|
|
Auteur | Message |
---|
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Dim 05 Jan 2014, 00:33 | |
| Excellent ! |
|
| |
Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 47 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Lun 06 Jan 2014, 18:29 | |
| En fait kweenie ils gardent leurs vêtements justement parce que EA floute la zone (pudeur "prude" à l'américaine) et que les designers du jeu n'avaient pas envie de s'embêter à créer une animation "descente de pantalon" pour quelque chose qu'ils allaient flouter ensuite... |
|
| |
Katnat Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 56
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 21 Jan 2014, 17:56 | |
| J'ai commencé une partie avec une simette prise au hasard et ce qui est étrange c'est qu'elle a l'air un peu plus grande que les autres . Ma fille m'a dit qu'elle avait remarqué cela depuis 2-3 mois, je n'avais jamais vu ça avant. |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 21 Jan 2014, 22:03 | |
| Bizarre ! Un bug graphique du style qu'on a parfois avec les bébés/bambins mais en moins prononcé ? |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 10:37 | |
| Pour les carottes, c'est tout à fait normal... j'ai un partenariat avec EA ! Sinon, (je sais que je vais avoir l'air de tomber de mon arbre mais faut m'excuser ça fait un bail que j'ai pas joué ^^) j'ai remarqué que quand on commence une nouvelle partie dans une nouvelle ville, on peut faire du bateau et de la plongée comme à Isla paradisio... Enfin je crois du moins car l'option "plonger avec tuba" est dispo dans la mer donc je suppose qu'après on peut plonger dans la mer... C'est une mise à jour du jeu ou je suis à côté de la plaque ? |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 11:09 | |
| oui Betty on peut le faire partout, le bateau et la plongée en tuba! même dans les destinations de voyage *j'ai d'ailleurs un screen trop beau de planche à voile devant les pyramides!!* |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 41 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 11:15 | |
| Ah mais c'est génial ça ! Mais c'est bien grâce à une maj non ? On ne pouvait pas faire ça quand l'add-on est sorti... où alors je gagatize vraiment... |
|
| |
Nolwenn Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 47 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 12:59 | |
| Je crois que tu gagatize Betty... Désolée... Il me semble bien que ça a été possible tout de suite grâce à l'addon... Par contre ça se limite aux bateaux et au masque et tuba, les sites de plongée n'existent pas dans les autres villes qu'Isla Paradisio, sauf si tu en crées. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 15:39 | |
| Ah ben voilà moi c'est ça qui m'intéresse. ^^ Donc les sites de plongées ne s'installent pas tout seuls. Je pensait que comme l'action "plonger avec tuba" était là c'était bon. En fait j'ai joué à la sortie de l'add-on à Isla paradisio mais pas ailleurs et plus depuis donc j'ai été toute étonnée de voir ces actions dans une autre ville et je croyais qu'une maj avait réglé ce problème. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 15:44 | |
| - Citation :
- Donc les sites de plongées ne s'installent pas tout seuls.
non il faut le faire soi même! Rope avait donné quelques astuces, je dois lui demander s'il veut en faire un tuto sinon, je crois que je le ferai |
|
| |
Kaon Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mer 22 Jan 2014, 17:06 | |
| Il me semblait l'avoir déjà vu comme tuto, ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 11:54 | |
| Un tuto serait génial oui ! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 18:41 | |
| je me demande aussi depuis quelle mise à jour l'intéraction "demander l'âge" est apparue ya aussi demander le signe astro et si la personne est célibataire qui sont passées en questions amicales! |
|
| |
| |
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 19:36 | |
| Demander l'age vient avec un mod de nraas, je crois. Car j'ai voulu faire une partie retour au source sans aucun CCs et mod et je n'avais pas cette interaction. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 19:40 | |
| - Citation :
- Le signe astro ça date de génération je crois mais l'âge j'ai jamais vu.
ah ben oui mais avant c'était dans les actions romantiques! - Citation :
- Demander l'age vient avec un mod de nraas, je crois. Car j'ai voulu faire une partie retour au source sans aucun CCs et mod et je n'avais pas cette interaction.
ben c'est apparu il y a peu, et je n'ai pas mis à jour ce mod depuis en route vers le futur je crois! |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 19:48 | |
| Ah oui pardon en effet moi le signe astro c'est dans les actions romantiques. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Jeu 23 Jan 2014, 22:22 | |
| Demander l'âge, je ne connais pas mais je n'ai pas le dernier addon. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Ven 24 Jan 2014, 13:43 | |
| Ça vient d'un mod en effet, j'ai moi aussi cette interaction depuis que j’utilise des mods et c'était bien avant la dernière màj. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 25 Jan 2014, 18:34 | |
| Ca vient en effet du woohooher, de Nraas, et c'est vrai que ça date pas mal. Je ne peux plus m'en passer, moi, de cette action, les sims ne peuvent pas la rejeter, il me semble~ |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 25 Jan 2014, 18:35 | |
| aaah ok!! c'est vrai qu'elle me plaît bien |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 25 Jan 2014, 19:16 | |
| Mais alors, il donne quoi comme âge? Jeune adulte, transition dans tant de jours ? Voici en image ce dont je vous parlais plus haut. Ce n'est pas tellement plus haut mais quand même, elle est plus grande non? En plus, elle est baraquée! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 25 Jan 2014, 19:43 | |
| "J'ai #nombre# jours de plus/moins que vous" Ou "C'est surprenant, nous avons exactement le même âge" C'est vrai qu'elle a l'air plus grande mais son genou fait un truc bizarre, tu es sûre que ce n'est pas juste un bug ou un slider? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Sam 25 Jan 2014, 21:03 | |
| Ah, je n'avais pas vu pour le genou. Faut que je vérifie ça. Pour les sliders, je n'en ai eu que pour le visage et il me semble que je n'en ai plus qu'un. |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? Mar 11 Mar 2014, 22:57 | |
| aujourd'hui, j'ai vu ma simette "se battre" contre la machine à laver... je ne sais pas comment, c'était une action spontanée, elle a fait genre qu'elle l'a maitrisait, et a eu un moodlet positif mais je n'ai pas réussi à le refaire, c'est déjà arrivé à quelqu'un??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous vu que...? | |
| |
|
| |
|