|
|
Auteur | Message |
---|

idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 44 Localisation : Cholet
 | Sujet: Avez-vous vu que...? Mar 23 Nov 2010, 14:53 | |
| Que les sims qui sont en train de boire une boisson au bar, l'emportent avec eux dans le jacuzzi et la finisse?  Regardez bien dans votre jeu comment il la boive une fois dans le jacuzzi!  |
|
 | |

valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Pékin (Chine)
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 23 Nov 2010, 16:38 | |
| S'ils ont une radio dans leurs inventaires, elle se pose aussi automatiquement sur le bord du jacuzzi. |
|
 | |

Maria Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 23 Nov 2010, 18:41 | |
| moi je dis : la classe ! |
|
 | |

Fuyaya Admin Date d'inscription : 29/09/2009 Age : 43 Localisation : Aubais
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 23 Nov 2010, 23:58 | |
| J'ai fait ça y'a pas longtemps dans ma baignoire et là je me dis il faudrait que je vérifie ce qui se passe réellement en jeu parce que s'il le faut je viens de m'avanturer sur un terrain glissant... |
|
 | |

idjya Ange gardien Date d'inscription : 05/10/2009 Age : 44 Localisation : Cholet
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 24 Nov 2010, 10:32 | |
| T'inquiètes, rien de dégradant. La simette attrape sa coupe et la boit mais il y a un mauvais calcul de la part des concepteurs ce qui fait que le haut de la coupe arrive au niveau du cerveau du sim (ça explique des choses finalement!) et légèrement trop haut en plus.
Ou alors c'est juste chez moi... |
|
 | |

Lucy Boulet de la toile Date d'inscription : 23/11/2010 Localisation : haute normandie
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Ven 26 Nov 2010, 22:39 | |
| ou alors c'est le pied du verre qui est trop grand Je plaisante là mais une petite question quand même : le jacuzzi est dans quel jeu ? les 2 ou les 3 ? Merci pour la réponse et félicitation pour le forum, j'y passe une partie de la nuit tant il me passionne |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 27 Nov 2010, 11:49 | |
| C'est sims3, là, pour le coup! J'ai pris une photo pour vous montrer la loose quand elle boit:  Je pense qu'ils ont gardé l'animation quand elle boit avec un verre normal qui lui, est bien plus bas et plus épais (ça explique aussi la prise du verre). |
|
 | |

PlyPikachu Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 32 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 27 Nov 2010, 12:35 | |
| - idjya a écrit:
- Je pense qu'ils ont gardé l'animation quand elle boit avec un verre normal qui lui, est bien plus bas et plus épais (ça explique aussi la prise du verre).
Pas bête |
|
 | |

gogolt Eclabousseur de peinture Date d'inscription : 21/11/2010 Age : 64 Localisation : Clermont l'hérault
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 30 Nov 2010, 19:12 | |
| Bonsoir
En faisant un immeuble, j'ai découvert que le marqueur de pièce cachée, en faisant ctrl+shift dessus, affiche une bulle "modifier le son" et en cliquant dessus, il y a 3 choix. 1° Aucun 2° hlm 3° haut standing
faire le code buydebug.
Je ne sais pas dans quel post à mettre cette découverte ou si vous le savez. |
|
 | |

valsims3 As de l'acrylique Date d'inscription : 30/10/2009 Age : 27 Localisation : Pékin (Chine)
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 30 Nov 2010, 19:28 | |
| Bon à savoir ! Et tu n'est plus obligé de mettre que tu ne sais pas dans quel post mettre cette information, puisque tu as déjà été redirigé par Idjya  ! |
|
 | |

pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 36
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 15 Fév 2011, 16:16 | |
| Celle-ci vous ne serez surement pas beaucoup à l'avoir vue mais avec le jeu de base et la maj 1.19 on a quelques trucs des add-ons!!!!! Donc je peux faire une cave, une fontaine, j'ai des demi-murs... Je peux aussi former un groupe (de guitaristes uniquement mais bon  ) et pour l'instant c'est tout ce que j'ai repéré. Bon c'est pas comme si je connaissait assez le jeu pour tout voir mais je cherche! Par contre, tout à un prix, mes sims sont d'humeur exécrable (barre complètement dans le rouge quand ils n'ont aucun indicateurs d'humeur voir même quand ils en ont 1 ou 2 positifs  ). |
|
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 35 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 15 Fév 2011, 20:45 | |
| ^^ Avec Accès VIP, l'un des ajouts, c'est la démarche "super fière" quand ils font crac-crac en dehors de chez eux... Trop drôle, je me rappelle que la première fois que ma simette m'a fait le coup, je me suis demandée ce qu'elle avait! Sinon, j'avais bien rigolé quand ma simette cherchait des météorites et que comble de l'ironie elle s'en était prise une sur la tête! Pour le coup, j'avais filmé la scène! -> voir post iciCa aussi c'était bien marrant:  Mon sim s'est assis sur de la glace et avait froid aux fesses! Bon une dernière pour la route: saviez-vous que le métal " cracacium" produit des petits cœurs rouges à proximité de sims faisant crac-crac ?! Je m'arrête là (pour l'instant ^^), car ces sims n'ont jamais fini de me faire rire!
Dernière édition par Maripiou le Mer 16 Fév 2011, 08:35, édité 1 fois |
|
 | |

lechampenois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 53 Localisation : Epernay
 | |
 | |

Maripiou Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 35 Localisation : Au Sud
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 15 Fév 2011, 21:01 | |
| ^^ Oui, c'est Julie sa femme... il est très romantique et attaché à sa famille (mais chuuut la suite est dans mon histoire [Episode2] à paraître bientôt... tu comprendras pourquoi...hihi) Je venais juste de le faire s'assoir pour jouer aux échecs. D'un coup t'as un moodlet super négatif qui apparait, j'ai juste eu le temps de mettre pause, prendre la photo et puis après je lui ai fait prendre une bonne douche chaude!!! Mais alors qu'est-ce que j'avais rigolé! |
|
 | |

charlene27player Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/02/2011 Age : 37
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 15 Fév 2011, 23:08 | |
| Tu viens de m'apprendre un truc je ne savais pas qu'en faisant faire crac crac à nos sims à l'exterieur il pouvait avoir une "super fièvre" !!
Et ton lien pour ta sims qui ce prend une météorite est mort ^^ Je n'ai pas pu le voir ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 08:39 | |
| Non pas une fièvre, une démarche très fière! ^^ Pour les liens, ces cons ils m'ont enlevés les balises "YouTube" alors forcément ça pouvait pas marcher!!! Ça y est c'est réparé, j'ai mis un simple lien "url" ça t'envoie sur une page YouTube. Tu vas pouvoir le voir! Merci de m'avoir prévenu. |
|
 | |

lechampenois Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 53 Localisation : Epernay
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 09:05 | |
| La première fois que j'ai vu mon sims la faire cette démarche, j'étais plié aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 10:34 | |
| Le souci, c'est que depuis VIP, ils le font tout le temps, même en temps normal dans un lit et c'est super relou... Ash en a payé les conséquences... Ca ne me dérangeait pas moi, que les sims se lèvent normalement du lit après avoir fait crac-crac... Je pensais qu'ils ne le faisaient que dans les ascenseurs ou les lieux un peu spéciaux. Ou alors, avec Ash, c'est parce qu'il ne faisait pas partie de la famille... Des tests à faire moi... - pomme-kiwi a écrit:
- Par contre, tout à un prix, mes sims sont d'humeur exécrable (barre complètement dans le rouge quand ils n'ont aucun indicateurs d'humeur voir même quand ils en ont 1 ou 2 positifs
C'est dû a un bug du dernier patch à la con... Evite aussi la cave. Déjà en temps normal quand tu as tous les patchs et cd, ça déconne, j'imagine même pas dans ton jeu... |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 10:42 | |
| Donc mon jeu sera comme ça jusqu'au prochain patch?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 10:45 | |
| Je ne suis pas le sujet de l'off donc faut voir ce qu'ils en disent. Si c'est rectifiable, ne te gêne pas sinon... Je vais aller jeter un oeil. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 11:01 | |
| Pour le bug de l'humeur, j'avais résolu le problème dans mon jeu, j'en parle ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 13:08 | |
| J'ai lu le sujet. Et en effet ce matin j'ai joué entre 5 et 10 jours sims et tout avait l'air ok, peut être un peu moins bon vers la fin mais ça allait. Je vais retester plusieurs fois *croise les doigts pour que ça reste ok*. Et je ne pense pas que ce soit du à des ddl, j'ai quelques objets du store, les coiffures gratuites de Newsea et quelques fringues de All About Style. Edit: cette aprem la mauvaise humeur est venue un peu plus vite, j'aurais plus qu'à jouer que quelques jours à la fois jusqu'au prochain patch Sinon voici quelques photos de mes nouveautés (je sais vous vous en foutez vu que vous avez les add-ons mais ça me fait plaisir):    |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 22:06 | |
| On s'en fou pas! En plus, tu es revenue dans le thème du sujet!  Au moins tu peux profiter de trucs qu'on avait pas nous à ton stade! |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 16 Fév 2011, 22:15 | |
| Tiens c'est vrai ça, tu peux profiter d'ajouts sans avoir les addons...je savais pas... (tant mieux pour toi après tout! ^^) Sinon, pour l'humeur, il te suffit de mettre un lit de meilleur qualité, pourquoi tu ne l'as pas changé? Normalement, ça résout le bug liée à l'humeur... |
|
 | |

| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 17 Fév 2011, 10:03 | |
| Parce que j'ai pas d'argent Mais ça sera le prochain achat de mes sims. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Avez-vous vu que...?  | |
| |
|
 | |