| La galerie de Miss Rongeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolitaitu As de l'acrylique Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 29 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 06 Aoû 2012, 19:33 | |
| Ah bah moi bizarrement je trouve que le flou rend bien ^^. En tout cas j'adore vraiment comment tu as interprété le thème ! C'est juste dommage qu'il y ait du texte en dessous. |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 06 Aoû 2012, 19:53 | |
| Très belle image ! J'adore l'idée ! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 06 Aoû 2012, 21:37 | |
| C'est vrai qu'elle est peut-être un chouilla trop flou, mais cela ne me dérang epas non plus, cela instille une vraie atmosphère à ta photo. Et bonne idée, Arsène Lupin, pour l'anti héros ! |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 07 Aoû 2012, 17:58 | |
| - LadySquirrel a écrit:
EDIT: Pardon, je viens de me souvenir ! Mais c'est pas ma faute t'as pas le même pseudo... Will ! (tu peux me fouetter) No problemo , c'est vrai qu'avec ce pseudo, on ne fait pas de suite le rapprochement^^ J'aime ta dernière image, c'est original d'avoir choisi Lupin, et l'ambiance est réussi. |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 07 Aoû 2012, 18:46 | |
| Déjà merci des commentaires ! Je suis arrivé 2ème une fois encore pour cette épreuve. Mais les juges m'ont fait les mêmes commentaires que vous (même si leurs avis entre elles n'étaient pas toujours les mêmes): le texte n'était pas nécessaire, l'angle aurait pu être meilleur, le flou trop prononcé... Et puis, ce n'est pas ma meilleure image et j'en ai pleinement conscience. Je suis quand même très heureuse que malgré ses défauts, l'image arrive quand même à vous plaire ! Pour la prochaine épreuve, je dois interpréter soit un militaire soit un sorcier... Et comment dire, j'ai déjà fait mon choix... Je donne une dernière précision: au départ je voulais faire Sherlock Holmes mais les idées ne sont pas venues...^^ Allez, maintenant je vais faire un tour dans la galerie des autres membres ! |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 08 Aoû 2012, 11:44 | |
| Wahou quelle belle galerie ! J'adore tes créas ! Gros coup de cœur pour "Le justicier" et "Arsène Lupin" ! Si tu en as d'autres |
|
| |
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 08 Aoû 2012, 14:11 | |
| Han petit écureuil, j'avais pas vu !! L'image est très bien, l'idée surtout, ça fait vieux film ^^ Moi j'adore, ça m'étonne pas que tu sois arrivée 2e ! Le cadrage est un peu maladroit, c'est la chose principale qui te dessert ! (Comme desservir, pas comme un bon gâteau, quoique). |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 09 Aoû 2012, 20:52 | |
| Fyladel: Merci, contente que mes images te plaisent ! Pas d'autres pour l'instant... Mais bientôt ^^ (mercredi au pire)
Naine: Merci, j'ai été surprise de ma seconde place personnellement.^^ J'avoue que le cadrage est cracra.. J'étais pas très inspirée je l'avoue. Je ferai mieux pour la suivante !
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 22 Aoû 2012, 22:24 | |
| Voilà mon image pour la 4ème épreuve de CA. Comme je l’avais déjà dit, j'avais le choix pour ma part entre interpréter un militaire ou un sorcier et j'ai bien sûr choisi la seconde option. Je suis arrivé première à cette épreuve: - Spoiler:
Le sorcier
|
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 09:58 | |
| Très jolie image, j'adore l'ambiance et la pièce qui se déplace toute seule! |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 10:41 | |
| C'est une très belle image, que tu as faite, oui, première place méritée Moi aussi, je trouve super la pièce qui bouge toute seule, beau sens du détail ! |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 11:14 | |
| Très belle image, moi aussi j'adore ! |
|
| |
Good Luck Peintre au doigt Date d'inscription : 17/08/2012 Age : 27 Localisation : Rhone Alpes
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 12:29 | |
| Salut ! (: J'aime beaucoup tes sims, ils ont un style assez sombre qui me plait, ma préférée est la dernière photo d'Ana, celle de ton avatar J'aime bien l'image du sorcier aussi, l'ambiance mise en scène est très chouette :3 |
|
| |
Mog Peintre prestigieux Date d'inscription : 10/03/2011 Age : 36 Localisation : Evry
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 12:47 | |
| J'aime beaucoup celle du sorcier, l'ambiance y est! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 19:45 | |
| Merci, je suis contente que l’image plaise ! Bon prochaine étape la finale, sur le coup c'est deux images qu'il faudra présenter. Good Luck: je suis heureuse que mes sims te plaisent ! |
|
| |
AuroreB Illustre illustrateur Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 55
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 23 Aoû 2012, 19:49 | |
| Superbe image du sorcier. Bonne chance pour l'étape finale. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Ven 24 Aoû 2012, 19:14 | |
| Merci mesdemoiselles ! - AuroreB a écrit:
- Bonne chance pour l'étape finale.
Thanks, je vais en avoir besoin ! |
|
| |
Bounza Débutant des galeries d'art Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 28
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Sam 25 Aoû 2012, 20:22 | |
| Ohlala j'adore l'image du sorcier ♥_♥ L'ambiance qui s'en dégage, le décor, les personnages, la réalisation ... chapeau !! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Dim 26 Aoû 2012, 21:13 | |
| Merci Bounza ! |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 30 Aoû 2012, 16:03 | |
| J'aime beaucoup Et je suis tombée amoureuse de la photo intitulée "Le Séducteur", juste à tomber par terre *__* |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Ven 31 Aoû 2012, 21:13 | |
| Merci Answers ! Ben cette image a eu plus de succès que je ne m'y attendais...^^ (ouh ouh, une fan d'Alice ?) |
|
| |
Answers Illustre illustrateur Date d'inscription : 29/08/2012 Age : 33
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Ven 31 Aoû 2012, 22:50 | |
| Et bien tu peux être fière elle est géniale ^^
(Et oui j'adore son univers !) |
|
| |
Lehanna Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 07/10/2011 Age : 27 Localisation : Nord (59)
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Sam 01 Sep 2012, 10:45 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance de ton image avec le sorcier, ça fait très mystérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Dim 02 Sep 2012, 14:35 | |
| Answers: on va bien s'entendre toutes les deux ! Lehanna: merciii ! Bon je vous montre la première image pour la finale. Je ne vous montrerai la deuxième qu'une fois les résultats postés, vu qu'il fallait l'envoyer par MP aux juges je pense qu'il vaut mieux que je m’abstienne de la montrer jusque là. - Spoiler:
Le Méchant:"Prendre plaisir à admirer son œuvre... C'est le plus important"
|
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Dim 02 Sep 2012, 16:26 | |
| Ah ben c'est sûr qu'il n'a pas l'air commode... Très belle image sinon ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur | |
| |
|
| |
|