communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptySam 12 Oct 2013, 21:45

J'attends ton image avec ta licorne multicolore donc. La galerie de Miss Rongeur - Page 10 2952643351 

Sinon, très jolie image, ça me fait plaisir de voir de nouvelles créations dans ta galerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 01:03

Bettyboopjade a écrit:
Ah ben si y a des fleurs... La galerie de Miss Rongeur - Page 10 2952643351 
Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette image, elle dégage une vrai ambiance et on reconnait bien ton style. ^^
La galerie de Miss Rongeur - Page 10 3342202659 

Sinon j'attend de voir l'image avec la licorne aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 14 Oct 2013, 21:30

Mais pourkoâ j'ai dis çaaaa. Laughing Bon ben quand j'aurai le temps, je vous pondrais cette fameuse image licorne. Faudra juste que je fume un bon pétard avant. xD
Un grand merci à vous deux, ça me fait très plaisir. La galerie de Miss Rongeur - Page 10 822878 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 21 Oct 2013, 00:25

Ah oui, moi aussi je l'avais repéré dans la gazette, quel plaisir de la voir en vrai et en grand !
Très jolie cette image, tu nous raconte à nouveau toute une histoire, j'apprécie !
C'est quoi cette histoire de licorne ?? Je veux voir, moi aussi !! La galerie de Miss Rongeur - Page 10 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2013, 21:23

Merci ma Delise. Vos désirs sont des ordres milady, voici la fameuse image de la licorne. What a Face 

Car oui j'ai fais cette fichue image avec une licorne bleu et rose et y a même une princesse ! Non c'est pas une blague.
Laughing 

Bon je considère ça pas comme une vraie créa -pas que les créas de ce genre ne sont pas bien hein mais ce n'est pas mon style à moi et j'ai bossé dessus sans vouloir faire quelque chose de bien mais j'ai juste voulu faire un truc WTF.

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 541929lurocneicon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMar 19 Nov 2013, 23:53

UNE LICOOOOOOOORNE *-* Elle est mignonne en tout cas.
Je vais pas dire quelque chose de très constructif mais c'est magnifique je trouve *-* (j'aime bien l'expression de la princesse)
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:59

J'adore! En tant que juge du concours de modeling, j'aurais râlé contre le sol trop plat (parce que tu le sais on trouve toujours quelque chose à redire ^^) mais sinon, je suis fan du thème et de la façon dont tu as traité les choses, avec la méchante licorne et la sorcière qui protège le prince charmant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 14:18

Choco: Merciiii beaucoup ! T'as vu elle est trop mignonne ma licorne hein, avec ses crocs et ses yeux rouges ? La galerie de Miss Rongeur - Page 10 2952643351 La princesse c'est une warrior !

Pomme: Thanks you ! J'ai cherché un bon moment pour trouver une idée sympa et qui me corresponde un peu quand même.^^ Pour le sol tu n'as pas tords, je n'y ai même pas fait attention et en plus je t'avoue que j'ai fais un peu ma feignasse pour ce décor: au départ le tout se passait dans une grotte mais le rendu était très sombre puis j'ai transféré la scène en extérieur et je me suis juste contenté de mettre des arbres et des rochers un peu partout. Laughing Et tu as raison, il y a toujours des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:03

Elle mériterait une histoire cette image ! Très jolie cette licorne, sans les yeux rouges on verrait pas sa vraie nature !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Timide du pinceau
simserenity
simserenity
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Wonderland

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:29

Je suis bien d'accord avec Fyladel, cette image mériterait une histoire *-*
J'aime beaucoup le décor et l'idée que tu as eut, c'est dommage que ton idée de base n'ai pas pu être réalisée, elle aurait été tout aussi magnifique que celle-ci ! *w* Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simserenity.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
manine80
manine80
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 43
Localisation : Paris

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 16:59

Superbe Licorne! La scène raconte une belle histoire héroïque! Elle assure ta princesse. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://maninesim.wixsite.com/manine-sim-vallee
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMer 20 Nov 2013, 22:23

Fy: Ah une histoire ? J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé. La galerie de Miss Rongeur - Page 10 1755219153 Et oui madame licorne est tout choupie hein, pleine de douceur et tout...^^ Merci !

Simserenity: Comme je l'ai dis, j'ai pas pensé à une histoire. Cool que le décor te plaise, je l'ai vraiment fait à la vite. J'aimais bien la première idée aussi, ça aurait été plus sombre mais graphiquement, c'était pas top.^^

Manine: Oui c'est une princesses qui se laisse pas faire ! Merci de ton com.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013, 17:02

king Yep, les couleurs sont superbes, j'aime bien son côté space, elle pourrait être gentille mais non en fait ^^ Belle image Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013, 18:47

Hihihi licooorrrne *-*
J'adore ! Les expressions des persos sont super, j'adore celle du prince, ça fait très "Haaannn ma chérie protèèège-moi" Laughing Et la princesse fait très combattante aussi, par contre pour se battre avec une robe comme ça, bah je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyJeu 21 Nov 2013, 19:20

Sauvage, la licorne !!
J'adore le décalage (normalement, c'est gentil, les licornes) et le renversement de situation prince/princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:17

Will: Quand j'ai lu son côté "space" j'ai tout de suite imaginé la licorne avec une tenue d'astronaute... Laughing Merci de ton com Willou !

Fran: Oui protège moi ma chérie, j'ai peeeur. Pour la robe j'ai eu un moment de doute: au tout départ elle avait cette robe mais j'ai eu la même réflexion que toi, ça allait être compliqué de se battre dans cette tenue. Mais je me suis finalement dit que ça serait plus drôle qu'elle soit en jupon. Merci de ton com !

Mad: Sauvaaaaaaaaage. Twisted Evil Merci Mad !


Dernière édition par LadySquirrel le Sam 23 Nov 2013, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Lyson
Lyson
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 29
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013, 10:07

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je vais prendre la peine de commenter au moins la dernière image.

Manque plus que la licorne crache du feu, et on a un renversemment total. Et puis ça change du traditionnel la licorne elle est toute gentille et va sauver le monde.
Par contre, je suis moins fane du la princesse va sauver son beau prince. Mais peut-être que j'ai été trop gavée de contes étant enfant et que c'était les princes qui sauvaient les princesses en détresse.

Autrement, très belle image. Y aurait peut-être quelques petits trucs qui me dérangent, notamment le travail sur le faux sang de licorne qui fait un peu trop tâche de peinture, mais autrement, très bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptySam 23 Nov 2013, 14:37

Déjà merci de ton com Lyson. Very Happy 
Aaah oui pour les flammes, j'aurais pût, ça aurait fait un rappel avec celles qu'elle a déjà sur les pattes en plus.
Pour la coup de la princesse je peux comprendre, moi aussi j'ai toujours vu le prince allant sauver sa belle. Mais je me suis dit "autant allait au bout du délire", bien qu'à mon avis l'image aurait aussi fonctionné sans. Il y a aussi le fait que la demoiselle que j'ai utilisé pour cette créa, je ne la voyais vraiiiiiment pas dans le rôle de la demoiselle en détresse. Laughing 

Pas faux pour la tâche, j'avoue avoir vite hum... torché la chose.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2014, 23:05

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 446970814 J'avais loupé la licoooooooooooooooooooooooorne !!

Je me rattrape (jamais trop tard, ahem...) et j'a-do-re !! C'est juste superbe, la façon dont tu as traité ça, et j'adore les couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:11

Géniale la licorne !  La galerie de Miss Rongeur - Page 10 875430 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2014, 15:44

Je suis nulle, j'ai oublié de vous remercier chaleureusement toutes les 3 pour vos commentaires.  La galerie de Miss Rongeur - Page 10 1006695549 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 14:23

Je vous fais un super méga copié/collé de feignasse.
Comme d'hab hein.  La galerie de Miss Rongeur - Page 10 1755219153 

Bon déjà en mode je joue et ôôô le jeu des fois, il est bôôô...
Spoiler:

Puis une créa où j'ai heu... Fini par faire n'importe quoi. Avec le recul, je me rends compte qu'elle semble un peu vide au final maaaaaaaaais vu que j'ai déjà eu des commentaires sur cette créa, les gens n'ont pas cette sensation du coup je m'explique: en fait l'image que j'avais en tête au départ devait être beaucoup plus centré sur le personnage qui avait d'ailleurs une pose différente, tournée vers la fenêtre...
Ah ben finalement, j'ai pas tout copié/collé en fait.  La galerie de Miss Rongeur - Page 10 2952643351 

<< Je rêve d'ailleurs >>
La galerie de Miss Rongeur - Page 10 745406beththeme

 La galerie de Miss Rongeur - Page 10 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 15:38

ton image est super belle moi je trouve!! La galerie de Miss Rongeur - Page 10 1989925733 tu aimes bien ces couleurs sépia on dirait Razz
la seule chose qui me gène un peu, c'est qu'on dirait que la demoiselle flotte dans les airs, alors qu'elle est supposée être assise sur le rebord de la fenêtre j'imagine.

pour les paysages, je dirais Sunset Valley?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 16:42

 alien Hellu... Très beau Moonlight falls sous la neige, je l'avais jamais vu... ça donne envie d'y rejouer ^^
Très belle ton image, l'ambiance et le choix des objets est top, comme Nat, je suis surpris par la retenue des jambes, elles doit avoir de super abdos-fessiers^^ mais c juste un détail pour fouiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 EmptyLun 03 Fév 2014, 18:25

Les paysages sont bôôôô, je dirais Sunset pour le premier et moonlight falls pour le 2e.

L'image est très belle, toute douce et surtout pleine d'une ambiance comme tu sais si bien les faire. Je l'imagine ben en train de relire, nostalgique, les lettres d'un amoureux... Je serais curieuse de voir la version avec tête tournée, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2016 - L'election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: