|
|
Auteur | Message |
---|
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 12:32 | |
| tout le monde, Bienvenue dans ma galerie. Au programme: Montage et Sims. Je ne suis pas très douée alors ayez pitié de moi... Aloooors... Je débute tout juste sur Photoshop (depuis hier à vrai dire) donc mes montages sont... assez laids... Tout d'abord, le Petit Chaperon Rouge, mon tout tout tout premier. A l'origine, c'est un essai pour le découpage de sims et l'incrustation de texte de d'image: Ensuite, voila une "petite" elfe: Dites moi ce que vous en pensez, je dois certainement encore m’améliorer! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 13:31 | |
| C'est super que tu ais ouvert ta galerie ! Pour des premiers montages c'est très loin d'être laid ! Si tu veux progresser, n'hésite pas à jeter un oeil à nos tutos PS ou à refaire un de nos anciens ateliers en candidat libre en ouvrant un sujet ici. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 13:39 | |
| Et bien écoute, pour quelqu'un qui a PS depuis hier, on s'attendrait à largement pire ^^ J'aime bien l'ambiance de tes montages, même si en effet, les incrustations sont perfectibles N'hésite pas à faire un tour du côté des ateliers terminés, tu vas trouver pas mal de choses sur PS, et tu pourrais ouvrir des suivi d'ateliers pour t'améliorer |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 14:09 | |
| C'est pas parfait maiiis c'est pas mal du tout non plus ! Le deuxième render est très propre je trouve il y a juste la luminosité des personnages qu'il faut encore retravailler. |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 14:27 | |
| Merci beaucoup! Je pense essayer de faire des ateliers cet après-midi, histoire de m’améliorer. |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 11:33 | |
| On voit quelques maladresses sur tes images, c'est normal tu débutes, mais je trouve qu'elles montrent déjà un sens artistique certain, parce qu'elles sont jolies et harmonieuses. J'espère vraiment que tu vas te lancer dans les ateliers et tutoriels Photoshop, parce que tu pourrais faire de super images! |
|
| |
Poupouss Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 11:37 | |
| Je n'ai rien à dire de plus, pour quelqu'un qui débute (depuis hier qui plus est !), franchement c'est déjà très très bien ! Et j'espère aussi que tu te lanceras dans des suivis d'atelier ou des tutos, je suis sûre que tu arriverais à faire des trucs superbes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 12:04 | |
| Merci beaucoup! :DC'est surtout grâce au tutos du forum que j'ai compris comment fonctionnait Photoshop (tant de boutons et d'options... mon petit cerveau de moule n'y comprends absolument rien!) Je pense me faire un petit atelier aujourd'hui... Enfin, si mon jeu daigne ENFIN de m'éviter les Retours Bureau toutes les 5 minutes... Les joies des Sims |
|
| |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 12:20 | |
| C'est très bien ce que tu as fait ! J'aime beaucoup l'elfe ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 13:30 | |
| |
|
| |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 14:18 | |
| Trsè jolies images! j'aime beaucoup le petit chaperon rouge! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 29 Avr 2014, 15:27 | |
| Merci beaucoup! Programme de la semaine, m’entraîner à l'incrustation et à la luminosité! Betty: Merci beaucoup! Ça semble ultra galère mais si ça me sauve... Let's go! |
|
| |
Sucréomiel As de l'acrylique Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 29 Localisation : Imaginarium
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 30 Avr 2014, 13:00 | |
| Pour des premiers montages, c'est franchement bien ! Déjà, je dois dire que tu as bon goût en matière de fonds. Il y a un petit soucis d'échelle pour le deuxième montage mais le traitement est pas mal du tout. Du coup, je suis passée dans le suivi d'atelier que tu viens d'ouvrir |
|
| |
sarahlageek Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/10/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 01 Mai 2014, 11:44 | |
| Coucou Eoz! Comme on se retrouve! tes images jolies! J'adore la deuxième, l'idée est sympa! ^^ La première est pas mal non plus, mais le chaperon rouge est un peu trop clair par rapport au fond. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 01 Mai 2014, 12:36 | |
| Franchement, c'est très réussi ! Je vois assez peu de défauts et les deux images sont vraiment belles |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 02 Mai 2014, 12:11 | |
| |
|
| |
Metens Timide du pinceau Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 29 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 03 Mai 2014, 19:44 | |
| J'aime beaucoup ton image du petit chaperon rouge!! très réussi!! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 13 Mai 2014, 21:22 | |
| Merci! |
|
| |
liana Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 14 Mai 2014, 10:25 | |
| Hé bien, tu te débrouilles pas mal pour une débutante, vu ce que tu sais déjà faire, je pense que tu vas vite t'améliorer avec la pratique et les tutos dispos sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 07 Juin 2014, 14:31 | |
| Oups... Je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu ton message... Merci beaucoup! Pour l'anniversaire de ma grande sœur (Adi ), j'ai fait un petit montage Photoshop. J'ai créé ma sœur en mode Sims, ai construit sa chambre d'étudiante, lui ai fait prendre une pose puis, j'ai un peu modifié la photo pour la rendre plus réelle. - Mon grand frère m'a un peu aidé et conseillé, mais j'ai suivi en grande partie les tutos du forum:
Après, j'ai créé une sorte de Journal intime mais du coup, c'est un peu trop "intime" pour être publié... Bref, je suis assez fière de moi même si ce n'est pas assez fantastique (aussi bien le genre que la qualité) à mon gout. |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 07 Juin 2014, 22:49 | |
| l'image est pas mal, mais je pense que le cadrage n'est pas très judicieux! après ça me paraît relativement soigné, donc c'est un bon début! |
|
| |
Fluffy-Pompom Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 10:36 | |
| L'image est sympathique, c'est peut-être un peu dommage que la simsette nous tourne le dos ? C'est un peu sombre également mais on voit que tu as fais attention aux pixels, à la mise en scène et à la déco donc c'est sympa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 11:56 | |
| C'est une très jolie attention et je trouve que tu as fait du beau travail ! ^^ La déco est belle et le travail du flou est bien géré. Je dirai juste que l'ensemble est un peu sombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 12:18 | |
| Merci beaucoup! Nat: Pour le cadrage, je voulais qu'il soit le plus ressemblant possible à celui que l'on à en entrant dans la chambre de ma sœur. Fluffy: Si la simsette nous tourne le dos, c'est aussi parce que la photo est censé être prise par une amie à elle, en mode "j'entre, personne ne me voit, je prends la photo et zooouu!" De plus, je n'arrivais pas à prendre une jolie photo avec une jolie pose de face. ^^' Betty: Moi aussi, je trouve la photo un peu sombre, mais je voulais absolument rendre la photo la plus réelle et ressemblante possible et la chambre de ma sœur est hyper sombre. J'ai trouvé la photo originale: - Spoiler:
Voilou, voilou, et encore merci pour vos remarques!!! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 12:30 | |
| C'est du super travail ! Moi, j'aime bien ce côté photo volée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah | |
| |
|
| |
|