| [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Delise Admin Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 45 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 16:46 | |
| Youtch, navrée pour toi, Stern, c'est moche ce qui t'arrive Courage, mais n'oublie pas que tu as la fin de l'exo 1 à valider. J'ai posté l'exercice suivant car presque tout le monde avait fini et qu'ils sont liés, mais je n'ai pas vu ta pose avec les mains à plat sur les cuisses |
|
| |
Stern As de l'acrylique Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 33
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 16:48 | |
| Merci. Oui je n'ai pas oublié. Je m'en occupe au plus tard demain dans le train, je posterai donc au plus tard demain soir. |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 17:06 | |
| Oki, super Soigne toi bien |
|
| |
Bloup Admin Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 36 Localisation : Plein Sud !
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 17:38 | |
| Et voilà, je me suis bien amusée, j'ai aussi sorti les yeux de leurs orbites ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 17:56 | |
| Roh, mais vous allez arrêter de lui faire du mal, le pauvre ^^ Bien vu pour la fermeture des yeux Bloup, ça lui donne carrément l'air de se marrer ! Par contre, à mon avis, les coins de la bouche sont trop remontés, tu vois la déformation des joues ? ça va ressortir en jeu, en pas très joli, ça, voire pire pourvu que tu aies déjà un peu joué avec les sliders de ton sim. A ta place, je refermerai un peu ce rire. Mais justement, c'est un rire, donc n'hésite pas à relever la lèvre supérieure pour découvrir les dents du hauts qui sont censées l'être. Par contre, vous me donnez l'effet que je fais une fixette sur les dents du bas mais elles me semblent un peu trop découvertes chez toi aussi. Pour toutes :Comme je ne sais pas si j'ai été vraiment claire là-dessus, je précise que les conseils donnés, ce sont juste des propositions pour améliorer vos poses, mais que si elles vous conviennent et que vous désirez les voir telle quelle en jeu, il suffit de le dire, vous n'avez pas à faire les modifications demandées et votre exercice est validé. Enfin, bref, quand votre pose vous convient, vous le dites, comme ça on sait où on en est ^^ Je vous embêterai plus pour la pose finale, ne vous inquiétez pas |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:07 | |
| Oui j'ai modifié les coins du coup! Et d'autres trucs selon tes conseils ! C'est dur de voir quelque chose, avec les joints en plein milieu j'ai du mal à voir les détails ! Il me faudrait tester en jeu pour voir le résultat et ajuster ! Je le ferai avec la prochaine pose peut être ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:11 | |
| Ah, c'est pas mal du tout ! Et oui, la prochaine pose, tu pourras tester en jeu car la prochaine étape sera de transférer sa pose en jeu. ça va pas te rassurer, mais je trouve toujours ça pénible tous ces joints au milieu du visage ^^ Est-ce qu'elle te convient comme cela ? Amy, Betty, même question, vos poses vous conviennent-elle comme elles sont ? |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:38 | |
| Oki |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:43 | |
| Delise, où doit-on télécharger les différents rigs? Tu parles des bébés, ils sont inclus dans ce qu'on a téléchargé au départ ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 18:56 | |
| Tu les as déjà téléchargés, oui Ils sont dans le dossier où tu as trouvé amRig. Il y a une certaine logique dans les noms, mais en anglais (amRig = adult male rig) |
|
| |
Natsynchro Grand artiste du pinceau Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 31 Localisation : Au pays imaginaire ~
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 19:21 | |
| aaah très bien merci!! |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Jeu 21 Fév 2013, 19:39 | |
| de rien |
|
| |
amylet Illustre illustrateur Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 29
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 08:12 | |
| Merci Delise - Spoiler:
J'ai juste modifié un peu son expression, ça me convient à peu près comme ça, je vais tester cette version. J'adore son expression Bloup Oh pas cool Stern, courage |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 10:06 | |
| j'adore le petit sourcil relevé Amylet |
|
| |
Bettyboopjade Ange gardien Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 42 Localisation : Mons (Belgique)
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 14:29 | |
| Voilà j'ai retravaillé un peu : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 17:01 | |
| C'est très bien, tout ça, Amy et Betty ! |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 17:49 | |
| C'est drôle, aucun visage n'est pareil ! J'adore les têtes que vous leur avez donné ! |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 18:52 | |
| oui c'est marrant |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 19:50 | |
| Coucou Delise! Vive le train, j'ai réussi à faire l'exercice, c'est vrai que vu d'au dessus, c'est plus simple. Par contre, méchante fille, elle a pas respectée tous les conseils... En fait, j'avais pas tous tes conseils sous la main, donc j'ai pas aligné les articulations du bras pour bouger la main. Tu me dis si c'est bien quand même? - Images :
- Etapes :
L_Thigh en vue de profil 90° vers le haut R_Thigh en vue de profil 90° vers le haut L_Calf en vue de profil 90° vers le bas R_Calf en vue de profil 90° vers le bas L_Upperarm en vue de face 30° vers le bas R_Upperarm en vue de face 30° vers le bas L_Forearm en vue de profil 60° vers le haut R_Forearm en vue de profil 60° vers le haut L_Forearm en vue du dessus 30° vers l’intérieur R_Forearm en vue du dessus 30° vers l’intérieur L_Hand en vue de face 30° paume vers le bas L_Hand en vue de profil 30° vers le haut (main sur la cuisse) L_Hand en vue du dessus 6-7° vers l’intérieur R_Hand en vue de face 30° paume vers le bas R_Hand en vue de profil 30° vers le haut (main sur la cuisse) R_Hand en vue du dessus 6-7° vers l’intérieur
J'ai déjà fait joujou avec les expressions du visage, c'est très drôle. Donc si c'est ok, je te montrerai ce que j'ai fait. Bonne soirée! |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Ven 22 Fév 2013, 22:14 | |
| Non, juste comme ça sur les images, je ne vois pas de défaut lié à un manque d'alignement. Il y a un poignet qui est légèrement déformé car il est un peu trop tourné. A cette étape, j'attire juste ton attention dessus ; pour réduire la déformation, il faut répartir le mouvement de rotation sur toutes les articulations : avant de tout plier, tu tournes un peu l'épaule, un peu le coude, et la rotation à faire sur le poignet est donc toute petite A part ça, c'est du bon boulot , et je veux donc bien voir son expression(d'ailleurs, pourquoi son visage a cet aspect là ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Sam 23 Fév 2013, 18:34 | |
| Aucune idée pourquoi le visage avait cette tronche là, quand j'ai rouvert Blender, tout était normal. Voilà mon expression : (En espérant que ça ne te soit pas trop compliqué pour un début, j'ai fait mumuse) - Spoiler:
Dernière édition par Stern le Sam 23 Fév 2013, 20:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Sam 23 Fév 2013, 18:44 | |
| oh tu as réussi à lui faire tirer la langue, c'est super cool Stern |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Sam 23 Fév 2013, 18:46 | |
| excellent ! |
|
| |
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 Dim 24 Fév 2013, 12:29 | |
| Ah, pinaise, je savais bien que j'avais eu un problème de nouveaux messages, hier ! J'aurais bien voulu un plus gros plan pour vérifier mieux et avec le repère ailleurs que sur un oeil. Bon, tu es partie sur un peu complexe, je trouve, mais on va faire avec ça. Je trouve qu'elle fait un peu forcée, cette pose : sourire + langue tirée + sourcil arqué, ça fait un peu beaucoup. Pour le côté naturel, je ne suis pas persuadé que le sourcil au dessus de l'oeil qui cligne soit assez bas. Pour le rendu on va voir, mais tirer la langue est assez délicat, cela dépend du Sim sur lequel on va appliquer la pose : la langue traverse souvent les lèvres. Le sourire ne me parait pas tout à fait symétrique, j'espère qu'il ne déformera pas trop le sim en jeu. Bref, de toute façon, on va bientôt vérifier tout ça en important ces poses dans le jeu C'est l'objet de la prochaine étape que je vais essayer de vous poster avant ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1 | |
| |
|
| |
|