communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:55

Orange, ô désespoir, ô forfait ennemi! N'ai-je donc tant vécu que pour cette téléphonie?  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 3447138036

Mais ce message d'erreur qui me demande de "cloner les forfaits"... Je pas comprendre. Je pense que des fichiers ressources ne sont pas à leur place, c'est ce que ça m'évoque, puisqu'il m'envoie ensuite à la pêche aux fichiers format ".packages". Mais je ne vois pas pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 10:59

Luna tu ne dois pas cliquer sur le pluggin pour l'installer , il faut que tu le poses dans : C:\Program Files\GIMP-2.0\lib\gimp\2.0\plug-ins
il ne faut pas que Gimp soit ouvert pendant que tu mets ton pluggin dans le dossier ,
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:04

Fuyaya a écrit:
VieuxFranz, pourquoi tu as installé les 2 ?
Non, juste l'Installer. Le 7Zip, je l'ai téléchargé, dézippé, pas lancé.

Fuyaya a écrit:
VieuxFranz a écrit:
Toujours est-il que j'ai ce message quand je tape le code du T-shirt dans la barre de recherche, et que je ne passe pas par la case départ, faute de T-Shirt...
Donc, qu'est-ce qui est mal installé?
C'est quoi la case départ ?

Le début de l'exercice, faute d'ouvrir le T-Shirt concerné...


Et finalement, si je le reparamètre Sims4Studio en English, tout fonctionne normalement... Mystère, mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:20

Tu as un très bon niveau en anglais donc ça ne devrait pas te poser problème  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 2952643351
C'est bizarre tout de même ton problème.

C'est bon pour toi Franz, faut voir s'il faut que tu détoures ton logo en attendant les prochaines consignes de Fu. Il faut le faire à la plume pour que ce soit le plus joli possible.
Sinon, je suis katnat est pas Fuyaya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:24

Katnat, Loliam, j'ai bien télécharger le dossier Zip qui correspond a mon pc, j'ai dezipper vers Gimp, avec GIMP fermé, comme vous le dite mais quand je veux ouvrir le fichier dds pour afficher le debardeur, ca fonctionne pas il me dit "Type de fichier inconnu" :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:27

Un "forfait" n'est autre qu'un "package"!  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 773380 Traduttore, traditore!

Et en gars qui anticipe un peu, voit vers où on va, et qui a du temps ce matin, j'ai détouré le logo "propre" et ajouté mon canal alpha...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:29

Alors je pense que tu es malheureusement dans la catégories des gens chez qui cela ne fonctionne pas Wink , il va donc te falloir passer par la conversion du fichier DDS en png via : soit paint.net soit DDs converter ICI
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:41

C'est tout de même bizarre car le message de Luna n'est pas celui qu'on a quand gimp ne veut pas ouvrir un dds. Tu n'as pas ce plug in en double ? Luna, tu peux ouvrir les autres fichiers images jpg et png?
Tu es sous quel windows ?
Tu peux faire une capture du dossier où il y a le plug in (avec vue sur le plugin)?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 11:44

Je pense pas qu'il soit en double j'ai desinstaller Gimp et reinstaller et refait la manip et toujours rien. Sad je suis sous windows 8.1

Oui j'arrive a ouvrir des images jpeg en autres mais pas ce fichu fichier dds !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:09

Tu as téléchargé gimp où? et quelle version?

VieuxFranz, tu es sous windows 7 ou 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:21

Bon après avoir manœuvrer en long en large et en travers je crois que j'ai réussi a ouvrir l'image dds !!

Spoiler:

J'ai télécharger Gimp sur 01.net.com c'est GIMP 2.8
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 12:40

Au choix. Win 7 sur Nounours, Win 8.1 sur Zombie...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 13:04

Je ne peux pas aider sur les questions précédentes, mais j'espère que les petits soucis vont se régler:
Tshirt dans S4studio:


Fichier DDS:

logo:

Je pensais faire mon tshirt, non pas noir mais violet foncé: #480b52.

Est- ce que je dois détourer le logo (ne garder que la partie jaune) ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 13:31

Second travail Smile

L'image du tee shirt.
Spoiler:
L'image du dss
Spoiler:
l'image du logo
Spoiler:
je ferais en couleur bleu pale #8EB5C9


Dernière édition par Luna-Sims le Mar 03 Fév 2015, 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 13:46

Luna-Sims a écrit:
Bon après avoir manœuvrer en long en large et en travers je crois que j'ai réussi a ouvrir l'image dds !!

Spoiler:

J'ai télécharger Gimp sur 01.net.com c'est GIMP 2.8

Je trouve que c'est mieux de télécharger sur le site officiel http://www.gimp.org/

Et tu pourrais nous dire d'où venait le souci? ça peut toujours être utile à d'autres ! Wink

Pour ton logo, tu veux le détourer ou tu veux garder le fond blanc?

Koelia : pour le détourage,  en fait ce n'est pas le but de l'atelier de faire du détourage, donc je dirais que c'est selon ton goût. Faudrait que Fu confirme.

VieuxFranz : Ben on ne va pas embêter nounours et zombie, Luna a réglé son problème, j'avais peur que ça vienne de W8.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Luna-Sims
Luna-Sims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 43
Localisation : Sunlit Tides

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 14:48

Mon soucis en fait c'est que Gimp n'arriver pas a détecter le dds, un ami m'as dit essayer de mettre le fichier dds sur une clé mais pareil rien du tout. suite aux avis de Katnat et Loliam j'ai télécharger le plugin et extrait vers gimp mais apparemment ca marcher pas car j'ai essayer plusieurs fois et c’était toujours pareil il me disait qu'il etait extrait mais impossible d'ouvrir le fichier dds. Du coup en cherchant j'ai juste récupérer le fichier plugin (copier) et je suis aller le mettre directement dans le dossier prévu (coller) Et ensuite ca a fonctionner. Smile

C'est pas une super méthode mais ça a l'air de marcher!!

Pour mon logo je veux juste garder le "I <3 et le minion" pas de fond blanc, enfin si c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunasimscreations.over-blog.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 15:01

Oui, c'est possible pour ton logo Luna Sims, il faut donc que tu le détoures. Tu peux aller lire ce tuto et je te conseille la dernière méthode, l'outil chemins qui est la plus efficace et qui rend le mieux.

J'ai l'impression que tu te compliquais la vie pour le plug in, il suffit en effet de le déplacer à la souris dans ton dossier plug in de gimp ... scratch
Bref, c'est cool, ça marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 17:04

Merci pour la super gestion je suis en train du coup pas de connexion internet.

Alors pour ce qui est du détourage attendez car il est possible que vous n'ayez pas besoin. On voit cela dans la troisième partie de ce premier exercice. Comme c'est le premier on découpe bien pour voir les différents aspects Wink

Bien sur si c'est déjà détourer gardez la version des fois que. De ce que j'ai vu Franz tu l'as fait et ça tombe bien tu aurais dû  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 18:03

Sims4studio:


Et mon logo que j'ai déjà mis en transparence ^^.
logo:


J'ai pas oublié pour le T-shirt (d'ailleurs vu ).
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:12

J'ai bien vu l'exercice et voici mes images :

T-shirt dans S4Studio:

dds dans PS:

Logo:

(faut rien dire... c'est une surprise pour quelqu'un Razz )

Et pour la couleur, je pensais garder la pomme noire et le t-shirt en vert : #236c23 (mais faut que je vois ce que ça donne sur le t-shirt).

Bon sinon, au risque de passer pour un endouille, je suis déjà un peu paumée... j'ai l'impression de louper des étapes, à moi il faut me dire toutes les étapes que je dois faire et parfois c'est pas mis... :/ Par exemple dans le tuto ici, quand j'ai fait "next" j'ai eu une fenêtre qui me demandait d'enregistrer sous... je ne savais pas ce que je devais faire.
Pour exporter au format dds, j'ai fait ce qui me semblait logique en exportant mais c'est pas écrit comment on fait (oui je vous ai prévenu que j'étais une endouille)... bref, je suis paumée déjà ! Vous me parlez un peu petit chinois en fait avec tous ces termes que je ne comprends pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Illustre illustrateur
VieuxFranz
VieuxFranz
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 57
Localisation : Montceau-les-Mines

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 19:26

@Koelia: Faudrait savoir! Very Happy Bon Jovi sur fond Deep Purple, c'est quand même bizarre, non?  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 3447138036

Et puis, ce n'est pas de ton époque.  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 671269
Revenir en haut Aller en bas
http://les-giacometti.eklablog.fr
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 20:56

Comment ça Bon jovi c'est pas de mon époque??? A fond Keep the faith, One Wild Night  et Bad Medecine!  Avec une préférence marquée pour l'album Queen of New orleans qu'il a fait en solo! (et quand j'avais 18/19 ans, j'étais raide dingue de lui, version cheveux courts, hein, parce que la tignasse ça j'avoue, c'est pas mon époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 22:41

Pouss du coup je vais relire le tuto et ajouter ces omissions qui te perturbent. Si tu en voies d'autres tu me dit

Ecoute c'est pas une question d'andouille si cela te paume et qu'il te faut un support video je peux faire cela. Dis moi simplement. Bon là jusque jeudi ma disponibilité est minimal car je suis aps chez moi mais je peux faire un truc si besoin

-------------------------

Super on avance bien ! pendant que papi et mamie parle rock et espionne on va un peu attendre que mat fasse l'étape et on passera à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 23:27

Ben là j'ai réussi mais pour la suite on verra. Je te ferai signe de toute façon si je m'en sors pas. La patience n'est pas mon fort dans ce genre de trucs... Embarassed
Merci !  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 822878
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Boulet de la toile
mat555
mat555
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 33

 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 EmptyMar 03 Fév 2015, 23:49

J'arrive! J'arrive!

le tshirt:

Spoiler:

la texture:

Spoiler:

le logo:

Spoiler:

le tshirt aura la même couleur que le logo fdff08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do    [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements  - Groupe Do - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Sims 4 Studio] Les bases de la recoloration de vêtements - Groupe Mi
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 4] Recoloration de vêtements : les bases
» [Débutant] S4 Studio - La recoloration de vêtements
» [Apprenti] Récupérer l'UV Map d'un objet pour faciliter sa recoloration avec Sims 4 Studio   
» [Apprenti] Créer ses propres vêtements Sims 2 - Partie I - La recoloration simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: