|
|
Auteur | Message |
---|
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Folles créations Mer 06 Mai 2015, 17:50 | |
| Très sympas ces images ^^. Moi non plus, je ne suis pas trop fan du mister, mais chapeau d'arriver à faire ça avec uniquement la démo . Les 2 candidats sont chouettes: l'expérience contre la jeunesse c'est un beau duel. tous les 2 ont un programme très intéressant, je donnerais un petit avantage à Pierre Estige. Sinon c'est fait exprès le jeu de mots: Just Aimable (jute aimable) et Pierre Estige (Prestige) où c'est juste du hasard ? |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Mer 06 Mai 2015, 19:12 | |
| Merci ! Pour ma défense, je ne pratique pas beaucoup les sims 4 Tu as raison pour Pierre Estige, puisque c'est lui qui l'a emporté ! Enfin pas uniquement sur les bases que je vous ai montrées, il y a avait aussi toute une partie campagne, questions/réponses et débats (ce serait un peu long de tout remettre ici). Et oui, pour les jeux de mots ! C'est aussi le cas pour les deux autres personnages, Lev Estige, son frère jumeau donc et Lauren Heuse |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Lun 11 Avr 2016, 17:51 | |
| Bonjour à tous ! Me revoilà, des tréfonds de la page 2 Il est grand temps de vous montrer les quelques créations que j'ai faites depuis 1 an ! (rassurez-vous, il n'y en a pas tant que ça !) _____________________________ On commence par Ezra Mills (époux de Lorelei donc, voir ici) que j'ai présenté en tant que Mister SA 2015 : _____________________________ On continue avec un battle sur le thème d'Alice au pays des merveilles (contrainte : jouer avec la disproportion). _____________________________ Un petit portrait. _____________________________ On revient à du lourd avec le dernier modeling de SA et le retour de Janel (voir ici pour un aperçu de mes premières images avec elle) ! - Candidature :
Thème : Pas un vrai métier
- Thème 1 A fond dans le modeling :
- Thème 2 Fantasme :
- Thème C'est pas mon genre :
- Thème 4 Interaction :
- Thème 5 Arts et sciences occultes :
- Thème 6 Avec les mains :
Les thèmes suivants étaient Métier d'avenir et Double-vie, mais j'ai dû arrêter au thème 6 par manque de temps. _____________________________ Une image pour présenter des poses en téléchargement ( ici, pour ceux que ça intéresse). Une battle sur le thème d'Halloween (contrainte : pas d'enfant). - Des bonbons ou un sort ? :
_____________________________ Une image de présentation de concours (avec Dario). - Maison à meulber :
_____________________________ Une battle sur Noël (contrainte : image de nuit). - Boze Narodzenie ! :
_____________________________ Une autre image de présentation d'un concours. - Un mariage presque parfait :
_____________________________ La nouvelle bannière du Quarlem ! - Quarlem :
_____________________________ Et, pour finir, un portrait de Seymour, ainsi qu'une image avec sa mère. - Seymour :
- Maman :
_____________________________ Finalement, il y en a quand même pas mal ! La suite bientôt ! |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 21 Avr 2016, 15:30 | |
| Très chouettes ces images même si je les avais déjà vues pour la plupart ^^. J'aime beaucoup les deux dernières surtout celle de Seymour et sa maman |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 21 Avr 2016, 17:58 | |
| Ce sont aussi mes deux préférées, de grandes réussites ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 21 Avr 2016, 19:49 | |
| Merci à toutes les deux !
J'aime aussi beaucoup les deux dernières, qui sont mes premières "vraies" images (dans le sens travaillées...) depuis un moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 24 Avr 2016, 14:38 | |
| Voilà la mini-surprise, à savoir quelques portraits de famille ! Si vous avez suivi la petite histoire du couple Janel-Seymour, il s'est passé 5 ans depuis leur mariage et la naissance de leur fils Gideon. Et, pour les plus attentifs, deux détails, ou plutôt les raisons de leur présence devraient titiller votre esprit (la première est assez facile à trouver, pour la deuxième, j'ai caché un indice : à vous de le trouver ) |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Folles créations Mer 27 Avr 2016, 21:56 | |
| J'ai le droit de dire que je sèche ? |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 28 Avr 2016, 19:15 | |
| Non ! Allez un petit rappel généalogique ! Janel et Seymour sont mariés et ont un enfant, Gideon. Les parents de Janel sont Patricia et Victor. Elle a aussi un jeune frère, Gaspar. Qui est en couple avec Emilie. Les parents de Seymour sont Georges et Selam. Mais ça, c'était il y a 5 ans... Quant à l'indice caché, il faut regarder toutes les images pour mettre le doigt dessus. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 28 Avr 2016, 19:53 | |
| tu m'as perdue à la deuxième ligne en tout cas les portraits sont chouettes, j'adore les fonds de couleur ça rend très bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 28 Avr 2016, 20:00 | |
| - Natsynchro a écrit:
- tu m'as perdue à la deuxième ligne
Tout pareil, elle est compliquée ta devinette ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 28 Avr 2016, 20:21 | |
| |
|
| |
Caco Moderateur Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 35 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Folles créations Jeu 28 Avr 2016, 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 24 Déc 2016, 16:18 | |
| Grosse mise à jour !! - Mi-femme mi-démon :
Thème : Mi-femme Mi-démon Contrainte : Votre personnage doit être une femme, mi humaine, mi animal, celui de votre choix mais il doit être démoniaque
- En rouge et noir :
- Le hall d'un hôtel :
Thème: Vous aménagerez et décorerez le hall d'un hôtel se trouvant dans un pays lointain, lointain signifiant aussi dans notre cas "non occidental dans le style de vie et de déco". Contraintes: - bien sur, il y aura un bureau d'accueil - il y aura un espace "salon d'attente" aussi - l'accès aux chambres devra être visible: escalier, ascenseur, couloir (dans le cas d'un couloir, vous pourrez ouvrir la pièce sur une largeur de 2 carreaux) - le matériau principal sera le bois sombre - nous devrons être capables de deviner dans quel pays (ou au moins dans quelle partie du monde) se trouve l'hôtel.
- Yohann qui défile :
- Appollon :
Thème: Apollon Contrainte: La première contrainte est que votre scène doit avoir un rapport de près ou de loin avec le dieu grec. Il était associé au dieu de la Lumière et du Soleil, qui n'avait aucune face cachée (aucune ombre), la seconde contrainte est donc de produire une image en noir et blanc avec un jeu d'ombres et de lumières.
- Diverses images pour le mystère de Brikanbrock :
- Les puzzles de Noël :
- Moi :
- Une reproduction de mon appart :
|
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 24 Déc 2016, 16:35 | |
| Et bien, quelle année ! Bravo ! |
|
| |
SundaySims Animateur Date d'inscription : 22/10/2015 Age : 30 Localisation : Entre ici et là-bas
| Sujet: Re: Folles créations Lun 16 Jan 2017, 11:11 | |
| C'est le fameux appart qui était trop grand pour tes meubles ? En tout cas il a l’air chouette et la cuisine… Je veux une cuisine comme ça ! Et la douche est immense !!! Je crois qu’on va se faire un échange, après on a échangé nos mamans c’est on va échanger nos maisons |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 16 Jan 2017, 17:36 | |
| Merci à vous deux !
Oui, c'est celui-là ! Bon, il ne reflète pas (encore) la réalité. Il n'y a pas de table haute dans la cuisine, juste un demi-mur qui sert de bar ; et le bureau sert pour l'instant de débarras. Le salon non plus n'est pas complètement meublé (pour l'instant, il y a un bureau, le canapé, la télé+ le meuble et les deux lampadaires).
Et oui, la douche est immense !! Peut-être pas aussi grande que là, mais pas loin ! |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Folles créations Sam 04 Fév 2017, 18:35 | |
| La suite du golden boy est géniale, et les contraintes super bien respectées Le hall d'hotel oriental est plus vrai que nature! Le portrait d'Appolon est génial (il me fait penser à la vieille chanson "confidence pour confidence"). Je ne vais pas commenter toutes les images de la famille, mais juste le type d'image qui rend très bien. Et ton appart me plaît beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |
| |
|
| |
|