|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Lun 28 Avr 2014, 13:34 | |
| Janine parait avoir beaucoup de caractère, en effet, elle a bien ta patte ! La maison est très chouette, on a hâte d'en voir plus. J'aime beaucoup l'affiche très intriguant !! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Lun 28 Avr 2014, 14:08 | |
| L'affiche est très belle et super bien réalisé ! Le travail de retouche est impressionnant !
La maison est sympa, j'aime bien le revêtement extérieur choisi. Elle semble aussi judicieusement aménagée, il me tarde de voir la version décorée (si tu le fais ^^). |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Lun 28 Avr 2014, 14:53 | |
| Merci ! C'est la 1ère fois que je tente une construction basée sur un plan et le résultat me plait assez. Pour l'affiche, oui, c'est un reproche qu'on m'a fait, le texte pas assez visible. Et niveau retouche, c'était finalement assez simple, à part le fœtus dans l’œil. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 08 Mai 2014, 15:11 | |
| Du nouveau avec le thème 5 du Quarlem (s'inspirer d'une scène d'un film) ! - Le Parfum :
- Références :
Pourquoi ce film ? Parce qu'esthétiquement, c'est un des plus beaux films que j'ai vus. Pourquoi cette scène ? C'est un tournant du film, Grenouille retrouve la jeune fille dont l'odeur le transporte. C'est son premier meurtre et il se rend compte que l'odeur disparaît dans la mort. D'où, plus tard, l'idée de la capter et d'en faire un parfum.
J'ai aussi tenté de reprendre le salon vert, mais j'ai un bug avec les fenêtres qui m'oblige à tout refaire... |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 08 Mai 2014, 18:40 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de cette image. ^^ Super boulot qui m'a d'ailleurs donné envie de voir le film ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 08 Mai 2014, 19:23 | |
| Merci ! Tant que tu y es, tu peux aussi lire le livre |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 08 Mai 2014, 20:33 | |
| l'image est super chouette Mad!! je trouve que tu as très bien su coller à l'atmosphère du film dont il est question! après graphiquement, je trouve la demoiselle un peu trop brillante, surtout au niveau de la poitrine! comme ça contraste beaucoup avec le jeune homme derrière elle, ça donne un effet assez surnaturel, voire piquant pour les yeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 09 Mai 2014, 10:06 | |
| Je n'ai pas vu le film, mais cette très belle image éveille ma curiosité Tu as su créer une belle atmosphère intimiste et sensuelle, j'ignore si c'est le cas dans le film, d'ailleurs. Joli travail aussi sur la pose, même si je m'attendais à voir la main de monsieur sur l'épaule de mademoiselle |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 09 Mai 2014, 11:38 | |
| Merci à vous deux ! Nat : c'était une manière de la mettre davantage en avant et de créer un aspect irréel, mais j'ai peut-être un peu forcé. Delise : il y a de ça dans le film, oui, c'est aussi ce qui m'a plu. Pour la pose, c'est volontaire qu'il ne la touche pas, il savoure juste son parfum. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 09 Mai 2014, 12:15 | |
| ah oui, c'est vrai, je suis nouille, en plus dans ton image référence, il ne touche pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 10 Mai 2014, 19:15 | |
| Tout à fait Un peu de neuf avec un relooking en mode excentrique, pour un défi (couleur verte et chaussettes obligatoires). |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 00:14 | |
| Hi hi, c'est super sympa, j'aime beaucoup ce côté excentrique ! C'est très frais et coloré, je regrette juste que tu n'aies pas mis un décor un peu plus foufou pour aller avec |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 10:59 | |
| Je rejoins Delise sur le décor sinon le look est tout à fait dans le thème ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 11:40 | |
| Merci ! Ah oui, le décor, c'est sa chambre, je n'y ai pas touchée ! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 13:32 | |
| Oulà ! C'est coloré !^^ Je porterais pas ça mais ça lui va bien ! Il y a un côté lolita fofolle, c'est charmant et original. |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 15:39 | |
| Elle est super ! Bravo Mad ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 11 Mai 2014, 20:33 | |
| Merci ! Oui, c'est ce que je voulais, un côté un peu fou (au départ, j'étais parti sur un look éthnique, mais plus sage). Allez, après le relooking excentrique de Bebe, cette fois-ci, c'est un déguisement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 12 Mai 2014, 12:51 | |
| Très futuriste, le costume est réussi en tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 12 Mai 2014, 12:58 | |
| Excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 12 Mai 2014, 18:29 | |
| J'adore, surtout le chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 12 Mai 2014, 18:51 | |
| Merci ! Le chapeau, c'est celui du chevalier d'Ambitions |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Folles créations Mer 14 Mai 2014, 13:56 | |
| L'affiche est superbe, le détail de la silhouette dans la pupille, c'est excellent... aimé aussi la version du parfum, on retrouve bien la lumière et l'ambiance du début (Terrible cette scène du début ) Très réussi ce costume, en fluo ça doit bien donner aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 17 Mai 2014, 19:30 | |
| Merci Will ! J'ai d'ailleurs écrit un petit texte sur cette affiche, pour la suite du concours que j'ai aussi remportée (on est plus sur un résumé que sur une réelle histoire) : - LIFE :
LIFE''Nul ne peut porter atteinte à l'intégrité de l'espèce humaine.'' 99% de l'humanité ont été éradiqués. Les rares survivants se remettent péniblement d'un hiver nucléaire de plusieurs années, folle conséquence de la conquête d'un pouvoir toujours plus grand. La planète entière n'est plus que ruines et la population restante totalement désorganisée. L'anarchie règne. Et, pire que tout, aucune naissance n'a eu lieu depuis les bombardements. L'espèce humaine vit ses derniers instants.
20 ans passent.
Les survivants se sont organisés en groupe de plus en plus importants au sein des différents continents. Des villes ont été reconstruites petit à petit. Car l'humanité a décidé de faire face et a repris espoir depuis la conception, entièrement en dehors du corps, du premier clone humain viable, 10 ans auparavant. Le programme LIFE était né avec cette petite fille prénommée Mavie. Mais cette découverte déchaîne les passions. Le Pr Aduma, qui en est à l'origine, est à la fois adulée et abhorrée. En effet, si la plupart y voit le signe de leur survie future, pour d'autres, il s'agit d'une abomination contraire aux lois de la nature. Ces derniers, fanatiques religieux, voient dans les attaques nucléaires le châtiment divin, l'Apocalypse. Ces deux camps, Survivalistes et Révélationnistes, se vouent une haine sans limite. A l'origine simples débats philosophiques, les affrontements virent aux combats armés.
Cependant, le programme coûte trop cher pour que tous puissent en bénéficier. Il devient alors payant et réservé à une élite richissime. Ce qui entraine une révolte au sein des populations les plus modestes. Lesquelles sont violemment réprimées. Avant qu'une grande loterie ne mise au point pour les calmer, avec à la clé, le droit d'accéder au programme et d'avoir un enfant. Ce qui a pour effet d'exacerber leur colère. Tandis que des doutes s'élèvent sur le bien-fondé de LIFE. Ces manipulations génétiques sont-elles l'unique solution ? Quelles peuvent en être les dérives ? Et surtout sont-elles sans danger ? De plus, personne ne sait ce qu'il est advenu de Mavie Aduma et certains craignent que l'enfant ne soit toujours l'objet d'expérimentations...
|
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 17 Mai 2014, 22:23 | |
| Ouuuuuuh. Moi il me donne envie ce résumé c'est bien écrit en plus ! Bravo pour ta victoire d'ailleurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 18 Mai 2014, 14:35 | |
| Oui bravo pour ta victoire ! Et moi aussi j'aime beaucoup cette petite histoire, j'aimerai en savoir plus ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |
| |
|
| |
|