|
|
Auteur | Message |
---|
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 12:21 | |
| Oh je la trouve très belle aussi ! Par contre bizarrement pour moi elle dégage quelque chose de très doux qui dénote avec sa tenue. ^^ |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 16:17 | |
| Merci J'avais envie de changer un peu des habits que je mets d'habitude |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 20:59 | |
| Bon, je suis pas douée pour faire des Sims à la base, mais alors des Sims hommes... c'est la cata ! XD - Spoiler:
Edit : bon je sais pas ce qu'il m'a fait niveau qualité sur celle de plein pied mais sur le PC ça rend pas comme ça... lol |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 21:01 | |
| Moi je ne trouve pas que c'est la cata ! ^^ Il a une bonne bouille ce ptit monsieur. Je trouve peut-être juste ses sourcils un peu trop froncés. |
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 22:18 | |
| Mais il est pas mal du tout ! Sincèrement, il est très loin d'être loupé. Mais effectivement, la qualité est toute pourrave xD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 01 Aoû 2014, 22:22 | |
| Ouais c'est bizarre, sur les captures on voit fort les pixels alors qu'en jeu pas tellement... je me demande pourquoi ! C'est pas la cata peut-être mais il est pas très original quand même je trouve. J'arrive pas à faire quelque chose de différent, quand je suis pas basée sur un modèle. Ça m'énerve |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 02 Aoû 2014, 07:35 | |
| Moi je l'aime bien le monsieur ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 04 Aoû 2014, 12:07 | |
| Il est un peu plus lisse que tes simsettes en effet mais comme les autres, je trouve que c'est loin d'être ce que tu as dit, il a une bonne bouille! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 05 Aoû 2014, 10:25 | |
| Merci les filles Oui, je trouve aussi Pomme, qu'il est plus lisse... mais je n'arrive pas à déterminer un moyen de l'améliorer, c'est vraiment bizarre, je coince lol ! J'ai quand même retouché un peu ses sourcils sur son visage "neutre", puis j'en ai profité pour refaire la photo en pied sur mon plus grand écran, pour une meilleure qualité : - Spoiler:
|
|
| |
tchoutchou7 Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 33 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mar 05 Aoû 2014, 13:04 | |
| Bah écoute, sincèrement il est pas mal du tout, je trouve ! Il est simple, ça a l'avantage d'être beau Par contre, avis perso, je déteste sont pantalon qui est bien trop large pour lui xD |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mer 06 Aoû 2014, 10:13 | |
| En fait il a l'air jeune. Un visage à mi-chemin entre l'adolescent et l'adulte où les traits ne sont pas encore bien formé. Les traits sont un peu ronds aussi ce qui n'aide pas à donner de la personnalité. Une mâchoire un peu plus carrée pourrait aider, des joues plus creuses, une bouche moins large et plus fine et des yeux plus petits. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mer 06 Aoû 2014, 10:33 | |
| Merci pour tes conseils, Betty, j'essayerai ça ! Et vous montrerai |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Mer 06 Aoû 2014, 22:54 | |
| Voilà, j'ai testé tes modifs, je suis déjà plus satisfaite, c'est magique Deux versions (il n'y a que les sourcils qui changent de l'une à l'autre) : - Spoiler:
Edit : oups, j'avais oublié que ça faisait si grand sur mon nouvel écran, l'image est énorme; désolée ! XD Edit² : j'en ai profité pour prendre des photos du reste du foyer de la simette anonyme que j'avais postée plus tôt (et qui s'appelle Elsa), celle avec le short et le pull turquoise ou la jupe beige avec les bottes selon les photos. Voici donc son frère Maxime et le meilleur ami de ce dernier, Ethan : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 08:57 | |
| Et bien écoute moi je trouve qu'il a gagné en caractère et en personnalité le ptit monsieur blond. ^^
Sinon Maxime est très sympa, il a un physique original et typé. Ethan n'est pas mal non plus. Ce qui me bloque un peu chez lui c'est ses cheveux grisonnants qui donnent l'impression qu'il doit avoir une bonne quarantaine d'années mais ses traits font plus jeunes. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 09:03 | |
| Quand j'aurai l'occasion de le transformer en adulte, je le ferai J'oublie aussi tout le temps les détails de visage qu'on peut ajouter, faudrait que je regarde Mais je connais plusieurs hommes jeunes qui ont déjà les cheveux grisonnants (et si tu voyais mes cheveux, j'en ai plein aussi des cheveux blancs, mais ils se voient pas trop heureusement ). En fait, je l'imaginais plus dans la trentaine ^^ La coiffure fait beaucoup aussi, chez le monsieur blond (j'ai un trou, me rappelle plus de son prénom), mais j'essaye de varier un peu sinon je mets tout le temps les mêmes |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 09:05 | |
| C'est clair que les coiffures n'aident pas... Vivement les dl ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 09:07 | |
| Idem, les deux premiers sont vraiment classes, je trouve ! Maxime a un bon typage vraiment bien fait ! T'as géré ! Pour le dernier, Ethan, comme Betty, j'avoue que son côté pré-vieux me gêne beaucoup xD @Betty : non, vivement pas les DL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 09:17 | |
| Moi j'aime bien ^^ Il restera comme ça pour les cheveux XD Les coiffures ne me gênent pas en soi, c'est juste que d'une à l'autre, ça change beaucoup le personnage (comme en vrai chez certaines personnes en fait). Après, j'ai assez peu de mérite sur ces deux Sims, parce que j'ai surtout joué avec la génétique et le bouton aléatoire jusqu'à obtenir quelque chose qui me plaisait. Ensuite j'ai fait des modifs, mais assez peu finalement (si mes souvenirs sont bons, pour Maxime, je l'ai rendu un peu plus viril qu'il ne l'était ^^). Et avec tout ça, j'ai découvert hier en les modifiant 2 nouvelles options de modifications du visage que je n'avais pas encore vues |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 12:31 | |
| Tes sims ont tous quelque chose qui les distingue les uns des autres. Chez ces dames, ta simself est la plus réussie, je trouve. Parmi les messieurs, Maxime n'est pas mal du tout, j'aime bien ces cheveux grisonnant (par contre, je l'aurais plus vu brun que châtain) ! |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 12:34 | |
| Jolis sims! J'aime particulièrement Maxime, tu as bien réussi ses yeux, qui lui donne un vrai truc. Ca bouche est peut-être un peu bizarre mais sinon, j'adhère totalement! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 13:00 | |
| Vous voulez dire Ethan ? Parce que Maxime n'a pas de cheveux grisonnants On n'a que deux choix pour les cheveux grisonnants, et l'autre c'est noir si je me rappelle bien, j'aimais mieux celle-ci Merci à tous les deux ! Enfin, tous les quatre devrais-je dire ^^ Ma simself remporte tous les suffrages, on m'a même déjà demandé de la partager sur l'exchange oups la galerie, mais je ne sais pas si je vais le faire... c'est ma simself, j'ai pas très envie que les gens en fassent n'importe quoi... je dois être bizarre XD |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 14:25 | |
| Oui Ethan, désolé ! Je te comprends bien, je n'aime pas trop partager non plus |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 15:12 | |
| Oh, je partagerai d'autres Sims avec plaisir, mais ma simself... c'est moi quoi |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Jeu 07 Aoû 2014, 18:15 | |
| C'est normal je trouve pour une sim self de la garder pour soi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 16 Aoû 2014, 14:20 | |
| J'ai refait deux simettes mais y en a une qui sera la vedette de mon histoire donc je ne la montre pas, je l'ai teasée sur Facebook et Twitter Hier, avec MA démo ( ), j'ai tenté de refaire Deborah Ann Woll... elle lui ressemble pas, mais je la trouve jolie quand même et vu que ça rend mieux quand je m'inspire d'un modèle réel... voilà le résultat ! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss | |
| |
|
| |
|