| Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|

SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 40 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 16:48 | |
| Encore une fois de plus, j'ai entendu une chanson qui m'étais familière, pourquoi ?? Car c'était une chanson des Sims 3 !! Là, c'était dans "4 mariages pour une lune de miel", mais j'en ai entendu pleins d'autres dans différentes émissions. Les avez vous déjà remarqué ??
Dernière édition par SayuriKim le Jeu 10 Oct 2013, 17:39, édité 1 fois |
|
 | |

Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 17:12 | |
| J'ai remarqué que M6 avait acheté le CD aussi, dans pratiquement toutes les émissions il mettent une musique des Sims. Ce qui me rend dingue... Par contre ton titre de sujet n'est pas très évocateur, pourrais-tu l'éditer ? Par exemple :"Les Sims sont partout ! Et vous, ou les avez vus ou entendus ?" |
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 17:32 | |
| Ah j'hallucine pas je les ai bien entendu sur M6 aussi mais je ne me rappelle pas quelle émission Par contre je me suis exclamé c'est les sims et ma moitié m'a regardé bizarrement |
|
 | |

SayuriKim Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/07/2013 Age : 40 Localisation : Montpellier
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 17:42 | |
| Fuyaya, dans un "dîner presque parfait" non ? Ils en mettent souvent. |
|
 | |

Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 31
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 17:49 | |
| Tout les "reportages" sur M6 passent la musique des Sims =) |
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 17:51 | |
| - SayuriKim a écrit:
- Fuyaya, dans un "dîner presque parfait" non ? Ils en mettent souvent.
Ça peut pas être cela, je regarde pas cette émission c'est trop anxiogène et violent pour moi Je dirai bien un reportage mais pas sûre d'en avoir regardé sur M6... C'est peut être dans le truc de relooking avec ma chewriiiiiiiiiiie |
|
 | |

happycachou Peintre au doigt Date d'inscription : 27/10/2012 Age : 25 Localisation : Quelque part, sur Terre...
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 18:27 | |
| Moi, j'avais remarqué déjà à plusieurs reprises xD à chaque fois, je sursautais et je disais: "c'est la musique des sims!!!" Par contre, je ne me souviens plus des émissions ^^ |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 18:27 | |
| Effectivement dans "Un dîner presque parfait" je l'ai entendue aussi  |
|
 | |

Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 35 Localisation : Plein Sud !
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 19:01 | |
| J'en ai entendu sur Nrj 12 aussi ! Pareil que Fu, regard du copain un peu désespéré à chaque fois que fais la remarque ! |
|
 | |

Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 25 Localisation : quelque part en auvergne
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 19:24 | |
| Moi aussi, je l'entends de temps en temps. Mais bon, quand je vais la remarque, ça ne surprend personne autour de moi car ils savent tous que je suis fan des sims. |
|
 | |

Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 25 Localisation : Nord (59)
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 20:08 | |
| Moi c'était sur NRJ12 je crois, pendant la seule fois où j'ai regardé les Anges. Au moment où c'est passé j'ai stressé un max parce que je croyais que mon ordi s'était allumé tout seul !  Avant de me rendre compte que ça venait de la télé. |
|
 | |

idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 44 Localisation : Cholet
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 20:13 | |
| Ah oui, j'aurais stressé aussi, mon ordi est à l'étage! Vu que je ne regarde jamais la télé, si vous avez des extraits, ça pourrait être sympa d'entendre ce que ça donne! |
|
 | |

valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Pékin (Chine)
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 22:11 | |
| Moi aussi j'entends ces musqiues partout ! La première fois ce devait être il y adeux ans, mais ils actualisent avec les derniers morceaux des add-ons.  Bon, vu que je regarde pas mal M6 (en fait depuis que je suis en appart, je regarde quasiment que ça avec BFM, j'aime bien leurs émissions même si certaines sont niaises) je les entends tous les jours (un Dinner presque parfait, Cauchemard en cuisine, Les nannies ...). Je pense que vu que ces musiques ont été crées pour donner un fond sonore au mode achat (juste un fond, pas vraiment une ambiance), les chaînes de télé les aiment bien ^^ |
|
 | |

idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 44 Localisation : Cholet
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 22:15 | |
| Bouckie (De L'universims) as posté ça hier sur FB:  |
|
 | |

Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 33
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 22:18 | |
| Oui j'ai vu ! Excellent ! |
|
 | |

valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Pékin (Chine)
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 22:22 | |
| C'est une image subliminale ?  En tout cas c'est excellent, j'aurais vu ça j'aurais immédiatement pensé aux sims ! |
|
 | |

Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 38 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 10 Oct 2013, 22:46 | |
| Ah ah moi aussi je l'avais vue, ça m'a bien fait rire, j'y ai pensé quand j'ai vu ce sujet d'ailleurs  |
|
 | |

Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 29 Localisation : Au pays imaginaire ~
 | |
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Ven 11 Oct 2013, 10:17 | |
| Moi mon homme ne se pose plus de question. Et quand je peux me libérer pour un fanday, il prend un jour de congé (quand il peut) pour garder les enfants... |
|
 | |

Camelya Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : Dans mon lit.
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Ven 11 Oct 2013, 16:40 | |
| Il est au top ton homme ^^ Un jour, en regardant un truc à la télé avec ma grand-mère je me suis aussi exprimée sur la musique des sims, ben allez expliqué à une personne de 81 ans ce que sont les Sims |
|
 | |

Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 45 Localisation : Nancy
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Sam 12 Oct 2013, 17:04 | |
| Je confirme, moi c'est dans D&Co que j'ai entendu les sims la dernière fois... En plus ils doivent jouer aux Sims parce que c'était la musique du mode construction, pendant les travaux!!! |
|
 | |

Lirania Illustre illustrateur Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 24 Localisation : France
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Mer 16 Oct 2013, 15:06 | |
| Dans "Retour au pensionnat" aussi les truc à l'intro est sur la musique des sims (Bon j'avoue, j'assume pas de regarder cette émission de...Hem.) |
|
 | |

Miss_Cupcake As de l'acrylique Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon cocon
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Mer 16 Oct 2013, 21:28 | |
| Lirania, moi aussi je regarde, ça me fait rire! ^^' Bref, ils sont aussi dans 100% mag, j'ai dit "C'est la musique des sims", et on m'a répondu "Cool" MDR  |
|
 | |

Kraoki Boulet de la toile Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 22 Localisation : Hobbitebourg
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Jeu 28 Nov 2013, 18:23 | |
| On les entendait tout le temps dans Les Anges de la télé réalité !! En vrai, je n'aime pas l'émission mais écouter les musiques des Sims, j'aimais trop x) Et des fois j'ai l'impression que les musiques de Desperate Housewives et celles de Sims se ressemblent. ^^ |
|
 | |

sensual-marc Boulet de la toile Date d'inscription : 06/11/2013 Age : 29 Localisation : Dans les nuages de coton
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!! Lun 09 Déc 2013, 11:19 | |
| Lol, moi quand je vais chez mes parents et que mon frère regarde, les chaines enfant, je me souvient plus sur laquelle c'est, mais y'a une pub pour un jouet ou ils ont mis la musique des Sims 3 Animaux et Cie. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avez-vous remarqué ?? Les sims sont partout !!!  | |
| |
|
 | |
|