communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Ptitemu : quelques maisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015, 18:42

Merci à tous pour vos petits mots. Noctie, j'ai téléchargé et fais l'échange ! Fu, la vérité c'est que je n'ose pas... D'abord, j'ai peur que ce soit hideux, et ensuite, j'ai peur que ce soit chronophage. J'ai déjà mon boulot, ma fille, quelques gardes, mon DIU, et mon concours à préparer, sans compter le permis à passer... Déjà que quand je commence une maison, mon bonhomme me fait un bisou en me souhaitant une bonne semaine loin de lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyVen 23 Jan 2015, 11:10

Elle est romantique à souhait cette chambre ! Very Happy
Pas très fan du tableau non plus mais sinon c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015, 17:24

J'aime aussi beaucoup ce cottage, tout à fait ravissant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2015, 20:05

Une p'tite maison ?

Bon, là, je me suis lâchée ces dernières 24h (nuit blanche). Je pensais au concept suivant : un presbytère ou une chapelle transformée en lieu de résidence.

Je n'ai pas fait l'intérieur, je n'ai pas encore réfléchi aux sims que j'allais loger là.

Voilà :

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen10

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen11

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen12

La suite avec les détails :

Bonne visite !!!


Dernière édition par Ptitemu le Sam 04 Avr 2015, 07:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015, 14:23

C'est très joli, comme d'habitude ^^. Alors moi j'y verrais bien un petit couple de retraités à l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015, 15:16

Cette chapelle est vraiment charmante. De par son aspect un peu massif, elle a quelque chose de rassurant. Me tarde de voir l'intérieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2015, 20:10

Rhoo ! Merci !!! Je vais m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyVen 20 Mar 2015, 21:58

Salut salut !

Je n'ai pas (encore) commencé l'intérieur du presbytère, mais j'ai fait un parc. Je suis très "extérieur" en ce moment et les jonquilles de mon jardin m'ont inspirée.

Le voilà :
Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen25

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen27

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen30Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 <a href=

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen29



Bonne promenade !!


Dernière édition par Ptitemu le Lun 23 Mar 2015, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 09:20

J'ai eu un coup de coeur pour ta chapelle et ton parc est tout aussi beau I love you J'aime ce côté un peu sauvage, toutes ces fleurs qui égayent le lieu.

Le petit cabanon qui a l'air abandonné, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 09:27

Des toilettes publiques !!! Ben ouais, il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 09:33

C'est bien ce que je pensais mais les carreaux cassés m'ont fait douter. Des petits chenapans se sont exercés au tir, on dirait bien Smile

En tout cas, chapeau pour ces deux constructions ! Elles sont à Sunset Valley ? Je ne suis pas sûre de reconnaître ...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 09:40

Elles sont dans mon "Riverview relooking" comme le cottage, le presbytère, la maison du vieux pêcheur alcoolique, la résidence avec l'ancienne roue de moulin, le cimetière... En attendant que je me mettes au CAW !!!

En fait j'ai un projet qui nécessite un monde : écrire des nouvelles des habitants qui se croisent, un peu comme dans le livre "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates". Encore un projet fumeux... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 09:47

Pourquoi fumeux ? Laisse le temps au temps ... ça mûrit dans ta tête et pis un jour, bam, tu prendras le CAW sans même t'en rendre compte Wink

Les mondes dans le CAW n'ont pas besoin d'être très grands pour être beaux et réussis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 21 Mar 2015, 10:44

Très sympa ce parc, il fait très naturel, sauvage. J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015, 13:31

Quelle superbe galerie!!
J'admire vraiment tes constructions extérieures, relief du terrain, décorations, les idées d'aménagement... Juste superbes!! (chez moi c'est ce qui pêche ^^) La grande maison traditionnelle et le granny cottage sont mes préférées
Pour les intérieurs, le rustique n'est pas forcément mon style mais il y a des jolies choses à voir Wink (l'atelier de jardinage est *-*) et puis surtout on voit bien l'évolution et le travail sur la déco au fil de tes créations!
Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMar 24 Mar 2015, 18:57

Merci bien ! J'espère pouvoir te montre d'autres extérieurs à ton goût. C'est vrai que mes maisons sont des dégradés, il faudrait que je me motive pour d'autres thèmes (maisons du monde ?) ou du moderne... Peut être que j'essaie de trouver une "harmonie rustique" en miroir de mes difficultés à m'adapter à la vie de province, moi, la parisienne pure souche... Very Happy

Existe t il un "style d'intérieur parisien" qui ne soit pas daté des années 30-50, d'ailleurs ? Il faudrait une fiche !!! Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 734324
Non, je plaisante.

La vérité c'est que je connais peu de réels intérieurs modernes qui ne soient pas Ikea. Donc je suis peu inspirée. On crée quand même sur la base de réel qu'on connait...

En tout cas je suis heureuse de savoir que ma galerie t'a intéressée !

Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015, 01:27

Fais surtout ce qui te plaît, c'est ça le principal!! Smile

Mais j'ai vu aussi que tu ne téléchargeais pas beaucoup, pas évident de faire du moderne avec les objets du jeu...

Des maisons du monde, pourquoi pas?! Faut juste être inspirée ^^ et avoir les téléchargements qui suivent! Après difficile de s'essayer ds un style qui n'est pas le sien mais ça peut-être enrichissant aussi Wink moi je ne m'y frotterais pas, pas assez d'inspiration et puis j'aime bien nos petites maisons françaises Wink

En effet ta galerie me plaît, je vais essayer de m'inspirer (pas copier hein Wink ) de tes architectures (la grande maison traditionnelle est juste magnifique!!) et surtout de tes extérieurs *-* pr mes futures créas Smile d'ailleurs si tu as quelques conseils pr m'améliorer à ce niveau (terrain) je te lirais avec une attention toute particulière Embarassed

Et maintenant je saurais quand tu partageras les photos de tes créas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015, 04:02

Merci ma nouvelle voisine  (J'habite désormais à 35km de Chalon) ! Je suis touchée que ma galerie te plaise  Very Happy .

Pour les extérieurs, j'essaie de mettre beaucoup de plantes, en amas, surtout sur les reliefs, sous les murs, les arbres etc... mais en laissant bien des "corridors de passage" pour les déplacements des sims. Sinon, je te dirais - mais Bloup le dira encore mieux que moi - que la peinture de terrain est un outil horriblement difficile mais merveilleux, qui permet vraiment beaucoup de choses. Va voir son tuto ! (J'espère que l'image de son sous bois est rétablie...). C'est ici.

Dans un premier temps je modifie mon terrain pour construire le rez de chaussée, sur du plat, au niveau du sol ou surélevé. Ensuite je fais mes murs extérieurs. Ensuite je modifie mon terrain avec d'abord la création de reliefs, puis les peinture de terrain (le premier jet ) puis les "gros item" : arbres, décoration d'extérieur, etc. Puis les "petits items" : végétation rampante, petits rochers, nouvelle couche de peinture de terrain. Je n'ai jamais de terrain vraiment plat maintenant. Mais il faut faire attention là aussi à ne pas avoir de trop grosse colline, sinon après les photos sont impossibles à prendre ou complètement pourries.


showga a écrit:


Mais j'ai vu aussi que tu ne téléchargeais pas beaucoup, pas évident de faire du moderne avec les objets du jeu...


Tu m'inquiètes un peu... Mon PC - Nounours - estime quant à lui que j'ai BEAUCOUP TROP de téléchargements...

Pour le reste j'ai pas mal voyagé, avant la naissance de ma fille. Je peux sans doute me replonger dans mes albums souvenirs pour l'inspiration "maisons du monde" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyMer 25 Mar 2015, 14:47

Ahlala les sims et les ordinateurs toute une histoire... ^^
Je suis un peu ds le même cas que toi, pas pus de 1500 téléchargements sinon le jeu bloque très rapidement du coup je suis tout le tps en train de faire du tri pr ne prendre que ce que j'ai besoin pr chacune de mes créas... C'est pénible mais pas le choix!

Et oui en effet on est pas loin l'une de l'autre ^^

Merci bcp pr tes explications et pr le lien vers le tuto de Bloups Smile je vais lire tt ça av attention! Je n'ai pas encore eu le tps de faire le tour du forum et du site, tellement de choses intéressantes à lire que j'y passerai mes journées Very Happy

Effectivement si tu as voyagé c'est un sacré plus pr ce "nouveau projet"! Et si tu as des photos auxquelles te référer ça ne peut-être que réussit Wink

Merci encore pr tes précieux conseils Ptitemu Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 822878
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 28 Mar 2015, 17:57

Bonjour à tous !

Les images de Tchou à Hobbiton m'ont données envie de vous montrer quelques photos d'une vieille construction faite il y a déjà un petit moment pour une auberge médiévale :

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen31

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen32

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen33

Fans de Medieval Fantasy, je vous aime ... Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 800185
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 11:21

Elle est superbe, j'aime beaucoup! J'espère qu'on verra plus d'image de tous les cotés et de l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Timide du pinceau
showga
showga
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 37
Localisation : 70

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 15:00

Magnifique!! *-* et super réaliste avec les colombages , encore une fois j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cr%C3%A9asimsd%C3%A9co/1451009871
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2015, 18:45

rhooo c'qu'elle est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptyVen 03 Avr 2015, 20:29

Oh, on est à Bree, non, mais sans les cavaliers noirs ^^
Très réaliste pour de la medieval fantasy en effet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 EmptySam 04 Avr 2015, 07:48

Le retour de l'ancien presbytère ! Vous vous souvenez ?

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen10


Ca y est, l'intérieur est fait :

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen50

Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Screen35

D'autres images en vrac ( depuis j'ai retouché les plafonds qui manquaient  Laughing ) :


ici:

Désolée j'en ai mis beaucoup. J'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Ptitemu : quelques maisons.   Galerie de Ptitemu : quelques maisons. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Ptitemu : quelques maisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de DJP "Maisons Contemporaines"
» [Miss_Cupcake et Ptitemu] L'horloger
» Ptitemu, pour vous servir
» Maisons, déco et un peu de dessin chez corblas
» Les maisons de Sirhc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: