|
|
Auteur | Message |
---|

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Folles créations Mar 26 Aoû 2014, 17:54 | |
| La maison non, mais la déco, oui (je suis bête, j'ai mis construction  ). En fait, la 1ère étape consistait à choisir la maison (c'est une autre que la mienne qui a gagné donc), dans la suivante, il faut la meubler  D'ailleurs j'ai oublié l'étape précédente La voici donc ! Cette fois, il fallait meubler l'annexe de la maison, consacrée à une association pour SDF. On demandait un bureau pour les entrevues, un coin café et un coin ordinateur. La 1ère version est faite avec la maison qui a remporté la 1ère étape, la seconde avec la mienne. - 1ère version :
- 2ème version :
C'est plus clair ? |
|
 | |

Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 45 Localisation : en exil
 | Sujet: Re: Folles créations Mar 26 Aoû 2014, 18:22 | |
| C'est très réussi en tout cas, que ce soit la 1er ou la 2nde version! |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Folles créations Mar 26 Aoû 2014, 22:12 | |
| Tout à fait d'accord avec Koe ! |
|
 | |

Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 36 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
 | Sujet: Re: Folles créations Mer 27 Aoû 2014, 12:28 | |
| |
|
 | |

LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 30 Localisation : Haute Cour
 | Sujet: Re: Folles créations Mer 27 Aoû 2014, 13:52 | |
| Aaaah ok j'ai compris le principe !^^
Je trouve les deux versions bien: j'avoue avoir une petite préférence pour les teintes de la première plus douce et apaisantes par contre, je trouve le coin bibliothèque plus chalereux dans la seconde version ! |
|
 | |

Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31
 | Sujet: Re: Folles créations Mer 27 Aoû 2014, 15:09 | |
| Autant la maison du maire m'avait laissé un peu indifférent (un peu trop terne surement, et vide aussi), autant cette nouvelle déco que tu présentes me plais, j'aime beaucoup tes choix de couleur et de motif ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Mer 27 Aoû 2014, 20:17 | |
| Merci Lady !  Je comprends bien, Rope, que tu ais trouvé la maison vide assez neutre, puisque je prévoyais de rattraper le coup au moment de la déco. Content que ça te plaise, donc! |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Sam 13 Sep 2014, 17:53 | |
| Il est temps de publier un peu de nouveau par ici ! On commence avec le modeling 2014 : Et on continue avec le 1er thème. Pour finir, l'image de présentation du concours Crée-moi une étoile. |
|
 | |

LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 30 Localisation : Haute Cour
 | Sujet: Re: Folles créations Dim 14 Sep 2014, 15:06 | |
| L'idée de la télé réalité est rigolote ! Elle a réussi à en faire craquer beaucoup, des hommes ? X) Bon vu que j'aime tout ce qui est rétro tu te doute que j'aime d'amour ta candidature. Surtout avec l'image de plein pied: tu as su te démarquer des autres image que j'ai pu voir grâce au manteau/gilet que porte ta candidate. L'image du premier thème manque par contre de cachet: elle est jolie mais la mise en scène n'est pas assez poussée à mon goût, j'ai trop l'impression que ta miss pose. La dernière image m'a tué. En même temps on le reconnait bien. |
|
 | |

Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
 | Sujet: Re: Folles créations Lun 15 Sep 2014, 11:58 | |
| Pour le modeling tu sais déjà ce que j'en pense. ^^ J'ai adoré l'image de présentation du concours, elle m'a vraiment fait rire ! |
|
 | |

Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31
 | Sujet: Re: Folles créations Lun 15 Sep 2014, 19:51 | |
| Autant j'adore le choix de tenue et de coupe sur la demoiselle pour le thème préhistorique, autant ce cadrage vraiment trop classique et ce fond incrusté me laissent perplexe. Ose sortir des sentiers battus Mad (mais c'est un conseils que j'aimerais donner à tut les participants ça, je vais le faire d'ailleurs !), et tu feras des merveilles, surtout quand on voit à quel point tu as progressé sur tout depuis le temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Sam 20 Sep 2014, 13:59 | |
| Merci tous les trois ! Lady : content que tu aies apprécié le passé de Lorelei (beaucoup ont succombé, oui  ) et ce côté rétro. L'image de plein pied a pas mal de défauts tout de même et je regrette la qualité de la veste... Pour Paul-Michel, en fait, c'est Wilfried Betty : pour te répondre sur le maillot, je trouvais qu'il renforçait le côté guerrière, mais c'est vrai que j'aurais pu trouver mieux et accessoiriser davantage  Rope : ah, enfin quelqu'un qui aime la tenue et la coupe !  Sur le coup, l'aspect à la fois paisible et sauvage fond me plaisait bien et correspondait assez à ce que je cherchais (l'aube représentant la préhistoire). C'est plus l'incrustation qui n'est pas top, j'aurais peut-être dû augmenter davantage les contrastes. Niveau cadrage, je suis d'accord (et la prochaine n'est pas beaucoup plus originale...). |
|
 | |

willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 40 Localisation : Sud
 | Sujet: Re: Folles créations Sam 20 Sep 2014, 14:09 | |
| Bien accroché sur ton image de Jurassic, les dinos sont trop bien  Je n'avais pas lu la bio par contre... MDR, pour le look de Paul-Michel Nareff... une future légende, à mon avis |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Sam 20 Sep 2014, 14:34 | |
| Content que les bestioles t'aient plu !  Je me suis bien marré aussi sur Paul-Michel ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 12:21 | |
| Bon, presque 3 mois sans mise à jour ! Je vous préviens, il y aura du lourd ! (héhé, ça rime ! ) - Candidature :
- Jurassic Fashion :
- Etre dans de beaux drapés :
- Des indigènes (nudité) :
- Toi tarzan moi jeans:
- Vive les faux culs (nudité) :
- Les femmes portent le pantalon :
- Mini jupe pour toutes :
- Gothic c'est chic :
- Ode couture :
Pour finir, mon relooking d'Halloween ! - Balivernes :
Le garçon se dirigea seul vers le bois. D'après ces amis, restés en arrière, celui-ci était hanté par toutes sortes de créatures, plus effrayantes les unes que les autres. Ce soir d'Halloween était l'occasion de leur prouver que tout ça n'était que sornettes.
Le voici donc, bien décidé, s'enfonçant dans les profondeurs de la forêt et fanfaronnant devant ses camarades. Mais au fur et à mesure de son avancée, les lumières de la ville se font de plus en lointaines. Qu'à cela ne tienne ! Il avait sa lampe de poche et il lui suffisait de suivre le sentier pour ne pas se perdre. Il poursuivit donc son périple, avant de se retourner vivement, surpris par un bruit venant des buissons. Ou de la cime des arbres, qui lui paraissaient de plus en plus grands et semblaient l'observer de toute leur hauteur. Le jeune aventurier accéléra alors l'allure, longeant les piliers immenses, se rapprochant inexorablement de lui, jusqu'à se saisir de lui. Le voilà qui s'écroule ! Il se releva avec peine. La tête lui tournait. Sans sa torche, il ne savait plus d'où il venait ni où il allait. Titubant dans le noir, il progressa tant bien que mal. Par bonheur, il finit par arriver à l'orée d'une clairière, au beau milieu de laquelle se trouve un homme, qui pourrait surement l'aider !
Il s'élança donc vers ce bienfaiteur inattendu. Son allure lui paraissait étrange, mais ce devait être le manque de lumière. - Monsieur, s'écria-t-il, à bout de souffle. Excusez-moi, je crois bien que je suis perdu. Aucune réponse, pas même un geste. Étonné par ce silence, il réitéra son appel, tout en s'approchant. Toujours rien. Mais la silhouette lui paraissait de plus en plus difforme. Il s'approcha encore. Un rai de lumière, provenant de la lune jusque-là cachée par les nuages, lui révéla enfin la nature de son interlocuteur. Un être plus proche du végétal que de l'humain, dont il avait cependant l'apparence. Mais sa peau tenait davantage de l'écorce et un feuillage dense lui tenait lieu de chevelure. La créature était parsemée d'insectes en tous genres, qui semblaient faire corps avec elle. Mais son regard était le plus effrayant : des yeux d'un noir profond, capables de lire en vous comme dans un livre ouvert, et dénués de tout sentiment. S’apprêtant à fuir face à ce monstre, l'enfant fut saisi par des racines sorties du sol et s'entortillant autour de ses chevilles. L'homme-arbre s'approcha alors et s'empara de lui, avant de s'en retourner parmi les arbres. Image de base
Dernière édition par Mad le Lun 11 Avr 2016, 17:46, édité 1 fois |
|
 | |

willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 40 Localisation : Sud
 | Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 12:46 | |
| Superbes tes images pour ce concours.... Ma préférée est celle des drapés  ....la marionnette aussi c'est trop bien fait  |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 13:34 | |
| Merci merci ! Pour les marionnettes, il restait pourtant pas mal de détails à fignoler (notamment, sur la première, au niveau des chaines qui les maintiennent). |
|
 | |

Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 45 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 13:42 | |
| Quel parcours pour ce concours ! C'est bluffant ! J'adore ton univers, ton style grphique, toutes ces images sont des merveilles ! Bravo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 14:45 | |
| |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 22 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 15:47 | |
| Très bon parcours lors de ce concours Mad Mes images préférés sont le thème Jurassic Fashion et Gothic c'est chic. |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 15:52 | |
| J'avoue, j'ai un faible pour celle en gothique aussi ! |
|
 | |

Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 22 Localisation : Gironde
 | Sujet: Re: Folles créations Dim 07 Déc 2014, 15:54 | |
| Je te comprend en tout cas, ton image a quelque chose ... de spécial, de pas commun, qui lui donne son charme. |
|
 | |

Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 55
 | Sujet: Re: Folles créations Lun 08 Déc 2014, 19:45 | |
| Bravo Mad pour toutes tes belles images du concours de modeling (et pour le reste aussi) . J'ai bien aimé l'image des faux culs qui m'a rappelé la BD l'histoire secrète en moins glauque tout de même. Ma préférée est l'image gothique. Le dernier thème, j'ai trouvé que c'était les images les plus originales des 3 participations, c'est un univers très étrange qui m'effraie un peu mais c'est superbe, je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: Folles créations Lun 08 Déc 2014, 20:10 | |
| Je ne connais pas du tout cette BD, mais merci de la comparaison  L'image gothique est celle qui se rapproche le plus de mes goûts perso (la fantasy), ça doit se ressentir, j'imagine  Oh, merci pour l'originalité ! J'ai eu un flash en voyant la pub et je suis parti là-dessus. J'aurais aimé avoir un peu plus de temps pour peaufiner tout ça. |
|
 | |

Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 44 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Folles créations Mar 09 Déc 2014, 15:12 | |
| Bravo Mad pour toutes ces superbes images, je ne vais pas m'étendre plus, je crois que tu sais exactement ce que j'en pense |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Folles créations  | |
| |
|
 | |
|