|
|
Auteur | Message |
---|
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 17:04 | |
| ouah c'est super, moi j'adore le violet!! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 20:44 | |
| |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Dim 26 Mai 2013, 21:09 | |
| Tu as super bien geré les contraintes ! Bravo ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Folles créations Lun 10 Juin 2013, 21:58 | |
| |
|
| |
Sarapapa Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 16/09/2012 Age : 110
| Sujet: Re: Folles créations Lun 10 Juin 2013, 22:03 | |
| Je l'ai vu dans la signature de Rope' ! C'est un très joli montage. Ca fait très... In the streets of NYC. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Lun 10 Juin 2013, 22:19 | |
| Merci ! - Sarapapa a écrit:
- Je l'ai vu dans la signature de Rope' !
Ah oui, tiens, maintenant que tu me le dis |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Lun 10 Juin 2013, 22:45 | |
| Ils sont vraiment jolis ces dessins et ton montage est très bien J'aurais peut-être juste coloré un peu l'arrière plan comme les persos, ça peut être sympa |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: Folles créations Mar 11 Juin 2013, 07:55 | |
| Pour le coup je trouve ton montage très original ! Les couleurs un peu palotes mais ca rend bien. J'ai juste un peu plus de mal avec la reprise de l'image dans le texte qui aurait ete mis en valeur par un peu plus de contraste. On dirait une pochette d'labum d'un groupe Newyorkais |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Folles créations Mar 11 Juin 2013, 08:22 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Mar 11 Juin 2013, 14:30 | |
| Très sympa ce montage, j'aime le style. Le texte n'est peut-être pas assez mis en valeur par contre même si l'idée en elle-même est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 15 Juin 2013, 17:14 | |
| Merci à tous ! - Quelques petites modifs :
Et ma participations à un concours de Miss Ronde : - Portrait :
Mon cher Zelikor, Tu tiens à mieux me connaitre et je te remercie de l'intérêt que tu me témoignes. Quel meilleure entrée en matière qu'un portait ? La présentation de celui-ci est l'occasion de t'en apprendre un minimum sur moi. Tout d'abord, mon nom : Baptistine Guillaume. J'ai de lointaines origines créoles, même si ma famille a migré à Bridgeport depuis plusieurs générations. C'est d'ailleurs la ville où je suis née et dans laquelle je vis depuis 23 ans. Etant l'unique fille parmi cinq enfants, j'ai appris à ne pas me laisser faire et peux avoir un caractère assez trempé. Si tu veux en savoir plus, je te donne rendez-vous à la prochaine image !
- Tenue quotidienne :
Cher Zellikor, Nous voici donc à la photo suivante. Tu peux apercevoir derrière moi une partie de mon appartement, dans un style rétro et campagnard que j'affectionne particulièrement, ainsi que tu as pu t'en rendre compte sur le portrait (les deux images ont d'ailleurs été prises à la suite l'une de l'autre, d'où la tenue identique). Tu l'as peut-être remarqué, mon chez-moi n'est pas bien grand, mais j'en suis très fière ! J'ai pu l'acquérir grâce à un emploi qui fait mon bonheur : fleuriste. L'art floral est en effet une véritable passion pour moi. Passion qui me vient de vacances passées à la campagne étant petite. Ce séjour m'avait sortie du quotidien de la ville en m'offrant un grand bol d'air frais ! Je suis depuis une fervente défenderesse de l'environnement. D'où également la décoration de mon intérieur. Mais cette passion est loin d'être la seule qui m'amine, comme tu pourras le constater grâce aux prochaines images.
- Tenue habillée :
Zelikor, Les jours passent et je t'en dévoile chaque fois un peu plus. La semaine passée, je t'ai fait part de mon amour de la campagne et de la nature. Je reste néanmoins une citadine dans l'âme. Cette photo, je pense en est la preuve. Elle a été prise récemment lors d'une soirée dans un night-club des quartiers chics de Bridgeport. J'aime particulièrement cette photo qui, sans fausse modestie, met vraiment en valeur mes formes généreuses. Loin d'être une source de complexe pour moi, je préfère en tirer le meilleur parti plutôt que les cacher. Je te laisserai t'en rendre compte par toi-même en regardant les prochaines images.
- Maillot de bain :
Zelikor, Je t'ai parlé de mon ascendance créole. Mes ancêtres sont plus précisément originaires de Guadeloupe. Il se trouve que j'ai encore quelques cousins qui vivent là-bas, auxquels je rends visite de temps à autre. Cette photo provient d'une de ces visites. Nous avions déniché un coin tranquille où passer de bons moments entre nous, avant de terminer la soirée dans un des nombreux bars à cocktail de l'île. J'aime particulièrement ce cliché qui me rappelle ces excellents souvenirs. Il ne te reste qu'une photo à découvrir avant de te décider à me rencontrer, qui te montrera un aspect de ma personnalité que peu de gens connaissent.
- Tenue spéciale :
Très cher, Voici donc venue l'heure où tu découvres cette ultime photo. Comme je te l'ai dit, c'est un aspect assez secret de ma personnalité, que je dévoile rarement. Ainsi que tu peux le constater par toi-même, il m'arrive de poser pour des photos de charme. Ces séances de shooting sont l'occasion pour moi de mettre en avant mes formes plantureuses. C'est également ainsi que j'ai appris à avoir davantage confiance en moi. Avant que tu décides de me rencontrer ou non, je tiens à ce que tu sache que ces quelques moments de partage m'ont été très agréables. Je te dis donc à bientôt peut-être.
|
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 15 Juin 2013, 17:38 | |
| Très jolie simette ! Tu as bien réussi à mettre ses formes en valeur ! ^^ J'aime particulièrement le portrait et celle en maillot de bain. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Sam 15 Juin 2013, 17:49 | |
| |
|
| |
Khalizya Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 32 Localisation : Le bocage vendéen
| Sujet: Re: Folles créations Sam 15 Juin 2013, 18:21 | |
| Aah, super simsette! Elle est super bien mise en valeur sur celle en tenue habillée! Et j'adore la dernière photo, c'est super doux... (Par contre je trouve que le bras fait un peu bizarre, la pliure est à l'envers non?) |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 00:01 | |
| Merci Khalizya ! Oui, je trouve aussi que qu'un truc cloche sur le bras, ça doit être la pliure comme tu dis. Je me suis lancé dans un nouveau concours tout en noir et blanc, Through the Lens ! Voici donc les deux images d'inscription (en couleur) et celle du premier thème : - Spoiler:
Et un portrait de Zara : - Spoiler:
|
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 00:22 | |
| Je vois que tu as modifié le premier portrait , il est très beau ainsi Ta participation est très sympa également , je te souhaite bonne chance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 11:59 | |
| |
|
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 12:33 | |
| Ta participation est très jolie! ^^ Bonne chance pour le concours! |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 14:16 | |
| Merci Frana |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 14:58 | |
| j'aime beaucoup tes créations! j'ai hâte d'en voir plus! |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 15:22 | |
| Ta simette est très belle surtout sa bouche ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 15:45 | |
| |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 15:59 | |
| Ta participation au concours de miss ronde me plait énormément ! Ta demoiselle a des traits particulier et elle dégage beaucoup de charme ! Un gros coup de cœur pour les deux dernières images où je la trouve tout simplement sublime.
Zara est très belle elle aussi, j'aime beaucoup le portrait qui te sert d'avatar. |
|
| |
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 16:20 | |
| |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Folles créations Dim 16 Juin 2013, 16:28 | |
| oh, très jolie participation , pour ce concours de miss ronde ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Folles créations | |
| |