|
|
Auteur | Message |
---|
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 28 Aoû 2014, 18:44 | |
| Merci! C'est bien Zhang Ziyi et Jennifer Lawrence ainsi que deux extra-terrestre (sans blagues! ) Lady: J'ai suivie tes conseils et je les ai améliorées. - Zhang Ziyi::
Avant Après J'avoue, on voit pas trop la différence...
- Jennifer Lawrence:
Avant Après
Et une nouvelle actrice: - Spoiler:
Indices: Elle est américaine et a 16 ans. Sa grande sœur est aussi actrice. Elle joue l’héroïne d'un film de science-fiction, et, récemment, la princesse d'un conte bien connue.
|
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 29 Aoû 2014, 23:35 | |
| Aaaah c'est vrai que c'est pas évident là !^^ Mais c'est pas mal. Tu devrais peut-être lui élargir la lèvre du haut.
Pour Jennifer c'est mieux. Faudra voir plus tard avec un skin personnalisé. Je me demande juste si elle n'a pas la lèvre supérieure moins dessinée.
Je vois pas pour la dernière... Celle qui joue dans la Maléfique ? |
|
| |
Asami As de l'acrylique Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 30 Aoû 2014, 00:05 | |
| Je vais le dire tout de suite, je suis une grosse bouse tout ce qui est deviner des noms donc ne comptez pas sur moi ^^'.
Pour Jennifer je dirais plutôt que les lèvres sont un poil moins épaisse (celle du haut surtout). Sinon je les trouves plutôt réussite! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 30 Aoû 2014, 09:32 | |
| Je trouve aussi qu'il y a de l'amélioration chez Jennifer. ^^ La dernière je ne vois pas. |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 01 Sep 2014, 18:19 | |
| Désolée de ne pas avoir répondue plus tôt mais j'ai quelques problèmes avec les sims et j'essayais de les régler. Lady: J'attends les CC avec impatience! Quand on compare le CAS des sims 3 avec celui de sims 4, certes, le dernier est vraiment simple à prendre en main, mais d'un autre côté, la personnalisation est beaucoup plus limité. Sinon, oui, c'est celle qui joue dans Maléfique et Super 8 ( ). Asami et Betty: Merci! Je trouve aussi qu'elle est plus ressemblante! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 20 Sep 2014, 16:19 | |
| Bon, j'abandonne un peu le CAS 3&4 pour me re-concentrer sur le modeling. Cela fait un bout de temps que le fond est enregistré sur mon ordi et comme je le trouve magnifique, j'ai créé cette image! - Spoiler:
Et merci beaucoup aux tutos du forum! ♥
|
|
| |
Lallypop Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 03/07/2014 Age : 23 Localisation : Québec ! ♥
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 20 Sep 2014, 17:22 | |
| C'est super joli, dommage qu'on ne voit si peu les Sims ! ^^ |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 21 Sep 2014, 11:23 | |
| C'est vraiment pas mal ! ^^ Je trouve aussi un peu dommage qu'on ne voit pas plus les sims mais l'intégration est bien bossée. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 21 Sep 2014, 22:38 | |
| Comme les filles: c'est dommage qu'on voit si peu le couple car du coup, on a du mal à voir si les proportions sont respectées ou non. Mais déjà, ça a l'air vraiment pas mal. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 06 Oct 2014, 19:10 | |
| Oh mon dieu, j'ai enfin le temps d'allumer mon ordi! Teeeeeeeeeeeeellement de travail... C'est dans ces moments qu'on implore les vacances ... Bref. Merci à vous 3! Je rajoute l'image en grand, vu que pour une raison obscure, elle est en plus petite sur mon poste précédent. - Spoiler:
Mais c'est étrange, la qualité me paraît médiocre, contrairement à celle sur Photoshop...
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 07 Oct 2014, 08:00 | |
| |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 07 Oct 2014, 08:45 | |
| J'aime beaucoup cette image, l'ambiance qui s'en dégage est très prenante, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 13 Oct 2014, 23:36 | |
| Pour la qualité, sous quel format as-tu enregistré ton image ? Le format PNG est le mieux pour conserver la qualité. Je répète ce que j'ai dis sur le fait que le couple est un peu mangé par le reste du décor mais les proportions semblent bien respectées et l'ambiance est là. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 29 Déc 2014, 20:21 | |
| Booon... Je re-sors ma galerie des profondeurs des ténebreuhs, avec cette fois les sims 4! Je vous montre d’abords mon petit couple (je posterais d'autres photos plus tard). - Vickie Smith et Li Xiao:
- Et la maison:
|
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 30 Déc 2014, 07:47 | |
| Oh mais je connais ce pull ! Elles sont sympas ces demoiselles ! J'aime particulièrement celle avec les nattes. La maison a l'air très jolie aussi même si c'est un peu dur de voir avec la perspective. ^^ |
|
| |
Morgane07 Moderateur Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : Chez les Ch'tis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 30 Déc 2014, 09:32 | |
| Les simsettes sont sympa ^^. La maison est jolie, par contre les prises de vue font un peu tourner la tête ^^. J'aime beaucoup la chambre, sauf peut-être le tapis moumoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 30 Déc 2014, 09:38 | |
| Li est très mignonne Pour la maison suis je la seule à trouver l'angle de vue un peu.... Bizarre ? Sinon dans la salle à manger je trouve que le tapis fait un peu tache, ou c'est une incrustation couleur ? |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 30 Déc 2014, 10:07 | |
| J'aime bien tes de Simette ! Je suis d'accord, dézoomé comme ça, on ne voit pas très bien la maison (je le fais aussi donc je comprends pourquoi tu fait comme ça, mais j'essaye de le faire de moins en moins). Sinon je suis d'accord avec Miasaya, le tapis Rose de la salle à manger fait bizarre, ça casse bien, ça peut être pas mal, mais je l'aurais vu d'une autre couleur pour rester dans le thème blanc/noir. Un tapis orange, ou jaune, comme dans les chambres style New York, mais c'est aussi le sol je pense qui casse un peu la pièce Sinon j'aime bien le reste, la chambre je l'adore, elle est très jolie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mar 30 Déc 2014, 10:22 | |
| Oui, il y a bien un problème lié à une utilisation abusive du mode caméra... ^-^'' Et pour la salle à manger, quand j'ai vu vos commentaires, et que j'ai re-vu la photo, j'ai remarqué que j'ai juste oublié d'actualiser... ^^' En fait, le tapis me servait de repère et a été remplacer par un autre tapis téléchargé. Sinon merci à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 14 Jan 2015, 18:39 | |
| Je reviens avec les sims 3, car je me suis un peu (ha, ha) lâchée avec les dls, étant donné que je n'y joue plus vraiment. Forcément avec les sims 4 (jeu saiiiiiin), qui ne plante pas (ou très rarement), n'ont pas d’erreurs 12 et de bugs dans le genre qui vous donne des envies de meurtres... Bref, j'ai donc téléchargé des sliders (et c'est pas fini! ) pour créé des sims plus réalistes, un pitit couple en l’occurrence, que je vous montrerais plus tard. Mais voila leur appart: - Spoiler:
L'entrée et la salle à manger La cuisine La chambre et le bureau La chambre Le bureau et le salon Le salon La salle de bain La salle de bain
|
|
| |
MiliaSims Illustre illustrateur Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 28 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 15 Jan 2015, 20:30 | |
| J'adore ! Ça fait un peu appartement Hipster Le fauteuil fait décalé avec l'ambiance de l'appartement sans choquer, j'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 17 Jan 2015, 10:53 | |
| C'est un peu l'idée de départ! Et merci, contente que ça te plaise Sinon, voici comme promis Mister Andrew Simon et Miss Ellie Carpenter! - Spoiler:
Je posterais d'autres plus tard. |
|
| |
Flash As de l'acrylique Date d'inscription : 26/04/2014 Age : 23 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 17 Jan 2015, 11:25 | |
| L'appart est très sympa, le couple aussi Bravo pour ce bon boulot |
|
| |
Rope' Peintre prestigieux Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 32
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 18 Jan 2015, 13:15 | |
| Je ne vais pas commenter l'appart, de une parce que je ne suis pas bon en déco, de deux parce que je suis légèrement allergique au trop de cp qui s'éloigne du style visuel du jeu.
Pour ce qui est des sims, par contre, je ne peux que te conseiller de jeter un coup d’œil à ma méthode pour faire du Sims réaliste. Ils ont de bonnes bouilles, mais ça fait encore un poil sims, surtout à cause de la taille des yeux, ou bien de leurs pupilles (dans ce cas là, il faudrait peut-être trouver un remplacement plus adapté). |
|
| |
Laurak As de l'acrylique Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 46 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 18 Jan 2015, 14:30 | |
| J'aime beaucoup, il y a quelque chose de très humain qui se dégage de ce couple sans doute à cause de la qualité des prises de vues, du choix des poses utilisées et de leur cadrage sans doute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah | |
| |
|
| |
|