|
|
Auteur | Message |
---|
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 16 Aoû 2014, 20:17 | |
| Pour une première ébauche c'est pas mal du tout je trouve et comme tu le dis, elle est jolie ! Avec les bons CC, elle sera très ressemblante. Par contre j'aurais bien aimé voir ses yeux sans makeup, parce-que c'est plus difficile avec de juger si la forme es bonne ou non.^^ Par contre je te dirais juste en voyant les photos de l'actrice, que cette dernière a les joues plus marquées. |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 16 Aoû 2014, 20:24 | |
| Elle est très belle et ce maquillage lui fait des yeux immenses. Pour la ressemblance, je rejoins Lady. J'aurais opté pour un maquillage plus discret (au moins pour les yeux). |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 16 Aoû 2014, 20:55 | |
| Ce qu'on voit, ce sont ses cils majoritairement... les yeux qui étaient là convenaient bien au niveau de leur forme mais malheureusement y avait des énormes cils avec.
Pour les joues, suis d'accord mais c'est au max :/ |
|
| |
Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans mon cocon
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 17 Aoû 2014, 17:02 | |
| Elle est très jolie et je la trouve déjà assez ressemblante ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 17 Aoû 2014, 17:20 | |
| La ressemblance n'est pas parfaite, mais si ce n'est pas ce que tu cherches... En tous cas, elle est très jolie ! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 17 Aoû 2014, 18:45 | |
| Bah si elle lui ressemble c'est bien, mais mon but c'est surtout d'avoir des sims sympas et uniques Merci à vous deux ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 18 Aoû 2014, 10:14 | |
| Je trouve qu'il y a un air tout de même mais les yeux sont trop grands. |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 18 Aoû 2014, 19:51 | |
| Ta Simette est très jolie, je ne connaissais pas l'actrice alors j'ai été voir à quoi elle ressemblait et je trouve qu'il y a quand même u petit air ^^. Je trouve juste qu'elle a de gros yeux |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 22 Aoû 2014, 11:05 | |
| J'ai essayé de la modifier un peu, avec des yeux plus petits, des joues plus formées, mais c'est toujours pas convaincant et je la trouve moins jolie qu'avant (heureusement, j'ai gardé la première version ^^) - Spoiler:
J'ai aussi tenté de faire Stephen Amell mais alors lui, on est à mille lieues de le reconnaitre MDR Cela dit, je le trouve sacrément canon, ce Sim ! Donc finalement, je crois que je vais arrêter d'essayer de reproduire une personne mais m'en inspirer simplement, ça donne de chouettes Sims ! - Spoiler:
|
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 22 Aoû 2014, 11:10 | |
| Oh si, il a le regard et la mâchoire de Stephen Amell (faaaaaan, va falloir que je télécharge Arrow saison2, je n'étais pas là quand elle est passée à canal cet été) Et c'est clair qu'il est canon ce sims là! Pour la demoiselle je trouve qu'elle a toujours de grands yeux, mais ils sont peut-être trop écartés? EN tout cas, chapeau de ce que tu arrives déjà à faire avec la démo! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 22 Aoû 2014, 12:38 | |
| Quel beau gosse ! On reconnait la mâchoire et les yeux, c'est vrai La ressemblance est moins flagrante sur cette dernière version, je trouve. Elle a quand même les yeux assez grands. |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Ven 22 Aoû 2014, 19:09 | |
| Son visage a plus de personnalité je pense sur cette nouvelle version ! Pour le male, ça fonctionne toujours bien, le combo yeux clair, cheveux sombre, et mâchoire marquée. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 23 Aoû 2014, 14:06 | |
| Moi je n'aime pas trop la 2ème version, la 1ère me plaisait mieux et avec des yeux plus petits, elle est vraiment bizarre, j'ai essayé Vous avez de bons yeux pour voir un air chez mon Stephen lol Mais peu importe, l'important c'est qu'il soit bien et me plaise Ah ah Betty, j'ai Robert Pattinson en commande d'abord, ensuite je fais Alex, promis (histoire de marquer la fin de la série... bouhouh !), enfin j'essaye quoi, disons : je m'en inspire Déjà rien que la couleur de cheveux, ça va poser problème... |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 14 Sep 2014, 15:12 | |
| J'ai terminé ma première maison Sims 4 (une grosse maison !) : - Spoiler:
La suite ici car il y a plus de 30 photos La maison est dispo sur la galerie ^^ |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 14 Sep 2014, 15:40 | |
| J'aime bien comment l'entrée met direct dans l'ambiance. D'ailleurs j'aime beaucoup la couleur des murs tout comme ceux de la cuisine ! Le jardin est petit mais charmant. |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 14 Sep 2014, 16:15 | |
| Superbe ta maison, Pouss! Bravo! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 14 Sep 2014, 19:31 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 15 Sep 2014, 11:39 | |
| C'est super joli Pouss ! |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Lun 15 Sep 2014, 19:54 | |
| Vraiment très mignonne cette première maison, je n'adhère pas trop aux canapés et compagnie dans le salon (rendent pas très bien ces meubles, très plastique), mais le reste me plait bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Sam 20 Sep 2014, 19:26 | |
| Merci ! Une nouvelle maison, petite cette fois, que vous pouvez acheter dès votre entrée dans le jeu ! Elle se nomme Tennessee. Elle est disponible dans ma galerie (Origin ID : Poupouss ou avec les hashtags : #starter #tennessee #pouss #poupouss #pousstories #house #creationfrancaise #forumofficiel ) ou sur mon site ici. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 21 Sep 2014, 11:21 | |
| Elle est toute mignonne cette maison et pour une starter y a tout ce qui faut pour démarrer en beauté ! |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 21 Sep 2014, 11:34 | |
| J'aime bien la salle de bain, le mur coloré relève l'ensemble, ça fonctionne bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 21 Sep 2014, 11:45 | |
| J'adore ces deux maisons avec un coup de cœur pour la 1ère (excepté peut-être les canapés du salon) ! Les touches de couleur ici et là sont vraiment bienvenues |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss Dim 21 Sep 2014, 22:44 | |
| Pour une maison starter, elle est vraiment mignonne. Ça manque peut-être un peu de plantes non ? bon en même temps moi j'en mets partout pour combler les trousEt puis le grand espace vie donne vraiment une impression de "richesse". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Poupouss | |
| |
|
| |
|