|
| |
Auteur | Message |
---|
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 18 Jan 2015, 21:01 | |
| Merci beaucoup! Rope: J'ai justement utilisé ta méthode pour les créer, en me basant sur Jennifer Lawrence et Nicholas Hoult, puis en les modifiant. Sinon, voici la suite: - /!\ Nudité /!\:
- Spoiler:
|
| | |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 21 Jan 2015, 21:18 | |
| Je rajoute une nouvelle image: - Twins:
Oui, elles sont un peu transparentes, mais c'est voulut, pour faire plus "esprits".
Et demain, je poste ma nouvelle chouchoute (oui encore ^-^')! --------- Edit --------- Chose promie, chose dus, voici Louise Gabin: - Spoiler:
Et comme d’habitude, je posterais d'autres photos plus tard! |
| | |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 22 Jan 2015, 19:22 | |
| Elle est sympa ta simette ! J'aime beaucoup sont nez qui lui donne un air adorable ! Pour l'image Twin-set, elle est super, des jumeaux qui se ressemblent mais qui sont opposés par le caractère, c'est très bien symbolisé ! Amicalement |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 22 Jan 2015, 20:15 | |
| Rhooo ! J'aime beaucoup cette simette ! Son côté atypique en fait un personnage avec lequel créer de grandes choses dans un panel de domaine on ne peut plus varié.
Je n'avais pas vu les deux dernier clichés de ton couple et je confirme ce que je te disais dans mon post précédent, ces deux sims et ta façon de faire les prises de vue leur donnent un côté très humain.
Pour ton image des esprits, je trouve l'idée très bonne, par contre je trouve dommage que la transparence soit si timide, quitte à l'utiliser et à lui donner un sens, autant aller jusque bout, c'est à dire un tout petit peu plus loin finalement un la poussant un peu plus. Si tu as peur que tes personnages en deviennent trop fade, peut-être qu'un contour lumineux et un léger halo leur permettraient de ressortir. |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 23 Jan 2015, 10:20 | |
| Alors déjà j'aime beaucoup ton appart et ton petit couple. Je rejoins Rope sur le fait qu'ils manquent un peu de réalisme mais un bon point je trouve c'est qu'ils font très jeune, ce qui colle très bien avec la déco. ^^ Ton image Twins est sympa mais ça pêche un peu au niveau de l'incrustation. On voit trop la différence avec les fonds réels et il reste pas mal de pixels. Et enfin j'adore Louise ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 04 Fév 2015, 21:10 | |
| Je viens de finir de prendre de nouvelles photos de Louise que voici: - Spoiler:
Voilou voilou! ♥ |
| | |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 04 Fév 2015, 22:35 | |
| Je te l'ai déjà dis et je le confirme à la vue de ces nouvelles prise, j'aime beaucoup cette simette ! Elle est très intéressante. |
| | |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 05 Fév 2015, 10:12 | |
| Elle est toute mignonne, avec sa bouille toute ronde ! J'aurais peut-être pas fait autant de photo, un seul portrait plus travaillé, avec un décors plus intéressant (mais pas trop envahissant, que l'attention reste sur le personnage) aurait presque été préférable |
| | |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 05 Fév 2015, 18:30 | |
| Très jolie cette petite Louise ^^ |
| | |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 09 Fév 2015, 11:46 | |
| Elle est vraiment mimi et les photos sont sympa. ^^
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 25 Mar 2015, 00:48 | |
| Ton couple de sims est adorable, et Louise a l'air tellement mignonne que ça en devient réaliste, j'aime beaucoup tes créations ! :3 |
| | |
Koelia As de l'acrylique Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 46 Localisation : en exil
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 03 Avr 2015, 20:55 | |
| La bouille de cette petite Louise est adorable! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 13 Avr 2015, 21:52 | |
| Je ré-actualise ma galerie avec cette fois, une recoloration de débardeur. J'ai un peu testé le Sims 4 Studio, qui m'a permis de créer des posters et une recoloration de robe, mais je ne n'ai pas eu le temps, ni l'idée de les prendre en photos, donc je vais juste vous présenter ma collection GoT (non, je ne suis pas accro, du tout). - Débardeur Game of Thrones:
Je trouve l'outil vraiment intuitif et facile à utiliser donc je pense continuer longtemps |
| | |
Ptitemu As de l'acrylique Date d'inscription : 29/06/2013 Age : 47 Localisation : Sur la route...
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 14 Avr 2015, 00:41 | |
| Trop bien ! Je veux les mêmes en vrai !!! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 14 Avr 2015, 09:26 | |
| Ils sont très réussis ! bravo ! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 14 Avr 2015, 10:01 | |
| Merci! Ptitemu: J'ai vu hier que la présentatrice d'une émission que j'aime beaucoup regarder sur J-One portait un T-Shirt "I'm not a princess, I'm a Khaleesi" et j'ai totalement flashé dessus *-* Du coup, depuis hier, j'écume internet pour savoir où on peut en trouver un ^-^ |
| | |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 16 Avr 2015, 15:06 | |
| Très sympathique tes t-shirts, mais pour le troisième, as-tu essayé de mettre un peu plus bas l'image afin que le motif ne soit pas modifié avec la poitrine ? Amicalement |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 16 Avr 2015, 18:25 | |
| Milia: Merci! Pour le T-Shirt, j'ai essayé, mais je trouvais que cela fessait beaucoup moins joli. Après, ma mannequin à aussi une poitrine assez développée, cela joue sans doute aussi! ^-^ Sinon, je change -encore une fois- de registre, pour vous proposer cette fois des dessins. Lorsque j'ai lu le règlement de la section, je n'ai pas vraiment vue de consignes à ce propos, et de plus, je crois me souvenir d'avoir déjà vu des dessins dans d'autres galeries. M'enfin, si je dois les retirer, je le ferais sans problèmes. - Spoiler:
Voilou: Tout d'abord, une indienne que j'ai dessiné afin de m’entraîner à faire des tissus plus originaux. Pour ceux qui connaisse, il s'agit de Faith Conor, héroïne du jeu "Mirror's Edge" et qui pour une raison obsure, n'a JAMAIS voulue se mettre correctement, et pourtant j'ai tout essayé... Remarquez, cela renforce son côté "je cours partout, fait tout plein de sauts, de roulades, de galipettes, et défie la gravité au quotidien"... Ici, je me suis inspiré d'un dessin de [url=sakimichan.deviantart.com/art/Kiki-498525851]Sakimichan[/url], tout comme le suivant, et il s'agit de Kiki (de "Kiki la petite sorcière"). Lui aussi provient du [url=sakimichan.deviantart.com/art/Mononoke-years-later-502160436]du même Deviant Art[/url] que Kiki et est une version plus âgée de San dans "Princesse Mononoke". Et comme un seul qui bugue, ce n'est jamais drôle... M'enfin, vous l'avez peut être sussi reconnue,c'est Daenerys Targaryen, de la série Game of Thrones, avec un de ses dragons... Oui, on dirais un poulet astrophié... Ou un pigeon, au choix. Et enfin, voici une fille inspiration manga car je voulais m'entraîner à dessiner des yeux à peu près symétriques. Et elle a bien un léger strabisme, non voulu ^_^'
|
| | |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 17 Avr 2015, 09:42 | |
| Tu as tout à fait le droit de poster des dessins et ils sont très chouette. J'aime particulièrement celui où ta jolie indienne est en colère, il est très expressif! |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 25 Avr 2015, 20:44 | |
| Merci! L'indienne est aussi mon préféré, sans doute parce que c'est celui qui m'a pris le plus longtemps à faire, à cause des motifs, détails et de la recherche pour avoir des références, notamment pour le visage. |
| | |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 02 Mai 2015, 18:06 | |
| Oh, j'aime beaucoup ta Louise, elle a un visage et un style très intéressant ! Tes dessins aussi sont réussis, je serais incapable d'en faire autant |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 12 Mai 2015, 18:33 | |
| Merci beaucoup! ---- Je up, pour vous montrer un nouveau dessin: - Spoiler:
Dessin qui, comme d'hab, refuse de se mettre dans le bon sens. Pour ceux qui ont l’œil et qui s'y connaisse un peu, je vous laisse chercher ce qu'il représente, sachant que le machin au milieu était censé être bien plus large, mais que je me suis totalement loupé... ^^'
Ainsi qu'un nouveau couple, Jonathan Hamill et Alexie Ford: - Spoiler:
Je sais, ils ne sont pas encore très réaliste, mais personnellement, je les trouve kawaii |
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 27 Sep 2015, 16:28 | |
| Whaa... Ça fait longtemps que je n'avais pas passé un coup de plumeau... Bref, j'ai -enfin *o*- eu le temps de jouer aux sims pour la première depuis la rentrée, donc j'en ai profité à fond! Tout d'abord, une pitite image bien joyeuse pour bien commencer. - Spoiler:
Je me suis bien amusée à créer à l'aide de sliders et maquillages les n'entils mangeurs de chair car je voulais prendre la photo d'un autre angle, mais au final, je trouve que ne pas montrer fais toujours plus peur, donc je préfère cette version. Ensuite, un nouveau petit "couple" (ils ne sont pas ensembles, juste colocataires): - Emily Harrington:
Je suis fan de ses lunettes ^ J'ai créé Emily il y a quelques jours car je voulais tester ces lunettes et comme je me voyais mal la laisser toute seule dans le CaS, je lui ai trouvé un poto pour voyager. La chanceuse T-T
- Et Tenth ♥:
La saison 9 venant juste de débuter, ça m'a beaucoup inspiré Et comme je les n'aimes tout les deux, je me suis encore un peu amusée avec: - Spoiler:
Par contre, c'est bizarre, il y a une sorte de flou dessus qui n'y ait pas sur 'Toshop...
|
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 25 Nov 2015, 19:50 | |
| J'ai enfin trouvé le temps de finir deux images commencées depuis un petit bout de temps, mais qui me tiennent toutes deux à cœur. /!\ Je tiens à préciser que les deux thèmes des images ne sont pas vraiment joyeux, et le premier contient de légères taches de sang /!\- Spoiler:
Bon,je l'avoue, je ne suis pas vraiment fan du résultat final, notamment les ajouts de sang et de terre, mais l'ambiance me plaît (surtout grâce à cette pose dont je ne me lasse pas )
- Spoiler:
Pour celle-ci, il va falloir un peu plus d'explications ('fin pas trop non plus): cette image est tirée d'une nouvelle (et possible future histoire) que j'écrie actuellement, quand je m'ennuie (donc rarement chez moi... kof, kof...) et que je vais peu-être enfin réussir à finir (à l'instar de deux autres, pratiquement bouclées...). Donc pour l'instant, myyyyystère!
Enfin, voici un petit couple que je n'aime beaucoup en ce moment: - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 09 Déc 2015, 14:08 | |
| On ne m'arrête plus, maintenant que j'arrive à m'organiser ^-^ - Donc voici une nouvelle création:
- Et l'image de base:
Pour les connaisseur, le bateau en arrière plan est le Black Pearl car je me suis inspirée de la scène avec les sirènes, dans le 4 (la seule scène notable selon moi). Donc si on fait très, très, très attention, on discerne des matelots attaqués, mais avec la pluie, ce n'est hélas pas flagrant :/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah | |
| |
| | | |