communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Galerie d'Eoziaah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 13:13

J'aime beaucoup la composition de l'image, avec les livres floutés en premier plan. Ça donne de la profondeur à l'image. On imagine très bien ta sœur penchée sur ses bouquins, en train de réviser.
Elle a été gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyDim 08 Juin 2014, 19:57

Merci beaucoup Mad et Lady!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014, 11:17

oh, chouette photo, bonne idée le vignettage !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:24

Merci beaucoup! Very Happy

Je vous présente donc ma petite chouchoute du moment:

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Ts3w_212

Et sa biographie /!\ Pavé à ne SURTOUT PAS prendre au sérieux  Galerie d'Eoziaah - Page 2 285761

Et voilà ses tenues et sa chambre: (Petite précision: les photos ne sont pas retouchées, faute de temps...)

Spoiler:


Dernière édition par Eoziaah le Mer 18 Juin 2014, 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 12:37

Suite:

Habillé:

Pyjamas :

Maillot de bain:

Sport:

Et enfin, exterieur:

Et encore désolée pour l’affreuse qualité des photos non-retouchées...  Galerie d'Eoziaah - Page 2 2557092869
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:11

Elle est toute mimi Wink

PS : David Tennant, c'est le 10e docteur pas le 11e Wink


Dernière édition par Mad le Sam 05 Juil 2014, 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 15:19

Mais elle est à croquer cette petite !
Sa bio (ou plutôt celle de ses parents) est en un sens marrante. J'aime bien le choix des tenues, surtout celle du pyjama. Sa chambre à l'air sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 19:53

Mad: Au mon dieu! Quelle honte... Dire que j'ai confondu mon chouchou avec Mister Geronimo...  Galerie d'Eoziaah - Page 2 232375295  Je modifie cette infamie tout de suite! Si je dois trouver une excuse, je dirais la fatigue (vacaaaances!!!) mais... Non. Il n'y a pas d'excuse qui tienne!  Galerie d'Eoziaah - Page 2 2761525509  (Et merci pour ma pikite Aurore ^^)

MlleSo: Merci! Moi aussi, j'aime beaucoup sa photo en mode pyjamas. Je mettrait des photos d'elle ado et adulte, plus tard.

Lady: Merci! C'est vrai que je décrit plus ses parents mais bon... Manque d'inspi, je plaide coupable! ^^" Merci aussi pour la chambre, je la trouve très sympas aussi (pour une ois que je réussit à peu près une déco!)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 17:54

Je SURKIFFE le pyjama. Tu n'aurais pas le lien de téléchargement ? ... Galerie d'Eoziaah - Page 2 1989925733
Sinon elle est super mignonne ta Aurore, j'aime aussi beaucoup sa chambre ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 18:09

Il est hyper cool (surtout le Piiiiiiiikachuuuuuuuu !!!)! Je l'adore aussi! J'essaye de retrouver le lien rapidement, promis!

Edit: Trouvéééé!!! http://julianascorner.blogspot.fr/ J'aime beaucoup ce site, les vêtements sont vachement cool!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:19

Merci beaucoup ! I love you (ouii les pokémons c'est la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014, 20:27

Derien! (Surtout quand ils portent des lunettes de soleil!  Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 16:15

Elle est super mignonne cette petite, j'ai hâte de la voir adulte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 11:03

Merci beaucoup! Hélas, je ne peux pas la faire grandir tout de suite car c'est une des mes familles favorites, donc... Mais, normalement, elle grandit bientôt! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 14:05

Elle est très chou, on voit que tu aimes bien tes sims et les chouchoute ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 19:16

Vi, je mets tellement de temps à les faire que forcément je m'y attache vite! Very Happy

Donc, voici ma nouvelle création:

/!\ A regarder à vos risques et périls /!\ ^^:

Je m'explique: Pour ceux qui ne connaisse ni les "Weeping Angels" (ou "Anges Pleureurs" en vf), ni la série "Doctor Who", les "Weeping Angels" sont des extra-terrestre qui ont l'apparence de statues d'anges. Ils sont capables de rester des heures, des jours, ect... sans bouger, mais lorsque quelqu'un les regarde, ne serait-ce qu'une seule seconde, puis détourne le regard ou cligne des yeux... C'est la moooort. De plus, ils sont extrêmement rapides, et ont la faculté de parler à travers leurs victimes. Ah, et même si on les regarde à travers une vidéo de surveillance ou une photo, ils peuvent se projeter dans la même pièce que la victime, et bien sur l'enfermer... Joie, bonheur et allégresse!  Galerie d'Eoziaah - Page 2 72753 
Donc pour résumer, ce sont les créatures les plus dangereuses (avec les DaaaaaaleKs) de tous l'univers de la série... et les plus terrifiantes pour tout vous dire. Personnellement, le premier épisode avec eux que j'ai vu m'a particulièrement traumatisée, je n’osais plus sortir la nuit hors de ma chambre. ^^' Mais bon, ils ont quand même la méga classe!

Bref, voilou, voilou, "Doctor Who" étant une de mes séries favorites, je prévois de faire d'autres création sur ce thème.

Tshüss!  Galerie d'Eoziaah - Page 2 490861


Dernière édition par Eoziaah le Ven 04 Juil 2014, 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 20:11

j'aime beaucoup cette image! un peu dommage l'effet brumeux au niveau de la simette au sol, j'aurais aimé qu'elle soit plus mise en valeur, que l'on soit plus focalisée sur sa peur!

mais je trouve la mise en scène très chouette, tu as fait ton montage via photohsop?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 20:20

Merci! Je me suis appliquée à suivre les conseils de l'atelier pour faire cette image, donc je suis contente qu'elle te plaise! Very Happy
Personnellement, j'aime bien la brume, je trouve que justement, elle renforce le côté film d'horreur, mais bon.
J'ai en effet utilisé Photoshop pour cette image, mais si par "montage" tu parles de la mise en scène, alors non, elle provient entièrement du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:42

Je ne connais pas la série mais l'image est bien, l'idée de mettre l'une des statues au premier plan est bonne. Je dirais juste qu'avec ce décor bien rempli, le "victime" n'est peut-être pas assez mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 10:27

Merci! Pour le décor, je voulais créer une ambiance vieux hangar/vielle remise de musé. Donc, c'est vrai que pour le coup, c'est un peu trop rempli. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:50

Je suis d'accord avec les filles.
C'est une chouette image et on voit que tu as bossé dessus. ^^
Moi aussi, ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne ressente pas assez la peur de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:59

coucou,

j'ai visité un peu ta galerie, et je vois que tu aimes faire les sims. je la trouve toute mimi ta dernière.
j'ai hâte d'en voir plus! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 16:47

Ta dernière petite simsette est toute mignonne ! Tu utilises des sliders ?
Ton image de DW est géniale ! On ressent bien la peur qu'inflige les anges pleureurs. Pour moi, ce sont les créatures les plus effrayantes de DW. J'ai hâte de voir les autres montages sur DW !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Eoziaah
Eoziaah
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 23
Localisation : In the Tardis

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 17:16

Encore merci! Very Happy

Goby: Nop, je n'ai aucun sliders, jamais trouvée le temps d'en installer ^^ Heureuse de voir que mon image te plaît! Et pour d'autres, j'en ai déjà un en projet, je recherche juste les ressources pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 EmptySam 05 Juil 2014, 17:53

Elle est super, cette image ! J'aime bien la manière dont elle est composée, cette pauvre fille (Aurore ado ? ) encerclée par les anges pleureurs (c'est toi qui les as faits ? ). Peut-être qu'un rai de lumière l'aurait plus mise en avant, mais c'est du bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Contenu sponsorisé


Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Eoziaah   Galerie d'Eoziaah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Eoziaah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» La galerie de Py
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: