communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier Gimp - Créer une image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 15:20

Tenez-vous bien me voilààààààààà !

Tout d'abord je te mets en téléchargement mes fichiers .xcf que j'avais fais, pour que tu puisses voir ce que j'ai utilisé, etc...

Sinon pour le cygne blanc :
-> j'ai étiré les rayons lumineux
-> j'ai tenté le masque de claque et je ne comprends pas pourquoi on dirait que ça ne change rien...

Oh punaise ! Je comprends plus grand chose là... quand je bouge mes calques ça ne fait rien... pfiou... Ne m'attends pas pour boucler ton atelier, j'ai déjà appris beaucoup mais ça devient trop galère pour moi Rolling Eyes


Dernière édition par Camelya le Mar 31 Jan 2012, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 16:15

C'est par mp qu'il faut envoyer ses xcf, enlève-les de ton post stp, là tout le monde peut les prendre. Wink

Alors j'ai jeté un rapide coup d'oeil à tes xcf et en fait tu as crée un calque par copié, c'est comme un calque du visible, ça "prend en photo toute ton image" donc c'est normal qu'en ne décochant pas l'oeil de ce calque, tu ne vois pas tes modif' des calques du dessous. Wink

Non non on n’abandonne pas! J'aime aller au fond des choses! Là tu m'as envoyé les xcf de tes images, mais elles ne sont pas finies, applique les conseils que je t'ai donné le 20 Décembre dernier et tu auras fini :

Pour l'image du cygne blanc :
  • Le fond est vraiment sympa.
    - il faudrait que tu me dises quels C4D tu as utilisés finalement pour que je sache qui est quoi et où.
    - étire avec l'outil "doigt" les traits de lumière qui viennent sur le render
    - il faudrait maintenant effacer certaines zones avec des masques de calque, car ça fait trop mélangé par endroit. Je pense au coin en haut à droite par exemple
    - le coin en bas à droite fait trop vide, essaie de baisser le C4D bleu et remonter le C4D des bulles d'eau pour voir si c'est mieux.
    La bulle près de la main du render est très bien positionnée, donc il faudrait que tu dupliques ton calque, puis que tu effaces la partie du haut pour ne garder que la bulle. Et sur le calque d'origine tu effaces cette bulle. Suis-je claire? scratch
    - très bon travail au niveau de la source de lumière

  • le render est génial!
    - Remonte-le un peu pour qu'il soit plus centré, surtout que là je ne sais pas si tu as vu mais on voit un bout de son genou qui dépasse sous le cadre
    - Il faudrait maintenant peaufiner les détails des mains, des pieds et du dos pour que ça soit plus réaliste. Efface un bout de son dos au niveau des omoplates, pour que ça ressemble à ce qu'il se passe normalement quand on cambre le dos.

  • Le cadre va vraiment bien avec l'image. Par contre les brushes ont une tête bizarre... ils sont beaucoup trop pixelisés... essaie avec d'autre brushes peut être.

  • La phrase de la typo est sympa, il faudrait maintenant lui ajouter des effets : bord sur lequel tu appliques un mode de fusion, brushes tout autour, un brush vaporeux derrière pour que la typo s’incruste mieux dans le fond etc...


L'image du cygne est jolie, même si je n'ai pas compris ce qu'elle vient faire là. ^^
Pour la typo tu devrais faire un dégradé vertical et changer de couleur car le blanc sur un fond clair ça n'est pas très lisible.

Pour l'image du cygne noir :
  • Le fond est très joli!
    - tu devrais baisser la ligne d'horizon car là ça gène au niveau de l’œil.
    - le ciel est trop sombre, du coup on ne comprend pas de suite ce que c'est, dans la réalité, même s'il fait nuit on voit toujours des nuages. J'aime beaucoup ce que tu as fais pour le nuage! Essaie de faire cette texture nuage sur tout le ciel
    - je trouve que l'éclair est très réussi, mais on ne comprend pas pourquoi il vient dans l'eau, essaie de le rétrécir pour qu'il reste dans le ciel. Comme tu vas baisser la ligne d'horizon, donc avoir plus d'espace pour le ciel et rétrécir l'éclair tout ça s'intègrera mieux dans l'image, je suis sûre que ça donnera un truc sympa!!!
    - l'eau est géniale touche à rien!
    - il faudrait que tu varies la taille et la position des étoiles pour que ça fasse moins homogène

  • Le render est très superbe. Il faudrait maintenant qu'il s'intègre bien dans l'image, je verrais bien un tourbillon d'eau qui entoure ses jambes! Ça permettrait de casser le côté "je suis posée sur le fond".

  • Pour la typo, je ne sais pas si tu te rappelles mais dans ton sujet de demande d'aide pour créer l'image de ton site (oui ça remonte), je t'avais expliqué que lorsqu'on veut faire un dégradé sur du texte il faut partitionner son texte pour que le dégradé s'applique du haut vers le bas sur les lettres et non sur toute la phrase. Choisie une autre couleur que le blanc et le noir, c'est rarement un bon choix car tu peux être sûre qu'au moins un des deux ne sera pas lisible...
    - Je n'arrive pas à lire ta phase, je te dirais si le sens est bon la prochaine fois.

  • Le cadre vaporeux est à utiliser avec précaution! Selon moi on utilise ce cadre pour une image qui évoque un souvenir ou un truc qui fait peur, genre un manoir hanté. Ça ne va pas avec le côté "nature en folie" de ton image. Il te faudrait un cadre dégradé transparent, dans le genre argenté donc dégradé "gris vers blanc", le blanc sera le côté qui "brille". Tu as compris l'idée?


Allé on encourage tous Cam' Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 404643
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 16:57

Bon... J'ai tout repris calmement ^^

Pour le cygne blanc :
-> j'ai crée un masque de calque pour effacer certains endroits.
-> j'ai étiré le faisceaux lumineux
-> j'ai déplacé les C4D mais ça ne change pas grand chose à mon avis...
-> j'ai dupliqué le calque pour que que la bulle reste en place (je crois que c'est bien ça que tu demandais hein ?)
-> j'ai remonté le render
-> j'ai retouché son dos comme j'ai pu Rolling Eyes
-> mince pour y voir plus clair j'ai rassemblé tous les calques du cadre.... Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 18872
-> la typo est si fine que même un bord de 1 px rend pas top...
-> j'ai rajouter un brush nuageux derrière la typo et quelques brush lumineux, c'est mieux ?

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 2

Pour le cygne noir : je ne retrouve pas le xcf avec tous mes calques.... J'ai bien un xcf mais il n'a qu'un seul calque affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:11

Aaah oui oui beaucoup mieux!!! I love you

Fait descendre le calque "brumeux" de la typo sous les calques du render et du smudge pour que le render soit au dessus, on ne doit jamais rien mettre dessus le render comme ça.
Remonte un peu la typo, genre pour que ça soit sur la même ligne que la tête de la simette. Car là c'est assez déséquilibré au niveau de l'image avec la robe blanche et la typo blanche sur cette même ligne par rapport au fond.

Pour ta seconde image, je viens d'aller vérifier et moi aussi je n'ai qu'un calque! affraid
Essaie de le retrouver, sinon tant pis, tu as déjà presque fini une image c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:24

Pas moyen de retrouver les restes du cygne noir.... Rolling Eyes

Par contre j'ai fais ce que tu m'as dis et c'est vrai que c'est mieux comme ça :

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 3
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:34

Oui c'est plus équilibré. Very Happy

Bon ben tant pis pour le cygne noir... Sad Peut être que tu le retrouveras un de ces jours...

Tu peux m'envoyer ton xcf pour que je regarde de plus près tes calques, là pour moi tu as fini ton image! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 924280
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 17:39

Pour le cygne noir a mon avis si je ne le refais pas je ne l'aurais pas Rolling Eyes


Yahooooooo ! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 93388

Je t'envoie ça de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 19:20

Voilà Cam' a fini l'atelier Gimp, on attend plus qu'Open et je vous poste le questionnaire de satisfaction. Vous ne croyiez quand même pas que j'allais vous lâcher comme ça dans la nature! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:30

Ah mais j'étais pas la dernière ? lol!

Bon ça va alors Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMar 31 Jan 2012, 20:43

Nop y reste Open qui doit trouver un brush pour sa typo, le pauvre il a beaucoup de boulot, mais il m'a promis que Mercredi il pourrait avancer son image, alors je l'attends au tournant... Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 4170771948
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:18

Alors où qu'il est mon p'tit Open! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 4170771948
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:22

Perdu dans une réparation infinie de son jeu >< .
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:27

Stp fini ton p'tit brush derrière ta typo pour que je suis puisse présenter vos images, clore l'atelier et vous proposer le sondage de satisfaction. Merci. Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 831407644
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 15:31

Oui je vais voir ce que je peux faire . Mais au pire , si tu veux absolument le clore , fais le sans ma mon image et je t’enverrai les avancements via mp
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:03

Aaah non non non, je ne ferme l'atelier que lorsque tu as fini, quand même ça ne se fait pas!

Pour le sondage ça se fera par mp, donc attendez-vous à recevoir un mp de nos admins, répondez-y sérieusement pour nous aider dans l'organisation de nos prochains ateliers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:39

Bon alors voila où j'en suis :

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Angie10

J'ai du mal à trouver un brush qui exprimait bien le " voyage "
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:47

Wouaaah très joli fond! Bon va falloir m'expliquer le thème là parce que tu as changé en cours de route mon coco! Là on dirait que c'est plus triste... surtout avec le texte que tu as choisi... Du coup ça fait bizarre car Angie sourit...
Tu pourrais changer de typo, mettre un truc un peu moins déprimant... faudrait que ça aille avec le render. Pour le brush sous la typo là comme ça je ne vois pas... qui voyage... euuuh... je cogite et si je trouve je te dis... Mais bon toi déjà explique moi le thème là.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:53

Le thème, un truc du genre "les apparences sont trompeuses" , " sourire quand ça va mal " . Bon pour la typo je vais voir pour quelque chose de moins triste alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 16:56

les apparences sont trompeuses... huuum intéressant! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 100895359

Ok, voilà change la typo et voit pour un p'tit brush nuageux (vu le thème...) et après tu auras finiiii. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:00

Maripiou a écrit:
les apparences sont trompeuses... huuum intéressant! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 100895359


Na Mého lol! , tout ceci en respectant évidement la beauté de notre très cher ( à tous ) Angie Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 2774444739

Bref je vais juste relire mon cours sur la guerre froide ( j'ai une rédaction type bac demain >< ) et après je tente de reprendre ma typo dans la soirée Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 491699322
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:04

Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à Angie alors...j'ai pas tout suivi et j'étais pas là en fin de semaine, j'étais dans un chalet perdu dans la colline, sans pc, sans wifi, sans tv, sans téléphone.... enfin tu vois le truc quoi... Y avait surtout beaucoup de neige et heureusement beaucoup de musique... (oui je te raconte ma vie là... ça m'arrive par vagues... Razz )

ok, courage pour la Guerre Froide... c'est pas super marrant comme truc... Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyDim 05 Fév 2012, 17:15

Des petits problème de santé ,comme tout le monde ! Cool

Rohh faut vraiment que j'aille bosser là Razz .
Et en effet la guerre froide , c'est pas marrant . No
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Fév 2012, 12:09

Alors alors 3 jours et toujours pas de typo en vue... Où qu'il est?! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 3802538475
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:09

Maripiou a écrit:
Alors alors 3 jours et toujours pas de typo en vue... Où qu'il est?! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 3802538475

Il est en cours et fait ses dev' bichette !
Laisse moi le temps de rentrer chez moi ( ba oui hein j'ai pas gimp sur mon phone ^^ ) et je re boss tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:11

^^ bon c'est bien parce que tu m'as appelé bichette! *comment il a su ça?* Suspect

Alors comme ça on va sur le fofo depuis son école? Qu'est-ce que c'est que ça?! Allé hop au travail! Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 292523449
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Gimp - Créer une image   Atelier Gimp - Créer une image - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Gimp - Créer une image
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gimp] Atelier Gimp 4 - Créer une image selon un thème imposé
» [Terminé] [Suivi d'atelier ] Atelier Gimp - Créer une image
» [Gimp] Atelier Gimp 2 - Création d'une image artistique
» Atelier Gimp - Créer une image
» [CLOSES] Inscriptions à l'atelier [Gimp] Créer une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: