| | |
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 19:11 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ces images. ^^ Bonne chance ! |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 21:05 | |
| Merci et merci |
| | |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Folles créations Dim 23 Juin 2013, 13:31 | |
| J'ai super détaillé sur LS3 ta participation au concours miss ronde xD Elle était très sympa en tout cas, félicitations ^^ Pour Zara, elle est très belle ! (édit : j'avais vu ton avatar, je suis venue voir de plus près dans ta galerie ) J'aime beaucoup sa robe aussi ^^ Bon courage pour le concours ! |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Dim 23 Juin 2013, 14:26 | |
| Merci Naine ! (et aussi pour avoir eu le courage de tout commenter ) |
| | |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: Folles créations Mer 26 Juin 2013, 09:21 | |
| Toutes ces nouveautés sont super !!! Je peux pas dire ce que je préfère, tout me plait !! |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 29 Juin 2013, 15:17 | |
| Merci Bloup ! Allez, voici une petite histoire que j'ai commencée il y a déjà un moment : - Spoiler:
Un soir, dans un appartement luxueux de Bridgeport - Et voilà, j'en étais sûr ! Tu as oublié qu'on sortait ce soir. - Oh non, j'ai vraiment pas la tête à ça aujourd'hui. - Ça fait des semaines que cette sortie est prévue ! J'ai réservé dans le plus grand restaurant de la ville, on ne peut pas annuler comme ça, au dernier moment ! - ... - Allez, je suis sûr qu'on va passer un bon moment, on en a bien besoin. - Tu as raison, j'ai besoin de changer d'air. Bon, je monte me changer en vitesse ! - Qu'est-ce que je vais pouvoir me mettre ? - En vitesse, bien sûr... Heureusement qu'on peut se permettre d'être en retard. Bon, pendant que madame choisit sa tenue, j'ai le temps de tester mon nouveau jeu. Deux heures plus tard... DING DONG ! - Voilà, j'arrive ! - Oui, c'est pour quoi ? - Heu... Je cherche Janel... C'est bien chez elle ... ? C'est l'adresse qu'elle a donnée... -Oui, c'est ici. Mais on s’apprêtait à sortir... Si c'est pour une interview ou autre, désolé, mais ça devra attendre demain. - Non, non, c'est pas ça du tout ! Vous pouvez l'appeler ? - Hmm... Ok, mais si vous faites parties de ces tarés, gare à vous ! Vous pouvez entrer. - JANEL ! - QUOI ? - QUELQU'UN POUR TOI. - ENCORE UN DE CES JOURNALISTES, METS-LE A LA PORTE ! - ÇA A L'AIR URGENT... - Bon bon, je descends...
- Spoiler:
- Alors, comment tu me trouves ? - Tu es tout simplement sublime, ma belle, je ne vois pas d'autre mot. - Oh, t'es bête, tu vas me faire rougir ! Bon, qui c'est ce type qui veut me voir ? - Aucune idée. Le mieux, c'est de le lui demander toi-même, il n'est pas très causant avec moi. - Oh mon Dieu !! Gaspar ! - Content de te voir ! Ça faisait une éternité ! - Mais je manque à tous mes devoirs ! Gaspar, tu ne connais pas Seymour, il a dû te faire une de ces frousses ! - Heu... Un peu, oui... - Donc : Gaspar, Seymour, mon chéri. Seymour, je te présente Gaspar, mon "petit" frère. - Dis-moi, petit cachottier, qui est cette charmante jeune fille qui t'accompagne ? - C'est Emilie, ma petite amie. - Enchantée de vous connaître, Mlle Wade et M. Anselme. - Oh, laisse tomber les mondanités, appelle-nous Seymour et Janel. - Heu... D'accord... Janel. - Alors, tu ne m'as pas prévenue, qu'est-ce qui vous amène ici ? Le bon air de la ville ? - En fait... c'est un peu compliqué... - Tu as tué quelqu'un et tu as besoin qu'on te cache ?! - Non, c'est pas si grave... Voilà, avec Emilie, on a décidé de terminer le lycée ici, il y a de super options pour le bac et on en a un peu marre de la cambrousse australienne ! - Donc vous comptez vivre à Bridgeport ? - Ben... Oui. En fait... On comptait un peu sur toi... Si ça te dérange pas... - Oh mais pas du tout ! On a toute la place ici ! Pas vrai, Seymour ? - En fait, pas tant que ça... On n'a qu'une seule chambre... - Oh, et cette immense salle de projection dont on ne se sert jamais ? - Oui... On pourrait peut-être envisager de l'aménager... - Mais oui ! Il suffirait de déplacer l'écran dans le salon en bas ! - On pourrait peut-être en parler plus tard, non ? On commence à être vraiment en retard... - C'est pas faux. Bon, les jeunes, faites comme chez vous ! On revient dans quelques heures !
- Spoiler:
- Je t'avoue que j'avais un peur de ta réaction, étant donné qu'on n'en a pas parlé tous les deux et que c'est arrivé sans que j'ai planifié quoi que ce soit. Mais ta demande change tout et je suis maintenant rassurée... Bref, Seymour, j'ai une magnifique nouvelle à t'annoncer : tu vas être papa. - Tu es... Enceinte ? Oh Janel, c'est... Je ne sais pas quoi dire... Un bébé... C'est merveilleux... Depuis quand tu le sais ? - Un peu moins d'un mois... Seymour, je suis désolée, de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, mais avec la vie de fous qu'on a... - Je comprends tout à fait, ma chérie, ne t'en fais pas. Pendant ce temps, à l'appartement. - C'est vraiment très sympa que ta soeur nous accueille comme ça alors qu'on débarque à l'improviste. - Ouais, Janel est cool, c'est sûr ! - Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse en attendant qu'ils reviennent ? - Un mot : PRO-FI-TER ! Tout l'appart est à nous pour plusieurs heures, c'est génial, non ? Pour une fois qu'on se retrouve tous les deux, sans personne sur notre dos ! - Oui, mais ça me gêne par rapport à ta soeur... Et Seymour n'avait pas l'air ravi de nous voir... - Oh, c'est rien, ça ! Elle finira bien par le faire changer d'avis. Janel obtient toujours ce qu'elle veut. - Hmm... Quand même... - Mais puisque je te dis que ça ira ! C'est quoi ton problème, là ? - Gaspar, ne me crie pas dessus comme ça. - Je suis désolé, ma puce. Tu sais bien que j'ai tendance à m'emporter pour un rien... - Oui, je le sais, mais je n'aime vraiment pas ça, quand tu t'énerves. - Je ferai des efforts pour me calmer. Pour toi, ma puce. Tout ce que je veux, c'est être avec toi. Tu me pardonnes ? - Bien sûr que je te pardonne. Et puis, on n'est pas obligé de mettre l'appartement sens dessus dessous...
- Et une image bonus parce que j'adore sa tête :
- Spoiler:
- Ah, tu vois Seymour, je t'avais que c'était pas la peine de s'en faire : tout est éteint dans la maison, ils doivent être en train de dormir. - Mmoui, c'est vrai que leur voyage a dû être assez fatigant... - Ils sont surement dans le salon en haut. - Comme c'est étrange ! Les sacs de couchages ne sont même pas défaits ! - Oh, ils sont probablement aller visiter la ville... Tu vois bien qu'ils ne sont pas là. - Tu devrais quand même les appeler, histoire d'être sûrs... - C'est pas idiot, ça ! - Euh, je tombe sur la messagerie. - Evidemment ! On va passer pour quoi auprès de tes parents si on perd ton frère dès qu'il arrive ? - Ne t'en fais pas pour ça, Gaspar n'est plus un gamin, il peut se débrouiller, tu sais. Je vais attendre un peu avant de le rappeler, il est peut-être au ciné... Viens, allons nous changer. - ... - HA ! REGARDE-LE TON GENTIL PETIT FRÈRE !! - POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ LA ! VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE DÉGAGER D'ICI EN VITESSE !! - HE ! C'EST BON, ON N'A RIEN FAIT DE MAL !! - RIEN FAIT DE MAL !? MAIS VOUS VOUS CROYEZ BON SANG ! DEHORS !! - Seymour chéri, tu devrais te calmer. On ne peut pas les jeter à la rue comme ça... - OK ! PUISQUE TOUT LE MONDE EST CONTRE MOI ICI, C'EST MOI QUI M'EN VAIS !!
- Spoiler:
- Janel, je suis... - OH TOI, TAIS-TOI !! CE SOIR DEVAIT ETRE UNE SOIREE MEMORABLE ET TU AS TOUT GACHE ENCORE UNE FOIS ! - Mais... - NON !! J'en ai plus qu'assez de te défendre tout le temps, Gaspar ! Toi et Emilie, rhabillez-vous et attendez-nous au salon pendant que je tente de rattraper Seymour. - Seymour, attends ! - Seymour, reviens !! - Il vient de partir en voiture, vous êtes content de vous ! Ne bougez pas d'ici le temps que je le retrouve. - Je pense savoir où il est allé... - Le voilà ! - Seymour... - Tu te rappelles surement cette soirée après le défilé Grazia... - Bien sûr ! C'est ce soir-là qu'on s'est rencontrés. Matthieu Hamming avait organisé une fête juste après. - Parmi toutes ces célébrités, je ne voyais que toi. On s'est rapidement éclipsés pour se retrouver ici. On était si bien tous les deux. - On est toujours aussi bien, Seymour. - Sauf qu'entre ton frère et moi, c'est lui que tu as choisi de défendre. - Tu dramatises un peu là, non ? Vous avez chacun vos torts dans cette affaire. Il suffit juste de trouver un compromis qui satisfasse tout le monde, tu n'es pas d'accord ? - Bien sûr. - Allez viens, rentrons. - Bon sang, mais qu'est-ce qui lui a pris à Janel de péter un câble comme ça ? - Son fiancé vient quand même de quitter l'appart... Gaspar, tout ça m'inquiète. S'ils décidaient de nous jeter dehors ? - Mais non, enfin ! Janel ne peut pas me faire ça ! - Il faut quand même les comprendre tous les deux. On pourrait leur proposer une sorte de compromis, non ? - Hum... Mouais, pourquoi pas... - Les voilà qui rentrent. - Gaspar, Emilie, vous n'êtes plus des enfants tous les deux, nous allons donc agir en adulte avec vous. Il faut qu'on ait une discussion à propos de ce qui s'est passé ce soir... Au petit matin - On est bien d'accord que ceci ne doit pas se reproduire, dans notre chambre tout du moins ? - Oui, on est vraiment désolé. - Gaspar ? - On est d'accord, oui. - Dans ce cas, vous pouvez rester ici. A condition de vous trouvez un petit job et de verser un loyer, histoire de vous responsabiliser un peu. - On en avait déjà l'intention. - Tant mieux ! Maintenant, il est plus que temps d'aller se coucher...
- Spoiler:
|
| | |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 13:41 | |
| Haaa ça faisait longtemps, je n'avais jamais vu la fin, c'est sympa ! La robe (de mariée) de Janel est vraiment jolie, la photo où elle se mort les doigts (on va dire ça comme ça) rend vraiment bien ! (Au passage, on voit que tu as bien progressé en création de sims et prise de photo depuis, même si c'est pas mal déjà :p ) J'ai vu que tu comptais faire subir à Janel une opération de chirurgie esthétique dans l'atelier de Rope, j'ai hâte de voir le résultat (tu peux même en faire une petite histoire sympa comme celle-ci pour pouvoir lire la suite, je dis ça je dis rien ). |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 14:39 | |
| Tu as bien fait de reposter ton histoire ici ! Ca fait plaisir de revoir ces images ! ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 15:03 | |
| Merci à vous deux ! Je suis content que ça vous plaise ! C'est justement l'atelier qui m'a fait penser à cette vieille histoire, qui n'était pas encore terminée (normal que tu ne l'aies pas vue, Naine ) Ah bah oui, il va falloir intégrer la transformation ! Je vais peut-être aussi relooker les deux jeunes
Dernière édition par Mad le Mer 03 Juil 2013, 23:04, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 16:38 | |
| (Ah, je me disais bien ^^' Vu que j'ai été assez "absente" ou en pointillés dans la communauté, je ne savais plus xD) J'attends de voir Gideon grand alors (Si tu joues encore avec eux plus tard ^^) |
| | |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 19:32 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. On l'a attendu cette fin. xD Seymour était déjà marié avant ? J'apprends des choses tous les jours. En tout cas les images sont jolies et la mise en page de la dernière partie est sympathique comme tout !
P.S: Je suis la seule à voir le petit... Vert ? Oo |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 19:41 | |
| (Nope, je trouve qu'il fait un peu Alien de saison, mais je pense que ça se verra moins quand il grandit xD Les peaux des parents rendent parfois bizarre sur les enfants) (Pardon Mad pour tous mes messages dans ton sujet, je me calme promis xD) |
| | |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Folles créations Dim 30 Juin 2013, 19:55 | |
| Ton histoire est très sympa ! Content que ça se soit bien fini. Pour le bébé, la couleur de leur peau est souvent bizarre par rapport à la couleur normal quand ils grandissent. |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 01 Juil 2013, 19:36 | |
| Merci tout le monde ! Oui, le petit est tout gris... On va dire qu'il s'est à moitié étouffé pendant tout ce temps Lady : marié, peut-être pas, mais pas loin |
| | |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Mar 02 Juil 2013, 18:47 | |
| Hé hé, très sympa cette petite histoire, on en apprend plus sur Seymour ! |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Mar 02 Juil 2013, 18:54 | |
| Merci Delise ! Héhé, le sombre passé de Seymour... |
| | |
Roxxy Peintre prestigieux Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 23 Localisation : Paris *o*
| Sujet: Re: Folles créations Mar 02 Juil 2013, 20:40 | |
| J'adore ton histoire *-* ! |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Mer 03 Juil 2013, 18:49 | |
| |
| | |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Folles créations Mer 03 Juil 2013, 21:48 | |
| Elle est chouette ton histoire!!! Par contre le coup des 2 ados dans la chambre moi je crois que je les tue! ahahah Bien écrit, images claires, très bien fait! Et j'aime bien le fait que le bébé sorte au moment du mariage, je m'y attendais ahah |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Mer 03 Juil 2013, 23:04 | |
| Merci de ton commentaire ! Oh, ils ne faisaient que s'amuser (en réalité, il était déjà né avant le mariage, mais personne n'a remarqué que Janel était toute mince dans sa robe ) |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 06 Juil 2013, 18:18 | |
| Je vous présente une nouvelle image, réalisée pour un concours (remporté par Soupe) sur les divinités. Elle est loin d'être parfaite, surtout au niveau de l'incrustation de la plume et des finitions (pixels...), mais j'en suis assez content, d'autant plus que j'ai eu l'occasion de me lancer dans la création de poses ! |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 06 Juil 2013, 23:34 | |
| Hé hé, la création de pose permet une telle liberté ^^ Et c'est Soupe qui a gagné ? J'espère voir la sienne, car je trouve la tienne déjà très très belle ! J'aime beaucoup l'idée et la réalisation |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Juil 2013, 01:06 | |
| Merci Delise ! C'est clair que ça évite de passer des heures à chercher ce que tu veux. Sinon, l'image de Soupe, tu l'as déjà vue et commenté dans sa galerie |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Juil 2013, 11:58 | |
| Elles est vraiment sympa cette image ! ^^ Super pour les poses ! |
| | |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Juil 2013, 14:36 | |
| Ah oui, j'avais pas tilté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |
| |
| | | |