|
|
Auteur | Message |
---|
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 13:13 | |
| J'aime beaucoup la composition de l'image, avec les livres floutés en premier plan. Ça donne de la profondeur à l'image. On imagine très bien ta sœur penchée sur ses bouquins, en train de réviser. Elle a été gâté ! |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Dim 08 Juin 2014, 19:57 | |
| Merci beaucoup Mad et Lady! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 11 Juin 2014, 11:17 | |
| oh, chouette photo, bonne idée le vignettage ! |
|
| |
Eoziaah Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 24 Localisation : In the Tardis
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 18 Juin 2014, 12:24 | |
| Merci beaucoup! Je vous présente donc ma petite chouchoute du moment: - Et sa biographie /!\ Pavé à ne SURTOUT PAS prendre au sérieux
Et voilà ses tenues et sa chambre: (Petite précision: les photos ne sont pas retouchées, faute de temps...) - Spoiler:
Dernière édition par Eoziaah le Mer 18 Juin 2014, 20:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 18 Juin 2014, 12:37 | |
| Suite: - Habillé:
- Pyjamas :
Hou, le vilain pli tout moche!!!
- Maillot de bain:
- Sport:
- Et enfin, exterieur:
Et encore désolée pour l’affreuse qualité des photos non-retouchées... |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 18 Juin 2014, 13:11 | |
| Elle est toute mimi PS : David Tennant, c'est le 10e docteur pas le 11e
Dernière édition par Mad le Sam 05 Juil 2014, 17:46, édité 3 fois |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 18 Juin 2014, 15:19 | |
| Mais elle est à croquer cette petite ! Sa bio (ou plutôt celle de ses parents) est en un sens marrante. J'aime bien le choix des tenues, surtout celle du pyjama. Sa chambre à l'air sympa aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Mer 18 Juin 2014, 19:53 | |
| Mad: Au mon dieu! Quelle honte... Dire que j'ai confondu mon chouchou avec Mister Geronimo... Je modifie cette infamie tout de suite! Si je dois trouver une excuse, je dirais la fatigue (vacaaaances!!!) mais... Non. Il n'y a pas d'excuse qui tienne! (Et merci pour ma pikite Aurore ^^) MlleSo: Merci! Moi aussi, j'aime beaucoup sa photo en mode pyjamas. Je mettrait des photos d'elle ado et adulte, plus tard. Lady: Merci! C'est vrai que je décrit plus ses parents mais bon... Manque d'inspi, je plaide coupable! ^^" Merci aussi pour la chambre, je la trouve très sympas aussi (pour une ois que je réussit à peu près une déco!) |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 19 Juin 2014, 17:54 | |
| Je SURKIFFE le pyjama. Tu n'aurais pas le lien de téléchargement ? ... Sinon elle est super mignonne ta Aurore, j'aime aussi beaucoup sa chambre ! ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 19 Juin 2014, 18:09 | |
| Il est hyper cool (surtout le Piiiiiiiikachuuuuuuuu !!!)! Je l'adore aussi! J'essaye de retrouver le lien rapidement, promis! Edit: Trouvéééé!!! http://julianascorner.blogspot.fr/ J'aime beaucoup ce site, les vêtements sont vachement cool! |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 19 Juin 2014, 20:19 | |
| Merci beaucoup ! (ouii les pokémons c'est la vie !) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 19 Juin 2014, 20:27 | |
| Derien! (Surtout quand ils portent des lunettes de soleil! ) |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Lun 23 Juin 2014, 16:15 | |
| Elle est super mignonne cette petite, j'ai hâte de la voir adulte. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 27 Juin 2014, 11:03 | |
| Merci beaucoup! Hélas, je ne peux pas la faire grandir tout de suite car c'est une des mes familles favorites, donc... Mais, normalement, elle grandit bientôt! ^-^ |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 27 Juin 2014, 14:05 | |
| Elle est très chou, on voit que tu aimes bien tes sims et les chouchoute ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 03 Juil 2014, 19:16 | |
| Vi, je mets tellement de temps à les faire que forcément je m'y attache vite! Donc, voici ma nouvelle création: - /!\ A regarder à vos risques et périls /!\ ^^:
Je m'explique: Pour ceux qui ne connaisse ni les "Weeping Angels" (ou "Anges Pleureurs" en vf), ni la série "Doctor Who", les "Weeping Angels" sont des extra-terrestre qui ont l'apparence de statues d'anges. Ils sont capables de rester des heures, des jours, ect... sans bouger, mais lorsque quelqu'un les regarde, ne serait-ce qu'une seule seconde, puis détourne le regard ou cligne des yeux... C'est la moooort. De plus, ils sont extrêmement rapides, et ont la faculté de parler à travers leurs victimes. Ah, et même si on les regarde à travers une vidéo de surveillance ou une photo, ils peuvent se projeter dans la même pièce que la victime, et bien sur l'enfermer... Joie, bonheur et allégresse! Donc pour résumer, ce sont les créatures les plus dangereuses (avec les DaaaaaaleKs) de tous l'univers de la série... et les plus terrifiantes pour tout vous dire. Personnellement, le premier épisode avec eux que j'ai vu m'a particulièrement traumatisée, je n’osais plus sortir la nuit hors de ma chambre. ^^' Mais bon, ils ont quand même la méga classe! Bref, voilou, voilou, "Doctor Who" étant une de mes séries favorites, je prévois de faire d'autres création sur ce thème. Tshüss!
Dernière édition par Eoziaah le Ven 04 Juil 2014, 10:30, édité 2 fois |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 03 Juil 2014, 20:11 | |
| j'aime beaucoup cette image! un peu dommage l'effet brumeux au niveau de la simette au sol, j'aurais aimé qu'elle soit plus mise en valeur, que l'on soit plus focalisée sur sa peur!
mais je trouve la mise en scène très chouette, tu as fait ton montage via photohsop? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 03 Juil 2014, 20:20 | |
| Merci! Je me suis appliquée à suivre les conseils de l'atelier pour faire cette image, donc je suis contente qu'elle te plaise! Personnellement, j'aime bien la brume, je trouve que justement, elle renforce le côté film d'horreur, mais bon. J'ai en effet utilisé Photoshop pour cette image, mais si par "montage" tu parles de la mise en scène, alors non, elle provient entièrement du jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Jeu 03 Juil 2014, 23:42 | |
| Je ne connais pas la série mais l'image est bien, l'idée de mettre l'une des statues au premier plan est bonne. Je dirais juste qu'avec ce décor bien rempli, le "victime" n'est peut-être pas assez mise en valeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 04 Juil 2014, 10:27 | |
| Merci! Pour le décor, je voulais créer une ambiance vieux hangar/vielle remise de musé. Donc, c'est vrai que pour le coup, c'est un peu trop rempli. ^^' |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 04 Juil 2014, 11:50 | |
| Je suis d'accord avec les filles. C'est une chouette image et on voit que tu as bossé dessus. ^^ Moi aussi, ce qui me gêne le plus c'est qu'on ne ressente pas assez la peur de la victime. |
|
| |
cywkis Peintre prestigieux Date d'inscription : 24/11/2009 Age : 48 Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Ven 04 Juil 2014, 11:59 | |
| coucou, j'ai visité un peu ta galerie, et je vois que tu aimes faire les sims. je la trouve toute mimi ta dernière. j'ai hâte d'en voir plus! |
|
| |
Goby03 Maître du Jeu Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 27 Localisation : quelque part en auvergne
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 05 Juil 2014, 16:47 | |
| Ta dernière petite simsette est toute mignonne ! Tu utilises des sliders ? Ton image de DW est géniale ! On ressent bien la peur qu'inflige les anges pleureurs. Pour moi, ce sont les créatures les plus effrayantes de DW. J'ai hâte de voir les autres montages sur DW ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 05 Juil 2014, 17:16 | |
| Encore merci! Goby: Nop, je n'ai aucun sliders, jamais trouvée le temps d'en installer ^^ Heureuse de voir que mon image te plaît! Et pour d'autres, j'en ai déjà un en projet, je recherche juste les ressources pour. |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah Sam 05 Juil 2014, 17:53 | |
| Elle est super, cette image ! J'aime bien la manière dont elle est composée, cette pauvre fille (Aurore ado ? ) encerclée par les anges pleureurs (c'est toi qui les as faits ? ). Peut-être qu'un rai de lumière l'aurait plus mise en avant, mais c'est du bon travail ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Eoziaah | |
| |
|
| |
|