| [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6linette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 70
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:05 | |
| 1) oui dans le studio 2) oupss j'étais sur que c'était divers 3) oui et c'est tab qui place la caméra en plongée et de très haut en plus , chaque fois que je fais tab je me retrouve dans les étoiles....très pénible ce truc 4) sur la 3em prise de vue oui parce ma simette partait et j'en avais mare de tab, sur les 2 1er les prise de vues sont de face |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:35 | |
| Alors ok, bon il faut juste que tu changes la couleur des murs alors. ^^ Bon pour tab c'est pas normal. Je t'explique, tu cliques sur tab et ensuite sur les touches raccourcies comme expliqué dans la fiche. Donc tu commences par te rapprocher au maximum avec la souris (pour t'épargner des manipulations) puis tu cliques sur tab et tu joues avec les touches jusqu'à avoir le bon cadrage puis tu cliques sur "c" pour prendre la photo. Essaye et vois si ça marche. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:47 | |
| oui c'est ce que je fais mais sa part en plongée dès que j'appuie sur tab , si je fais z sans tab sa zoom mais pas mieux que quand je le fais avec la souris |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:48 | |
| Voilà pour moi : - Spoiler:
Plan poitrine Plan taille Plan mi cuisses
|
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:50 | |
| normalement si tu es très proche avant d'appuyer sur TAB, ça ne doit pas partir en contre plongée. tu es bien proche avant de faire TAB? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Dim 30 Juin 2013, 23:55 | |
| ben oui comme sur la 1er prise de vue |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 00:11 | |
| alors comment as-tu fait pour ta première image, si elle est réussie? je ne comprends pas très bien |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 00:15 | |
| je me suis rapproché à la souris et puis clic droit sans lacher |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 00:17 | |
| essaie de te rapprocher un peu avec les flèches du clavier, et aussi lache le bouton de la souris avant de passer en mode tabulation! Loli ça me semble bien! par contre ta simette elle refait la tour de pise |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 00:17 | |
| Linette : Il vaut mieux évité d'utiliser z et préférer w (avant), s (arrière), e (haut), q (bas), a (gauche) et d (droite) ou éventuellement les touches directionnelles si tu es plus à l'aise. Loli : Parfait ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 00:23 | |
| demain je refais une tentative et aussi j'ai oublié comment fait pour quelle soit de face?
le Q ne fonction pas sa me fait quitter le jeu et e il ne se passe rien et j'ai tout tester au début j'ai pensais que je me trompé de touche heu... pour la souris peu être |
|
| |
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 01:17 | |
| Merci . Oui oui, la tour de pise lol |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 07:29 | |
| Linette : Franchement je ne comprends pas... Tu es bien sur un PC classique pas sur MAC ? Si pas, essaye les flèches de ton clavier. Normalement tu ne devrais pas avoir de problème avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 10:44 | |
| oui pc, moi non plus je comprends pas.Là en zoom de près tab fait clignoter mon écran j'ai eu peur... |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 11:09 | |
| dis, tu appuies bien qu'une seule fois sur la touche tab? en relâchant, pas en restant appuyé en fait! |
|
| |
Ahnastase Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/03/2013 Age : 28
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 11:29 | |
| Vu , mais ma simsette étant en vacances gratuites... ahem. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 12:07 | |
| oui Nat j'ai relâché tout de suite bon j'ai repeins les mur et le sol |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 17:16 | |
| j'ai refait dis moi si c'est bon - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
J'ai un petit problème avec ma vitesse de mouvement de camèra quand je monte ou descend trop rapide pourtant dans le fichier video ini learperation est à 6.0 donne moi des conseils stp |
|
| |
Eleanys Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 25
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 18:22 | |
| Bon, j'avais fait mes photos, mais je viens de me rendre compte qu'elle sont pas bien droites... Et j'avais une question : les photos, ils faut bien les faire en mode portraits et donc tourner dans le jeu avec les touches maj+a? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 18:30 | |
| Jenny : C'est juste un exercice, tu peux prendre n'importe qu'elle simette/sims. Linette : Pour le mur c'est très bien mais il faudrait trouver une solution pour ce soucis avec tab sinon on va être embêter par la suite... Je vais essayer de trouver de l'aide parce que je ne vois pas d'où ça peut venir... Patou : Les cadrages sont bons mais tes murs ne me semblent pas très noirs... tout est ok dans ton studio ? Je vais me renseigner pour ton soucis avec tab. Eleanys : Ce n'est pas obligatoire mais si tu le fais tu auras une meilleure qualité. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 19:03 | |
| oki merci betty, la dernière prise est bien ou pas ? |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 19:19 | |
| Betty le mur caoutchou ffffff mais c'est de ma faute j'ai réglé l'intensité de mes lumières à forte c'est pour çà je les diminuerai |
|
| |
Alex.lovesims Peintre au doigt Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 19:28 | |
| coucou, j'ai le même soucis que Patou avec tab la caméra est beaucoup trop rapide. J'ai vue l'exercice et je le fait demain |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 19:34 | |
| Linette : Oui, oui c'est bon ! ^^ Excuse-moi, je suis perturbée par ce problème ! Patou : Oui mais même à forte intensité c'est bizarre comme rendu... C'est bien la texture plastique (pas caoutchouc... je sais même pas si on a ça... ) Alex : Ok ! ^^ Bon ben je cherche une solution pour vous 3. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 19:44 | |
| Les filles, deux pistes :
- prenez-vous vos photos dans un appartement ? - avez-vous des mods dans vos jeux (surtout le story progression) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims | |
| |
|
| |
|