mon message ou ? Comme je sais pas je préfere reposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:37

Je suis maudite, Blender vient de planter, sans raison, alors qu'il ne me manquait que la tête à faire .... Et j'avais pas sauvegardé avant  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 773380
Mais bon, c'est pas très grave, je vais recommencer, c'était juste pour dire que je ne pourrai pas le faire avant demain matin, mais je vais essayer de me dépêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 10:15

Camomille, désolée, j'ai eu quelques problèmes perso, donc j'ai tardé un peu à te répondre.
C'est bon pour le bas, passe au haut Wink

Ok, Alexane', c'est nul quand ça fait ça, mais ça arrive malheureusement Neutral Courage pour recommencer !

Loli', tu as vu ce que je t'ai demandé ?

Frana, tu n'as pas donné de nouvelles, ça roule ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 10:27

J'ai fais le haut dans mon edit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 10:42

Ah oui, j'avais pas vu l'édit ^^

Bon, c'est plutôt bien, tout ça dis donc ! Very Happy

Il faudrait juste un tout petit peu décrisper la main gauche, les doigts sont un poil trop repliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 11:41

Est-ce mieux comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 EmptySam 30 Mar 2013, 11:50

Oui !  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 285761

Allez, zou, test en jeu pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: