communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Miss Rongeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyVen 29 Aoû 2014, 23:57

Oh j'avais pas vu ton message ! Tu as eu du courage de tout lire... Vraiment merci à toi. Et merci encore plus pour tes compliments, je suis contente que mon univers te plaise. Tu me touches vraiment, merci merci merci ! La galerie de Miss Rongeur - Page 12 800185
(oui les licornes sont méchantes, je rétablis la vérité, crotte !  La galerie de Miss Rongeur - Page 12 2952643351 )

Allez je vais pas mettre du Sims 4 ici ou du Sims 3 mais... Du Sims 2. Bon juste des screens. Prêt ? Non bah m'en fiche !

Faut savoir déjà que j'ai aménagé une famille à Veronaville. Pourquoi ce quartier ? Parce-que de un il me plait mais surtout que le look victorien/steampunk que j'allais donner à ma famille dénoterait moins dans ce quartier.^^

Donc ze familly:
Spoiler:

Et en vrac...
Spoiler:

Et en bonus, des tableaux de Sucrée qui débarquent dans mon jeu !
Spoiler:

Voilà voilà. En conclusion: je m'amuse.


Dernière édition par LadySquirrel le Sam 30 Aoû 2014, 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 09:36

J'adore tes photos !
On sent que tu t'éclates ! Very Happy
Je trouve Abigail juste magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 10:59

woua, j'adore ! En plus ça me fait toujours un grand plaisir de retrouver mes chers véronavilliens. C'est fou, dix ans après ça m'émeut encore. Je trouve tes images superbes, en particulier les sorcières, elles sont spectaculaires en jeu et en photo. Les décors victoriens sont magnifiques aussi, on ne s'en lasse pas. Je te souhaite de continuer à bien t'amuser, ça fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 11:15

Super photos !
Je suis d'accord, le look steampunk se marie à merveille avec le côté déjanté de Véronaville.
Tu as l'air de t'amuser, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 14:59

Ah ah, j'avoue que je m'amuse vraiment en effet, ça fait longtemps en plus: on peut pas dire qu'on s’éclate autant au niveau du gampelay avec les S3.
Merci de vos coms !

Betty: Oooh merci ! Elle est mignonne oui mais j'ai l'impression que pas pouvoir faire grand chose avec les sliders.
Je m'éclate ouai hé hé hé ! Bon y a plus d'argent dans le foyer mais c'est pas grave. Twisted Evil

Phinae: Aaaah j'étais sûre que ça allait te plaire !^^ Bon par contre j'hésite encore à jouer avec les familles célèbres des quartiers: j'ai trop peur de les faire évoluer, j'ai envie qu'ils restent tel que je les connu.
Je devine rapidement à chaque fois qu'une sorcière débarque: soit mes sims sont à deux doigts de se recevoir un éclair soit tout le monde se retrouve couvert de paillettes. XD N'empêche ça a son petit effet. Voir aussi leur familier leur tourner autour est mignon je trouve.
Par contre petit pincement pour les sorcières justement: j'avais téléchargé un remplacement de peau spécial qui ne marche pas malheureusement.

Mad: Moi qui adore le steampunk, je me devais de faire une famille dans ce style, surtout qu'on trouve de jolies téléchargement S2 pour cet univers. Faudrait que je vous montre leur voiture. Very Happy
Hé hé, oui je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptySam 30 Aoû 2014, 18:37

Amusant tes petits screens Sims 2 !

Veronaville est aussi un de mes quartiers préférés, même après tout ce temps, donc je ne peux qu'approuver.

Elle ont des styles sympas, ces demoiselles... mais ça manque un peu de mâle, non ? La galerie de Miss Rongeur - Page 12 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014, 15:05

(Je me rends compte que je n'ai jamais commenté ta galerie alors que je passe souvent regarder et que j'admire beaucoup ton travail: c'est la faute à mes gamins qui m'appellent toujours au mauvais moment, c'est sûr^^)
Tes délires sims2 me font remonter un peu de nostalgie, ça me rappelle lorsque le jeu est sorti, j'avais pas mal joué dans Veronaville aussi!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyDim 31 Aoû 2014, 23:36

Merci à vous deux !

Rope: Veronaville a vraiment un style bien à lui, c'est un des quartiers que je préfère. Puis voir tout ses jeunes s'entre-tuer et ses personnes âgées tirer la gueule toute la journée... Quel bonheur !
Ah ah, j'étais étonné qu'encore personne ne m'ait fait le réflexion ! La galerie de Miss Rongeur - Page 12 2952643351 Oui ça manque de mâles mais j'aime tellement pas les créer que j'ai eu une flem monstre. Mais je vais prendre le temps de créer d'autres personnages mâles cette fois-ci ainsi que la famille d'Abi.

Koelia: Roooh merci ! Du coup, je pense qu'on peut pardonner à tes enfants le temps qu'ils t’accaparent. Very Happy
Ah ah, mais Veronaville est apprécié en fait ! Bizarrement je pensais que Montsimpa était plus populaire, comme quoi je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyLun 01 Sep 2014, 00:20

Abi, toujours aussi classe avec son tel bien rétro. Plaisir de revoir des screens Sims 2, j'avais zappé plein de trucs.... Comme la qualité du rendu des tableaux, que je trouve superbe comparé au S3. Avec en prime, les images de Sucrée, c'est top...
Miss la dentelle, j'adorais l' animation, quand elle tricotait ou bien paranoïaque avec son sac Smile
Et donc du coup Bee ? tu vas te lancer dans les Sims 4 ? Du moins à sa sortie ou tu vas attendre que le peuple se jette dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyLun 01 Sep 2014, 13:17

Merci de passer Will ! La galerie de Miss Rongeur - Page 12 800185
Ah ah ! Non mais je l'adore aussi ce téléphone, j'ai trouvé pleins de téléchargements un peu rétro, c'est sympa comme tout. Mais à mon grand étonnement, même avant de commencer à télécharger j'avais trouvé pleins de jolies choses dans le style que je voulais, directement dans le catalogue du jeu. Une bonne surprise donc !
Les tableaux sont très beaux en effet, le seul regret que j'ai, est qu'ils sont tous de la même taille.
Moi je ne me souvenais pas du tout de son tricot du coup ça m'a interpellé !^^

Aaaah en fait... Je ne vais pas prendre les S4. Le jeu ne me dit rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyLun 01 Sep 2014, 15:00

Je me souviens que dans les sims 2, il y avait un mod qui permettait de peindre sur plusieurs canevas. Je l'avais utilisé pour une de mes vidéos...
Edit/je viens de le retrouver, ici
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 EmptyLun 01 Sep 2014, 18:28

Mais mais mais... Je vais te rouler un de ces patins moi !!
Merci Willooooou ! La galerie de Miss Rongeur - Page 12 2774444739 La galerie de Miss Rongeur - Page 12 3995355489 La galerie de Miss Rongeur - Page 12 2861276161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Miss Rongeur   La galerie de Miss Rongeur - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Miss Rongeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» CL - Miss SA
» Miss SA 2018
» Miss sunshine
» Miss SA 2017
» Miss SA 2016 - L'election

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: