communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015, 17:41

Sorry, je vais finalement laisser ça, je le ferais de mon côté quand l'envie me reviendra.

Bonne continuation Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:22

Fuyaya a écrit:
Super Pouss, je me demande pour qui c'est... Rolling Eyes 

Quoi, t'as même pas deviné ? affraid  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 2545630961

Fuyaya a écrit:
Remarque sur la mise en place, je ense que la pomme est un peu trop grosse. Cela vaudrait le coup de la réduire et du coup remonter l'ensemble (pomme et texte)
Et comme apple n'a jamais eté conformiste peut être excentré la pomme sur la droite (face à l'ecran)
Et graphiquement je tenterai le pas en gras. Voilà des suggestions.

Je tenterai ces petits trucs quand j'ai le temps, là j'ai un examen demain donc euh... pas ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015, 18:24

Ok Asami je te note dans les abandons alors  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 1704214985
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015, 22:38

B. Recoloration de legging avec un motif/texture :

Nous allons encore une fois tous travailler sur le même mesh, en l’occurrence un legging sans pied pour femme

Une capture pour aider:

Cette fois l'exercice ne sera pas découpé en plusieurs étapes. Pour la création vous allez refaire les manipulations précédentes, à force cela devient un automatisme. Au final ce qui change à chaque fois c'est la partie graphique.

J'indique des tutoriels je ferai la distinction entre lecture obligatoire et conseillé (cela dépend de votre connaissance de votre logiciel)

Voici les contraintes :
- Le legging devra être recoloré à partir d'une texture ou pattern (motif)
- Vous devrez créer deux recolorations. La seconde étant une variation de la première en modifiant les couleurs
- Vous devrez pour chaque recoloration créer des vignette de type image

Vous allez comme à chaque fois avoir plusieurs choses à nous montrer. Je vais les lister avec des chiffres qui sont au final les différentes étapes de travail.
Ceux d'entre vous qui le désirent peuvent montrer les choses par étapes (d'abord le 1 puis le 2) afin d'avoir de notre part une confirmation ou un go. Si vous avez peur de faire un mauvais choix ou autre c'est encore le mieux car je peux à chaque étape vous dire que c'est bon ou vous conseiller.

En ce qui concerne le choix du mesh de référence il y a deux possibilités.
- choix A : base de départ et base d'ombre sont les même
- Choix B : base de départ et base d'ombre sont différente
Oui je reste évasive mais une fois les lectures faites cela devrait vous faire tilt  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 734324

Cette partie est moins directive. le but est de mobiliser ce que l'on a vu et de laisser la place à un échange entre nous tous (entre vous et nous et entre vous les élèves).
S'il y a la moindre difficulté je pense que vous avez vu qu'on est là et qu'on illustre alors n'hésitez pas, on reste relax. Vous avez 1 semaine pour tout faire.
Si vous voulez nous montré des étapes intermédiaire vous avez bien entendu le droit de le faire !

Mon conseil :

Parfois les pattern téléchargés sont beaucoup trop "gros" par rapport à la petite surface que représentent nos vêtements. Aussi je les applique sur toute la surface du calque et ensuite je les redimensionne pour avoir la taille qui m'intéresse.
Il me faut parfois faire des montage en dupliquant mon calque à la bonne taille, le déplacer et ensuite le fusionner avec l'autre.
Pour ceux qui ont PS, j'applique mon éternel masque d’écrêtage qui me permet de voir le rendu en temps réel. Pour ceux qui ont Gimp travaillez d'abord votre texture avant d'appliquer sur la zone qui nous intéresse.

------------------------------------------------------

La lecture obligatoire :

- http://www.sims-artists.com/t12018-en-cours-sims-4-vetements-accessoires-et-elements-du-cas-fiche-guide-du-petit-createur-tirer-le-meilleur-parti-des-textures-du-mesh-de-reference#365147

Le(s) tuto(s) utile(s) pour cette partie :
- http://www.sims-artists.com/t11277-debutant-les-motifs - PS
- http://www.sims-artists.com/t3064-debutant-ajouter-et-utiliser-un-motif - Gimp

Pour savoir où trouver ces ressources nécessaires consultez cette salle :
http://www.sims-artists.com/f79-materiels-de-creation-d-images

VOTRE TRAVAIL

1 - Poster une image de la texture de référence dans votre logiciel de graphisme. Postez une image du calque remplit de la texture ou du motif choisi. Si vous avez choisi une image inutile qu'il remplisse tout le calque
2 - Poster une image du rendu de votre legging dans votre logiciel de graphisme une fois le motif et l'ombrage appliqué.
Indiquez si par rapport à votre motif l'ombrage est nécessaire ou pas
3 - Poster une photo de chaque recoloration de votre legging dans le CAS et une photo de la vignette de présentation du legging afin de voir les miniatures de type image


Dernière édition par Fuyaya le Ven 13 Fév 2015, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015, 17:36

Vu, je commence à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015, 17:59

C'est vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 10:31

Alors j'ai fait le premier leggings et j'ai cette fois plein de questions. Voilà déjà les deux premières étapes:

avec le motif:
 

rendu dans PS:

Mais je ne comprends pas bien cette histoire d'ombrage, en fait.
Ensuite, dans le jeu, pas de soucis ça marche, sauf pour la vignette de couleur: vu qu'il n'y  pour l'instant qu'un seul leggins fleuri, ma vignette n'apparait pas.
J'ai aussi choisi le tag de couleur "lightgreen", mais quand je filtre dans le jeu, le seul choix que j'ai, c'est vert, et ça n'apparaît pas.

Et sinon, je voulais faire la recoloration de celui-ci, mais quand j'ai voulu suivre le tuto, et partir de ce fichier-là et faire "add CAS Part Swatch" dans S4 studio, pas moyen de retrouver mon leggins recoloré. Donc comment faire pour recolorer celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:00

Alors pour l'ombre j'ai perdu tout le monde je vous prépare un support vidéo pour aujourd'hui Wink

Pour le tag il y a plus de choix de couleurs dans les programmes de création de recoloration qu'il n'y en a dans le filtre du CAS. Il va trouver dans Bleu par exemple Marine, Turquoise etc...
Si tu me dis que cela ne marche pas je vais faire des tests. Il semblerait que des couleurs soient associées aux yeux en est-ce la raison.

Pour la dernière question je n'ai pas compris aurais-tu des images pour que je saisisse.
En fait tu dois travailler sur ton package qui a la première coloration. Pour l'utiliser tu vas dans My projects et tu séléctionnes ton package. A ce moment là il va s'ouvrir et tu vas pouvoir ajouter d'autres recolorations
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 11:09

Pour ma dernière question, je pensais qu'il fallait rajouter une coloration à un leggins existant comme expliqué dans le tuto j'ai donc choisi cette option:

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Q110

MAis quand ensuite je cherche mon leggins recoloré dans la liste

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Q210

il n'y est pas.

Si j'ouvre "mon projet", 'jobtiens :
 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Q310

Que dois-je faire pour importer ma nouvelle texture recolorée?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 17:46

OK alors dans la liste tu ne voie que le contenu officiel d'EA donc tu ne verras jamais tes créations.
Tu dois cliquer sur Ajouter palette. Zut je pensais que c'était indiqué dans le tuto faut que je corrige cela

-------------------------

La vidéo pour mieux comprendre la partie sur les ombres

Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:12

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:12

Fuyaya a écrit:
OK alors dans la liste tu ne voie que le contenu officiel d'EA donc tu ne verras jamais tes créations.
Tu dois cliquer sur Ajouter palette. Zut je pensais que c'était indiqué dans le tuto faut que je corrige cela

Fu c'est indiqué dans le tuto :

voir zone verte
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:33

Oui kat, j'avais vu ça mais je ne comprenais pas comment l'utiliser, c'est pour ça que j'étais revenue au menu de départ, surtout qu'on en parle aussi au début du tuto.  Mais eureka, j'ai compris!   [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 2211939944 En fait, il faut cliquer sur la nouvelle palette et importer la texture qui correspond à cette nouvelle palette. Je pensais que ça effaçait l'ancienne... Bref, je suis une boulette!

Merci pour la video, Fu. Je comprends mieux maintenant, tu es très claire. Histoire de vérifier suans même: si je n'ajoute que ma branche de cerisier, je n'ai pas besoin de retoucher l'ombrage. Si je change la texture du leggins, il faudra le faire, j'ai bon?


Dernière édition par koelia le Ven 13 Fév 2015, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:49

Alors le but de l'exercice c'est de vous faire pratiquer la ta branche de cerisier en y réfléchissant relève plutôt de l'ajout de logo. Je vais le relire mais j'avais mentionné pattern ou texture j'avais mis motif en fait au sens d'élément qui se répète je pensais que c'était la traduction de pattern. Donc mauvais choix de mot

Donc j'aimerai que tu pratiques tout de même l'exercice de l'ombrage

Oui Kat y'a l'encart mais je me dit que si Koe et Bloup dans l'autre groupe sont passe a cote il vaut mieux que je le developpe
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:00

Cherche pas, Fu', c'est le mot "motif" sur lequel j'ai fait un contresens... Bon ben je vais recommencer. Mais j'ai quand même une question sur ce que j'ai fait:

Spoiler:

Pourquoi est-ce que la palette n'apparaît pas comme sur les autres fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:10

Ok, les filles. Mince, j'ai testé ce tuto donc je me sens un peu coupable, pourtant je me suis posée cette question et j'ai pratiqué en le testant scratch , je dois faire trop de tests Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:46

Est-ce que ce motif-là, ça va?

motif:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015, 21:56

Oui cela marche en plus comme il est foncé l'ombrage va faire la différence.

On dirait que le logiciel n'arrive pas a lire les miniatures que tu as ajouté. Elles étaient en quel format d'enregistrement il faut du DTX1

Kat je rajouterai cela rapidement je pense surtout qu'avec la bouteille on prend des automatismes. C'est bien les ateliers aident a améliorer ce qui existe
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 11:02

AH, ça doit être ça. Je crois que je vais supprimer les miniatures, vu la taille, on ne verra rien!

Donc voilà les images dans PS du leggins avec texture (et le dessin aussi^^)

couleur initiale:

et la recolo

legging bleu:

le dessin n'est pas dans le même mode de fusion selon la couleur: densité couleur + pour le premier et produit pour le second

Je pense que l'ombrage n'est pas nécessaire là.

Question bête: comment enregistrer la miniature en format DTX1; mon photoshop ne l'autorise pas:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 13:29

Koe j'aimerai tout de même voir une version avec l'ombrage c'est le but de cet exo donc j'aimerai que tu me montres SVP
Edit : par contre la couleur appliquée est loin de la couleur du motif quand tu me l'as montré. C'est fait exprès ? tu l'as éclairci ?

Alors tu enregistres au format dds et lorsque la fenêtre de l'enregistrement dds s'ouvrira dans le menu déroulant ou tu as dtx5 tu verras DTX1
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 17:28

OK. Bon, je crois que j'aurais dû éviter de faire les exercices de l'atelier avec la tête dans le ... à cause de la semaine compliquée que j'ai eue. Je pense avoir bien compris la partie technique S4Studio, par contre la partie graphisme, j'étais à l'ouest de chez à l'ouest... 

J'ai donc repris mot à mot la consigne et regardé 3 ou 4 fois ta vidéo pour comprendre le rapport entre les deux. Ta vidéo est très claire Fu, mais j'avais réussi quand même à la comprendre de travers (mes 2h de sommeil manquantes depuis une semaine ont laissé des traces)

Voici donc le rendu du leggins dans phtoshop, j'ai laissé le calque témoin du motif pour m'en rapprocher le plus (chose que j'avais bien bien bien zappée) et j'ai fait le calque d'ombrage.
Par contre, contrairement à ton tuto video, ma base leggins était blanche, j'ai donc rendu le calque de base gris par des réglages de luminosité

dans photoshop avec ombrage:
et voici le même sans le calque d'ombrage,

leggins sans ombrage:

est-ce bien celà que tu attendais, Fu?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 23:10

Oui super Koe, donc ensuite à toi de voir si tu préfères avec ou sans l'ombrage Wink

Il ne te reste plus qu'à me montrer dans le CAS et que je voie les miniatures images Wink

Dans la mesure où ce groupe n'est pas à la même vitesse que l'autre et qu'à ce stade vos connaissances sont au même niveau. Koe puisque tu es en avance par rapport aux autres je verrai en début de semaine et si cela te convient à te passer dans le groupe Mi. Ceci afin que tu ne poireaute pas trop.

Quand aux autres membres du groupe j'avais donné comme date jusqu'à mercredi. J'aimerai savoir où vous en êtes ou si vous rencontrez des difficultés, faut pas hésiter  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015, 23:18

Voilà pour moi:

image de la texture de référence:

image avec motif et ombre:

dans le CAS:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015, 00:58

J'essaye de m'y mettre demain, de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 EmptyDim 15 Fév 2015, 10:06

J'aime beaucoup le motif que tu as choisi, Mat! ça rend très bien à mon goût. bravo!

Voilà les images en jeu:

Spoiler:

recolo:

Et vous savez quoi: je me suis quand même débrouillée de faire encore n'importe quoi hier: je n'avais pas sauvegardé mon travail sur les ombrages... Il a fallu que je recommence ce matin.  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 259680964
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: