communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2013, 14:19

Mad: Ah, c'est parce-que ce n'est pas assez claire ! Bon c'est ma faute en même temps, beaucoup de personne comme toi on eut du mal à comprendre le pourquoi du comment de l'image. Alors la démonette est victime des abus de l'église et des hommes "normaux" qui pourchassent son peuple à cause de leur simple différence.

Will: T'as vu comme il est mignon mon lapin, ça donne envie de lui faire un gros câlin hein ? What a Face Merci de tes compliments !

Sarapapouille: J'aime bien Suzanna. cheers 
En tout cas merci beaucoup d'être passé ! Pour les vrais démons, je l'ai beaucoup travaillé mais ce n'est pas la "mieux" travaillée non plus, tu as raison. Comme m'a dit Sucrée, j'ai déjà fait mieux. Mais j'ai l'impression d'avoir encore plus merd... la troisième image, graphiquement parlant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 10 Aoû 2013, 17:12

elles sont vraiment super chouettes ces images!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:25

Merci beaucoup Nat. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 999447 

Aloooors... J'ai gagné le concours. J'en suis très contente mais je préfère être honnête: si j'ai gagné c'est seulement grâce aux deux points supplémentaires qui m'ont été accordés grâce au coup de cœur des membres de la précédente étape, sinon j'étais en réalité deuxième sur le podium.

Je vous montre mon image pour la finale (pardon copié/collé pourri de feignasse) qui avaot donc pour thème "Les dragons":
J'ai rien à dire sur cette image... J'étais pas inspiré du tout donc il manque un "truc". Et les dragons sont moches je sais. (au départ quand même ils sont complétement blancs) :mrgreen:

Tadaaaaaaaaa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013, 15:39

Il manque peut-être un truc, c'est vrai, mais ça n'empêche pas que je trouve ton image magnifique. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 999447
Ta victoire est méritée, encore bravo ! La galerie de Miss Rongeur - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013, 18:39

C'est loin d'être une image ratée, j'aime beaucoup ! Et bravo pour ta victoire !


Dernière édition par Mad le Dim 18 Aoû 2013, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 17 Aoû 2013, 21:30

Bravo pour ta victoire ! La galerie de Miss Rongeur - Page 9 775401 
L'image n'est pas moche du tout !
C'est vrai que les dragons ne sont pas top mais sinon j'aime beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013, 21:47

C'est loin d'être quoi mon Madichou ? Very Happy 
Merci à vous trois. Contente que l'image vous plaise malgré ses défauts.

Betty ouai les dragons sont moches, en jeu j'ai crû mourir quand j'ai vu leurs têtes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:00

Je passe en coup de vent.
Honnêtement, cette victoire, tu la mérites réellement à mes yeux, pour l'ensemble de ta production, de très grande qualité tout le long du concours. Tu as réussi à jouer avec les thèmes et les contraintes, pour des résultats surprenants.

Ok, y a des petits défauts sur cette dernière image, mais c'est celle qui me parle le plus des trois finalistes, d'assez loin en fait. Je regrette l'aspect trop modeling du travail d'Alexane (et quel dommage, je suis convaincu qu'elle peut faire des choses superbes) et les incrustations approximatives d'Isis'. Chez toi, le modèle a une présence, il dégage quelque chose, il n'est pas simplement là en train de poser. Tu arrives à créer un univers autour de tes images, et j'apprécie énormément : c'est quelque chose que je vois trop rarement, et qui pourtant m'intéresse beaucoup (comme par exemple sur les réalisation de Sucrée pour INaH).


Bref, continue dans cette voie, même en dehors des concours ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:32

LadySquirrel a écrit:
C'est loin d'être quoi mon Madichou ? Very Happy 
Loin d'être une image ratée ; tu vois j'en oublie la moitié de mes mots Wink
Même les dragons ne sont pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 18 Aoû 2013, 23:35

T'as été ma favorite tout le long de la compèt' donc je suis vraiment content que t'aies gagné ! Cette image, comme toutes les autres, est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Choc♥late
Choc♥late
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24
Localisation : Dans ma serre de papillons

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyLun 19 Aoû 2013, 00:17

j'aime bien cette image, elle très belle !
Je trouve que les dragons sont pas si mals à part les yeux que je trouve très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://coldstudio.tumblr.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyMer 21 Aoû 2013, 23:10

Rope: Ça c'est un com qui fait très plaisir ! Merci beaucoup à toi mon cher Rope. Comme je le dis toujours: ce que j'essaye de faire en créant une image c'est de raconter une histoire ou du moins susciter une émotion. C'est aussi ce qui m'intéresse le plus dans les créations des autres même si les images de modeling à proprement parler me plaisent aussi. C'est vrai que les images de Sucrée racontent souvent beaucoup de choses comme tes propres images, mais faut que je bosse encore pour avoir votre niveau en édition. Wink 

Mad: Ah ah d'accord merci de m'avoir répondu. Very Happy Les dragons sont pas à jeter mais y a vraiment mieux je t'assure.^^

Soupe: Merci beaucoup beaucoup beaucoup à toi ! \o/

Choco: Merci ! Bon ben alors les dragons vous plaisent finalement hein. XD Oui j'ai un cacafouillé les yeux j'avoue.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 10:27

Ton image est très belle ! Tu t'en es très bien sortie !
Désolé de ne pas avoir commenté avant, j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Alexane'
Alexane'
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 30

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:44

J'ai même pas commenté cette image, honte à moi ^^

Je suis fan de son regard, ce qu'elle dégage, c'est superbe ! Tu as vraiment mérité ta victoire, je suis admirative du décor, il est pas vide ni trop chargé, c'est parfait La galerie de Miss Rongeur - Page 9 999447 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:56

Goby: Merci beaucoup à toi, contente que tu sois passé. Very Happy (et ne sois pas désolé de passer "que" maintenant, y aucun soucis je te rassure c'est déjà super gentil de commenter)

Alex: Oui honte à toiiii ! XD Merci beaucoup pour le décor, j'avais justement peur que se soit trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013, 12:33

Honte à moi, je ne t'avais pas encore félicitée. Tu sais ce que je pense de l'image du premier thème, les autres m'ont tout autant épatées. Un grand bravo pour cette victoire tout à fait méritée ! La galerie de Miss Rongeur - Page 9 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyMar 27 Aoû 2013, 16:12

Merci beaucoup Del ! cheers La galerie de Miss Rongeur - Page 9 571125 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:37

Je me rends compte que je n'ai pas posté une image que j'ai fait il y a a peu de temps. Je vous fait un horrible copié/collé, pardon. TT

C'est du pur Lady donc c'est pas un truc tout rose avec des fleurs, désolée. Mais pas de sang pour une fois, promis. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 1989925733 
On clique sur l'image ! cheers 

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 165485birdspreviuew

Image de base

Ouai je sais j'utilise trop Beth. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 734324 
Je me suis bien amusé sur cette image. Et je me rends compte qu'avec peu de retouche, l'image arrive quand même à avoir l'ambiance que je souhaitais.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:09

Je vais faire comme sur Youtube : First ! x'D (vu que j'y arrive jamais là-bas)
J'adore l'ambiance, comme toujours. J'aurai cependant un peu de mal à bien interpréter l'image... Neutral C'est sîrement moi qui arrive pas à réfléchir pour l'instant...
En tout cas, les deux personnages sont plutôt imposants. La blonde devant a l'air toute fragile, craintive et l'homme et la femme derrière ont l'air complètement désintéressés d'elle (moins pour la brune). J'adore l'impression qui s'en dégage en tout cas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:12

Ah ben si y a des fleurs... La galerie de Miss Rongeur - Page 9 2952643351 
Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette image, elle dégage une vrai ambiance et on reconnait bien ton style. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyDim 06 Oct 2013, 19:32

Sarapapouille: Preeeeums ! Bravo vous avez gagné un bisou et un bonbon virtuel. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 194466 Et vous devrez continuer à être première à chaque prochaine création postée ou sinon c'est un coup coup de boule. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 2952643351 
Aaah pour l'interprétation de l'image, je vous laisse cogiter. Razz En tout cas je suis contente que tu trouves les personnages "imposants", apparemment c’est ce qui a aussi marqué les autres personnes qui ont vu l'image. Merci de ton com !
Betty: Non pas de fleeeeurs. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 788756 Mais un jour je ferai une image avec une licorne multicolore, promis. Heureuse en tout cas que ça te plaise, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyLun 07 Oct 2013, 10:01

Jolie image, j'aime bien ce qu'elle dégage, la jeune fille et l'oiseau sont très bien représentés. La pauvre a pas l'air très heureuse mais l'oiseau a l'air de représenter beaucoup de choses. Graphiquement d'ailleurs, tu l'as très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyLun 07 Oct 2013, 14:49

Merci Pomme. Very Happy L'oiseau représente beaucoup de chose en effet et je suis contente que le travail que j'ai fais sur lui te plait, je n'étais pas super convaincue au début.^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptyVen 11 Oct 2013, 17:30

pirat Beaucoup aimé cette image, je l'avais déjà repéré dans la gazette ^^ Une licorne multicolors ? Hâte de voir La galerie de Miss Rongeur - Page 9 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 EmptySam 12 Oct 2013, 17:16

Ah tu l'avais déjà repéré. La galerie de Miss Rongeur - Page 9 2952643351 
Merci beaucoup de ton passage mon p'tit Will ! Et ouai une licorne multicolore. Va falloir que je trouve une idée de dingue. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2016 - L'election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: