| [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
6linette Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 70
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:06 | |
| non moi j'ai pas de mod dans mon jeu sauf pose player et celui qui va avec. j'ai refais un studio dans le jardin, parce que c'est trop long d'aller en ville pour les photos, elles se sont couchées à 6h du mat |
|
| |
Alex.lovesims Peintre au doigt Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:38 | |
| moi j'ai des mods dans mon jeu et je l'ai sur sunlit tides alors que le terrain est vide et ma partie à Isla Paradisio sur le bateau et la mer mais sa me le fait dans d'autres villes. j'avais réglé la vitesse de caméra à 6 pour qu'elle soit moins rapide mais rien à faire, sa ne marche pas |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:39 | |
| quels mods as-tu Alex? |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:42 | |
| moi j'ai fait mon studio sur le bateau ile de rêve et - Spoiler:
|
|
| |
Alex.lovesims Peintre au doigt Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:45 | |
| j'ai des poses et quelques vêtements |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:46 | |
| Patou, je te conseille de réaliser ton studio sur la terre ferme, et non pas sur un bateau. Tout comme les appartements, ces endroits multiplient la vitesse des touches TAB et des angles (contre plongée etc...), je ne sais pas pourquoi c'est ainsi!
Donc veillez bien à avoir un studio sur terre, normalement ça devrait aller!
Alex: Ah, tu n'as que des packages ou des sims3pack? il ne s'agit pas de mod alors! |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:50 | |
| mais s'est venue subitement et même en modifiant la vitesse dans programmes files sa ne marche pas comme avant. Je n'ai rien téléchargé dernièrement et je ne pense pas que sa vienne de la. J'était retourné voir le fichier vidéo caméra et il est revenu à 2.0 alors pour que la vitesse soit plus lente j'ai modifier et mis à 6.0. Avant sa marché à chaque fois mais la je ne comprend pas, se ne fonctionne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:52 | |
| il faudrait peut-être poster un sujet ici Alex, comme ça d'autres personnes pourraient poster et t'aider, car je t'avoue que je ne comprends pas d'où ça peut venir |
|
| |
patou27 Timide du pinceau Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 52 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 20:54 | |
| je vais faire mon studio sur terre ferme et je vous redit merci |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Lun 01 Juil 2013, 21:02 | |
| moi aussi la cam va a toute vitesse |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 08:47 | |
| Oui les filles, ouvrez un sujet dans la salle indiquée par Nat parce que franchement c'est pas normal mais je ne vois pas d'où ça peut venir... Linette, toi ouvre un sujet différent parce qu'avec ta touche q qui fait n'importe quoi c'est encore autre chose... Patou : Ok. ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:11 | |
| Un début de solution peut-être... ^^ Essayer de créer une nouvelle partie et prenez un terrain vierge. Créer votre studio et prenez n'importe quel sims pour le test. Voyez si vous avez le même problème. Linette : Attention, il semblerait que la touche "q" serve à quitter le jeu quand le mode tab n'est pas activé. Tu es sûre que tu es bien mode tab quand tu appuies dessus ? (tu peux repérer facilement le mode tab, la barre sims disparait) |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:38 | |
| Betty j'ai reconstruit sur terre ferme le studio sur un terrain vierge et j'ai fait mes photos sur facebook et vidéo peut tu aller voir ce que tu en penses de ma vidéo du test de cam ! moi je crois que sur l'eau ça beug tout en prenant photo et dis moi si je dois mettre les photos là ou mon exo est validé je sais pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:44 | |
| Patou le plus simple est que tu postes ici, je suis là aussi pour aider et c'est ce que j'ai dit oui, les studios sur bateau c'est pas terrible! |
|
| |
Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:47 | |
| Juste pour informer : je ferais sans doute l'exercice aujourd'hui, quand j'aurais bouclé le reste |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 11:50 | |
| d'accord Beez!
Simsworld, tout va bien? As-tu vu l'exercice? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 12:11 | |
| Linette : Oui, essaye sur une nouvelle partie. ^^ Pour la vitesse de caméra, en effet il y a ce tuto, mais normalement vous n'avez pas besoin de modifier ça pour utiliser correctement la touche tab... Personnellement je n'ai pas touché à la vitesse de ma caméra. Patou : Oui, poste tes photos et éventuellement ta vidéo ici. Je ne vais pas fouiller sur FB. ^^ Beez : Ok. |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 15:07 | |
| Alors nouveau terrain tab + Q sa me sort du jeux... rien de changer pour les photo ...tab + flèche va trop loin je me retrouve en dehors du terrain,chaque fois qu'on fais flèche la distance et multiplié tab + micro mouvement de souris.......quand je dis micro , la main ne doit pas bouger! là on peut faire se qu'on veux enfin presque. il faut absolument que je règle la vitesse de la cam, j'en ai marre de me retrouver à Pampelune 3/4 H pour faire ça !! donc voilà Sandrine hidalgo - Spoiler:
ps: ici je sais pas pourquoi la lumière est si faible |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 15:12 | |
| - Citation :
- Alors nouveau terrain tab + Q sa me sort du jeux... rien de changer
il faut d'abord appuyer sur TAB, et une fois que l'interface du jeu a disparu, utiliser la touche "q". pour la lumière, les lampes sont bien activées? |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 15:46 | |
| dès que je relance le jeu je le fais, mais il me semble que je l'ai dèjà fait avec le même résulta. j'ai changé la vitesse de cam de 2 à 20 c'est plus lent mais je crois que vais la passer à 40 |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 17:21 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà j'ai résolu mon problème de camèra j'ai supprimé le fichier modifier et remis l'original maintenant ça va ! dis - moi si les photos sont bonnes et le fonds est -il mieux ? Excuse de ne pas avoir réussi du premeir coup |
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 17:25 | |
| on est là pour apprendre! ça me paraît bien, à voir ce que dit Betty qui a le dernier mot! |
|
| |
Beez Timide du pinceau Date d'inscription : 07/05/2013 Age : 24
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 17:44 | |
| Voici mes photos ! (faites pas attention à son bras gauche - Cadrage poitrine ::
- Cadrage taille ::
- Cadrage mi-cuisses:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims Mar 02 Juil 2013, 19:00 | |
| Linette : Rien de plus à ajouter que Nat... D'abord appuyer sur tab, attendre de ne plus voir l'interface du jeu puis appuyer sur les autres touches. Pour les lumières, ton studio à un toit, pas de fenêtres ? Si oui, casse un mur et remets-le, ça peut arriver. Patou : Là aussi tout à fait d'accord avec Nat. ^^ On est là pour apprendre donc il n'y a aucun problème. Tes photos sont très bien, exercice validé ! Beez : C'est très bien ! ^^ Juste pour la dernière il aurait fallu descendre un peu plus bas pour être vraiment à mi-cuisses mais je ne vais pas te faire recommencer pour ça... tu as compris le principe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims 3] Atelier découverte photographie Sims | |
| |
|
| |
|