|
|
Auteur | Message |
---|
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 12:32 | |
| Bonjour ! Je présenterai ici mes créations les plus récentes, pour la plupart issues de concours ou de défis. - Janel Isis Wade et BALF (entre autres) :
- Zara Li et SENTM (nudité):
1ère épreuve : Animal Power-Le Loup J'ai voulu représenter la protection et la fécondité (que le loup symbolise aussi bien que la férocité et qui me semblent plus intéressants à montrer chez une femme) : Zara protège son enfant contre ce qu'elle perçoit comme une menace. 2ème épreuve : Demons vs Angels-La Putain de Babylone "Avec elle les rois de la terre se sont prostitués, et les habitants de la terre se sont enivrés du vin de sa prostitution."3ème épreuve : Outshine On nous a demandé de représenter notre model avec un homme tout en l'éclipsant ; la photo devait être en N&B avec une seule couleur pour les lèvres et quelques éléments du décor. "It was one of those perfect English autumnal days which occur more frequently in memory than in life" ~ PD James4ème épreuve : Emoticon On nous demandait une photo gothique.
- Seymour Anselme et Scrapsimming :
Candidature 1er thème : Basique 2ème épreuve : Sim in the City J'ai choisi de poser au milieu de passants anonymes et de flouter le décor pour représenter la monotonie des grandes villes. Je porte une tenue à la fois originale et voyante, de par les carreaux rouges du pantalon et du gilet et les chaussures, mais aussi plus classique, avec ce manteau et cette casquette grise, également à carreaux. 3ème épreuve : Limpide Pour moi, limpide renvoie à la tenue traditionnelle blanche et rouge de la feria et à la grâce de cette danse entre taureau et toreador 4ème épreuve : Heymann's Angels 5ème épreuve : Monochrome Image retouchée : 6ème épreuve : Ethnic fashion 7ème épreuve : La tête dans les nuages 8ème épreuve : Gentleman's sports
- Janel et Seymour (nudité) :
Voilà deux images réalisées pour des concours. Pour la première, il fallait créer une image basée sur un livre/film/série), j'ai choisi... - Game of Thrones, la scène dans laquelle Robert demande à Ned de devenir sa Main :
Le second concours était sur le thème de la maison la plus originale. - La maison-champignon :
Dernière édition par Mad le Ven 20 Fév 2015, 13:23, édité 3 fois |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 12:38 | |
| Ah c'est chouette que tu ais ouvert ta galerie ! Tu sais déjà que j'aime beaucoup ce que tu fais. ^^ |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 13:12 | |
| Merci Betty ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 13:35 | |
| Chouette, tu as ouvert ta galerie ici ! C'est sympa de revoir tes images, elles sont vraiment bien, j'aime revoir celles de Scraps aussi Par contre, tu peux mettre un petit avertissement nudité à côté du premier spoiler ? Merci
Dernière édition par Delise le Ven 10 Mai 2013, 14:47, édité 1 fois |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 14:44 | |
| Sympa de découvrir tes créas, j'adore celle de "Heymann's Angels", le détail des chaussettes et la pose. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Ven 10 Mai 2013, 14:58 | |
| Merci vous deux ! Delise : c'est fait |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 11:44 | |
| Pour un défi, j'ai relooké cette maison en Maison de la jeunesse et de la petite enfance : - Spoiler:
Extrêmement touché par le désarroi de ces jeunes en perdition, j'ai pris le parti, moi Kim-Louis Wong, de me lancer dans cette aventure. L'initiative du maire me semble tout à fait louable et me rappelle un certain jeune homme qui a failli mal tourner... Bref, trêve de sentimentalisme, passons aux choses sérieuses ! On va donc commencer par quelques photos d'extérieur, histoire d'avoir un aperçu du style que j'ai voulu donner à cette nouvelle Maison de la jeunesse et de la petite enfance. On a donc les trois façades côté rue et l'arrière. On le voit très bien, c'est du genre coloré : ces jeunes ont besoin de peps ! On continue avec les vue plan des deux étages, pour une vision globale de toutes les pièces. Comme on peut le constater, l'étage est plus ou moins réservé aux ados, le rez-de-chaussée comportant une partie crèche et une autre plus commune. Entrons maintenant dans les lieux ! Ici, rien de spécial, une entrée toute bête (notez quand même les meubles modernes). Un couloir mène vers la cafétéria dans un style américain (même les couleurs ! ). On y trouve tout ce qu'il faut pour grignoter ou simplement se poser et discuter. Voilà maintenant l'espace nursery. Des couleurs douces, des peluches, des joujoux, des animaux aux murs : tout ce qu'il faut à ces charmantes têtes blondes pour s'éveiller ! Et derrière ce pan de mur, un coin manger-change-sommeil (dans cet ordre ! ) Et dehors, un petit parc, avec balançoire, bac à sable... Passons à l'étage ! A droite de l'escalier, un espace détente, avec jeux vidéos, télé, billard, fléchettes et un magnifique juke-box ! Le tout dans des couleurs chaudes (rouge et jaune). Pour les plus studieux, un coin bureau où bosser tranquille. Mais la pièce suivante risque de leur plaire davantage ! Nous voici donc dans la salle de fêtes ! Dotée d'une piste de danse, d'une table de mixage, d'un bar (sans alcool... ) et d'instruments de musique, nos petits jeunes pourront y passer des nuits de folies ! Allez, on redescend ! J'ai une surprise plus personnelle pour les futurs usagers : une sculpture en leur honneur (si on veut, espérons qu'ils ne prendront pas trop la grosse tête).
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 12:15 | |
| Je découvre pas totalement tes créations puisque j'avais vu celles de Scrap et de BALF mais c'est sympa de voir toutes tes images. Je trouve qu'on voit bien ta progression au fur et à mesure de tes concours et des épreuves, c'est chouette. J'ai aussi beaucoup aimé ta simsette en chemise d'homme et chaussettes, elle a un truc sympa, sexy sans l'être et globalement, j'aime bien tes photos avec Zara. La photo en mode Dieu du stade aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 13:15 | |
| Merci beaucoup ! Ton commentaire sur Zara correspond tout à fait à l'impression que je voulais donner Cette fameuse photo... |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 13:32 | |
| Tes création sont très belle. J'aime beaucoup celle sur la fécondité et la férocité. |
|
| |
Minaya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 110 Localisation : Sur mon fauteuil
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 13:43 | |
| Je trouve la maison champignon trop mignonne, félicitations pour tes créas |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 14:49 | |
| Merci Goby et Minaya |
|
| |
natsukan Peintre au doigt Date d'inscription : 15/04/2013 Age : 63 Localisation : Astorya (Queens) SIMLAND
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 15:37 | |
| on sent vraiment un talent certain chez toi superbe Bravo aussi pour les murs en rond de ton champignon pour le moment je peux pas faire de mur en rond sans doute un add on que j'ai pas |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 15:52 | |
| Ce n'est pas vraiment une grande découverte pour moi, je connais déjà la plupart de tes créations !
Je dois t'avouer que je n’ai jamais été un grand fan du physique de tes sims, non pas qu'ils ne soient pas travaillés, mais peut-être parce que j'aime les visages réalistes. J'ai d'ailleurs écrit un petit tuto sur le sujet, si ça t’intéresse, il est en section dépôt, au cas où cela t'intéresse. ^^
Au niveau de tes images de modeling, je préfère quand tu reste dans la simplicité, sur certaines, ça marche bien : je pense notamment à l'image Sim in the City, où finalement, il n'y a pas d'incrustation, mais du travail dans le jeu. Mais continue à bosser sur la retouche, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit !
|
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 16:31 | |
| Merci à vous deux ! Natsukan : non, ces murs ne viennent pas d'un addon, je les ai téléchargés ici puis je les ai agrandis avec ça Rope : je comprends qu'on puisse ne pas aimer et c'est vrai que j'ai tendance à exagérer les traits. Merci pour tes conseils et tes encouragements en tous cas ! |
|
| |
tryskell Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 43
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 18:35 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 18:49 | |
| Je trouve ta maison de jeunesse fun et colorée, c'est vraiment sympa ! Ca manque juste un peu de déco par endroits à mon goût. ^^ |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Folles créations Sam 11 Mai 2013, 20:04 | |
| superbes tes images!! j'aime particulièrement ta maison jeunesse, c'est très coloré et ça me plait! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 12 Mai 2013, 09:42 | |
| Oh, j'avais loupé la maison de jeunesse ! Très fun et coloré, ça va super avec le thème ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 12 Mai 2013, 11:39 | |
| Merci beaucoup Nats et Delise ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 12:14 | |
| Voilà un salon, réalisé pour un mini-concours comportant quelques contraintes, notamment le violet et le motif vache : |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 15:13 | |
| Violet et motif vache ? LA contrainte sadique ! J'ai pas vu le motif vache, mais j'ai bien vu le violet, ça pique un peu les yeux ^^, mais t'as pas eu bien le choix, je trouve que tu as bien utilisé cette contrainte ! Tu as bien fait d'utiliser des tons neutres pour le reste, ça s'harmonise bien. Bonne chance pour le concours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 15:20 | |
| Merci Delise ! Le motif vache, je l'ai utilisé pour la chaîne hi-fi. Et, faute de concurrent, j'ai remporté le concours |
|
| |
feriella Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 36
| |
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 16:06 | |
| Oh que tu es rusé, je l'avais vraiment pas vu ! Chapeau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |