| La galerie de Miss Rongeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naine As de l'acrylique Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 34 Localisation : Ici : x
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Sam 12 Oct 2013, 21:45 | |
| J'attends ton image avec ta licorne multicolore donc. Sinon, très jolie image, ça me fait plaisir de voir de nouvelles créations dans ta galerie ! |
|
| |
OpenHappiness As de l'acrylique Date d'inscription : 28/12/2010 Age : 30 Localisation : Lyon
| |
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 14 Oct 2013, 21:30 | |
| Mais pourkoâ j'ai dis çaaaa. Bon ben quand j'aurai le temps, je vous pondrais cette fameuse image licorne. Faudra juste que je fume un bon pétard avant. xD Un grand merci à vous deux, ça me fait très plaisir. |
|
| |
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 21 Oct 2013, 00:25 | |
| Ah oui, moi aussi je l'avais repéré dans la gazette, quel plaisir de la voir en vrai et en grand ! Très jolie cette image, tu nous raconte à nouveau toute une histoire, j'apprécie ! C'est quoi cette histoire de licorne ?? Je veux voir, moi aussi !! |
|
| |
LadySquirrel As de l'acrylique Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 31 Localisation : Haute Cour
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 19 Nov 2013, 21:23 | |
| Merci ma Delise. Vos désirs sont des ordres milady, voici la fameuse image de la licorne. Car oui j'ai fais cette fichue image avec une licorne bleu et rose et y a même une princesse ! Non c'est pas une blague. Bon je considère ça pas comme une vraie créa -pas que les créas de ce genre ne sont pas bien hein mais ce n'est pas mon style à moi et j'ai bossé dessus sans vouloir faire quelque chose de bien mais j'ai juste voulu faire un truc WTF. - Spoiler:
"Alors, c'est qui la princesse en détresse hein ?!"
|
|
| |
Choc♥late Peintre prestigieux Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 25 Localisation : Dans ma serre de papillons
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 19 Nov 2013, 23:53 | |
| UNE LICOOOOOOOORNE *-* Elle est mignonne en tout cas. Je vais pas dire quelque chose de très constructif mais c'est magnifique je trouve *-* (j'aime bien l'expression de la princesse) |
|
| |
pomme-kiwi Ange gardien Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 37
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 09:59 | |
| J'adore! En tant que juge du concours de modeling, j'aurais râlé contre le sol trop plat (parce que tu le sais on trouve toujours quelque chose à redire ^^) mais sinon, je suis fan du thème et de la façon dont tu as traité les choses, avec la méchante licorne et la sorcière qui protège le prince charmant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 14:18 | |
| Choco: Merciiii beaucoup ! T'as vu elle est trop mignonne ma licorne hein, avec ses crocs et ses yeux rouges ? La princesse c'est une warrior ! Pomme: Thanks you ! J'ai cherché un bon moment pour trouver une idée sympa et qui me corresponde un peu quand même.^^ Pour le sol tu n'as pas tords, je n'y ai même pas fait attention et en plus je t'avoue que j'ai fais un peu ma feignasse pour ce décor: au départ le tout se passait dans une grotte mais le rendu était très sombre puis j'ai transféré la scène en extérieur et je me suis juste contenté de mettre des arbres et des rochers un peu partout. Et tu as raison, il y a toujours des choses à améliorer. |
|
| |
Fyladel As de l'acrylique Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 35
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 16:03 | |
| Elle mériterait une histoire cette image ! Très jolie cette licorne, sans les yeux rouges on verrait pas sa vraie nature ! |
|
| |
simserenity Timide du pinceau Date d'inscription : 08/07/2012 Age : 27 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 16:29 | |
| Je suis bien d'accord avec Fyladel, cette image mériterait une histoire *-* J'aime beaucoup le décor et l'idée que tu as eut, c'est dommage que ton idée de base n'ai pas pu être réalisée, elle aurait été tout aussi magnifique que celle-ci ! *w* Bravo |
|
| |
manine80 Poseur d'avant-garde Date d'inscription : 23/11/2012 Age : 44 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 16:59 | |
| Superbe Licorne! La scène raconte une belle histoire héroïque! Elle assure ta princesse. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mer 20 Nov 2013, 22:23 | |
| Fy: Ah une histoire ? J'avoue que je n'y ai pas vraiment pensé. Et oui madame licorne est tout choupie hein, pleine de douceur et tout...^^ Merci ! Simserenity: Comme je l'ai dis, j'ai pas pensé à une histoire. Cool que le décor te plaise, je l'ai vraiment fait à la vite. J'aimais bien la première idée aussi, ça aurait été plus sombre mais graphiquement, c'était pas top.^^ Manine: Oui c'est une princesses qui se laisse pas faire ! Merci de ton com. |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| |
| |
franabisen As de l'acrylique Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 24 Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 21 Nov 2013, 18:47 | |
| Hihihi licooorrrne *-* J'adore ! Les expressions des persos sont super, j'adore celle du prince, ça fait très "Haaannn ma chérie protèèège-moi" Et la princesse fait très combattante aussi, par contre pour se battre avec une robe comme ça, bah je dis bravo ! |
|
| |
Mad Animateur Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici ou là... ou ailleurs
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Jeu 21 Nov 2013, 19:20 | |
| Sauvage, la licorne !! J'adore le décalage (normalement, c'est gentil, les licornes) et le renversement de situation prince/princesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Ven 22 Nov 2013, 22:17 | |
| Will: Quand j'ai lu son côté "space" j'ai tout de suite imaginé la licorne avec une tenue d'astronaute... Merci de ton com Willou ! Fran: Oui protège moi ma chérie, j'ai peeeur. Pour la robe j'ai eu un moment de doute: au tout départ elle avait cette robe mais j'ai eu la même réflexion que toi, ça allait être compliqué de se battre dans cette tenue. Mais je me suis finalement dit que ça serait plus drôle qu'elle soit en jupon. Merci de ton com ! Mad: Sauvaaaaaaaaage. Merci Mad !
Dernière édition par LadySquirrel le Sam 23 Nov 2013, 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Lyson Illustre illustrateur Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 29 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Sam 23 Nov 2013, 10:07 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, mais je vais prendre la peine de commenter au moins la dernière image.
Manque plus que la licorne crache du feu, et on a un renversemment total. Et puis ça change du traditionnel la licorne elle est toute gentille et va sauver le monde. Par contre, je suis moins fane du la princesse va sauver son beau prince. Mais peut-être que j'ai été trop gavée de contes étant enfant et que c'était les princes qui sauvaient les princesses en détresse.
Autrement, très belle image. Y aurait peut-être quelques petits trucs qui me dérangent, notamment le travail sur le faux sang de licorne qui fait un peu trop tâche de peinture, mais autrement, très bon travail. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Sam 23 Nov 2013, 14:37 | |
| Déjà merci de ton com Lyson. Aaah oui pour les flammes, j'aurais pût, ça aurait fait un rappel avec celles qu'elle a déjà sur les pattes en plus. Pour la coup de la princesse je peux comprendre, moi aussi j'ai toujours vu le prince allant sauver sa belle. Mais je me suis dit "autant allait au bout du délire", bien qu'à mon avis l'image aurait aussi fonctionné sans. Il y a aussi le fait que la demoiselle que j'ai utilisé pour cette créa, je ne la voyais vraiiiiiment pas dans le rôle de la demoiselle en détresse. Pas faux pour la tâche, j'avoue avoir vite hum... torché la chose.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 14 Jan 2014, 23:05 | |
| J'avais loupé la licoooooooooooooooooooooooorne !! Je me rattrape (jamais trop tard, ahem...) et j'a-do-re !! C'est juste superbe, la façon dont tu as traité ça, et j'adore les couleurs |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 21 Jan 2014, 14:11 | |
| Géniale la licorne ! |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Mar 21 Jan 2014, 15:44 | |
| Je suis nulle, j'ai oublié de vous remercier chaleureusement toutes les 3 pour vos commentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 03 Fév 2014, 14:23 | |
| Je vous fais un super méga copié/collé de feignasse. Comme d'hab hein. Bon déjà en mode je joue et ôôô le jeu des fois, il est bôôô... - Spoiler:
Aloors, de quels mondes viennent ces images ?
Puis une créa où j'ai heu... Fini par faire n'importe quoi. Avec le recul, je me rends compte qu'elle semble un peu vide au final maaaaaaaaais vu que j'ai déjà eu des commentaires sur cette créa, les gens n'ont pas cette sensation du coup je m'explique: en fait l'image que j'avais en tête au départ devait être beaucoup plus centré sur le personnage qui avait d'ailleurs une pose différente, tournée vers la fenêtre... Ah ben finalement, j'ai pas tout copié/collé en fait. << Je rêve d'ailleurs >> |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 03 Fév 2014, 15:38 | |
| ton image est super belle moi je trouve!! tu aimes bien ces couleurs sépia on dirait la seule chose qui me gène un peu, c'est qu'on dirait que la demoiselle flotte dans les airs, alors qu'elle est supposée être assise sur le rebord de la fenêtre j'imagine. pour les paysages, je dirais Sunset Valley? |
|
| |
willoshana Peintre prestigieux Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 41 Localisation : Sud
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 03 Fév 2014, 16:42 | |
| Hellu... Très beau Moonlight falls sous la neige, je l'avais jamais vu... ça donne envie d'y rejouer ^^ Très belle ton image, l'ambiance et le choix des objets est top, comme Nat, je suis surpris par la retenue des jambes, elles doit avoir de super abdos-fessiers^^ mais c juste un détail pour fouiner |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur Lun 03 Fév 2014, 18:25 | |
| Les paysages sont bôôôô, je dirais Sunset pour le premier et moonlight falls pour le 2e. L'image est très belle, toute douce et surtout pleine d'une ambiance comme tu sais si bien les faire. Je l'imagine ben en train de relire, nostalgique, les lettres d'un amoureux... Je serais curieuse de voir la version avec tête tournée, aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Miss Rongeur | |
| |
|
| |
|