|
|
Auteur | Message |
---|
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 12:32 | |
| tout le monde, Bienvenue dans ma galerie. Au programme: Montage et Sims. Je ne suis pas très douée alors ayez pitié de moi... Aloooors... Je débute tout juste sur Photoshop (depuis hier à vrai dire) donc mes montages sont... assez laids... Tout d'abord, le Petit Chaperon Rouge, mon tout tout tout premier. A l'origine, c'est un essai pour le découpage de sims et l'incrustation de texte de d'image: Ensuite, voila une "petite" elfe: Dites moi ce que vous en pensez, je dois certainement encore m’améliorer! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 13:31 | |
| C'est super que tu ais ouvert ta galerie ! Pour des premiers montages c'est très loin d'être laid ! Si tu veux progresser, n'hésite pas à jeter un oeil à nos tutos PS ou à refaire un de nos anciens ateliers en candidat libre en ouvrant un sujet ici. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 13:39 | |
| Et bien écoute, pour quelqu'un qui a PS depuis hier, on s'attendrait à largement pire ^^ J'aime bien l'ambiance de tes montages, même si en effet, les incrustations sont perfectibles N'hésite pas à faire un tour du côté des ateliers terminés, tu vas trouver pas mal de choses sur PS, et tu pourrais ouvrir des suivi d'ateliers pour t'améliorer |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 28 Avr 2014, 14:09 | |
| C'est pas parfait maiiis c'est pas mal du tout non plus ! Le deuxième render est très propre je trouve il y a juste la luminosité des personnages qu'il faut encore retravailler. |
|
| |